iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - grosse déception Hobbytech
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 Hobbytech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
grosse déception Hobbytech Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PAC77
Découverte
Découverte


Inscrit le: 09/10/2023
Messages: 12

MessagePosté le: 12.10.2023, 15:03:16    Sujet du message: grosse déception Hobbytech Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'aurai souhaité connaître vos diverses expériences avec Hobbytech tout modèle confondu ?

J'ai reçu ce jour un NXT GP 2.0 commandé chez Model & Co. J'avais pris un maximum d'information pour la préparer via toues les vidéos RC MAG donc plutôt excité de commencer le chantier.

Cependant voilà gros hic, je reçois une boite seulement filmée noir (donc aucun surcarton de protection) avec dedans directement le carton hobbytech dans un état moyen sur laquelle je n'ai pas de scotch de garantie hobbytech qui protège l'ouverture du carton mais seulement des petits morceaux de scotch transparent très fin.

Surprise à l'ouverture, les 2 colliers Rilsan sont déjà coupés, je sors la voiture pour l'examiner.

Résultat du petit tour du propriétaire : support amortisseurs arrière rayé (et pas qu'un peu), résonateur + coude complètement rayés également avec des marques de doigts partout, dessous du chassis marqué, support amortisseur avant abimé (trace d'impact), mousse de protection culasse absent, pète de peinture à divers endroit sur la carrosserie.

Ni une ni 2 j'appelle le revendeur après avoir fait un mail avec les différentes photos. On m'explique la voiture est reçu d'Hobbytech directement et renvoyer tel quel. On m'annonce que je peux renvoyer la voiture (encore heureux) mais que les frais sont à ma charges (32 euros quand meme en comptant l'achat du carton et 3h de ma journée perdu). C'est assez hallucinant, j'attend pour avoir un remboursement total frais d'envoi inclus.

J'appelle donc directement Hobbytech, la personne se renseigne sur mon cas mais il n'envoie pas de voiture déjà utilisée ou de démonstration lorsque l'on achète du neuf.

Voilà ma mésaventure, du coup grosse frustration pour moi qui voulait acheter français, fini hobbytech qui j'estime n'est pas digne de confiance sur la qualité des produits envoyés et un grand manque de transparence sur le reconditionnement de leur produit (je modifierai ce point selon le retour d'Hobbytech)

Si vous avez des retours d'expérience je suis preneur merci.

J'aurai bien posté les photos mais je ne sais pas comment on fait sur le forum


Dernière édition par PAC77 le 19.10.2023, 13:54:58; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sl4sh83
Découverte
Découverte


Inscrit le: 10/07/2023
Messages: 17

MessagePosté le: 12.10.2023, 16:35:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai commandé en juin un NXT GP2.0 chez Breizh modélisme. Rien à dire, la voiture nickel, aucune trace de doigt ou rayure.
Ça sent le carton ouvert, très possiblement par le revendeur pour être certain que rien ne manque. Change de boutique.
Sinon concernant la voiture à l'utilisation, j'ai rapidement changé le moteur RTR par un moteur PICCO p3tt, que du bonheur.
Vu ma qualité très très médiocre de pilotage, c'est du costaud. Bien entendu la voiture est bien préparée, avec tous les conseils de RCmag.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120264
Localisation: 93

MessagePosté le: 12.10.2023, 17:06:02    Sujet du message: Répondre en citant

cela n'a rien a voir avec le distributeur
là c'est la boutique
j'en ai déballé des tas et a chaque fois c'est impec a l'intérieur
et personne n'expédie de boite sans les mettre dans un carton

y'a des chances pour que ce soit un model d'expo

C'est aussi pour cela que j'oriente toujours vers Cyril car lui roule avec cette voiture, a toutes les pièces et il fait gaffe a l'expédition
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PAC77
Découverte
Découverte


Inscrit le: 09/10/2023
Messages: 12

MessagePosté le: 12.10.2023, 18:44:36    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos retours, ça m'embête de renoncer à ce modèle pour cet incident qui j'espère (et semble) isolé.

J'attends quoi qu'il en soit le retour d'Hobbytech sur le sujet et je modifierai mon post initial en conséquence

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BEB31
Ligue
Ligue


Inscrit le: 31/03/2020
Messages: 265

MessagePosté le: 12.10.2023, 18:53:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sûr que ça ne vient pas de Hobbytech….
Quand tu vois le stock de boites de véhicules chez eux, ils ne peuvent pas s’amuser à ouvrir les cartons et encore moins d’envoyer des boites ouvertes au préalable!
C’est clean partout, rangé et oragnisé!
Je penche plus sur un modèle expo du revendeur en effet.
Je précise que je ne roule pas sur Hobbytech et que je n’ai pas d’actions dans la société.
_________________
RMB 82. TKI 2. Droitier mais deux mains gauches...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6196

MessagePosté le: 12.10.2023, 19:15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pour commencer je suis navré pour vous que vous soyez déçu de votre achat. Normalement ce n'est que du plaisir.

Cela ressemble beaucoup en effet à un model d'expo refourgué à quelqu'un loin du mag qui ne va pas venir demander des comptes.

Vendre un modèle d'expo ce n'est pas grave si le client est au courant et qu'on lui fait une petite ristourne. Mais avec la vente à distance, surtout dans le domaine du modèle de loisir, les commerçants moins regardant dirons nous, ont moins de scrupules. Et puis si le client râle, il est loin alors c'est facile de lui dire que c'est l'importateur ou le fabricant.
Si il ne veut pas y mettre du sien vous n'aurez jamais le fin mot de l'histoire.

Alors ne perdez pas courage, la RC ce n'est que du plaisir. OK!

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAC77
Découverte
Découverte


Inscrit le: 09/10/2023
Messages: 12

MessagePosté le: 12.10.2023, 22:15:32    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai reçu un retour d’hobbytech par mail me disant qu’ils ont « géré » avec le revendeur et que donc model & co prendra contact avec moi dès demain. Ça laisserai sous entendre qu’hobbytech ce serait planté sur ce coup là.

J’aurai peut être le fin mot de l’histoire. La personne de chez hobbytech m’a confirmé qu’ils reconditionnaient les voitures et qu’ils pouvaient les envoyer en cas de rupture de stock ou de fin de série mais ce n’est pas le cas pour le NXT GP 2.0.

J’ai demandé à model and co de me renvoyer un model neuf cette fois ci et correctement emballé ainsi qu’un avoir pour les frais d’envoi, je devrais avoir toutes les infos demain.

Merci pour vos interventions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6196

MessagePosté le: 13.10.2023, 06:10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

A la bonheur, espérons que le dénouement sera comforme à vos attentes.

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dracus
Découverte
Découverte


Inscrit le: 14/04/2004
Messages: 64

MessagePosté le: 13.10.2023, 18:53:17    Sujet du message: Répondre en citant

la boutique vous a pris pour un pigeon. Et mettre cela sur le dos d'hobbytech c'est la solution de facilité.
Ce qui est dommage c'est de prendre les infos, conseils ... Sur les vidéos de RCmag et de commander sur des sites qui n'ont rien fait pour aider. Modelisme34 est le seul a se bouger en permettant la réalisation de ces vidéos alors c'est dommage de pas commander chez lui et en plus de pas avoir le bon service
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAC77
Découverte
Découverte


Inscrit le: 09/10/2023
Messages: 12

MessagePosté le: 15.10.2023, 00:19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que je n’aurai pas eu l’explication officielle je ne m’avance pas sur le fautif.

Concernant l’achat de ce modèle en particulier il y a 60 euros de différence avec modélisme 34 et j’avoue que j’ai pas un gros mega budget Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAC77
Découverte
Découverte


Inscrit le: 09/10/2023
Messages: 12

MessagePosté le: 19.10.2023, 13:53:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

L’histoire est toujours aussi floue. Aucune communication d’hobbytech sur l’incident et le revendeur ultra évasif sur mon appel d’aujourd’hui.

Il m’indique que je recevrai une voiture équivalente c’est à dire déjà ouverte, Rilsan coupé et marque de doigts. Apparemment hobbytech envoie les voitures dans cet état car il les vérifie avant envoi, ce n’est pas professionnel je n’y crois pas une seule seconde mais le silence d’hobbytech est consternant.

Je leur ai renvoyé un mail, peut être aurais je cette fois un vrai retour.

Conclusions annulation de la vente et plainte à la DGCCRF contre model and co.

Si les personnes ayant achetées cette marque sont ravies tant mieux pour elles, perso je passe mon chemin.


