Posté le: 09.04.2019, 13:02:19 Sujet du message: Nouvel embrayage 4 points réglable Factory Team.
La conception en attente de brevet permet d'ajuster la tension du ressort sans changer de ressort.
Ajustez la tension du ressort sans démonter le moteur, l’embrayage ou tout autre composant.
Le volant d'inertie et la came de ressort réglables sont compatibles avec tous les composants d'embrayage à 4 masselottes Team Associated existants, y compris les masselottes, les ressorts, la pince de serrage, l'écrou de volant d'inertie et les axes du volant d'inertie.
Le volant d'inertie réglable Factory Team à 4 griffes est en aluminium anodisé durLe ressort de came Factory Team est en acier Convient à la série RC8B3 et à la plupart des buggies et truggies nitro 1: 8.
Source RC10.com _________________ Gentil papy boomer un peu anar complétement déjanté
N'est-il pas trop tard pour tout ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.04 S