Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Booldegum Découverte

|
Posté le: 21.06.2020, 14:05:21 Sujet du message: Pièces détachées compatibles kyosho |
|
|
Bonjour à toutes et à tous !
Voilà, je me demandais s'il existait des marques compatibles avec kyosho. J'ai une inferno Neo 2.0 (1/8 il me semble ).
Est-ce que les marques suivantes sont compatibles niveau pièces détachées : JJRC ; TOPACC. Comment savoir si une pièce est compatible avec ma voiture?
Je compte acheter des pièces détachées sur xxxxxxxx et comme vous le savez sans doute beaucoup d'articles n'ont pas de marque... Lorsque je cherche kyosho sur ce site énormément de pièces détachées sortent et je ne sais pas faire le tri entre ce qui va ou non... Alors si vous pouvez m'aider ce serait gentil ^^Merci !
Bonjour,
Les sites marchands en dehors des partenaires RCmag n'ont pas droit de cité sur le Forum.
Par avance merci de votre compréhension.
Cordialement, capitaine_caverne. |
|
|
|
Capitaine_Caverne Modérateur Champion du monde

|
Posté le: 21.06.2020, 14:57:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Les marques en questions me sont inconnues, mais les pièces du Neo 3 se montent sur le 2. De plus il existe de nombreux accessoiristes connues qui font des option pour Kyosho et moins exotique que les marques en questions.
Merci également de passer par le forum de présentation:
https://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=155
Merci encore de jeter un œil à notre Charte de RcMag
Cordialement. |
|
|
Booldegum Découverte

|
Posté le: 21.06.2020, 15:01:08 Sujet du message: |
|
|
D'accord merci (désolé je n'étais pas au courant pour les sites marchands) pourriez-vous me donner quelques noms d'accessoiristes compatibles svp? |
|
|

|
Posté le: 21.06.2020, 15:12:20 Sujet du message: |
|
|
Alors comme cela, il y a Integi plus importé en France, Fioroni, Tworks, Yeah Racing, mais tout dépend de ce que vous recherchez comme pièces.
Cordialement. |
|
|
Booldegum Découverte

|
Posté le: 21.06.2020, 15:21:38 Sujet du message: |
|
|
Merci. Une dernière question:
Savez-vous comment déterminer si une pièce est compatible avec son modèle réduit? Je pense que le principal problème est l'emplacement des trous pour les vis qui doit être identique à la pièce d'origine, non? |
|
|

|
Posté le: 21.06.2020, 15:32:31 Sujet du message: |
|
|
ET bien en fait si il n'est écrit nulle-part que la pièces est prévue pour votre auto, il vaut mieux éviter de l'acheter au risque d'être déçu.
Je roule encore régulièrement avec un 777 4x2 et ma femme avec un Neo 3 et il n'y a pas de problème pour trouver de la pièce ailleurs que sur les sites chinois ou la seule garantie que vous avez c'est justement qu'il n 'y a aucune garantie.
Cordialement. |
|
|
laurent22 Expert**

|
Posté le: 21.06.2020, 15:40:04 Sujet du message: |
|
|
Me suis déjà fait avoir
Ils indiquent kyosho mais finalement cela monte pas ou mal. |
|
|
Subaroues Modérateur Champion du monde

Inscrit le: 01/11/2003 Messages: 5963 Localisation: Proche RC94
|
Posté le: 21.06.2020, 17:45:17 Sujet du message: |
|
|
Capitaine_Caverne a écrit: | Alors comme cela, il y a Integy plus importé en France ...
Cordialement. |
Fed Ex livre en 6 jours
Et quand c'est écrit pour un modèle en particulier, c'est bon
Après faut aller sur "le terrain" prendre des côtes dans les stands ou les demander gentiment. _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues |
|
|
Booldegum Découverte

|
Posté le: 21.06.2020, 19:56:07 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces réponses ! Je vais voir ce qui est le mieux niveau qualité/prix ^^ |
|
|
|