Dernière édition par PAC77 le 19.10.2023, 14:26:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gastontheroad
Expert*
Expert*


Inscrit le: 11/07/2022
Messages: 407

MessagePosté le: 19.10.2023, 14:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller voir sur le site, il n'est plus en stock, donc tu as tout simplement reçu un modèle d'expo ou autre puisque il n'a plus de stock. Je suis pas un fan d'hobbytech, mais quand on a ce genre de problème c'est le revendeur le responsable, pas le fournisseur.... Tu dois te plaindre auprès de ton revendeur qui lui se plaindra à son fournisseur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6196

MessagePosté le: 19.10.2023, 14:25:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Oui, Je ne comprends pas bien, si plainte il doit y avoir c'est contre votre vendeur et non le fournisseur de ce dernier.

Je comprends en revanche que vous soyez déçu, mais si ce sont les traces de doigts qui vous gênent, c'est un peu extrême quand même quand on sait l'utilisation que nous faisons de nos autos.

Ensuite si l'auto est endommagée, il faut vous retourner contre votre vendeur.

Enfin, bon courage à vous en espérant que vous ne soyez pas découragé de faire de la RC.

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAC77
Découverte
Découverte


Inscrit le: 09/10/2023
Messages: 12

MessagePosté le: 19.10.2023, 14:26:03    Sujet du message: Répondre en citant

C’est assez marrant, la voiture était en stock dispo en 2 jours ce matin ainsi qu’une référence de la 1ere version. Ils ont tout retiré.

Je suis d’un coup moins étonné d’avoir reçu un produit dans cet état.

Le signalement est contre model and co j’ai écris trop vite je corrige mon post initial

Traces de doigts non je pourrai m’en remettre. Par contre vendre du neuf alors que c’est du reconditionné la je dis non.

Dans tous les cas Hobbytech a été aussi transparent que le revendeur pour le moment , je les mets dans le même panier. Je suis pas à l’abris de recevoir un vrai retour par mail de leur part.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAC77
Découverte
Découverte


Inscrit le: 09/10/2023
Messages: 12

MessagePosté le: 19.10.2023, 14:41:21    Sujet du message: Répondre en citant

Appel de modèle and co avec un expert de chez imodel.

Les traces sur la voiture sont tout à fait normales car les voitures sont assemblées en France.

Si quelqu’un peut m’expliquer comment on poste des photos sur ce site … cela voudrait dire que j’attendais une qualité un peu trop bonne pour une marque française à ce prix. Je conçois mais je reste sur le cul.

Dans les vidéos on est toujours étonné d’avoir des voitures « française » à des aussi bons prix je comprends mieux pourquoi faut pas être trop exigeant


Dernière édition par PAC77 le 19.10.2023, 14:45:01; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bartt
Ligue
Ligue


Inscrit le: 13/01/2021
Messages: 134

MessagePosté le: 19.10.2023, 14:42:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il ne faut pas tout voir en noir ou blanc. Certains revendeurs ouvrent les boites et les produits pour vérifier si tout est en ordre. Par exemple, j'ai acheté un Vaterra Twin Hammer il y a un bon moment. Le véhicule est arrivé avec la boite ouverte, et le modèle détaché. La raison était que le servo de boite avait été mal réglé en usine, et pour éviter de griller des servos, les revendeurs rigoureux sortaient les véhicules, vérifiaient le réglage et remettaient l'ensemble en boite.
Ensuite, il se peut que le magasin ne stocke pas 10 modèles comme vous avez commandé et qu'il lui servait comme modèle d'expo.
Par contre, à votre place, j'aurais simplement renvoyé le buggy, vu les défauts constatés et demandé un nouveau. SI le magasin n'était pas capable de fournir, alors remboursement.
Néanmoins, je vous souhaite d'avoir enfin un buggy tel que vous l'attendiez et que vous puissiez en profiter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAC77
Découverte
Découverte


Inscrit le: 09/10/2023
Messages: 12

MessagePosté le: 19.10.2023, 14:46:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait j’ai demandé le remboursement puisque pas possible pour eux de m’envoyer une voiture sans défaut. Mais faut croire que Hobbytech ne sait pas faire vu mon post plus haut. Assemblage en France à la main = défaut en tout genre

Par contre il refuse de rembourser les frais de port car pour lui la voiture est impeccable. On marche sur la tête !!

https://share.icloud.com/photos/054M8gtFwJKQxMXYy_sm8ncAg

Voilà mes photos partagées. Si on me dit à la majorité que c’est normal je me remets en question et je me dis que je suis trop exigeant :/


Dernière édition par PAC77 le 19.10.2023, 14:59:07; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Subaroues
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 4513
Localisation: Proche RC94

MessagePosté le: 19.10.2023, 14:48:47    Sujet du message: Répondre en citant

PAC77 a écrit:
Si quelqu’un peut m’expliquer comment on poste des photos sur ce site

A feuilleter pour choisir une des solutions : https://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=1009325#1009325
_________________
Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cobra85
Elite
Elite


Inscrit le: 28/09/2006
Messages: 1916

MessagePosté le: 19.10.2023, 15:32:50    Sujet du message: Répondre en citant

PAC77 a écrit:


Voilà mes photos partagées. Si on me dit à la majorité que c’est normal je me remets en question et je me dis que je suis trop exigeant :/



Franchement c'est rien, je m'attendais à de vrais défauts, tu es peut être un poil exigeant Wink


Du coup ton titre de post est bien dur pour Imodel...
Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAC77
Découverte
Découverte


Inscrit le: 09/10/2023
Messages: 12

MessagePosté le: 19.10.2023, 16:21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Un gars de chez Hobbytech qui te dit clairement on fait français mais on sait pas faire de la qualité je pense pas que ce soit trop dur. Quand on met en avant le made in France faut le faire correctement.

C’est bien que les gens soient informés de ce qu’ils achètent surtout que je dois pas être le seul exigeant dans le lot. J’ai été déçu pour la qualité du produit, c’est l’intitulé de mon poste et c’est ultra subjectif’ j’ai pas dit non plus qu’il fallait mettre la voiture à la poubelle. Il y a forcément des gens qui se contenteront de ce genre de produit vu le prix demandé en se disant c’est pas grave on fait fonctionner le marché français.

J’ai déjà eu du HPI en kit quand j’étais plus jeune, certes pas le même prix mais y’avait rien a redire sur la qualité des pièces alu.

Conclusion je vais revoir mon budget à la hausse.

Merci pour vos commentaires en tous les cas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BEB31
Ligue
Ligue


Inscrit le: 31/03/2020
Messages: 265

MessagePosté le: 19.10.2023, 16:37:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vus les photos et les stigmates, c’est clairement un modèle d’expo!
Cependant, après une première utilisation, le buggy sera bien plus marqué et cette expérience restera un "mauvais" souvenir.
Cela n’empêche pas que le rapport qualité / prix reste excellent sur ce produit.
J’ai bien reçu un modèle compétition à un prix plus élevé dans lequel, pourtant, les boules de fixation des triangles supérieurs étaient piquées...🤷🏻‍♂️
J’ai fait avec et j’en suis très content.
_________________
RMB 82. TKI 2. Droitier mais deux mains gauches...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Subaroues
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 4513
Localisation: Proche RC94

MessagePosté le: 19.10.2023, 17:48:38    Sujet du message: Répondre en citant

PAC77 a écrit:
https://share.icloud.com/photos/054M8gtFwJKQxMXYy_sm8ncAg

Voilà mes photos partagées. Si on me dit à la majorité que c’est normal je me remets en question et je me dis que je suis trop exigeant :/

C'est normal et c'est pas normal à la fois.
Au moins dire qu'il s'agit d'un modèle d'expo et mettre des photos (ou au moins dire rayé là et là ... comme ça se fait sur les petites annonces occasions sérieuses).

A distance difficile de savoir contrairement à sur place où, j'aurais personnellement (et pas qu'en RC) demandé une petite remise parce que dernier et expo ou un bon d'achat sympa pour 2/3 bougies de rechange et 1 flacon d'huile pour ammortos ou diff ... et sinon, bye je vais voir ailleurs.

Mais vendre au prix fort (même pour ces quelques pétouilles) bref c'est pas comme ça qu'on fidélise la clientèle.
_________________
Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gastontheroad
Expert*
Expert*


Inscrit le: 11/07/2022
Messages: 407

MessagePosté le: 19.10.2023, 21:03:17    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'est sur ça empêchera pas de rouler et aux premier roulage ça se verra plus mais du même avis que toi , c'est peut être rien mais c'est clairement pas normal qu'il ai ces traces !! Après c'est aussi le problème des marchands qui "casses" les prix , ils ont plus assez de marge pour faire de la ristourne en cas de problème .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120264
Localisation: 93

MessagePosté le: 19.10.2023, 22:39:53    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je comprends pas c'est que tu sembles en vouloir a hobbytech alors que c'est la boutique qui a merdé.
c'est pas a hobbytech de réparer les conneries de la boutique
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PAC77
Découverte
Découverte


Inscrit le: 09/10/2023
Messages: 12

MessagePosté le: 19.10.2023, 23:47:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j’en veux à Hobbytech car son expert au téléphone était une personne de chez imodel (en même temps j’ai pas demandé son nom, invérifiable) qui dit ouvertement que la voiture est, je cite, impeccable et que c’est normal d’avoir ces traces car assemblé en France. Bref ils ont tout fait pour me faire comprendre que j’avais pas l’habitude d’acheter des voitures et que j’y connaissais rien ce qui n’est pas faux mais faut pas me prendre pour un lapin de 3 semaines non plus. Vu que pour eux le produit est totalement conforme et nickel, pas de remboursement des frais de retour. Super philosophie.

Si je dis pas de bêtise imodel = Hobbytech puisque c’est la marque qu’ils ont créé pour distribuer leur produit.

Donc quand j’ai ce genre de discours d’un mec de imodel qui représente Hobbytech directement, je ne peux que leur en vouloir, c’est pas pro du tout. Ils ont pris contact avec model and co ils m’ont dit par mail qu’ils avaient vu avec eux etc mais je n’ai pas plus d’explications, les 2 bottent en touche et aucun des 2 discours n’est clair.

Je reste persuadé que ce produit est l’un des meilleurs en terme de qualité prix mais la manière de faire d’hobbytech (et en l’occurrence de model and co) sont vraiment pas honnêtes du tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rasta34
Elite
Elite


Inscrit le: 26/11/2006
Messages: 1345
Localisation: *TOKYO*

MessagePosté le: 20.10.2023, 00:12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut si je peut le permettre ta boutique aurait pu te reprendre ton véhicule et contacter imodel pour avoir commande une voiture
Je pense que etant a la place du vendeur j'aurai fait comme sa pour satisfaire mon client,a mon avis le coupable est ta boutique.
Je connais très bien comment fonctionne imodel il n'y a pas photo c'est les meilleurs en terme de confiance et de retour garantie les yeux fermés.ils sont toujours là pour aider quelqu'un sur les courses Stéphane mateo ainsi que le Boss hobbytech son humain très proche de leur clientèle.
_________________


Y love Tokyo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredo31
Expert**
Expert**


Inscrit le: 17/04/2004
Messages: 702
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 20.10.2023, 07:07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, je trouve que ce sont de toutes petites traces de montage qui sont insignifiantes, après 2 ou 3 pleins je suis sûr que ta voiture va en avoir d'autres et plus marquées encore Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6196

MessagePosté le: 20.10.2023, 10:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

comme tout le monde, les photos me confortent dans l'idée que c'est un model d'expo, y compris les petites griffures sur la carro et la marque sous le châssis là ou ça tape sur le comptoir quand on lâche la voiture pour tester les suspensions.

Encore une fois, rassurez vous il n'y a rien de grave, mais il aurait été normale de vous prévenir et vous faire une petite ristourne ou de mettre un petit truc utile dans la boite, avec votre accord par exemple.

Mais je comprend votre déceptions car on est tous pareils, on aime que nos jouets soient impeccables sortis de boîte, car cela fait parti du plaisir de s'acheter un kit neuf.

Cependant si vous suivez les conseils d'Eric pour une petite prépa de votre auto et pour un bon rodage, cela reste je pense un excellent rapport qualité prix pour prendre beaucoup de plaisir. Je précise que je ne roule même pas sur une Hobbytech et que je ne cherche pas à prendre la défense de la marque qui a eu dans un passé pas si lointain de gros problèmes de fiabilité et qui a beaucoup progressée, même si tout n'est encore parfait en écoutant enfin les retours des utilisateurs.

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aaeron
Ligue
Ligue


Inscrit le: 13/11/2016
Messages: 201

MessagePosté le: 20.10.2023, 10:52:48    Sujet du message: Répondre en citant

le cas classique de la vente : on pose pas les questions aux clients, on ne dit pas tout au risque de ne pas vendre...

au final c'est un problème de communication, rien d'autre, et c'est récurrent dans la vente en général.

pour une question non posée, c'est un risque de perdre plus d'un client.

Etant vendeur, je connais bien le problème.

Des fois, il vaut mieux ne pas vendre que de vendre..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAC77
Découverte
Découverte


Inscrit le: 09/10/2023
Messages: 12

MessagePosté le: 21.10.2023, 10:48:53    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de grave effectivement mais le fait de ne pas reconnaître qu'il m'a refilé un modèle d'expo, me dire que la voiture est impeccable et que c'est parce que j'y connais rien, c'est dire la mentalité du vendeur. cette boutique d'escroc est blackllisté pour moi.

J'ai fait un recommandé pour remboursement total je ne lâcherai pas l'affaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 Hobbytech Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum