iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
Ligue Aura


RCmag :: Rechercher
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum

11 résultats trouvés
Auteur Message
  Sujet: Mjx Hyper Go 10210
EwendeBretagne

Réponses: 0
Vus: 47

MessageForum: Voitures électrique 1/10 diverses   Posté le: 15.06.2026, 17:42:25   Sujet: Mjx Hyper Go 10210
Bonjour,

Vos avis sur la marque Mjx (durabilité, disponibilité et prix des pièces détachées) en particulier le MT MJX 10210. Question

Lien de la marque :
http://www.mjxrc.net/mobile/goodshow/10210 ...
  Sujet: Stadium Truck STX G2 1/12 XL de chez Funtek
EwendeBretagne

Réponses: 81
Vus: 6837

MessageForum: Nos montages, essais, préparations   Posté le: 03.06.2026, 14:52:48   Sujet: Changement du servo du STX G2
Bonjour,
Le Servo est de 8 kg, celui du STX 4 kg.
Pas indiqué sur le site Funtek si pignons en métal.
Est-ce-qu'il fait le travail ou il faut le changer car j'ai vu qu'Eric a changé celui du SBX sv ...
  Sujet: LIPO, vos expériences sur les durées de jeu ?
EwendeBretagne

Réponses: 60
Vus: 4959

MessageForum: Matos électrique divers   Posté le: 18.05.2026, 13:28:48   Sujet: Chargeur Traxxas
Bonjour,

On peut choisir l'ampérage de la charge des batteries (0,5 A) sur les chargeurs Traxxas ?

Merci.
  Sujet: LIPO, vos expériences sur les durées de jeu ?
EwendeBretagne

Réponses: 60
Vus: 4959

MessageForum: Matos électrique divers   Posté le: 15.05.2026, 16:43:19   Sujet: Re: Batteries Traxxas
Bonjour,

Les accus Traxxas ont bien un système d'équilibrage ?

Merci.
Oui.
Mais faut utiliser un chargeur Traxxas.
Ou se faire un câble adapté à son propre chargeur (pas simple)

Merci Surprisedk ...
  Sujet: LIPO, vos expériences sur les durées de jeu ?
EwendeBretagne

Réponses: 60
Vus: 4959

MessageForum: Matos électrique divers   Posté le: 15.05.2026, 16:29:04   Sujet: Batteries Traxxas
Bonjour,

Les accus Traxxas ont bien un système d'équilibrage ?

Merci.
  Sujet: Traxxas Stampede 2S ou VXL 3S ?
EwendeBretagne

Réponses: 7
Vus: 326

MessageForum: Voitures électrique 1/10 diverses   Posté le: 08.05.2026, 19:34:13   Sujet: Traxxas Stampede 2S ou VXL 3S ?
Bonjour,

Bouh le vilain il demande pour du traxxas 😡

C'est la marque qui fait rager attention ⚠

Plus sérieusement, entre le Stampede BL2S et le VXL3S, si ne sont bien les dern ...
  Sujet: Nouveau Funtek STX G2
EwendeBretagne

Réponses: 25
Vus: 3056

MessageForum: Voitures électrique Funtek   Posté le: 07.05.2026, 12:35:33   Sujet: STX G2 ou xt-s ?
Bonjour et merci,

Oui je suis entièrement d'accord avec vous. On a de bonnes surprises des fois, une moins chère mieux qu'une plus chère.

La vidéo c'est pour la passer en brushless ?

Merci. ...
  Sujet: Nouveau Funtek STX G2
EwendeBretagne

Réponses: 25
Vus: 3056

MessageForum: Voitures électrique Funtek   Posté le: 06.05.2026, 20:28:46   Sujet: Stx G2 ou xt-s ?
Bonjour,

Pour débuter j'hésite entre le Stx G2 ou le xt-s sorti en 2018 pour la disponibilité des pièces détachées ? Exemple le châssis sur le site T2M "bientôt de retour".

Merci.
  Sujet: Vidéo 4 nouvelles petites boites d'outillages Lidl à 4.99
EwendeBretagne

Réponses: 8
Vus: 514

MessageForum: Vidéos technique diverses   Posté le: 28.04.2026, 20:55:31   Sujet: Vidéo 4 nouvelles petites boites d'outillages Lidl à 4.99
J'en ai acheté rangés dans leur belle boîte OK!
  Sujet: Nouveau dans le forum
EwendeBretagne

Réponses: 8
Vus: 308

MessageForum: Forum je me présente ....   Posté le: 14.04.2026, 21:15:16   Sujet: Nouveau dans le forum
Merci à tous

OK!
  Sujet: Nouveau dans le forum
EwendeBretagne

Réponses: 8
Vus: 308

MessageForum: Forum je me présente ....   Posté le: 14.04.2026, 14:59:05   Sujet: Nouveau dans le forum
Bonjour,

J'ai décidé de me mettre à la RC, j'y pensais depuis mon plus jeune âge. J'habite dans le Morbihan où malheureusement la RC n'est pas très implantée. Je n'y connais pas grand chose et j'at ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: