iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Scoop, le Rush 2 de chez Piktor
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Scoop, le Rush 2 de chez Piktor Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 38, 39, 40  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludo
Expert*
Expert*


Inscrit le: 22/06/2005
Messages: 362
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09.12.2006, 22:41:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Selon le sondage, 58 Pikor Rush 2 en 2007 Shocked

Ludo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 10.12.2006, 00:12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo a écrit:
Salut

Selon le sondage, 58 Pikor Rush 2 en 2007 Shocked

Ludo

58 je ne pense pas que cela soit rentable pour une société...
Surtout que c'est la seule voiture que propose le fabricant.
Cependant j'espere que cela marchera pour eux, meme si moi aussi j'ai un doute sur le train avant mais je peut me tromper Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafa75
Expert**
Expert**


Inscrit le: 29/06/2004
Messages: 626

MessagePosté le: 10.12.2006, 19:50:28    Sujet du message: Répondre en citant

linker a écrit:
Ludo a écrit:
Salut

Selon le sondage, 58 Pikor Rush 2 en 2007 Shocked

Ludo

58 je ne pense pas que cela soit rentable pour une société....


Pour info, y a pas que le marché francais qui interesse l' auto modelisme et heureusement !!! Y a aussi quelques pays sur de la planete !!!! Rolling Eyes

Si tu veux un exemple, les U.S (et oui, encore eux !!! y sont partout) représente (a vérifier) 10 a 15 x le marché francais sur le volume et la valeur

[/quote]
Surtout que c'est la seule voiture que propose le fabricant.
[/quote]

C'est faux !!! concernant piktor, y a aussi la miwi au catalogue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjoo02
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/12/2006
Messages: 420

MessagePosté le: 10.12.2006, 20:41:06    Sujet du message: Répondre en citant

tu l'a dis fafa 75 m'enfin c'est vrai quoi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120577
Localisation: 93

MessagePosté le: 10.12.2006, 20:50:36    Sujet du message: Répondre en citant

y'a de la demande pour une vidéos, des photos ...
si eric, seb, fifi sont interressés, doivent savoir que suis dispo pour passer une journée a auxerre pour cela Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 10.12.2006, 20:57:07    Sujet du message: Répondre en citant

Auxerre , c'est peut-être pas encore assez Sud pour chopper du sec , va p't être falloir fair un p'tit coup de TGV pour du propre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 10.12.2006, 21:48:22    Sujet du message: Répondre en citant

fafa75 a écrit:
linker a écrit:
Ludo a écrit:
Salut

Selon le sondage, 58 Pikor Rush 2 en 2007 Shocked

Ludo

58 je ne pense pas que cela soit rentable pour une société....


Pour info, y a pas que le marché francais qui interesse l' auto modelisme et heureusement !!! Y a aussi quelques pays sur de la planete !!!! Rolling Eyes

Si tu veux un exemple, les U.S (et oui, encore eux !!! y sont partout) représente (a vérifier) 10 a 15 x le marché francais sur le volume et la valeur


Surtout que c'est la seule voiture que propose le fabricant.
[/quote]

C'est faux !!! concernant piktor, y a aussi la miwi au catalogue[/quote]

Je parlais de voiture de compétitions, qui a mon avis ce vendent plus.
Sinon avec la multiplicité des marques, je pense que cela va etre trés dur pour eux de ce faire un nom.
Mais bien sur, j'espere qu'ils reussiront.

Ps : Pourquoi est ce que j'ai l'impression que dés que l'on dit qq chose qui ne vas pas completement dans le meme sens que les fabricants de cette voiture, on se fait hair ?
Enfin fin du debat pour moi..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafa75
Expert**
Expert**


Inscrit le: 29/06/2004
Messages: 626

MessagePosté le: 10.12.2006, 23:15:09    Sujet du message: Répondre en citant

linker a écrit:

Sinon avec la multiplicité des marques, je pense que cela va etre trés dur pour eux de ce faire un nom.


L' un des meilleurs nom de ce petit monde pour la conception et la realisation, c'est Philippe Lachat !!!!

Et pour preuve, apres Yankee et Laro, c'es GS qui fait appels a Lachat pour la realisation, la conception et l' evolution de sa creation, le CL-1

linker a écrit:
Ps : Pourquoi est ce que j'ai l'impression que dés que l'on dit qq chose qui ne vas pas completement dans le meme sens que les fabricants de cette voiture, on se fait hair ?
Enfin fin du debat pour moi..


