iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
Ligue Aura


RCmag :: Rechercher
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum

238 résultats trouvés
Auteur Message
  Sujet: Quel TT 1/8 Électrique
TomCat

Réponses: 29
Vus: 2798

MessageForum: TT 1/8 divers   Posté le: 13.10.2025, 01:12:14   Sujet: Quel TT 1/8 Électrique
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx .


Oullla
C'est quoi cette façon de parler ?
On peut insulter comme ça les gens ici ?
Les bras m'en tombent
Bon et bien ça ne correspond pas du tout à ce que je pensai ...
  Sujet: Mon NXT evo RR 2025 rentre en piste
TomCat

Réponses: 527
Vus: 25200

MessageForum: TT 1/8 Hobbytech   Posté le: 12.10.2025, 20:34:49   Sujet: Mon NXT evo RR 2025 rentre en piste
Là y va pouvoir finir les pneus et après y aura encore les mousses à finir (en les collant aux jantes) avant d'arriver à la jante Laughing

ahahaah ouiiiiii !!!
C'est le recyclage poussé à son paroxy ...
  Sujet: Mon NXT evo RR 2025 rentre en piste
TomCat

Réponses: 527
Vus: 25200

MessageForum: TT 1/8 Hobbytech   Posté le: 12.10.2025, 20:14:43   Sujet: Mon NXT evo RR 2025 rentre en piste
La vache, il a une belle gueule en plus avec ça !!!
En tout cas TOP si tu peux les utiliser une 2ieme fois
Ca divise encore le prix du coup !!!

OK!

ps : je comprends pourquoi tu aimes tant l ...
  Sujet: Mon crawler wltoys Bronco 104020
TomCat

Réponses: 62
Vus: 4136

MessageForum: Crawler   Posté le: 12.10.2025, 18:45:23   Sujet: Mon crawler wltoys Bronco 104020
encore une fois trop belles ces photos !!!
Un REGAL !!
OK!
  Sujet: La Caterham Super Seven Yankee de Chris ( Musée )
TomCat

Réponses: 15
Vus: 1807

MessageForum: Vintage - Les grosses échelles   Posté le: 12.10.2025, 09:09:46   Sujet: La Caterham Super Seven Yankee de Chris ( Musée )
Magnifique !!!
OK!
  Sujet: HPI Trophy 3.5 Buggy 1/8, passage en elec....
TomCat

Réponses: 30
Vus: 3281

MessageForum: TT 1/8 divers   Posté le: 11.10.2025, 21:15:23   Sujet: HPI Trophy 3.5 Buggy 1/8, passage en elec....
Shocked
Beau chantier !!!!
Bravo!
OK!
  Sujet: Mon NXT evo RR 2025 rentre en piste
TomCat

Réponses: 527
Vus: 25200

MessageForum: TT 1/8 Hobbytech   Posté le: 10.10.2025, 19:17:14   Sujet: Mon NXT evo RR 2025 rentre en piste
Les photos sur la piste : MAGNIFIQUES !!!
Bravo!

Les pneus Slick : revends les à PLS il en cherche pour sa Hong Nor X3
Laughing

36 packs de 30min : ça commence à faire !!!!
C'est ce que j'a ...
  Sujet: STX - ESC Cramé - réparation
TomCat

Réponses: 18
Vus: 2038

MessageForum: Voitures électrique Funtek   Posté le: 10.10.2025, 11:09:03   Sujet: STX - ESC Cramé - réparation
*** à supprimer ***
  Sujet: Découverte du Funtek STX brushless Baja Cox ( 07/21 )
TomCat

Réponses: 22
Vus: 8541

MessageForum: Voitures électrique Funtek   Posté le: 10.10.2025, 10:56:59   Sujet: Découverte du Funtek STX brushless Baja Cox ( 07/21 )
*** à supprimer ***
  Sujet: Mon NXT evo RR 2025 rentre en piste
TomCat

