| Auteur |
Message |
Sujet: Nouveauté Model-Tribute MT5 Turbo |
laurent22
Réponses: 22
Vus: 2278
|
Forum: Vintage - les électriques diverses Posté le: 27.05.2026, 22:17:45 Sujet: Nouveauté Model-Tribute MT5 Turbo |
 |
Sujet: Petites annonces vintage ... :o) |
laurent22
Réponses: 598
Vus: 47941
|
Forum: Vintage - Divers sujets Posté le: 20.05.2026, 17:17:52 Sujet: Petites annonces vintage ... :o) |
| Buggy champ c'est juste une miniature statique ? |
Sujet: Big Race 2026 au LMRC |
laurent22
Réponses: 23
Vus: 2381
|
Forum: Clubs / FFVRC / EFRA Posté le: 20.05.2026, 17:16:39 Sujet: Big Race 2026 au LMRC |
| on croise les doigts pour la météo ! pour l'instant c'est bon |
Sujet: élection des membres du comité directeur, Fev 2026 |
laurent22
Réponses: 1
Vus: 374
|
Forum: Clubs / FFVRC / EFRA Posté le: 06.03.2026, 20:27:11 Sujet: élection des membres du comité directeur, Fev 2026 |
Ce qui manque c'est d'avoir des infos sur qui part et qui arrive
La parité dans le principe oui mais on voit les limites du système dans un loisir comme le notre |
Sujet: Taxe sur les petits colis hors UE |
laurent22
Réponses: 50
Vus: 3635
|
Forum: La Buvette Posté le: 03.03.2026, 20:19:00 Sujet: Taxe sur les petits colis hors UE |
| Donc 2 euros pas sachets, cela se cumule. Si on prend 10 pièces à 1 euros cela va coûter 30 euros |
Sujet: Premier achat |
laurent22
Réponses: 52
Vus: 2360
|
Forum: La Buvette Posté le: 03.03.2026, 20:17:19 Sujet: Premier achat |
| La dernière version du rr evo est vraiment intéressante, c'est même utilisable en ligue. |
Sujet: Choix électronique Kyosho Fantom 4x4 |
laurent22
Réponses: 12
Vus: 890
|
Forum: Voitures électrique Kyosho Posté le: 15.02.2026, 19:38:41 Sujet: Choix électronique Kyosho Fantom 4x4 |
Faudra nous montrer cela  |
Sujet: Tamiya Sand Scorcher édition 2010 en kit ( Musée ) |
laurent22
Réponses: 3
Vus: 462
|
Forum: Vintage - Les électriques Tamiya Posté le: 04.02.2026, 18:59:13 Sujet: Tamiya Sand Scorcher édition 2010 en kit ( Musée ) |
| Superbe kit 😍 |
Sujet: Chemise moteur 3.5 Usinage lumieres |
laurent22
Réponses: 5
Vus: 641
|
Forum: Les moteurs nitro Posté le: 03.02.2026, 20:11:13 Sujet: Chemise moteur 3.5 Usinage lumieres |
| C'est de la petite série ? |
Sujet: Celtic CPB Racing 35 : Nouveau site |
laurent22
Réponses: 3
Vus: 597
|
Forum: Ligue Bretagne (Zone 19) Posté le: 03.02.2026, 20:09:22 Sujet: Celtic CPB Racing 35 : Nouveau site |
| Félicitations très bien fait |
Sujet: Kyosho le retour en Crawler |
laurent22
Réponses: 15
Vus: 1182
|
Forum: Crawler Posté le: 31.01.2026, 16:15:46 Sujet: Kyosho le retour en Crawler |
Suis moins enthousiaste que vous
Je vois rien de différent des autres
Et kyosho = options |
Sujet: Très gros changements pour le réglement TT 1/8 nitro en 2026 |
laurent22
Réponses: 72
Vus: 8326
|
Forum: Clubs / FFVRC / EFRA Posté le: 31.01.2026, 16:10:44 Sujet: Très gros changements pour le réglement TT 1/8 nitro en 2026 |
Comme pour nous tous, ce sera la surprise 😝
J'ai demandé des explications à un élu fédéral de chez moi et il a pas été capable de me donner une explication. Il n'aurait pas été associé à ce p ... |
Sujet: Mugen challenge 2026 au Pin |
laurent22
Réponses: 5
Vus: 962
|
Forum: Ligue Ile-de-France (Zone 1 et 2) Posté le: 19.01.2026, 21:59:15 Sujet: Mugen challenge 2026 au Pin |
| C'est un peu dommage surtout que c'est pas facile de trouver du monde pour des courses de ligue |
Sujet: Très gros changements pour le réglement TT 1/8 nitro en 2026 |
laurent22
Réponses: 72
Vus: 8326
|
Forum: Clubs / FFVRC / EFRA Posté le: 19.01.2026, 21:56:51 Sujet: Très gros changements pour le réglement TT 1/8 nitro en 2026 |
| Cela fut discuté en commission technique avec les pilotes ? |
Sujet: Holiday Buggy de 1980 ( Musée ) |
laurent22
Réponses: 8
Vus: 1197
|
Forum: Vintage - Les électriques Tamiya Posté le: 23.12.2025, 17:23:33 Sujet: Holiday Buggy de 1980 ( Musée ) |
J'ai celui en nouvelle edition mais c'est un buggy moderne en dessous  |
Sujet: Le Mugen MBX8R nitro d'Hugo Tavernon ( 10/25 ) |
laurent22
Réponses: 37
Vus: 7389
|
Forum: TT 1/8 Mugen Posté le: 23.12.2025, 10:10:33 Sujet: Le Mugen MBX8R nitro d'Hugo Tavernon ( 10/25 ) |
Bonne préparation et en plus c'est le mulet  |
Sujet: Bonjour d'Auvergne |
laurent22
Réponses: 8
Vus: 738
|
Forum: Forum je me présente .... Posté le: 22.12.2025, 14:23:22 Sujet: Bonjour d'Auvergne |
Bienvenue  |
Sujet: Présentation d’un débutant |
laurent22
Réponses: 11
Vus: 1017
|
Forum: Forum je me présente .... Posté le: 22.12.2025, 11:42:09 Sujet: Présentation d’un débutant |
Bonjour à nos cousins Belges  |
Sujet: C'est le retour du 4x2 sur rcmag.com ! |
laurent22
Réponses: 2
Vus: 645
|
Forum: TT 1/8 4x2 Posté le: 16.12.2025, 11:34:05 Sujet: C'est le retour du 4x2 sur rcmag.com ! |
| Bonne nouvelle ! 😍 |
Sujet: Edition des messages désactivée ? |
laurent22
Réponses: 12
Vus: 950
|
Forum: La Buvette Posté le: 21.11.2025, 21:06:22 Sujet: Edition des messages désactivée ? |
Il est vrai que le sous forum funtek à été en partie detruit.
Suffit d'aller voir, y'a des a supprimer partout |
Sujet: Montage du Tamiya Super Astute v.2018 ! |
laurent22
Réponses: 168
Vus: 18012
|
Forum: Voitures électrique Tamiya Posté le: 21.11.2025, 21:03:28 Sujet: Montage du Tamiya Super Astute v.2018 ! |
| Sympa ce montage |
Sujet: GP Efra TT 1/5 2026 Auto model club de l'ouest |
laurent22
Réponses: 2
Vus: 1106
|
Forum: Ligue Bretagne (Zone 19) Posté le: 21.11.2025, 09:03:41 Sujet: GP Efra TT 1/5 2026 Auto model club de l'ouest |
Sympa  |
Sujet: Fox 19 R/C de 1974 collection rcmag ( Musée ) |
laurent22
Réponses: 5
Vus: 819
|
Forum: Vintage - Les moteurs Posté le: 14.11.2025, 18:49:45 Sujet: Fox 19 R/C de 1974 collection rcmag ( Musée ) |
| la fixation du carburateur est fixe ? |
Sujet: GP Pierrefeu 2025 |
laurent22
Réponses: 7
Vus: 1336
|
Forum: Ligue Provence Alpes Côte d'Azur (Zone 10 et 11) Posté le: 03.11.2025, 16:07:19 Sujet: GP Pierrefeu 2025 |
de bons souvenirs à Pierrefeu avec les fameuses gondoles de la buvette |
Sujet: Calendrier 2026 provisoire FFVRC |
laurent22
Réponses: 6
Vus: 2122
|
Forum: Clubs / FFVRC / EFRA Posté le: 03.11.2025, 16:05:15 Sujet: Calendrier 2026 provisoire FFVRC |
| J'ai vu que cela s'échauffe bêtement sur fb mais j'avais vu l'information bien avant sur des pages classiques pilotes mais aussi distributeur |
Sujet: Nouveau de la côte ouest ( Bretagne ) |
laurent22
Réponses: 11
Vus: 828
|
Forum: Forum je me présente .... Posté le: 02.11.2025, 20:24:29 Sujet: Nouveau de la côte ouest ( Bretagne ) |
| Bienvenue chez les passionnés 😃 |
Sujet: Petites reflexions sur la marque Tamiya .... |
laurent22
Réponses: 25
Vus: 2767
|
Forum: Voitures électrique Tamiya Posté le: 01.11.2025, 20:01:45 Sujet: Petites reflexions sur la marque Tamiya .... |
| Pour rouler sur circuit goudron ? |
Sujet: Mon NXT evo RR 2025 rentre en piste |
laurent22
Réponses: 527
Vus: 25210
|
Forum: TT 1/8 Hobbytech Posté le: 01.11.2025, 19:59:50 Sujet: Mon NXT evo RR 2025 rentre en piste |
 |
Sujet: Kyosho MP11 |
laurent22
Réponses: 96
Vus: 20393
|
Forum: TT 1/8 Kyosho Posté le: 30.10.2025, 17:50:24 Sujet: Kyosho MP11 |
Le montage en vidéos sur rcmag est prévu ? J'en vois mais c'est du rapide et c'est des pilotes de la marque. Ce sera donc toujours parfait
Le montage du mp10 par Éric m'avait décidé d'en prendre un ... |
Sujet: All-New Traxxas Ford RS200 |
laurent22
Réponses: 12
Vus: 1163
|
Forum: Voitures électrique 1/10 diverses Posté le: 29.10.2025, 20:11:06 Sujet: All-New Traxxas Ford RS200 |
| 1/16 ? Vu la voie c'est du 1/10 large |
| |