iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Les 4x2 en Ligue 10 pour 2007 ?
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Provence Alpes Côte d'Azur (Zone 10 et 11)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Les 4x2 en Ligue 10 pour 2007 ? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Souhaitez vous faire du 4x2 dans la Ligue 10 en 2007
OUI
64%
 64%  [ 16 ]
Peut être (expliquez nous ce qui vous gène pour en faire)
28%
 28%  [ 7 ]
NON
8%
 8%  [ 2 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
GD4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 12/04/2006
Messages: 1010
Localisation: PACA

MessagePosté le: 20.10.2006, 12:28:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous ,

Tout a fait de votre avis . J'ai eu l'occasion cette année d'aller courir en ligue 9 . Résultat : 9 pilotes en 4x2 (et en plus des bons) , un super acceuil et une très bonne ambiance .

Pour Strakar : je suis a 200% avec toi , et je pense même que l'on pourrait le faire savoir pour attirer les currieux .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TURBO_burnst_InFERnal
Découverte
Découverte


Inscrit le: 18/10/2006
Messages: 11

MessagePosté le: 20.10.2006, 13:29:00    Sujet du message: Répondre en citant

interressant cette discution sur le 4X2 ,je vois que vous essayez de faire remonter le nombre de participant sur la ligue 10 et apparement tout le monde a l air tres motivé Very Happy ayant pratiqué le 4X2 etant jeune (12 ans) je n avait pas pu continuer et j ai bien envie de commencer un proto sur une baze de MP777 SP1 ( j ai beaucoup de pieces de mon 4X4,il doit me manquer quelques axes de triangles ,sauve servo ,et le support d aileron ,cardans..)enfin ca devrait me prendre un bon petit bout de temps pour reunir ces pieces mais ca devrait etre possible ,je vais voir ce que je peu faire sur ce point la Razz
le 4X2 je trouve ;c est tres different du 4X4 et c est tres bien par contre je trouve que c est pas facile de faire 2 choses a la foi 4X2 ,4X4 ,surtout que le 4X4 demande plus de preparation et un budget assez elevé ...
bon courage a tous je trouve votre initiative tres positive et peu etre a bientot pour la journée aux pennes Laughing


Dernière édition par TURBO_burnst_InFERnal le 20.10.2006, 13:35:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strakar
Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2003
Messages: 1381

MessagePosté le: 20.10.2006, 13:30:40    Sujet du message: dans mon message Répondre en citant

Les déplacemments dans les ligues voisine sans problème !!!!!!!. Lors du rassemblemment de début d'année, je compte bien sur appeler les pilotes des ligues voisine.

En 2007, il faut arriver a se mettre d'accord pour les courses et faire des hors ligues. Par contre le but premier est de donner un nouveau souffle au 4 x 2 dans la ligue 10 et forcemment remplir la liste des partants en ligue 11 et 9.

Dans la ligue 9, le 4 x 2 se portent bien et notre présence donnerai encore plus de pilotes. La bas, il n'est pas rare de voir 15 ou 20 4 x 2. Preuve que quelques personnes ont reussi à tenir la catégorie au top.

Lors du grand prix, si le temps me le permet. Je vais essayer de prendre contact avec les gars qui serait intérésser par un rassemblemment sur une piste en début d'année.

Avoir 20 pilotes en 4 x 2 en région ca doit pas être sorcier si on s'en occupe vraiment. Pour le moment il faut donner les moyens au personnes qui veulent rouler dans cette catégorie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strakar
Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2003
Messages: 1381

MessagePosté le: 20.10.2006, 13:38:58    Sujet du message: frédéric Répondre en citant

Réponse pour modifier le SP1

Bientôt des pièces pour modifier le pincemment et un support d'accu ou de lest seront prêt. Donc si l'envie te prend Frédéric tu me le dit et je te fourni les pièces pour faire la conversion Wink .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 20.10.2006, 15:20:21    Sujet du message: Re: frédéric Répondre en citant

strakar a écrit:
Réponse pour modifier le SP1

Bientôt des pièces pour modifier le pincemment et un support d'accu ou de lest seront prêt. Donc si l'envie te prend Frédéric tu me le dit et je te fourni les pièces pour faire la conversion Wink .


Alex, tu les fais toi même les pièces ou tu a trouver quelqu'un qui peux te faire des pièces ??

Et j'ai une question, sur le Kyosho qui t'a permis de gagner la coupe de France, tu avais rajouté de la chasse au train avant ou pas ?
Si oui, comment, par pliage du chassis ou par modif au niveau des triangles ?

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
oliv
Découverte
Découverte


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 36

MessagePosté le: 20.10.2006, 15:29:50    Sujet du message: Répondre en citant

Re salut Alex,
Très bonne initiative comme je te l’ai dit ce matin.

Sur le concept nous sommes tout à fait prêt à faire découvrir et essayer nos voitures et pièces au cours de cette journée.

bye Very Happy
oliv Devise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strakar
Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2003
Messages: 1381

MessagePosté le: 20.10.2006, 16:04:43    Sujet du message: Mon cher Edouard Répondre en citant

Edouard, le seul travail sur mon train avant aura été de demonter le support de triangle superieur et virer les triangles sup, ensuite j'ai monter des tirants arrière à l'avant. J'ai mi les étrier de 22 degrés et pas plier le chassis. J'ai aussi enlever le diff et les cardans Rolling Eyes , couper deux vieux axes de roues pour faire mettre dans mes fusées. A ce moment la c tout bénèf car zéro, rien nada. Laughing .

La préparation qui tue , sur mon train avant. C'est juste d'avoir retourner la cale derrière le pare choc pour gratter un peu de chasse lol.

Avec tout ca je me retrouve avec un petit bolide de compète trop délire.

Pour la conception des pièces alu, j'ai un copain qui me depanne quand il a le temps.

Voilà donc des calles de mp 777, pour les gars de la ligue et pour mon copain Denis de Villegaheinc, c'est pour bientot Wink .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
satanas&diabolo
Découverte
Découverte


Inscrit le: 16/09/2004
Messages: 28

MessagePosté le: 20.10.2006, 17:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Yes je vais pouvoir m entrainer en 4*2 Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
damlae
Expert*
Expert*


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 415

MessagePosté le: 20.10.2006, 18:18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je représente la société DCM , et je suis pret a faire essayer mon buggy . Tenez nous au courant pour la date et le lieu. Pour le cf 2007 pas de 4x2 tt pour nous car trop loin , mais quand mème du cf 4x2 , mais dans une autre catégorie. Affaire a suivre.


Bonne initiative Mr Alex

et a bientot amis du 4x2

A+++++++++

D.Meriot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strakar
Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2003
Messages: 1381

MessagePosté le: 21.10.2006, 00:01:21    Sujet du message: Cool olive et damien Répondre en citant

Merci Olivier, pour ta disponibilté et tes conseils bien utiles. Je compte donc sur toi pour cette journée dédié au 4 x 2.


Merci Damien pour ta réponse positive, de toute facon je comptais sur toi Wink . Tu fait parti des gars qui m'on donné envie de faire du 4 x 2. C'est avec plaisir que je te retrouverai sur la piste au GP.

On tiens le bon bout, si j'arrive à motiver "Matéo la Brocante" et son proto X1 CR et d'autres concepteurs de talent comme Francky 4 x 2 et le Kat 2 par exemple et le Champion de france 4 x 2 2006 avec son Twist, la journée 4 x 2 risque d'être fort intéréssante et instructive pour nous tous.

Aqua model, GD 4 x 2, Gilfas, Edf 84, turbo burnst et GR 84 venez donner vos avis et vos idées pour organiser un truc vraiment sympa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TURBO_burnst_InFERnal
Découverte
Découverte


Inscrit le: 18/10/2006
Messages: 11

MessagePosté le: 21.10.2006, 01:22:16    Sujet du message: Répondre en citant

ca serait quand cette journée 4X2??? au club des pennes??moi je veu bien venir voir, mais je n ai que des morceaux de voiture pour l instant et beaucoup de question pour les assembler Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GR-84
Ligue
Ligue


Inscrit le: 16/10/2006
Messages: 235
Localisation: MBCP (ligue 10)

MessagePosté le: 21.10.2006, 09:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

le club de pertuis est pret à organiser cette journée 4x2 si vous voulez, nous sommes déjà nombreux au club à pratiquer le 4x2(GD4x2, aquamodel, gilfas, chabroulin, virgile?, damien, GR84,....) C'est pas qu'on ne veuille pas aller ailleurs, juste une proposition. Personellement je suis vraiment pour ce principe de rencontre 4x2, il ne faudrai pas trop tarder à l'organiser pour pouvoir profiter des conseils, astuces,.... et les mettre en application pour la saison 2007.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 21.10.2006, 09:18:08    Sujet du message: Répondre en citant

GR-84 a écrit:
le club de pertuis est pret à organiser cette journée 4x2 si vous voulez, nous sommes déjà nombreux au club à pratiquer le 4x2(GD4x2, aquamodel, gilfas, chabroulin, virgile?, damien, GR84,....) C'est pas qu'on ne veuille pas aller ailleurs, juste une proposition. Personellement je suis vraiment pour ce principe de rencontre 4x2, il ne faudrai pas trop tarder à l'organiser pour pouvoir profiter des conseils, astuces,.... et les mettre en application pour la saison 2007.


Tu a raison Gilles il faudrait organiser cette journée avant la fin de cette année, comme ça tous le monde aura le temps ensuite de préparer sa voiture pour 2007.
Moi je vous propose les dates du 19 Novembre ou du 3 Décembre à Pertuis ou aux Pennes Mirabeau, peut importe.
Plus tôt c'est pas possible (grand Prix de Pierrefeu) et aprés, le dernier week-end de Novembre c'est l'assemblée générale de notre ligue.

Edouard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 21.10.2006, 09:35:39    Sujet du message: Re: Mon cher Edouard Répondre en citant

strakar a écrit:
Edouard, le seul travail sur mon train avant aura été de demonter le support de triangle superieur et virer les triangles sup, ensuite j'ai monter des tirants arrière à l'avant. J'ai mi les étrier de 22 degrés et pas plier le chassis. J'ai aussi enlever le diff et les cardans Rolling Eyes , couper deux vieux axes de roues pour faire mettre dans mes fusées. A ce moment la c tout bénèf car zéro, rien nada. Laughing .

La préparation qui tue , sur mon train avant. C'est juste d'avoir retourner la cale derrière le pare choc pour gratter un peu de chasse lol.



Ok, pour le train avant, c'est exactement ce que j'ai fait sur la voiture que j'avais Dimanche aux Pennes Mirabeau.
Maintenant il me faut encore bosser sur mon train arrière pour avoir un peut plus de pincement car pour le moment je ne peux pas accelerer avec cette auto comme je le faisais avec mon Patriot MRC.
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Franky_4X2
Elite
Elite


Inscrit le: 24/01/2004
Messages: 1237

MessagePosté le: 21.10.2006, 10:40:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez faire cela avant la fin d'année, il faut tout de meme que vous ayez sacrément beau temps Wink

Pour ce qui est de l'invitation de Strakar, dans l'esprit, j'ai un avis plus que positif sur la question...

Après il faut voir le planning, quand je vois 19 Novembre de proposé par exemple, sachant qu'il me faut 6H30 pour descendre et que je serais déjà venu au GP de Pierrefeu, c'est clair que cela ne me semble pas envisageable...
Si la date est debut 2007 comme tu l'avais proposé, cela me semble plus jouable et de plus, cela pourrait meme faire parti d'un WARM-UP à la coupe de france qu'a décroché Pertuis pour la nouvelle saison...

A vous de voir Wink
_________________
Le BL du roulage et encore du roulage:

TT 1/8° 4X4: Eight-E / SCTPRO 120A + TORO 1750KV + Krypton 6500mAh;
Rally Game: XB8-Teckno / SCTPRO 120A + TORO 2350KV + Krypton 7200mAh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GR-84
Ligue
Ligue


Inscrit le: 16/10/2006
Messages: 235
Localisation: MBCP (ligue 10)

MessagePosté le: 21.10.2006, 11:16:07    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois pas cette journée comme une course, plutot un rassemblement pour échanger les idées, tester les voitures si on veut, mais tout ça librement (en contrôlant les fréquences bien sur!!!), essayer la voiture de l'autre, preter la sienne, comme le dit Alex ne pas se prendre le choux. (bonne humeur obligatoire Very Happy )
Personellement on a plus de chance d'avoir beau temps en Décembre qu'en Janvier, mais rien n'est prévisible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damlae
Expert*
Expert*


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 415

MessagePosté le: 21.10.2006, 11:21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait OK avec GR-84 une journée de test et d'échange sans prise de tète.


A+++++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TURBO_burnst_InFERnal
Découverte
Découverte


Inscrit le: 18/10/2006
Messages: 11

MessagePosté le: 21.10.2006, 12:45:49    Sujet du message: Répondre en citant

est il relativement simple de modifier un 4X4 en 4X2 ??? j aimerai bricoler mon 4X4 pour venir a cette journée ,pour voir un peu le comportement de la voiture et tourner avec vous tous Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franky_4X2
Elite
Elite


Inscrit le: 24/01/2004
Messages: 1237

MessagePosté le: 21.10.2006, 12:47:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la journée détente, je suis bien d'accord avec vous...

Ce sera plus sympa de pouvoir tester "toutes les autos" du marché que de se prendre la tete a devoir etre ds un timing pour respecter des manches!

Mais nous savons tous que sans chrono, on a beau bien sentir une auto, c'est pas forcément pour cela qu'on va vite Wink

On peut tout a fait penser à une mini compet avec un systeme de manche comme en eletrique et un départ arréter comme en moto cross... Bonne humeur garantie et comme ça dure que 5min, pas une grosse prise de tete Laughing
_________________
Le BL du roulage et encore du roulage:

TT 1/8° 4X4: Eight-E / SCTPRO 120A + TORO 1750KV + Krypton 6500mAh;
Rally Game: XB8-Teckno / SCTPRO 120A + TORO 2350KV + Krypton 7200mAh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strakar
Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2003
Messages: 1381

MessagePosté le: 21.10.2006, 13:04:03    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

Je vois que sa bouge du coté de la scène 4 x 2, GR 84 je te remercie pour ta proposition, elle est tout à fait envisagable. Personellement, je cherche donc une date ou je pourrai être présent. Mon planning est trés chargée aprés le GP avec un coup de pouce au personnes qui organisent le Terre du Vaucluse le 12 novembre et une remise des prix le 18 et 19 novembre 2006.

Donc pour ce qui est d'une rencontre entre les pilotes de la ligue 10 avant la journée 4 x 2, je dis ok. Avant la fin de l'année sans problème.

La rencontre amicale avec les autres ligues, en debut d'année est plus envisagable d'un coté organisation. La si on veut faire ca début décembre c'est assez short pour assurer une information complète et de qualité auprés des pilotes et clubs.

Avec les promesses de participation de Olive de chez Mad Racing, Damien de chez DCM et de Franck de chez wheeling concept, on est dans le vrai.

Le grand prix de Pierrefeu devrait nous servir à collecter les noms des éventuel participants à cette journée ainsi que leurs opinions sur la date et la piste employer.

Pourquoi j'avais opter pour les Pennes Mirabeau, la piste est je pense la plus belle de la ligue et les infrastructures trés belles, stands couvert, développer de la piste important mais aussi beaucoup d'adérents qui seront présent et qui n'ont jamais vu tournée 20 buggy 4 x 2 ensemble.

Mais bon, la n'est pas le soucis bien sur, l'ordre du jour c'est sortir les autos et faire une super journée.

quand, ou et qui voila ce qui nous reste à faire.

Les gars on en parlent quand vous voulez !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coyote1609
Découverte
Découverte


Inscrit le: 04/08/2005
Messages: 51

MessagePosté le: 21.10.2006, 16:35:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

bon pour la modif de ma voiture j'ai pas encore attaque car je suis en plein demenagement et j'ai carement pas le temps de bricoler pour le moment , ni d'endroit pour le faire.......je vous tien au courant pour la transfo de mon mbx5 des que je peux
a++ Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobra85
Elite
Elite


Inscrit le: 28/09/2006
Messages: 1916

MessagePosté le: 23.10.2006, 10:36:28    Sujet du message: Répondre en citant

ça chauffe le 4X2 en ligue 10 Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GD4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 12/04/2006
Messages: 1010
Localisation: PACA

MessagePosté le: 23.10.2006, 11:47:47    Sujet du message: Répondre en citant

He oui , les vieux sont de retour comme GR84 , EDF84 , Gilfas ou moi même , alors il va falloir que ça bouge , car j'ai pas du tout l'intention de me mettre au 4x4 . Laughing
De plus , je pense que la super ambiance qui a toujours été de règle en 4x2 pourra séduire quelques 4x4 . Surtout quand je vois ( comme dimanche dernier aux Pennes ) des mécanos a deux doigts de se foutre sur la gueule avec un ramasseur !! Même si on vient toujours a une course avec l'espoir de faire un bon résultat , il ne faut pas oublier que le modélisme est un loisir .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gilfas
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/03/2006
Messages: 284
Localisation: Pertuis

MessagePosté le: 23.10.2006, 12:07:58    Sujet du message: Répondre en citant

GD4x2 a écrit:
il ne faut pas oublier que le modélisme est un loisir .


+1 Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
strakar
Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2003
Messages: 1381

MessagePosté le: 23.10.2006, 12:30:53    Sujet du message: c'est un métier Répondre en citant

Salut, qui compte rouler avant le Grand Prix de Pierrefeu en 4 x 2 pour tester sa caisse.

J'espère que ca affute comme il faut Rolling Eyes

a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 23.10.2006, 17:43:30    Sujet du message: Re: c'est un métier Répondre en citant

strakar a écrit:
Salut, qui compte rouler avant le Grand Prix de Pierrefeu en 4 x 2 pour tester sa caisse.

J'espère que ca affute comme il faut Rolling Eyes

a+


Ma pomme....
Je serais a Pierrefeu pour le Grand Prix, histoire de tester mon auto dans une course de niveau national. Le tout pour être prêt quand la saison 2007 débutera.

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
GD4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 12/04/2006
Messages: 1010
Localisation: PACA

MessagePosté le: 23.10.2006, 17:47:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Strakar ,
Pour moi , pas possible , elle est en petit morceaux au nettoyage , et comme j'ai pas mal de boulot a coté , elle ne sera prete que pour le GP . En fait les derniers éssais , c'était Les Pennes ! mais je suis confiant car je commence a bien l'avoir en main .
Bonne prépa a toi , et aux autres ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
GD4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 12/04/2006
Messages: 1010
Localisation: PACA

MessagePosté le: 23.10.2006, 17:49:21    Sujet du message: Répondre en citant

EDF84
Strakar demandait qui pensait tourner avant le GP ! Par contre , il est vrai que pour moi aussi c'est un rendez vous important par rapport a la concurence , car la seule vrai course que j'ai fait cette saison c'était la coupe des ligues ( et nous n'étions que 13 )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 23.10.2006, 18:54:57    Sujet du message: Répondre en citant

GD4x2 a écrit:
EDF84
Strakar demandait qui pensait tourner avant le GP ! Par contre , il est vrai que pour moi aussi c'est un rendez vous important par rapport a la concurence , car la seule vrai course que j'ai fait cette saison c'était la coupe des ligues ( et nous n'étions que 13 )


Oups!!! j'ai répondu un peut vite alors...

Rouler avant le GP ça va pas être facile, car il ne reste qu'un seul week-end et je suis déjà pris le samedi aprés midi par la réunion du calendrier de la Ligue à Pertuis et par une réunion de famille le Dimanche.
Si non, il reste le 1 novembre... Certe c'est en semaine, mais c'est férier.
Donc pourquoi ne pas ce retrouver le matin ou l'aprés midi a Pertuis par exemple pour faire quelques essais avec nos voitures.
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120296
Localisation: 93

MessagePosté le: 24.10.2006, 06:05:41    Sujet du message: Répondre en citant

tu as fini le Yankee TR ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Provence Alpes Côte d'Azur (Zone 10 et 11) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum