Regardons plus en détail le train avant :
On aperçoit des triangles inférieur X ... , des cardans Hudy !!!
et des Alu (qui semblent être du 7075 T6 "Aéronautique")
Cette auto est magnifique et le travail d'usinage est superbe.
En thermique avec une boîte elle doit être absolument fantastique pour un amoureux du thermique.
Je sais que les performances des électriques sont excellentes mais une belle rally-game avec un deux temps qui chante je trouve que c'est de la poésie.
Partie câblage soigneusement préparée, fil en 10 AWG assortie de fiches XT 150 plus couramment utilisées sur la connectique de drone, car hyper fiable.
Résiste à plus de 160°C, grande capacité de courant et système anti-étincelle intégré.
Magnifique chassis!
Seul truc qui me fait peur, c'est l'exposition du contro et du moteur, en cas de choc mal placé. Ces 2 éléments manquent de protection pour un pilote "moyen", une petite bavette de protection avec un diffuseur d'air intégré pour le refroidissement serait pas mal.
Traxxas sur le XO-1 intègre un diffuseur d'air dans la bavette pour assurer un refroidissement d'air forcé du moteur. Je ne sais pas pquoi personne n'a jamais appliqué ca sur les châssis piste et RG pour assurer le refroidissement de certains éléments
,plutot que des ventilos dont l"efficacité est toute relative en plus d'ajouter du poids.
Voici le moteur Hobbywing 1900 kv avec son ventilateur ROCKET, monté sur la GENIUS GTC 8E !!!!
Pour information, le Copyright Traxxas existe bel et bien, cf Terms and conditions TRAXXAS (on parle pas de petite voiture mais de droits et de protection des design et brevets) - Donc je me demande bien qui s'aventurerait à "Pomper" cette idée ???
Pour information, le Copyright Traxxas existe bel et bien, cf Terms and conditions TRAXXAS (on parle pas de petite voiture mais de droits et de protection des design et brevets) - Donc je me demande bien qui s'aventurerait à "Pomper" cette idée ???
Cette photo est très intéressante, on s'aperçoit qu'il y a des joints dont le jeux est réglable pour la torsion du châssis.
Pour avoir réellement manipulé le châssis, et malgré la construction quasi carbone / alu
il y a de la détente à la torsion et c'est réglable (encore une première !!!)
superbe _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Présentation du Modèle Génius GTC 8E, on fait le tour de la carrosserie et du chassis en vidéo (Full HD 1080/60) avec les cigales !!!
Distributeur France B.A Arnaldi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.11 S