Réponses: 527
Vus: 25200

MessageForum: TT 1/8 Hobbytech   Posté le: 08.10.2025, 19:13:36   Sujet: Mon NXT evo RR 2025 rentre en piste
Top
donc le bug ESC c'etait les fils moteur? C'est ça, faut contact ?
Les pneus : WOW ils sont rincés !!!
  Sujet: STX - ESC Cramé - réparation
TomCat

Réponses: 18
Vus: 2038

MessageForum: Voitures électrique Funtek   Posté le: 07.10.2025, 21:55:28   Sujet: STX - ESC Cramé - réparation
*** à supprimer ***
  Sujet: STX - ESC Cramé - réparation
TomCat

Réponses: 18
Vus: 2038

MessageForum: Voitures électrique Funtek   Posté le: 06.10.2025, 15:06:08   Sujet: STX - ESC Cramé - réparation
*** à supprimer ***
  Sujet: Présentation de mon crx18 6*6
TomCat

Réponses: 6
Vus: 553

MessageForum: Crawler   Posté le: 04.10.2025, 17:17:43   Sujet: Présentation de mon crx18 6*6
Wow
Il est magnifique !!!!
OK!
  Sujet: RCmag Cup, le retour au RC94 ! 27 et 28 septembre 2025
TomCat

Réponses: 290
Vus: 31009

MessageForum: RCmag Cup   Posté le: 04.10.2025, 00:42:28   Sujet: RCmag Cup, le retour au RC94 ! 27 et 28 septembre 2025
super les photos
Et TOP l'interview : Merci à Hugo pour sa disponibilité et ses explications !!
OK!
  Sujet: Mon FTX outback fury 2, test en continu
TomCat

Réponses: 108
Vus: 8173

MessageForum: Crawler   Posté le: 03.10.2025, 19:43:42   Sujet: Mon FTX outback fury 2, test en continu
Magnifique,
Les photos sont extra !!!
On dirait un vrai !!

ps : Bon chez moi depuis 14h c'est comme ça : il y a des rivieres !!
Normal : tte la semaine beau temps, ciel bleu etc ... et arrive le ...
  Sujet: Mon NXT evo RR 2025 rentre en piste
TomCat

Réponses: 527
Vus: 25200

MessageForum: TT 1/8 Hobbytech   Posté le: 01.10.2025, 20:54:55   Sujet: Mon NXT evo RR 2025 rentre en piste
Tu as de la chance qu'il soit solide !!!!

Si la direction marche c'est que l’émetteur et le recepteur fonctionnaient

Visiblement si un ON/OFF suffit c'est l'ESC qui s'est planté et ne répond plu ...
  Sujet: Transformation Hobao thermique en electric
TomCat

Réponses: 11
Vus: 1057

MessageForum: Le forum spécial débutants !   Posté le: 30.09.2025, 13:40:17   Sujet: Transformation Hobao thermique en electric
Hello

Pour l'ESC (le controleur) , je viens d'en essayer 3 types :
- le bleu H-M 120A de ta photo
- le Noir 60A de ta photo
- le Konect 60A

ps: j'ai acheté les 2 premiers combo mais bcp moin ...
  Sujet: Mon crawler wltoys Bronco 104020
TomCat

Réponses: 62
Vus: 4136

MessageForum: Crawler   Posté le: 26.09.2025, 22:00:33   Sujet: Mon crawler wltoys Bronco 104020
Wow il est magnifique !!
Et les photos tout autant !!!
On dirait un vrai à l'échelle 1
Les jantes sont vraiment superbes!!
OK!
  Sujet: Mon NXT evo RR 2025 rentre en piste
TomCat

Réponses: 527
Vus: 25200

MessageForum: TT 1/8 Hobbytech   Posté le: 25.09.2025, 22:09:16   Sujet: Mon NXT evo RR 2025 rentre en piste
Topissime l'image sur la Lune, mais soit tu as une radio qui porte à 384 000 km soit tu y étais aussi Mr. Green
Et en plus les ombres collent parfaitement avec la position du Soleil par rapport à la ...
  Sujet: *** à supprimer ***
TomCat

Réponses: 6
Vus: 935

MessageForum: Voitures électrique Funtek   Posté le: 25.09.2025, 20:36:05   Sujet: *** à supprimer ***
Non sans dec, certains font payer pour ça ?
Du coup effectivement y'a de l'argent à se faire sur d'autres sujets bien plus complexes.
J'ai quelques exemples en photo et en astro avec des intégrales ...
  Sujet: Mon NXT evo RR 2025 rentre en piste
TomCat

Réponses: 527
Vus: 25200

MessageForum: TT 1/8 Hobbytech   Posté le: 25.09.2025, 20:17:14   Sujet: Mon NXT evo RR 2025 rentre en piste
ahahah des 4S 120C c'est pour envoyer le NXT sur la Lune !!!
Mr. Green
OK!
Nouveau futur record du tour en 35s !!!
  Sujet: Bonjour de la DROME
TomCat

Réponses: 6
Vus: 628

MessageForum: Forum je me présente ....   Posté le: 25.09.2025, 15:53:30   Sujet: Bonjour de la DROME
hahaah j'ai fait pareil
un violet pour ma fille
puis un orange pour moi car elle s'ennuyait un peu toute seule ...
et moi aussi d'ailleurs Mr. Green

Du coup maintenant en plus des crash on se f ...
  Sujet: RCmag Cup, le retour au RC94 ! 27 et 28 septembre 2025
TomCat

Réponses: 290
Vus: 31009

MessageForum: RCmag Cup   Posté le: 25.09.2025, 13:40:26   Sujet: RCmag Cup, le retour au RC94 ! 27 et 28 septembre 2025
Sortez vos manteaux

Mercredi on vient de battre le record de froid à cette periode de l'année en région Parisienne
Depuis 40ans il n'a pas fait aussi froid car mercredi le Thermometre est resté s ...
  Sujet: *** à supprimer ***
TomCat

Réponses: 6
Vus: 935

MessageForum: Voitures électrique Funtek   Posté le: 25.09.2025, 13:05:10   Sujet: *** à supprimer ***
Merci OK!

Bon, de mon côté, ça fait déjà bien longtemps que j'avais fais ça sur un tableur.

Yes 100% en phase, il faut mettre ça dans un tableur
C'est ce que j'ai fait aussi pour choisir mo ...
  Sujet: *** à supprimer ***
TomCat

Réponses: 6
Vus: 935

MessageForum: Voitures électrique Funtek   Posté le: 24.09.2025, 22:30:34   Sujet: *** à supprimer ***
*** à supprimer ***
  Sujet: Mon FTX outback fury 2, test en continu
TomCat

Réponses: 108
Vus: 8173

MessageForum: Crawler   Posté le: 21.09.2025, 19:54:06   Sujet: Mon FTX outback fury 2, test en continu
Trop beau !!!
Et super photos en action !!!
Un excellent choix : la simplicité , il n'y a rein de mieux !!
  Sujet: Mon NXT evo RR 2025 rentre en piste
TomCat

Réponses: 527
Vus: 25200

MessageForum: TT 1/8 Hobbytech   Posté le: 20.09.2025, 19:26:06   Sujet: Mon NXT evo RR 2025 rentre en piste
Top les photos
Et c'est vrai qu'il a l'air neuf et nickel apres 16 packs !!
Pourtant la piste est ultra difficile !!!
Bravo du coup

OK!
  Sujet: Nouveau buggy Funtek SBX
TomCat

Réponses: 63
Vus: 8018

MessageForum: Nos montages, essais, préparations   Posté le: 18.09.2025, 21:04:13   Sujet: Nouveau buggy Funtek SBX
*** à supprimer ***
  Sujet: *** à supprimer ***
TomCat

Réponses: 12
Vus: 1550

MessageForum: Voitures électrique Funtek   Posté le: 17.09.2025, 16:57:29   Sujet: *** à supprimer ***
*** à supprimer ***
  Sujet: Nouveau buggy Funtek SBX
TomCat

Réponses: 63
Vus: 8018

MessageForum: Nos montages, essais, préparations   Posté le: 16.09.2025, 19:51:58   Sujet: Nouveau buggy Funtek SBX
*** à supprimer ***
 
Page 1 sur 8 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: