Cette vidéo vous est offerte par Wartelle Shop, Donuts Racing, Modélisme34.fr _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
les photos pour lundi et le plus rapidement possible l'essai sur circuit _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Que vaut cette voiture par rapport à un Hobbytech Nxt 4s ou un Hobao Hyper VSE, toujours en 4S ?
Le look est sympa, le prix semble correct mais’qu’en est il de la fiabilité et disponibilité des pièces ?
A première vue ça pourrait être une bonne voiture de débutant.
dispo des pièces tres bonne
le truc que j'aime pas du tout c'est le palier moteur en alu moulé
vraiment pas top et de plus difficilement démontable
Autrement la voiture est solide
le nxt 4s c'est quand meme plus moderne ( palier usiné ), réglable dans les sens et bien mieux équipé ( barre, direction sur 6 roulements, 4 satellites acier d'origine, combo d'origine hobbywing ... )
et c'est utilisable en compétition si on le souhaite sans probleme
cet apres midi je publie la suite de la préparation de mon nxt 4s perso _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum