| Auteur |
Message |
Sujet: Quel TT 1/8 Électrique |
TomCat
Réponses: 29
Vus: 2798
|
Forum: TT 1/8 divers Posté le: 13.10.2025, 01:12:14 Sujet: Quel TT 1/8 Électrique |
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx .
Oullla
C'est quoi cette façon de parler ?
On peut insulter comme ça les gens ici ?
Les bras m'en tombent
Bon et bien ça ne correspond pas du tout à ce que je pensai ... |
Sujet: Mon NXT evo RR 2025 rentre en piste |
TomCat
Réponses: 527
Vus: 25200
|
Forum: TT 1/8 Hobbytech Posté le: 12.10.2025, 20:34:49 Sujet: Mon NXT evo RR 2025 rentre en piste |
Là y va pouvoir finir les pneus et après y aura encore les mousses à finir (en les collant aux jantes) avant d'arriver à la jante
ahahaah ouiiiiii !!!
C'est le recyclage poussé à son paroxy ... |
Sujet: Mon NXT evo RR 2025 rentre en piste |
TomCat
Réponses: 527
Vus: 25200
|
Forum: TT 1/8 Hobbytech Posté le: 12.10.2025, 20:14:43 Sujet: Mon NXT evo RR 2025 rentre en piste |
La vache, il a une belle gueule en plus avec ça !!!
En tout cas TOP si tu peux les utiliser une 2ieme fois
Ca divise encore le prix du coup !!!
ps : je comprends pourquoi tu aimes tant l ... |
Sujet: Mon crawler wltoys Bronco 104020 |
TomCat
Réponses: 62
Vus: 4136
|
Forum: Crawler Posté le: 12.10.2025, 18:45:23 Sujet: Mon crawler wltoys Bronco 104020 |
encore une fois trop belles ces photos !!!
Un REGAL !!
 |
Sujet: La Caterham Super Seven Yankee de Chris ( Musée ) |
TomCat
Réponses: 15
Vus: 1807
|
Forum: Vintage - Les grosses échelles Posté le: 12.10.2025, 09:09:46 Sujet: La Caterham Super Seven Yankee de Chris ( Musée ) |
Magnifique !!!
 |
Sujet: HPI Trophy 3.5 Buggy 1/8, passage en elec.... |
TomCat
Réponses: 30
Vus: 3281
|
Forum: TT 1/8 divers Posté le: 11.10.2025, 21:15:23 Sujet: HPI Trophy 3.5 Buggy 1/8, passage en elec.... |
Beau chantier !!!!
 |
Sujet: Mon NXT evo RR 2025 rentre en piste |
TomCat
Réponses: 527
Vus: 25200
|
Forum: TT 1/8 Hobbytech Posté le: 10.10.2025, 19:17:14 Sujet: Mon NXT evo RR 2025 rentre en piste |
Les photos sur la piste : MAGNIFIQUES !!!
Les pneus Slick : revends les à PLS il en cherche pour sa Hong Nor X3
36 packs de 30min : ça commence à faire !!!!
C'est ce que j'a ... |
Sujet: STX - ESC Cramé - réparation |
TomCat
Réponses: 18
Vus: 2038
|
Forum: Voitures électrique Funtek Posté le: 10.10.2025, 11:09:03 Sujet: STX - ESC Cramé - réparation |
| *** à supprimer *** |
Sujet: Découverte du Funtek STX brushless Baja Cox ( 07/21 ) |
TomCat
Réponses: 22
Vus: 8541
|
Forum: Voitures électrique Funtek Posté le: 10.10.2025, 10:56:59 Sujet: Découverte du Funtek STX brushless Baja Cox ( 07/21 ) |
| *** à supprimer *** |
Sujet: Mon NXT evo RR 2025 rentre en piste |
TomCat
Réponses: 527
Vus: 25200
|
Forum: TT 1/8 Hobbytech Posté le: 08.10.2025, 19:13:36 Sujet: Mon NXT evo RR 2025 rentre en piste |
Top
donc le bug ESC c'etait les fils moteur? C'est ça, faut contact ?
Les pneus : WOW ils sont rincés !!! |
Sujet: STX - ESC Cramé - réparation |
TomCat
Réponses: 18
Vus: 2038
|
Forum: Voitures électrique Funtek Posté le: 07.10.2025, 21:55:28 Sujet: STX - ESC Cramé - réparation |
| *** à supprimer *** |
Sujet: STX - ESC Cramé - réparation |
TomCat
Réponses: 18
Vus: 2038
|
Forum: Voitures électrique Funtek Posté le: 06.10.2025, 15:06:08 Sujet: STX - ESC Cramé - réparation |
| *** à supprimer *** |
Sujet: Présentation de mon crx18 6*6 |
TomCat
Réponses: 6
Vus: 553
|
Forum: Crawler Posté le: 04.10.2025, 17:17:43 Sujet: Présentation de mon crx18 6*6 |
Wow
Il est magnifique !!!!
 |
Sujet: RCmag Cup, le retour au RC94 ! 27 et 28 septembre 2025 |
TomCat
Réponses: 290
Vus: 31009
|
Forum: RCmag Cup Posté le: 04.10.2025, 00:42:28 Sujet: RCmag Cup, le retour au RC94 ! 27 et 28 septembre 2025 |
super les photos
Et TOP l'interview : Merci à Hugo pour sa disponibilité et ses explications !!
 |
Sujet: Mon FTX outback fury 2, test en continu |
TomCat
Réponses: 108
Vus: 8173
|
Forum: Crawler Posté le: 03.10.2025, 19:43:42 Sujet: Mon FTX outback fury 2, test en continu |
Magnifique,
Les photos sont extra !!!
On dirait un vrai !!
ps : Bon chez moi depuis 14h c'est comme ça : il y a des rivieres !!
Normal : tte la semaine beau temps, ciel bleu etc ... et arrive le ... |
Sujet: Mon NXT evo RR 2025 rentre en piste |
TomCat
Réponses: 527
Vus: 25200
|
Forum: TT 1/8 Hobbytech Posté le: 01.10.2025, 20:54:55 Sujet: Mon NXT evo RR 2025 rentre en piste |
Tu as de la chance qu'il soit solide !!!!
Si la direction marche c'est que l’émetteur et le recepteur fonctionnaient
Visiblement si un ON/OFF suffit c'est l'ESC qui s'est planté et ne répond plu ... |
Sujet: Transformation Hobao thermique en electric |
TomCat
Réponses: 11
Vus: 1057
|
Forum: Le forum spécial débutants ! Posté le: 30.09.2025, 13:40:17 Sujet: Transformation Hobao thermique en electric |
Hello
Pour l'ESC (le controleur) , je viens d'en essayer 3 types :
- le bleu H-M 120A de ta photo
- le Noir 60A de ta photo
- le Konect 60A
ps: j'ai acheté les 2 premiers combo mais bcp moin ... |
Sujet: Mon crawler wltoys Bronco 104020 |
TomCat
Réponses: 62
Vus: 4136
|
Forum: Crawler Posté le: 26.09.2025, 22:00:33 Sujet: Mon crawler wltoys Bronco 104020 |
Wow il est magnifique !!
Et les photos tout autant !!!
On dirait un vrai à l'échelle 1
Les jantes sont vraiment superbes!!
 |
Sujet: Mon NXT evo RR 2025 rentre en piste |
TomCat
Réponses: 527
Vus: 25200
|
Forum: TT 1/8 Hobbytech Posté le: 25.09.2025, 22:09:16 Sujet: Mon NXT evo RR 2025 rentre en piste |
Topissime l'image sur la Lune, mais soit tu as une radio qui porte à 384 000 km soit tu y étais aussi
Et en plus les ombres collent parfaitement avec la position du Soleil par rapport à la ... |
Sujet: *** à supprimer *** |
TomCat
Réponses: 6
Vus: 935
|
Forum: Voitures électrique Funtek Posté le: 25.09.2025, 20:36:05 Sujet: *** à supprimer *** |
Non sans dec, certains font payer pour ça ?
Du coup effectivement y'a de l'argent à se faire sur d'autres sujets bien plus complexes.
J'ai quelques exemples en photo et en astro avec des intégrales ... |
Sujet: Mon NXT evo RR 2025 rentre en piste |
TomCat
Réponses: 527
Vus: 25200
|
Forum: TT 1/8 Hobbytech Posté le: 25.09.2025, 20:17:14 Sujet: Mon NXT evo RR 2025 rentre en piste |
ahahah des 4S 120C c'est pour envoyer le NXT sur la Lune !!!
Nouveau futur record du tour en 35s !!! |
Sujet: Bonjour de la DROME |
TomCat
Réponses: 6
Vus: 628
|
Forum: Forum je me présente .... Posté le: 25.09.2025, 15:53:30 Sujet: Bonjour de la DROME |
hahaah j'ai fait pareil
un violet pour ma fille
puis un orange pour moi car elle s'ennuyait un peu toute seule ...
et moi aussi d'ailleurs
Du coup maintenant en plus des crash on se f ... |
Sujet: RCmag Cup, le retour au RC94 ! 27 et 28 septembre 2025 |
TomCat
Réponses: 290
Vus: 31009
|
Forum: RCmag Cup Posté le: 25.09.2025, 13:40:26 Sujet: RCmag Cup, le retour au RC94 ! 27 et 28 septembre 2025 |
Sortez vos manteaux
Mercredi on vient de battre le record de froid à cette periode de l'année en région Parisienne
Depuis 40ans il n'a pas fait aussi froid car mercredi le Thermometre est resté s ... |
Sujet: *** à supprimer *** |
TomCat
Réponses: 6
Vus: 935
|
Forum: Voitures électrique Funtek Posté le: 25.09.2025, 13:05:10 Sujet: *** à supprimer *** |
Merci
Bon, de mon côté, ça fait déjà bien longtemps que j'avais fais ça sur un tableur.
Yes 100% en phase, il faut mettre ça dans un tableur
C'est ce que j'ai fait aussi pour choisir mo ... |
Sujet: *** à supprimer *** |
TomCat
Réponses: 6
Vus: 935
|
Forum: Voitures électrique Funtek Posté le: 24.09.2025, 22:30:34 Sujet: *** à supprimer *** |
| *** à supprimer *** |
Sujet: Mon FTX outback fury 2, test en continu |
TomCat
Réponses: 108
Vus: 8173
|
Forum: Crawler Posté le: 21.09.2025, 19:54:06 Sujet: Mon FTX outback fury 2, test en continu |
Trop beau !!!
Et super photos en action !!!
Un excellent choix : la simplicité , il n'y a rein de mieux !! |
Sujet: Mon NXT evo RR 2025 rentre en piste |
TomCat
Réponses: 527
Vus: 25200
|
Forum: TT 1/8 Hobbytech Posté le: 20.09.2025, 19:26:06 Sujet: Mon NXT evo RR 2025 rentre en piste |
Top les photos
Et c'est vrai qu'il a l'air neuf et nickel apres 16 packs !!
Pourtant la piste est ultra difficile !!!
Bravo du coup
 |
Sujet: Nouveau buggy Funtek SBX |
TomCat
Réponses: 63
Vus: 8018
|
Forum: Nos montages, essais, préparations Posté le: 18.09.2025, 21:04:13 Sujet: Nouveau buggy Funtek SBX |
| *** à supprimer *** |
Sujet: *** à supprimer *** |
TomCat
Réponses: 12
Vus: 1550
|
Forum: Voitures électrique Funtek Posté le: 17.09.2025, 16:57:29 Sujet: *** à supprimer *** |
| *** à supprimer *** |
Sujet: Nouveau buggy Funtek SBX |
TomCat
Réponses: 63
Vus: 8018
|
Forum: Nos montages, essais, préparations Posté le: 16.09.2025, 19:51:58 Sujet: Nouveau buggy Funtek SBX |
| *** à supprimer *** |
| |