iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
Ligue Aura


RCmag :: Rechercher
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum

52 résultats trouvés
Auteur Message
  Sujet: Le NXT RR Evo de Stéphane Matéo ( 04/26 )
hammer

Réponses: 31
Vus: 1984

MessageForum: TT 1/8 Hobbytech   Posté le: 08.06.2026, 09:17:46   Sujet: Le NXT RR Evo de Stéphane Matéo ( 04/26 )
toujours pas de set up?
Amortisseur , dif , ancrage, angles?
  Sujet: Le NXT RR Evo de Stéphane Matéo ( 04/26 )
hammer

Réponses: 31
Vus: 1984

MessageForum: TT 1/8 Hobbytech   Posté le: 28.05.2026, 12:11:54   Sujet: Le NXT RR Evo de Stéphane Matéo ( 04/26 )
je viens de voir qu il y a une calle supplémentaire sur le tirant qui tient la barre anti roulis av . cela doit éviter l interférence entre le tirant de direction et la BAR qd on est en buté de direct ...
  Sujet: Le NXT RR Evo de Stéphane Matéo ( 04/26 )
hammer

Réponses: 31
Vus: 1984

MessageForum: TT 1/8 Hobbytech   Posté le: 28.05.2026, 12:08:42   Sujet: Le NXT RR Evo de Stéphane Matéo ( 04/26 )
est il possible d avoir un set up complet?
huile dif , huile d'amortisseur , pistons d amortisseurs, point d ancrage , angles , calles?
Merci d avance
  Sujet: Petites reflexions sur la marque Tamiya ....
hammer

Réponses: 25
Vus: 2773

MessageForum: Voitures électrique Tamiya   Posté le: 03.11.2025, 06:21:49   Sujet: Petites reflexions sur la marque Tamiya ....
Si c est pour rouler sur du plat. Prends une m05. C est bien plus solide et du vas bien rigoler avec. J ai mis un 3000kv et ça marche bien.
  Sujet: Petites reflexions sur la marque Tamiya ....
hammer

Réponses: 25
Vus: 2773

MessageForum: Voitures électrique Tamiya   Posté le: 03.11.2025, 06:19:43   Sujet: Petites reflexions sur la marque Tamiya ....
Je roule avec le combo d origine. J ai des amis qui roulent avec des moteurs plus gros , mais la transmission reste fragile . Je roulerai avec maxi un 17tr en brushed. Pas plus et donc l équivalent en ...
  Sujet: Petites reflexions sur la marque Tamiya ....
hammer

Réponses: 25
Vus: 2773

MessageForum: Voitures électrique Tamiya   Posté le: 01.11.2025, 17:52:06   Sujet: Petites reflexions sur la marque Tamiya ....
Bonne voiture mais faut pas trop lui en demander. Sur ultra glissant ça marche bien. Sur accroche ça se retourne vite . N aime pas les gros moteurs. Il faut mettre les roulements les amortisseurs. Et ...
  Sujet: Petites reflexions sur la marque Tamiya ....
hammer

Réponses: 25
Vus: 2773

MessageForum: Voitures électrique Tamiya   Posté le: 27.10.2025, 11:12:43   Sujet: Petites reflexions sur la marque Tamiya ....
il est vrai que maintenant , les voitures stagnent chez tamiya .
J ai de bbx qui est vraiment bien, vrai voiture super 4*2 avec un chassis et des bras tirés derriéres qui sont vraiment jolis, une vra ...
  Sujet: Vidéo sur le nouveau Tamiya DB-01SR
hammer

Réponses: 15
Vus: 1144

MessageForum: Vidéos Tamiya   Posté le: 27.10.2025, 10:51:55   Sujet: Vidéo sur le nouveau Tamiya DB-01SR
ils ressortent le db01 qui a 16 ans avec qqs options... j en ai un a la maison , ca fait le taf mais ca ne cassait pas trois pattes a un canard, donc maintenant c est un peu mort.
A l époque le Kyush ...
  Sujet: J'ai reçu le Super Avante DT4 !
hammer

Réponses: 23
Vus: 1966

MessageForum: Vidéos Tamiya   Posté le: 21.10.2025, 14:09:18   Sujet: J'ai reçu le Super Avante DT4 !
a la maison en 4*4 buggy , j ai le df01 manta ray , le df02 gravel hound, le td4 et le db01 durga.
  Sujet: J'ai reçu le Super Avante DT4 !
hammer

Réponses: 23
Vus: 1966

MessageForum: Vidéos Tamiya   Posté le: 21.10.2025, 10:06:58   Sujet: J'ai reçu le Super Avante DT4 !
j en ai une, ca marche bien mais c est du delire d'ingenieur. Voiture avec un amortissement trop complexe et une transmission qui est très compliquée. accès a la batterie assez contraignant.
après ca ...
  Sujet: Mercedes C11" groupe C
hammer

Réponses: 38
Vus: 6585

MessageForum: Voitures électrique Tamiya   Posté le: 06.06.2025, 13:10:19   Sujet: Mercedes C11" groupe C
bonjour.
j ai pas trop suivi et je ne suis pas trop sur les groupes C et aussi les set up sur ces modèles.
par contre ce que je sais c est qu' a l époque le montage et les voitures étaient équipées ...
  Sujet: Angle de braquage des châssis MB-01
hammer

Réponses: 5
Vus: 709

MessageForum: Voitures électrique Tamiya   Posté le: 28.05.2025, 10:45:47   Sujet: Angle de braquage des châssis MB-01
j ai une BT01et c est le même pb. il manque un peu de braquage, j ai enlevé les butée de braquage et j ai mis des cardans homocinétique .Tu gagnes un peu mais c est moyen. tu as encore l avantage d av ...
  Sujet: Nouveau Tamiya 58741 Fighter NXGEN DT-04
hammer

Réponses: 21
Vus: 3355

MessageForum: Voitures électrique Tamiya   Posté le: 27.03.2025, 09:30:07   Sujet: Nouveau Tamiya 58741 Fighter NXGEN DT-04
apres une fois que tu a mis le train av avec les fusée avec hexagone , tu arrive pas loin du prix du dt04...
  Sujet: Nouveau Tamiya 58741 Fighter NXGEN DT-04
hammer

Réponses: 21
Vus: 3355

MessageForum: Voitures électrique Tamiya   Posté le: 27.03.2025, 09:29:08   Sujet: Nouveau Tamiya 58741 Fighter NXGEN DT-04
la transmission est très solide.
moi je mettais dessus des pneus de short course.
ca ne s'usait pas et ca amortissait plus.
c est une voiture que je regrette un peu .
sinon tu as cela qui vient de ...
  Sujet: Nouveau Tamiya 58741 Fighter NXGEN DT-04
hammer

Réponses: 21
Vus: 3355

MessageForum: Voitures électrique Tamiya   Posté le: 26.03.2025, 16:27:05   Sujet: Nouveau Tamiya 58741 Fighter NXGEN DT-04
ce que j ai vu , c est la meme transmission depuis le dt02.
c est super robuste j ai mis sur mon dt03 un BLS 3500KV et ca ne bouge pas.
les amortisseurs sont les meme et fonctionnent tres bien , mo ...
  Sujet: Nouveaux Tamiya
hammer

Réponses: 2
Vus: 860

MessageForum: La Buvette   Posté le: 24.02.2025, 11:00:55   Sujet: Nouveaux Tamiya
encore pleins de nouveauté et pas que des carrosseries
  Sujet: New buggy 1/10 Fighter NXGEN Tamiya !!!
hammer

Réponses: 10
Vus: 1886

MessageForum: Voitures électrique Tamiya   Posté le: 19.02.2025, 13:16:45   Sujet: New buggy 1/10 Fighter NXGEN Tamiya !!!
Pour la pénurie , je n ai jamais eu de pb , tout est dispo sur les site Français et étranger .
sur les 10 derniéres années j ai eu facilement , TA08. xv01. xv02. m05. m06. m07. m08. xm01. mf01x. tc01 ...
  Sujet: New buggy 1/10 Fighter NXGEN Tamiya !!!
hammer

Réponses: 10
Vus: 1886

MessageForum: Voitures électrique Tamiya   Posté le: 19.02.2025, 13:03:55   Sujet: New buggy 1/10 Fighter NXGEN Tamiya !!!
c est vrai que l an dernier ils ont pondu la BT01 et le XM01.

l an d'avant le BBX et le MB01.

l an d'avant xv02 et TA08

l an d'avant...

contrairement a d autres kyosho, hpi est autres , ...
  Sujet: New buggy 1/10 Fighter NXGEN Tamiya !!!
hammer

Réponses: 10
Vus: 1886

MessageForum: Voitures électrique Tamiya   Posté le: 12.02.2025, 15:14:55   Sujet: New buggy 1/10 Fighter NXGEN Tamiya !!!
il y a un peu plus.
le placement de l électronique a changé , maintenant il passe de l électronique au dessus de l accu sur les coté.
a priori le il est possible de changer l empattement .
Il y a u ...
  Sujet: La Peugeot 306 Maxi bientot chez Tamiya !
hammer

Réponses: 34
Vus: 7412

MessageForum: Voitures électrique Tamiya   Posté le: 30.01.2025, 15:38:53   Sujet: La Peugeot 306 Maxi bientot chez Tamiya !
regarde la ff01 qui a 30 ans et la ff03 qui a 15ans...
les voiture utilisaient chacune des solutions originales pour l'époque qui ont démocratisé ces modèles.
la ff01 super simple avec moteur av amo ...
  Sujet: La Peugeot 306 Maxi bientot chez Tamiya !
hammer

Réponses: 34
Vus: 7412

MessageForum: Voitures électrique Tamiya   Posté le: 30.01.2025, 11:14:39   Sujet: La Peugeot 306 Maxi bientot chez Tamiya !
le châssis du MB01 ou BT01 sont récent , mais franchement , les solutions techniques ne sont pas innovante.
le seul truc qui change un peu c est les triangles AR avec pincement actifs.
J aurai bien ...
  Sujet: La Peugeot 306 Maxi bientot chez Tamiya !
hammer

Réponses: 34
Vus: 7412

MessageForum: Voitures électrique Tamiya   Posté le: 30.01.2025, 08:43:07   Sujet: La Peugeot 306 Maxi bientot chez Tamiya !
le châssis est le BT01. qui se module en traction ou MR ou FR.
Je lai déjà en propulsion c est bien mais je l ai mis en traction , et ca devient plus marrant.
Par contre il y a trop de jeu partout. ...
  Sujet: La Peugeot 306 Maxi bientot chez Tamiya !
hammer

Réponses: 34
Vus: 7412

MessageForum: Voitures électrique Tamiya   Posté le: 29.01.2025, 15:46:50   Sujet: La Peugeot 306 Maxi bientot chez Tamiya !
m03-m04-m05-m06-m07-m08-mf01x-xm01-cr01-CC01-CC02-ta05-ta06-ta08-xv01-xv02-ff01-ff02-ff03-td4-g6-01-tc01-df02-tt02s-BBx-bt01- tamiya
m18t xray
miniz buggy - scorpion xxl ve- kyosho
hyper 9 - T2M
  Sujet: La Peugeot 306 Maxi bientot chez Tamiya !
hammer

Réponses: 34
Vus: 7412

MessageForum: Voitures électrique Tamiya   Posté le: 29.01.2025, 15:28:38   Sujet: La Peugeot 306 Maxi bientot chez Tamiya !
j en ai 2 a la maison.
une estoura
un wild mini 4wd king cab jr

et a la maison j ai 30 voitures dont pas loin de 25 tamiya
  Sujet: La Peugeot 306 Maxi bientot chez Tamiya !
hammer

Réponses: 34
Vus: 7412

MessageForum: Voitures électrique Tamiya   Posté le: 29.01.2025, 14:26:17   Sujet: La Peugeot 306 Maxi bientot chez Tamiya !
et tamiya sortent énormément de nouveauté chaque année,
Une série de nouveauté au salon de Nuremberg en fin janvier et une série de nouveauté en Mai lors du salon de SHIZUOKA.
en général pas mal de ...
  Sujet: La Peugeot 306 Maxi bientot chez Tamiya !
hammer

Réponses: 34
Vus: 7412

MessageForum: Voitures électrique Tamiya   Posté le: 29.01.2025, 14:20:52   Sujet: La Peugeot 306 Maxi bientot chez Tamiya !
la f104 a plus de 10 ans, c est la TRF104 qui sort.
Donc la version revue et corrigée de la F104 avec l ensemble des pièces TRF
  Sujet: La Peugeot 306 Maxi bientot chez Tamiya !
hammer

Réponses: 34
Vus: 7412

MessageForum: Voitures électrique Tamiya   Posté le: 29.01.2025, 12:38:30   Sujet: La Peugeot 306 Maxi bientot chez Tamiya !
c est vrai que tu oublie la ta08, xv02, xm01,BT01, MB01....en général tamiya créait 2 voitures minimum par an.et les voitures sité plus haut non pas 3 ans.
par contre kyosho c est la fazer mk2 depui ...
  Sujet: 1/10 Electrique - Quel kit prendre pour débuter en club ?
hammer

Réponses: 17
Vus: 5962

MessageForum: Voitures électrique Tamiya   Posté le: 28.08.2023, 09:08:44   Sujet: 1/10 Electrique - Quel kit prendre pour débuter en club ?
Ayant eu un tt02 , c est la gamme plastique de tamiya, la version SRX est qd méme bien evolué, mais reste avec une base assez moyenne au niveau chassis. j ai aussi une ta08, un tc01, un xv01, un ta06 ...
  Sujet: Transformation TT02 en TT02B
hammer

Réponses: 5
Vus: 1184

MessageForum: Voitures électrique Tamiya   Posté le: 04.08.2023, 12:46:45   Sujet: Transformation TT02 en TT02B
voir MP
  Sujet: Mugen MRX6 de Shoki Takahata ( 11/19 )
hammer

Réponses: 13
Vus: 5917

MessageForum: Actualités pistes thermique   Posté le: 06.11.2019, 23:31:45   Sujet: Mugen MRX6 de Shoki Takahata ( 11/19 )
Après de mon côté j aime ce design. Mais c est très subjectif
 
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: