Posté le: 25.07.2019, 18:16:22 Sujet du message: Recepteur POWERSTAR RS472E
Nous sommes 2 à avoir acheté ce récepteur compatible avec la sanwa mt44 et quelque chose doit nous échapper car ils ne s'allument même pas!
Est-ce que certains d'entres vous ont rencontré ce problème ou au contraire n'ont pas eu de soucis?
Salut fredo
Il y a pas une histoire de modèle et fréquence à mettre sur la radio ?
Si tu as plusieurs récepteurs, il faut sûrement regarder de ce côté là je crois.
Question conne, le moins n’est pas inversé sur ce récepteur ?
_________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
Inscrit le: 19/09/2008 Messages: 1640 Localisation: la queue les yvelines
Posté le: 26.07.2019, 13:14:33 Sujet du message:
Il ne s'allume pas quand tu fais quoi?
pour le bindage il faut appuyer sur le bouton du récepteur et en même temps l'alimenter via un pack de piles par exemple.
pour l'un des miens il y a eu 3 personnes dessus avant d'avoir la revelation par sebastien wartelle
_________________ Ludovic Morlot 17050
30°north 1/5 short course
zenoah 29cc stock
spf froid et climatisation
Dernière édition par fcjm78 le 27.07.2019, 08:51:54; édité 2 fois
_________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
Posté le: 27.07.2019, 20:29:47 Sujet du message:
Futabarex a écrit:
Fiabilité et résistance au choc en TT ?
Je roule en truggy au rc 94 et j’ai fais un cf avec et pour le moment aucun soucis _________________ Ludovic Morlot 17050
zenoah 29cc stock
Posté le: 28.07.2019, 18:40:52 Sujet du message:
Je crois que mon œil n’est pas assez rapide pour voir la,différence _________________ Ludovic Morlot 17050
zenoah 29cc stock
Point positif, mes servos Ko-propo fonctionnent impeccable avec le récepteur chinois.
Sur le récepteur Sanwa origine (neuf - RX482), ils avaient parkinson, notamment au neutre, ce qui m'avait obligé à changer de marque de servo.
Donc pour le moment, j'en suis content.
Pour finirsi tu installes ton récepteur dans un ballon de baudruche pour le prtoéger de la poussière et au tu met des petits morceau de mousse pour le caler et amortir les vibrations/chocs, tu ne devrait pas être embêté.
Bonjour, j'ai dejà vendu plus d'une centaine de ce recepteur, et les seuls retours etaient des clients qui n'avaient pas compris la calibration.
En dehors de celà rien à declarer pour le moment.
Sebastien wartelle
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.05 S