| Auteur |
Message |
Sujet: De nouveaux visuels pour rcmag ? vous pouvez nous aider ! |
arno30
Réponses: 55
Vus: 4547
|
Forum: Dépannage et règles du Forum Posté le: 03.10.2025, 10:04:30 Sujet: De nouveaux visuels pour rcmag ? vous pouvez nous aider ! |
| Bonjour , il y a un autre truc qui me chagrine ( mais c'est peut-etre moi qui ai mal parametré quelques chose) , quand je vais sur le forum je 'ai pas a gauche du sujet la petite vignette qui change d ... |
Sujet: Présentation |
arno30
Réponses: 5
Vus: 626
|
Forum: Forum je me présente .... Posté le: 03.10.2025, 09:48:56 Sujet: Présentation |
| Bonjour et bienvenue |
Sujet: De nouveaux visuels pour rcmag ? vous pouvez nous aider ! |
arno30
Réponses: 55
Vus: 4547
|
Forum: Dépannage et règles du Forum Posté le: 03.10.2025, 09:45:54 Sujet: De nouveaux visuels pour rcmag ? vous pouvez nous aider ! |
| Bonjour , il y a un autre truc qui me chagrine ( mais c'est peut-etre moi qui ai mal parametré quelques chose) , quand je vais sur le forum je 'ai pas a gauche du sujet la petite vignette qui change d ... |
Sujet: Mon crawler wltoys Bronco 104020 |
arno30
Réponses: 62
Vus: 4116
|
Forum: Crawler Posté le: 03.10.2025, 09:36:17 Sujet: Mon crawler wltoys Bronco 104020 |
Salut, il est joli ce scale et du moment que tu te régale c'est gagné
Je suis un peu a l'opposé de toi mais pas si loin, je suis plus dans le coté performance ce qui ne m'empeche pas d'appreci ... |
Sujet: De nouveaux visuels pour rcmag ? vous pouvez nous aider ! |
arno30
Réponses: 55
Vus: 4547
|
Forum: Dépannage et règles du Forum Posté le: 02.10.2025, 10:01:44 Sujet: De nouveaux visuels pour rcmag ? vous pouvez nous aider ! |
Salut, ça fait pas longtemps que je suis sur le forum mais je vais quand meme donner mon avis.
Pour ma part je ne suis pas gener par le format car je consulte generalement sur un chromebook qui est ... |
Sujet: Protection interieur chassis Tamiya XV01 |
arno30
Réponses: 5
Vus: 753
|
Forum: Tutoriels/Astuces Posté le: 15.09.2025, 10:41:49 Sujet: Protection interieur chassis Tamiya XV01 |
J'ai remis les deux photos en passant par un autre hebergeur, j'espère que ce coup ci elles vont restées.
Les tampons viennent de chez lidl et avec les vert grain 240 je n'ai pas de chauffe, pour l ... |
Sujet: ZZ Top Eliminator 1/4 Yankee réalisée par Chris ( Musée ) |
arno30
Réponses: 9
Vus: 1332
|
Forum: Vintage - Les grosses échelles Posté le: 13.09.2025, 11:35:57 Sujet: ZZ Top Eliminator 1/4 Yankee réalisée par Chris ( Musée ) |
| Superbe !!! |
Sujet: un ptit breton |
arno30
Réponses: 5
Vus: 612
|
Forum: Forum je me présente .... Posté le: 13.09.2025, 11:31:48 Sujet: un ptit breton |
| Bienvenu, je suis aussi un bleu du forum |
Sujet: Rencontre mensuelle RCmag du dimanche 14 septembre 2025 |
arno30
Réponses: 25
Vus: 2477
|
Forum: News de RCmag Posté le: 12.09.2025, 10:27:15 Sujet: Rencontre mensuelle RCmag du dimanche 14 septembre 2025 |
| Je viens de regarder quelques videos et ça m'a l'air bien sympa, la piste rallye notamment est magnifique. |
Sujet: Rencontre mensuelle RCmag du dimanche 14 septembre 2025 |
arno30
Réponses: 25
Vus: 2477
|
Forum: News de RCmag Posté le: 11.09.2025, 19:07:29 Sujet: Rencontre mensuelle RCmag du dimanche 14 septembre 2025 |
| Merçi , oui effectivement la place ne manque pas et ça a l'air bien sympa. |
Sujet: Rencontre mensuelle RCmag du dimanche 14 septembre 2025 |
arno30
Réponses: 25
Vus: 2477
|
Forum: News de RCmag Posté le: 11.09.2025, 12:27:41 Sujet: Rencontre mensuelle RCmag du dimanche 14 septembre 2025 |
Impeccable, merçi  |
Sujet: Protection interieur chassis Tamiya XV01 |
arno30
Réponses: 5
Vus: 753
|
Forum: Tutoriels/Astuces Posté le: 11.09.2025, 11:26:43 Sujet: Protection interieur chassis Tamiya XV01 |
Bonjour, je vais essayer d'apporter modestement ma pierre a l'édifice,
bien que le chassis XV01 soit d'origine assez bien protégé j'avais souvent des petits cailloux ou bouts de bois qui venaient se ... |
Sujet: Rencontre mensuelle RCmag du dimanche 14 septembre 2025 |
arno30
Réponses: 25
Vus: 2477
|
Forum: News de RCmag Posté le: 11.09.2025, 10:12:51 Sujet: Rencontre mensuelle RCmag du dimanche 14 septembre 2025 |
Bonjour, je suis déjà inscrit a un rallye moto pour cette date mais je vois qu'il y a d'autres dates.
147 km et 2 heures de route c'est pas la mer a boire mais dans la journée c'est contraignant...
... |
Sujet: Bonjour a tous |
arno30
Réponses: 9
Vus: 981
|
Forum: Forum je me présente .... Posté le: 11.09.2025, 08:26:48 Sujet: Bonjour a tous |
Merçi pour l'acceuil  |
Sujet: Bonjour a tous |
arno30
Réponses: 9
Vus: 981
|
Forum: Forum je me présente .... Posté le: 09.09.2025, 09:24:04 Sujet: Bonjour a tous |
Salut, je suis du Gard , j'ai 58 ans et je suis passionné de modélisme
Il m'arrivait depuis pas mal de temps de tomber sur des pages du forum lors de recherche sans m'inscrire, aujourd'hui j'ai franc ... |
| |