Je te rassure, ce n' est qu'une impression !!!! Wink A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piktor
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/10/2006
Messages: 141

MessagePosté le: 11.12.2006, 09:23:27    Sujet du message: Répondre en citant

aucun probleme pour moi non plus Linker... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazydriver
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2836
Localisation: DTC

MessagePosté le: 11.12.2006, 09:47:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ps : Pourquoi est ce que j'ai l'impression que dés que l'on dit qq chose qui ne vas pas completement dans le meme sens que les fabricants de cette voiture, on se fait hair ?
Enfin fin du debat pour moi..[/quote]

N'oublis pas que tu es sur un forum sponsorisé par Medial / Piktor Rolling Eyes
c'est compréhensible, une fois que tu nas compris celà beaucoup de chioses s'expliquent

Laisses courir Linker !!!!!
On verra en fin d'année
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dyson
Expert**
Expert**


Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 980
Localisation: Dijon / MRCLongvic

MessagePosté le: 11.12.2006, 12:48:43    Sujet du message: Répondre en citant

linker a écrit:
Je parlais de voiture de compétitions, qui a mon avis ce vendent plus.
Sinon avec la multiplicité des marques, je pense que cela va etre trés dur pour eux de ce faire un nom.
Mais bien sur, j'espere qu'ils reussiront.


Ce ne sont absolument pas les chassis de competition qui se vendent le plus. Ils ne sont la que pour donner une bonne image de marque pour ensuite vendre du RTR. Ils se vend 2 à 3 fois plus de RTR que de chassis compet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HG
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/11/2006
Messages: 690
Localisation: IDF

MessagePosté le: 11.12.2006, 13:55:42    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis ca depend des marques

pour HPI ok ils vendent plus de RTR
mais pour certaines marques c'est different
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 11.12.2006, 18:04:15    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce n'est comme impression alors ca va !
Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef91
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/02/2005
Messages: 897

MessagePosté le: 11.12.2006, 18:19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Comme toutes nouveautées ,il y a des pour et des contres et cela dans n importe quel domaine et je pense que tous choix se respectent,c est un peu la force d un forum .Pour ma part je suis loins d avoir le niveau pour voir sur une simple photo si un produit est bon ou pas meme si ce chassis provient d un sponsor de ce site et je ne pense pas etre le seul Confused loins de la.Biensur ,il est evident que le but de c concepteurs est que le produit fontionne au mieux et d un autre coté loin de moi l idée de critiquer ce meme produit sans raisons surtout qu il ai de conception francaise,pour une fois Rolling Eyes .Sur une chose je suis d accord avec notre cher crasy driver Very Happy ,on verra courant 2007 le resultat.Mais pour ne rien cacher,l arrivée sur le marché de ce chassis me rappel beaucoup l arrivée du CL1 il y a peu de temps d ailleur.D un coté cela devait etre le chassis du siecle Rolling Eyes et de l autre beaucoup de critiques.Laissons ce chassis faire ses preuves et entre les mains de pilotes plus ou moins confirmés .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pirrrate
Découverte
Découverte


Inscrit le: 05/12/2006
Messages: 73

MessagePosté le: 11.12.2006, 19:34:09    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de date de sortie::::: Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titou
Elite
Elite


Inscrit le: 16/01/2006
Messages: 1010

MessagePosté le: 11.12.2006, 20:17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement non Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bandit
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/11/2006
Messages: 299

MessagePosté le: 11.12.2006, 20:28:22    Sujet du message: Répondre en citant

la meilleure règle pour l'implantation d'un amortisseur et pour qu'il soit le plus efficace possible (je n'invente rien c'est mécanique), on prend la longueur de débattement de l'amortisseur + la fixation haute + la fixation basse + l'axe de la roue = l'ensemble doit s'approcher le plus possible d'une ligne droite.

pour ce qui est de l'hydraulique et du ressort ils dépendent tous les deux de la masse à amortir.

donc la famille LACHAT n'a fait qu'appliquer des règles mécaniques.

ce qui est regrettable dans tout ça c'est que MUNGEN aurait mis en place cette solution il n'y aurait eu que des éloges, malheureusement le FRANCAIS est comme cela il a la critique facile, d'ailleurs quand LOSI a sortit son eight il y a eu beaucoup moins de critique négative tout le monde reconnaissait le génie d'avoir osé autre chose.

la seule chose a souhaiter pour cette voiture c'est quelle ait un top pilote qui l'amène au plus niveau et encore certain diront ba c'est pas la voiture mais le pilote.

maintenant si elle marche il vas falloir assurer un max sur le suivi des pièces et stock.... pas comme les autres qui vendent plus qu'ils n'ont dans leur stock voir d'autre posts sur le sujet qui fache le plus l'appro des pièces
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab
Découverte
Découverte


Inscrit le: 01/10/2004
Messages: 22

MessagePosté le: 11.12.2006, 21:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'vais ramener mon grain de sel, mais m'en veullez pas! Wink

D'abord, le CL1 c'est peut etre pas le chassi du siècle Wink , (le siècle viens de commencer), mais c'est quand meme un bon chassi, dévellopé dans l'urgence, relativement fiable, mais surtout très jeune!!! On peux pas lui demander ce que peux faire un MBX5, malgrès tout, Nico Rodrigazz, n'a pas chutté de niveau avec!

Pour le Rush 2, soit l'equipe de dévellopement est suicidaire, à vouloir dévelloper une suspension couché, ce que je doute, sinon c'est la faillite! Ce qui signifie, que cela doit fonctionner! Le défilé de mode en CFA et CFB, c'est pas pour maintenant! En plus je trouve ca moche Wink

Sinon, tout le monde roulerai sur XB8, car Yannick reste quand meme devant tout le monde, donc c'est le chassi qui marche? Mais avec du recul, il etait bon sur l'EB4, sur le Pirate, meme sur une charrette, il nous metterai un tour, et je parle meme pas de son frere, avec son MP777 qui est sensé ne pas marcher!

Ce que je vois, c'est que j'ai eu une doc complete avec mon CL1, pour apprendre à regler! J'ai eu une aide concrète, pour évoluer, j'ai pris enormement de plaisir à rouler cette année! Je suiverai Piktor après avoir usé mon CL1, parce que j'ai un budget à suivre... En plus je suis sure, que j'aurai encore le soutient de Léon et Phiphi, meme si c'est plus leur objectif!


Pour moi le Rush 2, n'est pas très beau, loin de là, mais à 30m tu vois plus trop le carbone! J'ai vu 3-4 choses interressante (Le support moteur, le systeme de freinage, l'anti-dechapage, la boite radio...), et j'attends un chassi simple fiable et efficace. Pas de prise de tête, en faite. J'attends aussi un top pilote, pour prouver que mon futur chassi tient la route. Et surtout l'aide, ainsi que le livret "Comment regler le Rush2", et pour pousser le bouchon, 4 pneus avec les gentes Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 12.12.2006, 09:04:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tu en demandes de trop là...!!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebmedial
Expert*
Expert*


Inscrit le: 26/09/2005
Messages: 409

MessagePosté le: 12.12.2006, 09:34:02    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, il n'en demande pas trop, tout cela est deja prevu…
La voiture sera livrée avec des pneus MEDIAL… Le livret d'aide aux reglages est prévu lui aussi.

Pour les possesseurs de CL-1, pas de soucis, je serais toujours la pour les aider… nous n'avons pas l'habitude de délaisser les clients qui nous ont fait confiance!!!

Pour les resultats, nous avons bien l'intention de jouer les troubles fetes, mais il faut être réaliste, des pilotes comme Yannick, Renaud ou Jerome sont tres difficile à battre…!!! il ne suffit pas d'avoir une meilleure voiture Wink Ils viennent aux courses pour gagner, alors que Philippe ou moi même venons faire de la promotion en essayant d'aider au maximum nos clients…!!

Pour ceux qui doutent de l'efficacité de notre train avant, il faudrait qu'ils arrivent à considérer que les amortisseurs ne sont pas seulement couchés comme sur une voiture traditionnelle (basculeur fixe en plus). On utilise bien toute la course de l'amortisseur, et les debattements (contrairement au premier Rush) n'ont rien à envier à la concurrence! Pour la petite histoire, lorsque j'ai commencé à faire le premier proto, on voulait être certain de l'efficacité de cette nouvelle épure de suspension. J'ai commencé par faire uniquement le train avant, et les membres du club d'Auxerre pourront témoigner, il était tellement efficace, que l'arr du CL-1 (qui pourtant est tres stable) ne suivait plus du tout… jusqu'à ce que je le refasse aussi. Et la, la voiture est devenue terriblement efficace et facile…!!!

Pour terminer, je voudrais vous préciser que j'ai fait essayer le proto à differents pilotes de niveau regionale, et le gain était encore plus important que pour Philippe ou moi même…!!! preuve que la voiture est facile. Encore une fois, on ne cherche pas à faire une voiture qui ne fonctionne que dans les mains de super tops drivers. On veut un modele efficace, facile à piloter, à entretenir, sans prise de tête! UNE VOITURE DE COURSE POUR TOUT LE MONDE…
_________________
2 FAST 4U! (avant quand j'étais jeune)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bipe
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/04/2005
Messages: 782

MessagePosté le: 12.12.2006, 10:51:05    Sujet du message: Répondre en citant

bref, une voiture genre mon mugen,
ou j'ai pas besoin de changer tous mes réglages a chaques pistes,
et qui n'est pas forcément le plus rapide, mais le plus régulier !

va falloir arréter d'en parler sinon l'attente va etre trop longue Crying or Very sad

perso, je cherche avant tout,
la fiabilité, et la simplicité,
parce que le reste, compétitivité, évolutivité, ca dépend tellement de chacun... Rolling Eyes

j'aime, le train avant a boule, les memes triangles G et D
j'aime les amorto protégé ,

j'aime pas, le réservoir qui débouche sous le chassis, et l'ouverture de carro en plein milieu de la carro.

je m'en fous ; de l'aileron, de la platine radio, de la boite radio.

bref, ca tiens a peu de chose le choix d'une voiture.. Wink

perso, je veux bien essayer le piktor si y'a une liste d'attente de béta testeur, pour le niveau, disons que je suis nouvellement étoilé Wink

allez on parle plus, on a pas plus d'infos. on attend Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico
Expert*
Expert*


Inscrit le: 04/12/2003
Messages: 340

MessagePosté le: 12.12.2006, 11:28:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'adorais le 1 j'adore le 2 Laughing

Ca me donne meme envie de remettre les pieds dans la gadou. Ce que j'ai pas fait depuis 91 Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jess



Inscrit le: 27/04/2005
Messages: 0

MessagePosté le: 12.12.2006, 13:04:25    Sujet du message: PIKTOR Répondre en citant

question
ce PIKTOR c'est le meme qui a fait le championnat Suisse avec P.Lachat?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive
Elite
Elite


Inscrit le: 23/06/2005
Messages: 1021
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 12.12.2006, 13:26:29    Sujet du message: Répondre en citant

visiblement, y'a un gros débat sur les amortos couchés....

l'inclinaison des amortisseurs n'a rien a voir dans la prise de roulis ou la vitesse de passage en courbe !

C'est la geométrie des trains roulants (longueur des triangles, points d'ancrages de ceux-ci..) qui vont définir le comportement de la voiture.

Que les amortos soient inclinés ou pas, c'est pas un probleme ! on peut absolument avoir les mêmes résultats avec des amortos inclinés ou droits.

Dans le cas de Rush 2, il faudra simplement travailler avec une hydraulique + épaisse et des ressorts + durs pour arriver au même résultat qu'avec des amortos droits.

Dans le cas du rush 2, ce qui est interessant, c'est pas l'inclinaison des amortisseurs, c'est surtout le "levier" sur lesquels ils sont fixés (côté triangle), puisque ce levier fait varier le point d'ancrage de l'amortisseur en fonction de l'enfoncement....

Bien sur, ça n'engage que moi...
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebmedial
Expert*
Expert*


Inscrit le: 26/09/2005
Messages: 409

MessagePosté le: 12.12.2006, 13:56:57    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement Olive, le basculeur à un role differentiel…

Par contre, contrairement à ce que tu dis, pas besoin d'huile et de ressorts plus durs… puisque l'on utilise la même course d'amortisseur…
Quand à la prise de roulis, elle est tout de même minime…!!!
_________________
2 FAST 4U! (avant quand j'étais jeune)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120577
Localisation: 93

MessagePosté le: 12.12.2006, 15:05:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
y'a de la demande pour une vidéos, des photos ...
si eric, seb, fifi sont interressés, doivent savoir que suis dispo pour passer une journée a auxerre pour cela Wink


vais rester au chaud alors Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sebmedial
Expert*
Expert*


Inscrit le: 26/09/2005
Messages: 409

MessagePosté le: 12.12.2006, 15:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiete Tractoricou, on pense à toi, mais pour l'instant, la météo n'est pas avec nous…!!!
On te tiendra au courant… pas de soucis Wink Very Happy
_________________
2 FAST 4U! (avant quand j'étais jeune)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurent22
Expert**
Expert**


Inscrit le: 19/03/2004
Messages: 623

MessagePosté le: 12.12.2006, 15:13:43    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi, fait pas beau a auxerre, c'est nouveau cela ? Laughing Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pirrrate
Découverte
Découverte


Inscrit le: 05/12/2006
Messages: 73

MessagePosté le: 12.12.2006, 17:00:39    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

quel est le diamètre des tiges d'amortisseur???

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebmedial
Expert*
Expert*


Inscrit le: 26/09/2005
Messages: 409

MessagePosté le: 12.12.2006, 17:41:55    Sujet du message: Répondre en citant

3,5 mm comme les standarts actuels… donc solide!
_________________
2 FAST 4U! (avant quand j'étais jeune)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 38, 39, 40  Suivante
Page 11 sur 40

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum