Posté le: 24.07.2020, 10:12:15 Sujet du message: Annonces de rassemblements d'anciennes
Bonjour
Un sujet pour mettre les annonces de voitures anciennes
Peut etre l'occasion de s'y retrouver
Pour commencer, si vous etes en vacances dans le 34, un classique des rassemblements d'anciennes de la région fait son retour ce dimanche.
J'y serai avec ma 2cv ou ma Rodéo
Chers adhérents,
Tout d'abord l'équipe de Capestang Classiques tient à s'excuser pour son silence lors de la crise COVID, mais entre les obligations professionnelles et personnelles de chacun il n'a pas été simple de prendre le temps pour communiquer au sein du club.
Nous espérons que tout va bien pour vous et vos proches et nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau ce dimanche 26 juillet pour la reprise des rassemblements mensuels.
Il vous sera demandé de porter le masque par mesures de sécurité.
Nous vous disons donc à dimanche pour se retrouver autour de nos bolides!
Bien a vous!
L'équipe de Capestang Classique _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.03 S