Posté le: 15.01.2011, 09:08:23 Sujet du message: Maxence Bon chez Losi et Aigoin Racing
Maxence Bon rejoint pour 2011 Aigoin Racing et Losi.
Bonne chance a tiomezig pour ce nouveau chalenge !
https://www.rcnews.fr _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Merci à Aigoin racing, Losi, nVision, ProCircuit, Spektrum, Meccamo, Ultimate Racing, Jo-Graphix.com , Mikovic.com et Horizon hobby pour l'aide, la confiance, ainsi que la réactivité irréprochable dont ils font preuve avec moi!
Merci également aux personnes qui m'entourent, sans vous, tout cela serait impossible!
HHHeeuu tracto , t'aurai pas pu trouver une photo en couleur , ou un peu plus Fun , là on dirai que le Maxence il sort de tôle
j'avais pas de photo de moins d'un an de Maxence, il a cet age on change vite c'est donc une photo qu'il m'a envoyé
les vieux ils aiment bien se rajeunir, les jeunes c'est souvent le contraire
autrement j'avais cela en stock _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
wow wow wow !! il y a du dossier là
Merci a tous pour vos petits messages! sa me fais super plaisir!
Bullit : Merci pour ton message! (depuis tout ce temps...) Au plaisir de revenir chez vous, l'accueil et l'organisation était top, ainsi que l'ambiance et la piste! je vais voir pour revenir cette année! :wink:
Strakar : j'ai coupé tout ca! lol on se voit au peine ma poule :D
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum