| Auteur |
Message |
Sujet: écrous borgne bien grippés |
Subaroues
Réponses: 5
Vus: 75
|
Forum: TT 1/8 Hobbytech Posté le: 24.06.2026, 16:44:34 Sujet: écrous borgne bien grippés |
Salut.
Probablement bourré de frein filet ... faut chauffer l'écrou pour faire "craquer" le frein filet. |
Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée ) |
Subaroues
Réponses: 113
Vus: 4320
|
Forum: Vintage - Musées virtuel de RCmag.com Posté le: 22.06.2026, 12:52:22 Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée ) |
Merci M. Alfa tirple C  |
Sujet: Mugen Mbx8r Full Power |
Subaroues
Réponses: 41
Vus: 5782
|
Forum: TT 1/8 Mugen Posté le: 22.06.2026, 10:46:00 Sujet: Mugen Mbx8r Full Power |
Le motard fini quand même très loin de la chaussée s'il n'y a pas à minima un platane pour le freiner
Bon, sinon, le Taurus ... aujourd'hui il est cher 80~90$ voir + (quand je l'ai touché à ... |
Sujet: Course grosses echelles à Saint Affrique 21 juin 2026 |
Subaroues
Réponses: 21
Vus: 831
|
Forum: Ligue Occitanie (Zone 13 et 14) Posté le: 22.06.2026, 05:32:13 Sujet: Course grosses echelles à Saint Affrique 21 juin 2026 |
A noter que je n'ai pas pu rester jusqu'au bout, coups de chaud ... et le matos a souffert aussi avec des coupures du téléphone, des micros ...
Certains clubs / courses ont choisi de reporter les évé ... |
Sujet: surprise |
Subaroues
Réponses: 19
Vus: 591
|
Forum: Motos RC, dragsters, Karting .... Posté le: 21.06.2026, 20:25:01 Sujet: surprise |
Faut créer un hébergeur RCmag
Déjà, postimages.cc / flickr ou un compte wordpress (même si un poil plus compliqué) ... c'est ce que je me tue à dire sans cesse y compris dans le sujet pour ... |
Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée ) |
Subaroues
Réponses: 113
Vus: 4320
|
Forum: Vintage - Musées virtuel de RCmag.com Posté le: 21.06.2026, 06:13:46 Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée ) |
il est vrai qu'a l'époque il y a eu une sacrée polémique
C'est malin ; suis curieux de savoir c'était quoi l'histoire ? Par MP pour pas mettre le souk sur le fofo' |
Sujet: Belleysanne 2026 |
Subaroues
Réponses: 7
Vus: 204
|
Forum: Vintage - Les rencontres Auto RC vintage Posté le: 20.06.2026, 05:36:46 Sujet: Belleysanne 2026 |
https://www.rcnews.fr/Imagette/images/20260619203047000000_rcnews_small_.jpg
original le podium a étage
Radio à manche, casquette bleue visière jaune et tee-shirt orange, je le connais ce m ... |
Sujet: Mon NXT evo RR 2025 rentre en piste |
Subaroues
Réponses: 527
Vus: 25006
|
Forum: TT 1/8 Hobbytech Posté le: 19.06.2026, 11:17:23 Sujet: Mon NXT evo RR 2025 rentre en piste |
Début de marquage de la noix de diff central av, on peut dire que c'est fiable du coup pour les 70 packs environ que tu lui as mis
Clair les noix ça à l'air d'aller, par contre les "pinoches" d ... |
Sujet: surprise |
Subaroues
Réponses: 19
Vus: 591
|
Forum: Motos RC, dragsters, Karting .... Posté le: 19.06.2026, 07:35:03 Sujet: Re: surprise |
Cependant, il s'agit de la rubrique moderne...
Et je propose un sujet sur un engin sauvé de la corbeille justement
Merci quand même
En cat. VINTAGE, il y a que "[url=https://w ... |
Sujet: RCmag Cup, le retour au RC94 ! 27 et 28 septembre 2025 |
Subaroues
Réponses: 290
Vus: 30812
|
Forum: RCmag Cup Posté le: 19.06.2026, 06:20:44 Sujet: RCmag Cup, le retour au RC94 ! 27 et 28 septembre 2025 |
Sacré angle d’akerman…
Là, c'est 45° d'ouverture minimum  |
Sujet: surprise |
Subaroues
Réponses: 19
Vus: 591
|
Forum: Motos RC, dragsters, Karting .... Posté le: 19.06.2026, 06:19:27 Sujet: Re: surprise |
Coucou, il faut appâter le chaland
Où poster un sujet sur une moto ancienne hurlante
Il faut une nouvelle rubrique
A vous
Voilà, c'est déplacé.
Mais vu le client, j' ... |
Sujet: RCmag Cup, le retour au RC94 ! 27 et 28 septembre 2025 |
Subaroues
Réponses: 290
Vus: 30812
|
Forum: RCmag Cup Posté le: 18.06.2026, 11:02:47 Sujet: RCmag Cup, le retour au RC94 ! 27 et 28 septembre 2025 |
https://www.rcmag.fr/reviews/course/tt18/2025/rcmagcup2025rc94/stands/13/13rcmagcup2025sucy3.jpg
 |
Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée ) |
Subaroues
Réponses: 113
Vus: 4320
|
Forum: Vintage - Musées virtuel de RCmag.com Posté le: 15.06.2026, 18:41:50 Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée ) |
https://www.rcmag.fr/reviews/retro/imagedujour/02/02album3.jpg
La photo vintage du jour avec 2 pilotes qui malheureusement ne sont plus avec nous 😞je vous laisse les identifier et commenter ... |
Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée ) |
Subaroues
Réponses: 113
Vus: 4320
|
Forum: Vintage - Musées virtuel de RCmag.com Posté le: 15.06.2026, 18:40:47 Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée ) |
https://www.rcmag.fr/reviews/retro/imagedujour/02/02album4.jpg
La photo vintage du jour avec un pilote toujours en activité et qui travail chez un distributeur français 👍. Cette photo a 20 ... |
Sujet: Caractéristiques techniques des moteurs brushless |
Subaroues
Réponses: 9
Vus: 264
|
Forum: Les contrôleurs et moteurs Posté le: 13.06.2026, 08:39:21 Sujet: Caractéristiques techniques des moteurs brushless |
| S'agissant du courant à vide, mon moteur Surpass est donné à 1,9A et c'est là qu'il me manque l'info pour le Robitronic. Cette valeur de 4A est dispo dans d'autres docs du coup ? (je suis d'accord, il ... |
Sujet: Caractéristiques techniques des moteurs brushless |
Subaroues
Réponses: 9
Vus: 264
|
Forum: Les contrôleurs et moteurs Posté le: 13.06.2026, 07:19:12 Sujet: Caractéristiques techniques des moteurs brushless |
| Disons que quand hobbywing dit 4 ampères à vide, et que l'autre annonce moitié moins, forcément il y a une ou des différences quelquepart : ici moins de résistance en théorie donc moins de chauffe (si ... |
Sujet: Caractéristiques techniques des moteurs brushless |
Subaroues
Réponses: 9
Vus: 264
|
Forum: Les contrôleurs et moteurs Posté le: 13.06.2026, 06:16:52 Sujet: Caractéristiques techniques des moteurs brushless |
Hum ... c'est en gros les ancien Xerun.
Hobbywing est assez radin sur les infos (mais y'a quand même les tailles de roulements) : https://www.hobbywing.com/en/products/xerun-4268-4274-g332
Là c'est ... |
Sujet: Nouveaux logos pour le domaine Bois de Rose |
Subaroues
Réponses: 5
Vus: 170
|
Forum: News de RCmag Posté le: 13.06.2026, 06:11:40 Sujet: Nouveaux logos pour le domaine Bois de Rose |
La version "rectangulaire" rend vâchement bien  |
Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée ) |
Subaroues
Réponses: 113
Vus: 4320
|
Forum: Vintage - Musées virtuel de RCmag.com Posté le: 12.06.2026, 06:15:43 Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée ) |
Pareil, les deux types à la gauche de l'admin (veste grise et cuir) je crois bien les voir encore au RC94 mais j'arrive jamais a remettre les noms sur les têtes  |
Sujet: RCmag jukebox: Vos tubes : votre musique préféré à gogo |
Subaroues
Réponses: 668
Vus: 230125
|
Forum: La Buvette Posté le: 07.06.2026, 07:08:43 Sujet: RCmag jukebox: Vos tubes : votre musique préféré à gogo |
|
Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée ) |
Subaroues
Réponses: 113
Vus: 4320
|
Forum: Vintage - Musées virtuel de RCmag.com Posté le: 03.06.2026, 13:36:31 Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée ) |
Je vous laisse deviner la date 😀
Ca date, t'étais pas encore chauve  |
Sujet: Le tour à pneus Kyosho qu'il vous faut !!!! |
Subaroues
Réponses: 2
Vus: 323
|
Forum: Vintage - Divers sujets Posté le: 02.06.2026, 05:24:42 Sujet: Le tour à pneus Kyosho qu'il vous faut !!!! |
Les pompes sont livrées avec ? 😀
Pas loin, je pensais justement que c'était un truc pour nettoyer les pompes  |
Sujet: Journée RCmag du 25 avril 2026 au domaine Bois de Rose |
Subaroues
Réponses: 41
Vus: 2294
|
Forum: News de RCmag Posté le: 01.06.2026, 17:29:50 Sujet: Journée RCmag du 25 avril 2026 au domaine Bois de Rose |
 |
Sujet: Article montage de la GT-DUE classique 1/8 |
Subaroues
Réponses: 322
Vus: 142061
|
Forum: Présentations matos pistes 1/10 et 1/8 Posté le: 27.05.2026, 11:28:55 Sujet: Article montage de la GT-DUE classique 1/8 |
Plus gros déterrage du forum  |
Sujet: [Tamiya Mini 4WD] Junior Lunch Box Série 3 / No. 17003 |
Subaroues
Réponses: 40
Vus: 3385
|
Forum: Voitures électrique Tamiya Posté le: 26.05.2026, 05:29:02 Sujet: [Tamiya Mini 4WD] Junior Lunch Box Série 3 / No. 17003 |
Merci @philippe27 mais ce n'est pas la même échelle.
Il y aura, surement, un sujet dédié un jour pour cette version au 1/12e  |
Sujet: Rencontre nationale 2cv Agde 2025 |
Subaroues
Réponses: 104
Vus: 10688
|
Forum: Vos passions hors RC Posté le: 25.05.2026, 19:38:04 Sujet: Rencontre nationale 2cv Agde 2025 |
Je sais ce qu'est une 4cv
Alors c'est 1 deupattes katkat  |
Sujet: Rencontre nationale 2cv Agde 2025 |
Subaroues
Réponses: 104
Vus: 10688
|
Forum: Vos passions hors RC Posté le: 25.05.2026, 07:18:36 Sujet: Rencontre nationale 2cv Agde 2025 |
https://www.rcmag.fr/reviews/anciennes/rassemblements/2025/agde2cvnationale/images/06/06nationale2cvagde1.jpg
Du coup, c'est une 4CV  |
Sujet: Voitures de collection et démo RC le 15 octobre Resclauze |
Subaroues
Réponses: 56
Vus: 11101
|
Forum: Vos passions hors RC Posté le: 25.05.2026, 07:17:25 Sujet: Voitures de collection et démo RC le 15 octobre Resclauze |
Nan, spa une familiale  |
Sujet: Vous faites chier avec vos Tamiya... |
Subaroues
Réponses: 23
Vus: 1252
|
Forum: Voitures électrique Tamiya Posté le: 24.05.2026, 08:12:40 Sujet: Vous faites chier avec vos Tamiya... |
こんにちは、Sub'a'roues,
さん。いいえ、まだです。中国語のオ ... |
Sujet: Batteries Li-ion |
Subaroues
Réponses: 12
Vus: 1624
|
Forum: Les batteries et chargeurs Posté le: 24.05.2026, 08:11:27 Sujet: Batteries Li-ion |
Le KN X-30 va chargeur aussi bien lipo que li-on AVEC équilibrage (c'est le même mode avec les même préréglages).
Le 'tit chargeur auto du STX (celui qui ressemble à une clé USB ? tout comme le KN ... |
| |