| Auteur |
Message |
Sujet: Graisse à base de cuivre, ou à base de Teflon RBproducts !!! |
Lapounk
Réponses: 32
Vus: 8153
|
Forum: Technique Posté le: 23.06.2026, 13:56:08 Sujet: Graisse à base de cuivre, ou à base de Teflon RBproducts !!! |
Quelqu'un a t'il repris la marque en dehors du mag en question
Cordialement.
Bonne question
Suite à la remarque de Tracto j'ai essayé de m'enregistrer sur le site officiel m ... |
Sujet: Graisse à base de cuivre, ou à base de Teflon RBproducts !!! |
Lapounk
Réponses: 32
Vus: 8153
|
Forum: Technique Posté le: 23.06.2026, 11:10:04 Sujet: Graisse à base de cuivre, ou à base de Teflon RBproducts !!! |
Vu mon niveau et le tarif de ces huiles ça me semble être le meilleur choix, sans compter que c'est une marque qui a su survivre aux années
Oui env 2x moins cher que l'Ultimate racin ... |
Sujet: Graisse à base de cuivre, ou à base de Teflon RBproducts !!! |
Lapounk
Réponses: 32
Vus: 8153
|
Forum: Technique Posté le: 23.06.2026, 10:28:57 Sujet: Graisse à base de cuivre, ou à base de Teflon RBproducts !!! |
Possible vu que j'ai vu les articles sur le site en question...
Donc c'est du stock qui date, d'où le message de Zaw ! (Je pensais qu'il parlait des huiles qu'il lui reste) |
Sujet: Graisse à base de cuivre, ou à base de Teflon RBproducts !!! |
Lapounk
Réponses: 32
Vus: 8153
|
Forum: Technique Posté le: 23.06.2026, 10:09:26 Sujet: Graisse à base de cuivre, ou à base de Teflon RBproducts !!! |
Oui idem pour ma part / R&B marche bien
Mais une question me taraude, les huiles silicone perdent-elles de leur superbe au fil du temps ? ( 10ene d'année par ex. )
Il me semble avoir lu que ... |
Sujet: Graisse à base de cuivre, ou à base de Teflon RBproducts !!! |
Lapounk
Réponses: 32
Vus: 8153
|
Forum: Technique Posté le: 23.06.2026, 10:04:55 Sujet: Graisse à base de cuivre, ou à base de Teflon RBproducts !!! |
Bonjour,
Il ne m'en reste pas beaucoup, mais je les aient beaucoup utilisées. Franchement rien à redire que ce soit pour les diff ou les amortos.
Ce n'est pas forcément les meilleures huiles que j ... |
Sujet: Graisse à base de cuivre, ou à base de Teflon RBproducts !!! |
Lapounk
Réponses: 32
Vus: 8153
|
Forum: Technique Posté le: 23.06.2026, 09:42:53 Sujet: Graisse à base de cuivre, ou à base de Teflon RBproducts !!! |
Salut à tous 😎
Quelqu'un utilise les huiles d'amortisseurs et diff R&B
Un avis à donner, une comparaison avec une autre marque... ?
Merci par avance  |
Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée ) |
Lapounk
Réponses: 113
Vus: 4214
|
Forum: Vintage - Musées virtuel de RCmag.com Posté le: 22.06.2026, 16:07:24 Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée ) |
| On voit pas ses longs cheveux avec son chapeau 👀 |
Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée ) |
Lapounk
Réponses: 113
Vus: 4214
|
Forum: Vintage - Musées virtuel de RCmag.com Posté le: 22.06.2026, 15:53:16 Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée ) |
https://www.rcmag.fr/reviews/retro/imagedujour/02/02album10.jpg
Me semble le connaitre celui ci
je vous laisse l'identifier, trouver le club, la course, l'année
C'est le fameux capita ... |
Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée ) |
Lapounk
Réponses: 113
Vus: 4214
|
Forum: Vintage - Musées virtuel de RCmag.com Posté le: 21.06.2026, 13:16:20 Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée ) |
oups j'ai oublié d'en mettre qui sont déjà sur le fb
https://www.rcmag.fr/reviews/retro/imagedujour/02/02album8.jpg
Celle ci facile pour les collectionneurs
A gauche, une SG Alpha ... |
Sujet: RCmag jukebox: Vos tubes : votre musique préféré à gogo |
Lapounk
Réponses: 668
Vus: 229966
|
Forum: La Buvette Posté le: 21.06.2026, 12:58:29 Sujet: RCmag jukebox: Vos tubes : votre musique préféré à gogo |
|
Sujet: RCmag jukebox: Vos tubes : votre musique préféré à gogo |
Lapounk
Réponses: 668
Vus: 229966
|
Forum: La Buvette Posté le: 21.06.2026, 12:37:34 Sujet: RCmag jukebox: Vos tubes : votre musique préféré à gogo |
et avec le temps je me suis mis a apprécie aussi ce type de chanteur
ses clips sont souvent sympa
Je me surprends à écouter la radio Nostalgie, radio qu'ecoutait mon Papa et que je déte ... |
Sujet: RCmag jukebox: Vos tubes : votre musique préféré à gogo |
Lapounk
Réponses: 668
Vus: 229966
|
Forum: La Buvette Posté le: 20.06.2026, 11:33:39 Sujet: RCmag jukebox: Vos tubes : votre musique préféré à gogo |
|
Sujet: surprise |
Lapounk
Réponses: 19
Vus: 555
|
Forum: Motos RC, dragsters, Karting .... Posté le: 19.06.2026, 23:36:32 Sujet: surprise |
les photos sont pas visibles ?
Chez moi si, y'en a 4 |
Sujet: Buggy NXT RR avec les amortisseurs à "plat" |
Lapounk
Réponses: 40
Vus: 4661
|
Forum: Nos montages, essais, préparations Posté le: 19.06.2026, 16:50:47 Sujet: Buggy NXT RR avec les amortisseurs à "plat" |
Top l'anecdote  |
Sujet: Rencontre nationale 2cv Agde 2025 |
Lapounk
Réponses: 104
Vus: 10620
|
Forum: Vos passions hors RC Posté le: 19.06.2026, 12:33:47 Sujet: Rencontre nationale 2cv Agde 2025 |
| Chouette la cabrio 😯 |
Sujet: surprise |
Lapounk
Réponses: 19
Vus: 555
|
Forum: Motos RC, dragsters, Karting .... Posté le: 19.06.2026, 04:21:52 Sujet: surprise |
| Je pense à une rc nitro |
Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée ) |
Lapounk
Réponses: 113
Vus: 4214
|
Forum: Vintage - Musées virtuel de RCmag.com Posté le: 17.06.2026, 20:26:34 Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée ) |
A coter de lui jean Jacques Chaubert qui était le patron du magasin la Maqueterie de Noisiel
Il me semble qu'on le voit derrière le comptoir dans le magasin sur la photo qui servait de publicit ... |
Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée ) |
Lapounk
Réponses: 113
Vus: 4214
|
Forum: Vintage - Musées virtuel de RCmag.com Posté le: 17.06.2026, 04:29:50 Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée ) |
Oups  |
Sujet: Naissance de l'Efra |
Lapounk
Réponses: 1
Vus: 142
|
Forum: La Buvette Posté le: 16.06.2026, 20:50:18 Sujet: Naissance de l'Efra |
Top l'archive  |
Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée ) |
Lapounk
Réponses: 113
Vus: 4214
|
Forum: Vintage - Musées virtuel de RCmag.com Posté le: 16.06.2026, 20:32:17 Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée ) |
Elle est mignonne la demoiselle  |
Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée ) |
Lapounk
Réponses: 113
Vus: 4214
|
Forum: Vintage - Musées virtuel de RCmag.com Posté le: 16.06.2026, 04:33:22 Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée ) |
https://www.rcmag.fr/reviews/retro/imagedujour/02/02album5.jpg
La photo vintage du jour avec un célèbre pilote japonais lors de la soirée des Masters Kyosho 2001. A confirmer mais c'est normalement ... |
Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée ) |
Lapounk
Réponses: 113
Vus: 4214
|
Forum: Vintage - Musées virtuel de RCmag.com Posté le: 15.06.2026, 21:57:04 Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée ) |
https://www.rcmag.fr/reviews/retro/imagedujour/02/02album3.jpg
La photo vintage du jour avec 2 pilotes qui malheureusement ne sont plus avec nous 😞je vous laisse les identifier et commenter ... |
Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée ) |
Lapounk
Réponses: 113
Vus: 4214
|
Forum: Vintage - Musées virtuel de RCmag.com Posté le: 15.06.2026, 21:55:53 Sujet: Rubrique une photo vintage par jour ! ( Musée ) |
https://www.rcmag.fr/reviews/retro/imagedujour/02/02album5.jpg
La photo vintage du jour avec un célèbre pilote japonais lors de la soirée des Masters Kyosho 2001. A confirmer mais c'est normalement ... |
Sujet: N 21 B 2002 JP Racing BLACK |
Lapounk
Réponses: 19
Vus: 889
|
Forum: Les moteurs nitro Posté le: 11.06.2026, 04:35:30 Sujet: N 21 B 2002 JP Racing BLACK |
| L'autonomie mon cher ami, l'autonomie. Avec le s7 quand tu tenais 6 ou 7nminutes c'était génial. Aujourd'hui tu as pas mal de moteurs qui tiennent 9 ou 10 minutes (avant on y arrivait uniquement en 4x ... |
Sujet: N 21 B 2002 JP Racing BLACK |
Lapounk
Réponses: 19
Vus: 889
|
Forum: Les moteurs nitro Posté le: 10.06.2026, 19:32:54 Sujet: N 21 B 2002 JP Racing BLACK |
, mais la conso, rien a voir avec les moteurs actuels.
On a des chiffres là dessus  |
Sujet: Agathoise 2026 du 28 février au 1er mars |
Lapounk
Réponses: 89
Vus: 7325
|
Forum: Ligue Occitanie (Zone 13 et 14) Posté le: 10.06.2026, 19:23:57 Sujet: Agathoise 2026 du 28 février au 1er mars |
https://www.rcmag.fr/reviews/course/tt18/2026/agathoise2026/albums/07/07agathoise202613.jpg
]
Option carrosserie aérofrein... |
Sujet: HB e817 : propu, ou traction ?? |
Lapounk
Réponses: 43
Vus: 1798
|
Forum: TT 1/8 4x2 Posté le: 10.06.2026, 19:17:00 Sujet: HB e817 : propu, ou traction ?? |
Mon banc est un hudy en bon état 🙂.
Eh ben, on se refuse rien  |
Sujet: HB e817 : propu, ou traction ?? |
Lapounk
Réponses: 43
Vus: 1798
|
Forum: TT 1/8 4x2 Posté le: 10.06.2026, 12:03:21 Sujet: HB e817 : propu, ou traction ?? |
Pour tes surprises.... T'es sûr de la précision de ton banc ?
T'as essayé de contrôler avec autre chose ? |
Sujet: Vidéo 5 Maxi Turbo tour de Corse 1985 de Jean Ragnotti |
Lapounk
Réponses: 3
Vus: 127
|
Forum: Vintage - Les vidéos histoire de la voiture RC Posté le: 08.06.2026, 21:54:59 Sujet: Vidéo 5 Maxi Turbo tour de Corse 1985 de Jean Ragnotti |
|
Sujet: HB e817 : propu, ou traction ?? |
Lapounk
Réponses: 43
Vus: 1798
|
Forum: TT 1/8 4x2 Posté le: 08.06.2026, 21:38:37 Sujet: HB e817 : propu, ou traction ?? |
Salut,
Et sur la version traction, en avançant au maximum les masses sur l'avant et réglant le punch à 3 ou 4 sans ajouter de poids, ça n'aurait pas été possible d'avoir un truc ''facile'' à roule ... |
| |