| Auteur |
Message |
Sujet: La Shepherd Velox V8.3 de Fabien Baranger ( 05/26 ) |
x5zomzom
Réponses: 5
Vus: 409
|
Forum: Matos piste nitro et brushless Posté le: 01.06.2026, 21:09:57 Sujet: La Shepherd Velox V8.3 de Fabien Baranger ( 05/26 ) |
| un super pilote , avec un respect et une mentalité en or, bravo Fabien ! |
Sujet: Crono 4wd réf 1000 châssis articulé |
x5zomzom
Réponses: 21
Vus: 1062
|
Forum: Vintage - Les divers buggy italien 1/8 Posté le: 22.04.2026, 13:01:01 Sujet: Crono 4wd réf 1000 châssis articulé |
| déjà eu ce modèle , une tannée à regler avec l'articulation! on mettait l'amortos hyper dur afin qu'il joue le moins possible .... |
Sujet: CF national TT1/8 à Chateaubourg les 28 et 29 mars 2026 |
x5zomzom
Réponses: 12
Vus: 1700
|
Forum: Ligue Bretagne (Zone 19) Posté le: 11.03.2026, 21:45:31 Sujet: CF national TT1/8 à Chateaubourg les 28 et 29 mars 2026 |
| Merci tractoricou, effectivement , le nouveau reglement ne sera pas forcément si simple pour une premiere . mais nous allons faire le max, merci d'avance de l'idulgence de tous les compétiteurs , et d ... |
Sujet: Finale HD du Grand Prix TT 1/8 nitro de Montpellier 2026 |
x5zomzom
Réponses: 6
Vus: 706
|
Forum: Vidéos Grand Prix de Montpellier Posté le: 09.02.2026, 11:47:21 Sujet: Finale HD du Grand Prix TT 1/8 nitro de Montpellier 2026 |
| super ! merci bcp , je me suis régalé ! |
Sujet: Montage Kit moteur reduit V8 |
x5zomzom
Réponses: 1
Vus: 304
|
Forum: La Buvette Posté le: 27.11.2025, 22:42:21 Sujet: Montage Kit moteur reduit V8 |
| ou peut'on trouver ce bijou et à quel prix (si ce n'est pas de l'arnaque)? |
Sujet: Annonce restructuration chez HB |
x5zomzom
Réponses: 46
Vus: 7679
|
Forum: TT 1/8 HB Posté le: 06.11.2025, 20:32:34 Sujet: Annonce restructuration chez HB |
perso cela marche sur les autres sujets , mais pas celui ci  |
Sujet: Annonce restructuration chez HB |
x5zomzom
Réponses: 46
Vus: 7679
|
Forum: TT 1/8 HB Posté le: 06.11.2025, 13:07:11 Sujet: Annonce restructuration chez HB |
| pareil pour moi, tjrs rien |
Sujet: Annonce restructuration chez HB |
x5zomzom
Réponses: 46
Vus: 7679
|
Forum: TT 1/8 HB Posté le: 05.11.2025, 21:26:33 Sujet: Annonce restructuration chez HB |
| pas de photos pour moi....mac sous sequoia, mais je ne pense pas que cela vienne de ça ... |
Sujet: Agama A422/N1.. Le N2, le nouveau concept de suspension |
x5zomzom
Réponses: 446
Vus: 128412
|
Forum: TT 1/8 Agama Posté le: 22.05.2024, 21:16:49 Sujet: Agama A422/N1.. Le N2, le nouveau concept de suspension |
BONSOIR , quel pignon moteur utilisez vous sur le N1E? merci
ps: merci à Seb Leonard pour le setup de base, j'en trouve reellement peur sur le net |
Sujet: Agama A422/N1.. Le N2, le nouveau concept de suspension |
x5zomzom
Réponses: 446
Vus: 128412
|
Forum: TT 1/8 Agama Posté le: 20.05.2024, 22:04:23 Sujet: Agama A422/N1.. Le N2, le nouveau concept de suspension |
merci bcp, donc j'ai bien la version v2  |
Sujet: Agama A422/N1.. Le N2, le nouveau concept de suspension |
x5zomzom
Réponses: 446
Vus: 128412
|
Forum: TT 1/8 Agama Posté le: 20.05.2024, 18:12:30 Sujet: Agama A422/N1.. Le N2, le nouveau concept de suspension |
merci , mais difficile qd mm de trouver des setup pour le n1e...
pourriez vous me dire comment reconnatre les nouveaux corps d'amortos avant (quelle taille ont ils) car sur le kit que j'ai récupéré, ... |
Sujet: Agama A422/N1.. Le N2, le nouveau concept de suspension |
x5zomzom
Réponses: 446
Vus: 128412
|
Forum: TT 1/8 Agama Posté le: 18.05.2024, 22:27:49 Sujet: Agama A422/N1.. Le N2, le nouveau concept de suspension |
bonsoir , où peut on trouver des setup d'agama n1e svp?
merci |
Sujet: Inscription course de ligue Piste 1/8-1/10 TH+BL + GT 24/03 |
x5zomzom
Réponses: 2
Vus: 984
|
Forum: Ligue Bretagne (Zone 19) Posté le: 24.03.2024, 22:39:50 Sujet: Inscription course de ligue Piste 1/8-1/10 TH+BL + GT 24/03 |
un grand merci à tous les pilotes présent, de belles bagarres , et de belles courses!
RDV pour notre CF mi avril ! |
Sujet: Inscription course de ligue Piste 1/8-1/10 TH+BL + GT 24/03 |
x5zomzom
Réponses: 2
Vus: 984
|
Forum: Ligue Bretagne (Zone 19) Posté le: 26.02.2024, 21:42:20 Sujet: Inscription course de ligue Piste 1/8-1/10 TH+BL + GT 24/03 |
 |
Sujet: Fin du thermique à Concarneau ! |
x5zomzom
Réponses: 6
Vus: 1973
|
Forum: Ligue Bretagne (Zone 19) Posté le: 26.02.2024, 21:41:47 Sujet: Fin du thermique à Concarneau ! |
Les 1/5e à moteur de débroussailleuse ?
Parce que les petits nitros 1/8e sont plus bruyant.
Je serais eux, je ferais appel !
Et même si rejeté ensuite, obliger les habitants locaux à troquer leur m ... |
Sujet: grosse déception Hobbytech |
x5zomzom
Réponses: 31
Vus: 10279
|
Forum: TT 1/8 Hobbytech Posté le: 13.11.2023, 22:28:11 Sujet: grosse déception Hobbytech |
| perso, il n'y a pas grand chose qd mm..... |
Sujet: Engins pour construction piste TT |
x5zomzom
Réponses: 27
Vus: 19985
|
Forum: La Buvette Posté le: 05.11.2023, 22:55:50 Sujet: Engins pour construction piste TT |
bonsoir , je remonte ce post , car besoin de conseils: quelqu'un peut 'il me dire quel est le dosage chaux terre ideal: kg/m2/profondeur de chaux ?
merci de votre retour |
Sujet: creation club secteur Sud Rennes |
x5zomzom
Réponses: 4
Vus: 1635
|
Forum: Ligue Bretagne (Zone 19) Posté le: 25.10.2023, 19:25:40 Sujet: creation club secteur Sud Rennes |
| Venez sur Chateaubourg si vous souhaitez. il y avait un club sur treboeuf qui a fermé dernierement ..... |
Sujet: Pour vous, quelle est la marque la plus qualitative ? |
x5zomzom
Réponses: 17
Vus: 5219
|
Forum: TT 1/8 divers Posté le: 28.08.2023, 09:56:44 Sujet: Pour vous, quelle est la marque la plus qualitative ? |
Loran73 ok merci pour ta précision ✌️
X5zomzom j'ai eu une fois l'occasion de rouler avec un pilote Agama, j'étais en mp9, son châssis n'était plus tout neuf (aucune idée du modèle par ... |
Sujet: Pour vous, quelle est la marque la plus qualitative ? |
x5zomzom
Réponses: 17
Vus: 5219
|
Forum: TT 1/8 divers Posté le: 27.08.2023, 21:00:49 Sujet: Pour vous, quelle est la marque la plus qualitative ? |
hello, pour moi, je roule agama thermique et mp9 electrique
pour agama, je les suis depuis pas mal d'année , et je dois dire que c'est super costaud, depuis le A8....je ne change quasi pas de pièces ... |
Sujet: Le Ming Yang MY3/MY2/MY1/Carraca/t2m RS3 |
x5zomzom
Réponses: 335
Vus: 138684
|
Forum: TT 1/8 divers Posté le: 30.07.2023, 21:33:31 Sujet: Le Ming Yang MY3/MY2/MY1/Carraca/t2m RS3 |
et d'agama  |
Sujet: Vidéo championnat d'Europe 1988 TT 1/8 |
x5zomzom
Réponses: 3
Vus: 1784
|
Forum: Vintage - L'histoire des courses RC Posté le: 28.06.2023, 22:33:04 Sujet: Vidéo championnat d'Europe 1988 TT 1/8 |
Top!!! mr boeri si je ne me trompe , les débuts de kyoscho burns , et des chiens sur la piste  |
Sujet: CF Piste 1/10 et GT 1/8TH+BL 12-13-14 mai inscription ouvert |
x5zomzom
Réponses: 9
Vus: 3521
|
Forum: Ligue Bretagne (Zone 19) Posté le: 11.05.2023, 20:36:59 Sujet: CF Piste 1/10 et GT 1/8TH+BL 12-13-14 mai inscription ouvert |
| dans le cadre d'un projet universitaire , ma fille vendra des saucissons, extra , n'hésitez pas ! |
Sujet: Inscription inter ligue P1/8 et 1/10 TH+BL+GT CPBVRC 30/04* |
x5zomzom
Réponses: 4
Vus: 2170
|
Forum: Ligue Bretagne (Zone 19) Posté le: 28.04.2023, 20:08:19 Sujet: Inscription inter ligue P1/8 et 1/10 TH+BL+GT CPBVRC 30/04* |
ma fille vendre des saucissons , dans le cadre de son projet universitaire, si les pilotes venant en veuient , cela sera très cool  |
Sujet: Inscription course de ligue TT 1/8ème CPBVRC 16/04 |
x5zomzom
Réponses: 8
Vus: 3155
|
Forum: Ligue Bretagne (Zone 19) Posté le: 16.04.2023, 22:15:30 Sujet: Inscription course de ligue TT 1/8ème CPBVRC 16/04 |
merci à tous les participants pour cette belle journée de course , et tjrs avec le beau solail Breton  |
Sujet: Inscription course de ligue TT 1/8ème CPBVRC 16/04 |
x5zomzom
Réponses: 8
Vus: 3155
|
Forum: Ligue Bretagne (Zone 19) Posté le: 28.03.2023, 19:03:33 Sujet: Inscription course de ligue TT 1/8ème CPBVRC 16/04 |
petit up
Pour vous inscrire en ligne c'est ici => http://inscription.cpbvrc.fr
La liste des inscrits est au même lien. |
Sujet: Laro Diablo D2 |
x5zomzom
Réponses: 33
Vus: 11484
|
Forum: Vintage - Les buggy Laro 1/8 Posté le: 19.09.2022, 20:59:32 Sujet: Laro Diablo D2 |
très beau travail  |
Sujet: Important : Gros changements a venir sur le forum RCmag |
x5zomzom
Réponses: 38
Vus: 11385
|
Forum: Dépannage et règles du Forum Posté le: 19.08.2022, 15:43:50 Sujet: Important : Gros changements a venir sur le forum RCmag |
bravo et courage pour la suite  |
Sujet: CF National TT 1/8 TH 25/26 juin |
x5zomzom
Réponses: 37
Vus: 14808
|
Forum: Ligue Bretagne (Zone 19) Posté le: 04.06.2022, 10:42:06 Sujet: CF National TT 1/8 TH 25/26 juin |
| Inscription sur notre site svp… |
Sujet: Inscription course ligue TT 1/8 CPBVRC 17/04 |
x5zomzom
Réponses: 13
Vus: 5067
|
Forum: Ligue Bretagne (Zone 19) Posté le: 11.04.2022, 21:47:13 Sujet: Inscription course ligue TT 1/8 CPBVRC 17/04 |
| plus que 2 jours pour s'inscrire .....n'hésitez pas !! on a un super cuistot et une piste ultra top ! |
| |