iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
Ligue Aura


RCmag :: Rechercher
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum

250 résultats trouvés
Auteur Message
  Sujet: La Shepherd Velox V8.3 de Fabien Baranger ( 05/26 )
x5zomzom

Réponses: 5
Vus: 409

MessageForum: Matos piste nitro et brushless   Posté le: 01.06.2026, 21:09:57   Sujet: La Shepherd Velox V8.3 de Fabien Baranger ( 05/26 )
un super pilote , avec un respect et une mentalité en or, bravo Fabien !
  Sujet: Crono 4wd réf 1000 châssis articulé
x5zomzom

Réponses: 21
Vus: 1062

MessageForum: Vintage - Les divers buggy italien 1/8   Posté le: 22.04.2026, 13:01:01   Sujet: Crono 4wd réf 1000 châssis articulé
déjà eu ce modèle , une tannée à regler avec l'articulation! on mettait l'amortos hyper dur afin qu'il joue le moins possible ....
  Sujet: CF national TT1/8 à Chateaubourg les 28 et 29 mars 2026
x5zomzom

Réponses: 12
Vus: 1700

MessageForum: Ligue Bretagne (Zone 19)   Posté le: 11.03.2026, 21:45:31   Sujet: CF national TT1/8 à Chateaubourg les 28 et 29 mars 2026
Merci tractoricou, effectivement , le nouveau reglement ne sera pas forcément si simple pour une premiere . mais nous allons faire le max, merci d'avance de l'idulgence de tous les compétiteurs , et d ...
  Sujet: Finale HD du Grand Prix TT 1/8 nitro de Montpellier 2026
x5zomzom

Réponses: 6
Vus: 706

MessageForum: Vidéos Grand Prix de Montpellier   Posté le: 09.02.2026, 11:47:21   Sujet: Finale HD du Grand Prix TT 1/8 nitro de Montpellier 2026
super ! merci bcp , je me suis régalé !
  Sujet: Montage Kit moteur reduit V8
x5zomzom

Réponses: 1
Vus: 304

MessageForum: La Buvette   Posté le: 27.11.2025, 22:42:21   Sujet: Montage Kit moteur reduit V8
ou peut'on trouver ce bijou et à quel prix (si ce n'est pas de l'arnaque)?
  Sujet: Annonce restructuration chez HB
x5zomzom

Réponses: 46
Vus: 7679

MessageForum: TT 1/8 HB   Posté le: 06.11.2025, 20:32:34   Sujet: Annonce restructuration chez HB
perso cela marche sur les autres sujets , mais pas celui ci Embarassed
  Sujet: Annonce restructuration chez HB
x5zomzom

Réponses: 46
Vus: 7679

MessageForum: TT 1/8 HB   Posté le: 06.11.2025, 13:07:11   Sujet: Annonce restructuration chez HB
pareil pour moi, tjrs rien
  Sujet: Annonce restructuration chez HB
x5zomzom

Réponses: 46
Vus: 7679

MessageForum: TT 1/8 HB   Posté le: 05.11.2025, 21:26:33   Sujet: Annonce restructuration chez HB
pas de photos pour moi....mac sous sequoia, mais je ne pense pas que cela vienne de ça ...
  Sujet: Agama A422/N1.. Le N2, le nouveau concept de suspension
x5zomzom

Réponses: 446
Vus: 128412

MessageForum: TT 1/8 Agama   Posté le: 22.05.2024, 21:16:49   Sujet: Agama A422/N1.. Le N2, le nouveau concept de suspension
BONSOIR , quel pignon moteur utilisez vous sur le N1E? merci


ps: merci à Seb Leonard pour le setup de base, j'en trouve reellement peur sur le net
  Sujet: Agama A422/N1.. Le N2, le nouveau concept de suspension
x5zomzom

Réponses: 446
Vus: 128412

MessageForum: TT 1/8 Agama   Posté le: 20.05.2024, 22:04:23   Sujet: Agama A422/N1.. Le N2, le nouveau concept de suspension
merci bcp, donc j'ai bien la version v2 OK!
  Sujet: Agama A422/N1.. Le N2, le nouveau concept de suspension
x5zomzom

Réponses: 446
Vus: 128412

MessageForum: TT 1/8 Agama   Posté le: 20.05.2024, 18:12:30   Sujet: Agama A422/N1.. Le N2, le nouveau concept de suspension
merci , mais difficile qd mm de trouver des setup pour le n1e...
pourriez vous me dire comment reconnatre les nouveaux corps d'amortos avant (quelle taille ont ils) car sur le kit que j'ai récupéré, ...
  Sujet: Agama A422/N1.. Le N2, le nouveau concept de suspension
x5zomzom

Réponses: 446
Vus: 128412

MessageForum: TT 1/8 Agama   Posté le: 18.05.2024, 22:27:49   Sujet: Agama A422/N1.. Le N2, le nouveau concept de suspension
bonsoir , où peut on trouver des setup d'agama n1e svp?
merci
  Sujet: Inscription course de ligue Piste 1/8-1/10 TH+BL + GT 24/03
x5zomzom

Réponses: 2
Vus: 984

MessageForum: Ligue Bretagne (Zone 19)   Posté le: 24.03.2024, 22:39:50   Sujet: Inscription course de ligue Piste 1/8-1/10 TH+BL + GT 24/03
un grand merci à tous les pilotes présent, de belles bagarres , et de belles courses!
RDV pour notre CF mi avril !OK!
  Sujet: Inscription course de ligue Piste 1/8-1/10 TH+BL + GT 24/03
x5zomzom

Réponses: 2
Vus: 984

MessageForum: Ligue Bretagne (Zone 19)   Posté le: 26.02.2024, 21:42:20   Sujet: Inscription course de ligue Piste 1/8-1/10 TH+BL + GT 24/03
OK!
  Sujet: Fin du thermique à Concarneau !
x5zomzom

Réponses: 6
Vus: 1973

MessageForum: Ligue Bretagne (Zone 19)   Posté le: 26.02.2024, 21:41:47   Sujet: Fin du thermique à Concarneau !
Les 1/5e à moteur de débroussailleuse ?
Parce que les petits nitros 1/8e sont plus bruyant.
Je serais eux, je ferais appel !
Et même si rejeté ensuite, obliger les habitants locaux à troquer leur m ...
  Sujet: grosse déception Hobbytech
x5zomzom

Réponses: 31
Vus: 10279

MessageForum: TT 1/8 Hobbytech   Posté le: 13.11.2023, 22:28:11   Sujet: grosse déception Hobbytech
perso, il n'y a pas grand chose qd mm.....
  Sujet: Engins pour construction piste TT
x5zomzom

Réponses: 27
Vus: 19985

MessageForum: La Buvette   Posté le: 05.11.2023, 22:55:50   Sujet: Engins pour construction piste TT
bonsoir , je remonte ce post , car besoin de conseils: quelqu'un peut 'il me dire quel est le dosage chaux terre ideal: kg/m2/profondeur de chaux ?

merci de votre retour
  Sujet: creation club secteur Sud Rennes
x5zomzom

Réponses: 4
Vus: 1635

MessageForum: Ligue Bretagne (Zone 19)   Posté le: 25.10.2023, 19:25:40   Sujet: creation club secteur Sud Rennes
Venez sur Chateaubourg si vous souhaitez. il y avait un club sur treboeuf qui a fermé dernierement .....
  Sujet: Pour vous, quelle est la marque la plus qualitative ?
x5zomzom

Réponses: 17
Vus: 5219

MessageForum: TT 1/8 divers   Posté le: 28.08.2023, 09:56:44   Sujet: Pour vous, quelle est la marque la plus qualitative ?
Loran73 ok merci pour ta précision ✌️

X5zomzom j'ai eu une fois l'occasion de rouler avec un pilote Agama, j'étais en mp9, son châssis n'était plus tout neuf (aucune idée du modèle par ...
  Sujet: Pour vous, quelle est la marque la plus qualitative ?
x5zomzom

Réponses: 17
Vus: 5219

MessageForum: TT 1/8 divers   Posté le: 27.08.2023, 21:00:49   Sujet: Pour vous, quelle est la marque la plus qualitative ?
hello, pour moi, je roule agama thermique et mp9 electrique
pour agama, je les suis depuis pas mal d'année , et je dois dire que c'est super costaud, depuis le A8....je ne change quasi pas de pièces ...
  Sujet: Le Ming Yang MY3/MY2/MY1/Carraca/t2m RS3
x5zomzom

Réponses: 335
Vus: 138684

MessageForum: TT 1/8 divers   Posté le: 30.07.2023, 21:33:31   Sujet: Le Ming Yang MY3/MY2/MY1/Carraca/t2m RS3
et d'agama OK!
  Sujet: Vidéo championnat d'Europe 1988 TT 1/8
x5zomzom

Réponses: 3
Vus: 1784

MessageForum: Vintage - L'histoire des courses RC   Posté le: 28.06.2023, 22:33:04   Sujet: Vidéo championnat d'Europe 1988 TT 1/8
Top!!! mr boeri si je ne me trompe , les débuts de kyoscho burns , et des chiens sur la piste OK!
  Sujet: CF Piste 1/10 et GT 1/8TH+BL 12-13-14 mai inscription ouvert
x5zomzom

Réponses: 9
Vus: 3521

MessageForum: Ligue Bretagne (Zone 19)   Posté le: 11.05.2023, 20:36:59   Sujet: CF Piste 1/10 et GT 1/8TH+BL 12-13-14 mai inscription ouvert
dans le cadre d'un projet universitaire , ma fille vendra des saucissons, extra , n'hésitez pas !
  Sujet: Inscription inter ligue P1/8 et 1/10 TH+BL+GT CPBVRC 30/04*
x5zomzom

Réponses: 4
Vus: 2170

MessageForum: Ligue Bretagne (Zone 19)   Posté le: 28.04.2023, 20:08:19   Sujet: Inscription inter ligue P1/8 et 1/10 TH+BL+GT CPBVRC 30/04*
ma fille vendre des saucissons , dans le cadre de son projet universitaire, si les pilotes venant en veuient , cela sera très cool OK!
  Sujet: Inscription course de ligue TT 1/8ème CPBVRC 16/04
x5zomzom

Réponses: 8
Vus: 3155

MessageForum: Ligue Bretagne (Zone 19)   Posté le: 16.04.2023, 22:15:30   Sujet: Inscription course de ligue TT 1/8ème CPBVRC 16/04
merci à tous les participants pour cette belle journée de course , et tjrs avec le beau solail Breton Bravo!
  Sujet: Inscription course de ligue TT 1/8ème CPBVRC 16/04
x5zomzom

Réponses: 8
Vus: 3155

MessageForum: Ligue Bretagne (Zone 19)   Posté le: 28.03.2023, 19:03:33   Sujet: Inscription course de ligue TT 1/8ème CPBVRC 16/04
petit up

Pour vous inscrire en ligne c'est ici => http://inscription.cpbvrc.fr
La liste des inscrits est au même lien.
  Sujet: Laro Diablo D2
x5zomzom

Réponses: 33
Vus: 11484

MessageForum: Vintage - Les buggy Laro 1/8   Posté le: 19.09.2022, 20:59:32   Sujet: Laro Diablo D2
très beau travail Shocked Bravo!
  Sujet: Important : Gros changements a venir sur le forum RCmag
x5zomzom

Réponses: 38
Vus: 11385

MessageForum: Dépannage et règles du Forum   Posté le: 19.08.2022, 15:43:50   Sujet: Important : Gros changements a venir sur le forum RCmag
bravo et courage pour la suite OK!
  Sujet: CF National TT 1/8 TH 25/26 juin
x5zomzom

Réponses: 37
Vus: 14808

MessageForum: Ligue Bretagne (Zone 19)   Posté le: 04.06.2022, 10:42:06   Sujet: CF National TT 1/8 TH 25/26 juin
Inscription sur notre site svp…
  Sujet: Inscription course ligue TT 1/8 CPBVRC 17/04
x5zomzom

Réponses: 13
Vus: 5067

MessageForum: Ligue Bretagne (Zone 19)   Posté le: 11.04.2022, 21:47:13   Sujet: Inscription course ligue TT 1/8 CPBVRC 17/04
plus que 2 jours pour s'inscrire .....n'hésitez pas !! on a un super cuistot et une piste ultra top !
 
Page 1 sur 9 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: