Posté le: 11.05.2019, 17:10:21 Sujet du message: Course de ligue 6 Dimanche 19 Mai. Club AMS Saulnois
Le club AMS Saulnois organise une nouvelle manche du championnat 2019 de la ligue 6.
Thermique et brushless le dimanche 19 mai.
Restauration sur place, compresseur et zone de charge 220v mis à disposition des pilotes.
En espérant vous voir nombreux, pour passer une bonne journée avec nous petits voitures.
Pour les inscriptions envoyez une lettre au club. Au directement sur Facebook (AMS Saulnois)
À bientôt
(Moi je fait pas partie de ce club, si vous avait des doutes il faut voir avec eux. Moi je fait tout simplement cette info sur Rcmag à la demande du club). Tarif inscription:14 euros et (20 euros en double catégorie)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.03 S