iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
Ligue Aura


RCmag :: Rechercher
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum

2554 résultats trouvés
Auteur Message
  Sujet: Graisse à base de cuivre, ou à base de Teflon RBproducts !!!
Lapounk

Réponses: 32
Vus: 8153

MessageForum: Technique   Posté le: 23.06.2026, 13:56:08   Sujet: Graisse à base de cuivre, ou à base de Teflon RBproducts !!!



Quelqu'un a t'il repris la marque en dehors du mag en question Question

Cordialement.

Bonne question Question

Suite à la remarque de Tracto j'ai essayé de m'enregistrer sur le site officiel m ...
  Sujet: Graisse à base de cuivre, ou à base de Teflon RBproducts !!!
Lapounk

Réponses: 32
Vus: 8153

MessageForum: Technique   Posté le: 23.06.2026, 11:10:04   Sujet: Graisse à base de cuivre, ou à base de Teflon RBproducts !!!

Vu mon niveau et le tarif de ces huiles ça me semble être le meilleur choix, sans compter que c'est une marque qui a su survivre aux années Bravo!



Oui env 2x moins cher que l'Ultimate racin ...
  Sujet: Graisse à base de cuivre, ou à base de Teflon RBproducts !!!
Lapounk

Réponses: 32
Vus: 8153

MessageForum: Technique   Posté le: 23.06.2026, 10:28:57   Sujet: Graisse à base de cuivre, ou à base de Teflon RBproducts !!!
Possible vu que j'ai vu les articles sur le site en question...
Donc c'est du stock qui date, d'où le message de Zaw ! (Je pensais qu'il parlait des huiles qu'il lui reste)
  Sujet: Graisse à base de cuivre, ou à base de Teflon RBproducts !!!
Lapounk

Réponses: 32
Vus: 8153

MessageForum: Technique   Posté le: 23.06.2026, 10:09:26   Sujet: Graisse à base de cuivre, ou à base de Teflon RBproducts !!!
Oui idem pour ma part / R&B marche bien

Mais une question me taraude, les huiles silicone perdent-elles de leur superbe au fil du temps ? ( 10ene d'année par ex. )

Il me semble avoir lu que ...
  Sujet: Graisse à base de cuivre, ou à base de Teflon RBproducts !!!
Lapounk

Réponses: 32
Vus: 8153

MessageForum: Technique   Posté le: 23.06.2026, 10:04:55   Sujet: Graisse à base de cuivre, ou à base de Teflon RBproducts !!!
Bonjour,

Il ne m'en reste pas beaucoup, mais je les aient beaucoup utilisées. Franchement rien à redire que ce soit pour les diff ou les amortos.
Ce n'est pas forcément les meilleures huiles que j ...
  Sujet: Graisse à base de cuivre, ou à base de Teflon RBproducts !!!
Lapounk

Réponses: 32
Vus: 8153

MessageForum: Technique   Posté le: 23.06.2026, 09:42:53   Sujet: Graisse à base de cuivre, ou à base de Teflon RBproducts !!!
Salut à tous 😎

Quelqu'un utilise les huiles d'amortisseurs et diff R&B Question

Un avis à donner, une comparaison avec une autre marque... ?

Merci par avance Smile
  Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée )
Lapounk

Réponses: 113
Vus: 4214

MessageForum: Vintage - Musées virtuel de RCmag.com   Posté le: 22.06.2026, 16:07:24   Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée )
On voit pas ses longs cheveux avec son chapeau 👀
  Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée )
Lapounk

Réponses: 113
Vus: 4214

MessageForum: Vintage - Musées virtuel de RCmag.com   Posté le: 22.06.2026, 15:53:16   Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée )
https://www.rcmag.fr/reviews/retro/imagedujour/02/02album10.jpg

Me semble le connaitre celui ci OK!

je vous laisse l'identifier, trouver le club, la course, l'année


C'est le fameux capita ...
  Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée )
Lapounk

Réponses: 113
Vus: 4214

MessageForum: Vintage - Musées virtuel de RCmag.com   Posté le: 21.06.2026, 13:16:20   Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée )
oups j'ai oublié d'en mettre qui sont déjà sur le fb Smile

https://www.rcmag.fr/reviews/retro/imagedujour/02/02album8.jpg

Celle ci facile pour les collectionneurs OK!

A gauche, une SG Alpha ...
  Sujet: RCmag jukebox: Vos tubes : votre musique préféré à gogo
Lapounk

Réponses: 668
Vus: 229966

MessageForum: La Buvette   Posté le: 21.06.2026, 12:58:29   Sujet: RCmag jukebox: Vos tubes : votre musique préféré à gogo
  Sujet: RCmag jukebox: Vos tubes : votre musique préféré à gogo
Lapounk

Réponses: 668
Vus: 229966

MessageForum: La Buvette   Posté le: 21.06.2026, 12:37:34   Sujet: RCmag jukebox: Vos tubes : votre musique préféré à gogo


et avec le temps je me suis mis a apprécie aussi ce type de chanteur OK!
ses clips sont souvent sympa

Je me surprends à écouter la radio Nostalgie, radio qu'ecoutait mon Papa et que je déte ...
  Sujet: RCmag jukebox: Vos tubes : votre musique préféré à gogo
Lapounk

Réponses: 668
Vus: 229966

MessageForum: La Buvette   Posté le: 20.06.2026, 11:33:39   Sujet: RCmag jukebox: Vos tubes : votre musique préféré à gogo
  Sujet: surprise
Lapounk

Réponses: 19
Vus: 555

MessageForum: Motos RC, dragsters, Karting ....   Posté le: 19.06.2026, 23:36:32   Sujet: surprise
les photos sont pas visibles ?

Chez moi si, y'en a 4
  Sujet: Buggy NXT RR avec les amortisseurs à "plat"
Lapounk

Réponses: 40
Vus: 4661

MessageForum: Nos montages, essais, préparations   Posté le: 19.06.2026, 16:50:47   Sujet: Buggy NXT RR avec les amortisseurs à "plat"
Top l'anecdote Very Happy
  Sujet: Rencontre nationale 2cv Agde 2025
Lapounk

Réponses: 104
Vus: 10620

MessageForum: Vos passions hors RC   Posté le: 19.06.2026, 12:33:47   Sujet: Rencontre nationale 2cv Agde 2025
Chouette la cabrio 😯
  Sujet: surprise
Lapounk

Réponses: 19
Vus: 555

MessageForum: Motos RC, dragsters, Karting ....   Posté le: 19.06.2026, 04:21:52   Sujet: surprise
Je pense à une rc nitro
  Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée )
Lapounk

Réponses: 113
Vus: 4214

MessageForum: Vintage - Musées virtuel de RCmag.com   Posté le: 17.06.2026, 20:26:34   Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée )

A coter de lui jean Jacques Chaubert qui était le patron du magasin la Maqueterie de Noisiel

Il me semble qu'on le voit derrière le comptoir dans le magasin sur la photo qui servait de publicit ...
  Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée )
Lapounk

Réponses: 113
Vus: 4214

MessageForum: Vintage - Musées virtuel de RCmag.com   Posté le: 17.06.2026, 04:29:50   Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée )
Oups Embarassed
  Sujet: Naissance de l'Efra
Lapounk

Réponses: 1
Vus: 142

MessageForum: La Buvette   Posté le: 16.06.2026, 20:50:18   Sujet: Naissance de l'Efra
Top l'archive OK!
  Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée )
Lapounk

Réponses: 113
Vus: 4214

MessageForum: Vintage - Musées virtuel de RCmag.com   Posté le: 16.06.2026, 20:32:17   Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée )
Elle est mignonne la demoiselle Smile
  Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée )
Lapounk

Réponses: 113
Vus: 4214

MessageForum: Vintage - Musées virtuel de RCmag.com   Posté le: 16.06.2026, 04:33:22   Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée )
https://www.rcmag.fr/reviews/retro/imagedujour/02/02album5.jpg

La photo vintage du jour avec un célèbre pilote japonais lors de la soirée des Masters Kyosho 2001. A confirmer mais c'est normalement ...
  Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée )
Lapounk

Réponses: 113
Vus: 4214

MessageForum: Vintage - Musées virtuel de RCmag.com   Posté le: 15.06.2026, 21:57:04   Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée )
https://www.rcmag.fr/reviews/retro/imagedujour/02/02album3.jpg

La photo vintage du jour avec 2 pilotes qui malheureusement ne sont plus avec nous 😞je vous laisse les identifier et commenter ...
  Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée )
Lapounk

Réponses: 113
Vus: 4214

MessageForum: Vintage - Musées virtuel de RCmag.com   Posté le: 15.06.2026, 21:55:53   Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée )
https://www.rcmag.fr/reviews/retro/imagedujour/02/02album5.jpg

La photo vintage du jour avec un célèbre pilote japonais lors de la soirée des Masters Kyosho 2001. A confirmer mais c'est normalement ...
  Sujet: N 21 B 2002 JP Racing BLACK
Lapounk

Réponses: 19
Vus: 889

MessageForum: Les moteurs nitro   Posté le: 11.06.2026, 04:35:30   Sujet: N 21 B 2002 JP Racing BLACK
L'autonomie mon cher ami, l'autonomie. Avec le s7 quand tu tenais 6 ou 7nminutes c'était génial. Aujourd'hui tu as pas mal de moteurs qui tiennent 9 ou 10 minutes (avant on y arrivait uniquement en 4x ...
  Sujet: N 21 B 2002 JP Racing BLACK
Lapounk

Réponses: 19
Vus: 889

MessageForum: Les moteurs nitro   Posté le: 10.06.2026, 19:32:54   Sujet: N 21 B 2002 JP Racing BLACK
, mais la conso, rien a voir avec les moteurs actuels.

On a des chiffres là dessus Question
  Sujet: Agathoise 2026 du 28 février au 1er mars
Lapounk

Réponses: 89
Vus: 7325

MessageForum: Ligue Occitanie (Zone 13 et 14)   Posté le: 10.06.2026, 19:23:57   Sujet: Agathoise 2026 du 28 février au 1er mars
https://www.rcmag.fr/reviews/course/tt18/2026/agathoise2026/albums/07/07agathoise202613.jpg
]

Option carrosserie aérofrein...
  Sujet: HB e817 : propu, ou traction ??
Lapounk

Réponses: 43
Vus: 1798

MessageForum: TT 1/8 4x2   Posté le: 10.06.2026, 19:17:00   Sujet: HB e817 : propu, ou traction ??
Mon banc est un hudy en bon état 🙂.

Eh ben, on se refuse rien Mr. Green
  Sujet: HB e817 : propu, ou traction ??
Lapounk

Réponses: 43
Vus: 1798

MessageForum: TT 1/8 4x2   Posté le: 10.06.2026, 12:03:21   Sujet: HB e817 : propu, ou traction ??
Pour tes surprises.... T'es sûr de la précision de ton banc ?
T'as essayé de contrôler avec autre chose ?
  Sujet: Vidéo 5 Maxi Turbo tour de Corse 1985 de Jean Ragnotti
Lapounk

Réponses: 3
Vus: 127

MessageForum: Vintage - Les vidéos histoire de la voiture RC   Posté le: 08.06.2026, 21:54:59   Sujet: Vidéo 5 Maxi Turbo tour de Corse 1985 de Jean Ragnotti



  Sujet: HB e817 : propu, ou traction ??
Lapounk

Réponses: 43
Vus: 1798

MessageForum: TT 1/8 4x2   Posté le: 08.06.2026, 21:38:37   Sujet: HB e817 : propu, ou traction ??
Salut,

Et sur la version traction, en avançant au maximum les masses sur l'avant et réglant le punch à 3 ou 4 sans ajouter de poids, ça n'aurait pas été possible d'avoir un truc ''facile'' à roule ...
 
Page 1 sur 86 Aller à la page 1, 2, 3 ... 84, 85, 86  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: