| Auteur |
Message |
Sujet: Mjx Hyper Go 10210 |
EwendeBretagne
Réponses: 0
Vus: 47
|
Forum: Voitures électrique 1/10 diverses Posté le: 15.06.2026, 17:42:25 Sujet: Mjx Hyper Go 10210 |
Bonjour,
Vos avis sur la marque Mjx (durabilité, disponibilité et prix des pièces détachées) en particulier le MT MJX 10210.
Lien de la marque :
http://www.mjxrc.net/mobile/goodshow/10210 ... |
Sujet: Stadium Truck STX G2 1/12 XL de chez Funtek |
EwendeBretagne
Réponses: 81
Vus: 6837
|
Forum: Nos montages, essais, préparations Posté le: 03.06.2026, 14:52:48 Sujet: Changement du servo du STX G2 |
Bonjour,
Le Servo est de 8 kg, celui du STX 4 kg.
Pas indiqué sur le site Funtek si pignons en métal.
Est-ce-qu'il fait le travail ou il faut le changer car j'ai vu qu'Eric a changé celui du SBX sv ... |
Sujet: LIPO, vos expériences sur les durées de jeu ? |
EwendeBretagne
Réponses: 60
Vus: 4959
|
Forum: Matos électrique divers Posté le: 18.05.2026, 13:28:48 Sujet: Chargeur Traxxas |
Bonjour,
On peut choisir l'ampérage de la charge des batteries (0,5 A) sur les chargeurs Traxxas ?
Merci. |
Sujet: LIPO, vos expériences sur les durées de jeu ? |
EwendeBretagne
Réponses: 60
Vus: 4959
|
Forum: Matos électrique divers Posté le: 15.05.2026, 16:43:19 Sujet: Re: Batteries Traxxas |
Bonjour,
Les accus Traxxas ont bien un système d'équilibrage ?
Merci.
Oui.
Mais faut utiliser un chargeur Traxxas.
Ou se faire un câble adapté à son propre chargeur (pas simple)
Merci k ... |
Sujet: LIPO, vos expériences sur les durées de jeu ? |
EwendeBretagne
Réponses: 60
Vus: 4959
|
Forum: Matos électrique divers Posté le: 15.05.2026, 16:29:04 Sujet: Batteries Traxxas |
Bonjour,
Les accus Traxxas ont bien un système d'équilibrage ?
Merci. |
Sujet: Traxxas Stampede 2S ou VXL 3S ? |
EwendeBretagne
Réponses: 7
Vus: 326
|
Forum: Voitures électrique 1/10 diverses Posté le: 08.05.2026, 19:34:13 Sujet: Traxxas Stampede 2S ou VXL 3S ? |
Bonjour,
Bouh le vilain il demande pour du traxxas 😡
C'est la marque qui fait rager attention ⚠
Plus sérieusement, entre le Stampede BL2S et le VXL3S, si ne sont bien les dern ... |
Sujet: Nouveau Funtek STX G2 |
EwendeBretagne
Réponses: 25
Vus: 3056
|
Forum: Voitures électrique Funtek Posté le: 07.05.2026, 12:35:33 Sujet: STX G2 ou xt-s ? |
Bonjour et merci,
Oui je suis entièrement d'accord avec vous. On a de bonnes surprises des fois, une moins chère mieux qu'une plus chère.
La vidéo c'est pour la passer en brushless ?
Merci. ... |
Sujet: Nouveau Funtek STX G2 |
EwendeBretagne
Réponses: 25
Vus: 3056
|
Forum: Voitures électrique Funtek Posté le: 06.05.2026, 20:28:46 Sujet: Stx G2 ou xt-s ? |
Bonjour,
Pour débuter j'hésite entre le Stx G2 ou le xt-s sorti en 2018 pour la disponibilité des pièces détachées ? Exemple le châssis sur le site T2M "bientôt de retour".
Merci. |
Sujet: Vidéo 4 nouvelles petites boites d'outillages Lidl à 4.99 |
EwendeBretagne
Réponses: 8
Vus: 514
|
Forum: Vidéos technique diverses Posté le: 28.04.2026, 20:55:31 Sujet: Vidéo 4 nouvelles petites boites d'outillages Lidl à 4.99 |
J'en ai acheté rangés dans leur belle boîte  |
Sujet: Nouveau dans le forum |
EwendeBretagne
Réponses: 8
Vus: 308
|
Forum: Forum je me présente .... Posté le: 14.04.2026, 21:15:16 Sujet: Nouveau dans le forum |
Merci à tous
 |
Sujet: Nouveau dans le forum |
EwendeBretagne
Réponses: 8
Vus: 308
|
Forum: Forum je me présente .... Posté le: 14.04.2026, 14:59:05 Sujet: Nouveau dans le forum |
Bonjour,
J'ai décidé de me mettre à la RC, j'y pensais depuis mon plus jeune âge. J'habite dans le Morbihan où malheureusement la RC n'est pas très implantée. Je n'y connais pas grand chose et j'at ... |
| |