Posté le: 13.03.2020, 18:07:21 Sujet du message: Présentation . Retour à la R/C
Bonjour à toutes et tous,
40 ans, dans les Yvelines, après une pause de 25 ans environ, je me remets à la R/C avec mon fils de 9 ans.
J ai conservé mes premiers modèles mais j ai tout de même investi dans des inferno 2.0 d occasion que l on a remis en état. Nous comptons maintenant nous rendre dans un club pour partager et user de la gomme et de la nitro sur circuit.
Je ne sais pas encore vers qui aller. Mmc78, mbbm ?
Au plaisir d échanger et de se tirer la bourre !!!
Après 17 ans d'arrêt je confirme les propos de Tracto, il y a quand même eu pas mal de changements. Le 2.4GHz en effet, fini les quartz et les épingles. Des moteurs dont l'autonomie dépasse facilement les 8minutes. Les pneus (dimensions, profils, gommes). Des marques disparues et de nouvelles apparues, avec un certain succès... Oui il y a pas mal de changements !
Le principal c'est que tu puisses t'y remettre, avec ton fils en plus, bon retour et bienvenue sur RCmag _________________ Actuellement MBX8R bls 4x4 + MBX8 bls 4x2 + XB8E bls 4x4 + MBX8R 4x4 nitro
Ze 8-balls project, train arrière a double triangulation pour mbx8 4x2
Ze cascade project, transmission par cascade de pignons pour mbx8 4x2, en standby
Il n'y a plus d'âge pour commencer ou recommencer alors pourquoi se priver et transmettre son loisir favori ou passion au plus petit.
Je serai plutôt d'accord pour dire pas de réels changements mais plutôt des évolutions techniques ; Il y a toujours une radio un moteur des roues etc. (en dehors des marques).
pas de réels changements mais plutôt des évolutions techniques
Certes, mais quand tu pratiques ou tu arrêtes 1 an ou 2, tu as le temps de voir les evols une par une, de les voir tester, et d'appliquer ou pas. Après 20 ans ouille ouille ouille qu'est-ce qu'il y a eu comme evols et modes ! Le gros avantage c'est qu'on voit plus facilement ce qui est efficace et ce qui relevait de l'effet de mode _________________ Actuellement MBX8R bls 4x4 + MBX8 bls 4x2 + XB8E bls 4x4 + MBX8R 4x4 nitro
Ze 8-balls project, train arrière a double triangulation pour mbx8 4x2
Ze cascade project, transmission par cascade de pignons pour mbx8 4x2, en standby
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum