Posté le: 20.02.2020, 09:47:23 Sujet du message: Eol c'est fini ...
Depuis fin décembre 2019 Eol, le magasin historique de la RC c'est fini
Un de plus sur la liste _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
/Me croise les doigts pour que PCM reste encore longtemps ! _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
De 3 magasins boulevard St Germain durant de nombreuses années, réduit à 1 magasin rue de Rivoli et maintenant rien. Je me fournissais régulièrement lors que je pratiquais la voile.
C'était le magasin le plus diversifié en modélisme, n° 1 de la figurine que c'est regrettable. _________________ 22-4 Buggy/Asso B6-1DL/Buggy 22-4 2.0
Les magasins de modélisme Français ferment certes les uns après les autres, mais les produits sont toujours accessibles aux clients, via internet.
Et puis, soyons lucide, le marché s'adapte d'abord aux désirs du consommateur, même plus foutu de faire ses courses, et qui se fait livrer à domicile son dentifrice, ses pizza, ses sushis, etc ...qu'il mange en regardant Netflix !
Le plus regrettable à mon avis, revers de cette évolution, c'est la disparition des vraies charcuteries traditionnelles aptes à proposer véritables jambon à l'os, terrines, pâté croute, etc, qui sont impossibles à trouver via internet, sauf à acheter du sous-vide ou de la conserve fabriqués de manière industrielle, ersatz qui ne se distinguent que par leur insipidité.
Le plus regrettable à mon avis, revers de cette évolution, c'est la disparition des vraies charcuteries traditionnelles aptes à proposer véritables jambon à l'os, terrines, pâté croute, etc, qui sont impossibles à trouver via internet, sauf à acheter du sous-vide ou de la conserve fabriqués de manière industrielle, ersatz qui ne se distinguent que par leur insipidité.
faut dire que niveau charges ils devaient douiller car toujours placés dans les endroits les plus chères. Suffit de voir les boutiques sur Paris mais aussi celle de Bordeaux avec des tarifs "haut" _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum