donc cela date un peu et c'est confirmé _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Sur le site de la FEDE rien de changé sur la liste du comité directeur 2021/24
Monsieur Bernard GRUBIS (b.grubis@ffvrc.fr) : N° Tel 06................
Vice-président - Référent pôle juridique - Collège des ligues
https://www.ffvrc.fr/fr/la-federation/notre-organisation/le-comite-directeur.html
on peut imaginer que l info vient de certains qu'ils l ont contactés directement !!!
On lui a reproché d avoir suivi les directives défini par le comité directeur ???
Inscrit le: 12/11/2006 Messages: 1118 Localisation: Pont sur yonne (89)
Posté le: 15.03.2023, 13:57:56 Sujet du message:
La commission attaque ca première réunion ce mois ci avec 1 chaque mois . la ffvrc communiquera sur ce qu'il en sort au moment venu _________________ CAV Viglain
Rc Models Team
Agama A319P/A319PE/bullitt/6mik
c'est bien confirmé et c'est uniquement pour du live
la première c'est pour ce week end a Agde
plusieurs choses assez étonnantes
j'en ai parlé a des élus du comité directeur et ils m'ont dit qu'ils n'ont jamais voté pour cela
bref c'est un arrangement direct. Les méthodes habituelles ... Donc une fédération peut dépenser 14000 € sans justificatif au bon vouloir du président et cela semble pas déranger grand monde ...
Le fait qu'en plus ce soit uniquement pour du live rend encore plus débile cette histoire
le pire serait que ce soit du live fb, donc de l'instantané qui ne sera d'aucune utilité par la suite
Pour faire du live faut un minimum de connaissance dans ce domaine. Donc logiquement le choix ne s'est pas fait sur ce critère.
En bonus l'impréparation est totale de la part de la fd.
Personne au comité directeur n'a trouvé utile de se renseigner sur les conditions indispensable pour réaliser un live
Qualité du réseau, emplacement pour filmer, matos nécessaire pour afficher les résultats sur le live, préparation en amont avec le club ....
Et en bonus y'a pas de publicité pour ces lives
Aucune communication alors que c'est pour ce week nd _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
c'est pas comme si diffuser du live demandait quelques pré-requis, notamment techniques et logistique.
A 14 000 €, y a intérêt que ça claque, et qu'il y ai au moins du car-tracking comme en nascar pour ce prix.
Par ailleurs, il me semble très improbable de pouvoir sortir 14 k€ du chapeau sans avoir aucune justification ou sans avoir à minima effectué un Appel d'Offre, dont plus d'une personne aurait - évidemment - été informé.
L'opacité dans cette fd est décidemment surprenante. Un séjour dans les règles de gestion d'un pays nordique leur ferait le plus grand bien .... _________________ Challenge Truggy : http://www.rc94.com/challenge/truggy/
Site du RC94 : http://www.rc94.com
Il faut dénoncer et dissoudre cette FD
Et repartir sur de nouvelles bases saines !
(oui je sais que c'est facile de dire "faut faire" et non, pas moi personnellement ; mais l'idée est là). _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Donc donc ... personnellement, je n'investirai pas le moindre centime pour cautionner ces pratiques (tant que ça sera obscure et dans la "politique" actuelle de cet organisme). _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Le fait qu'en plus ce soit uniquement pour du live rend encore plus débile cette histoire
le pire serait que ce soit du live fb, donc de l'instantané qui ne sera d'aucune utilité par la suite
Pour faire du live faut un minimum de connaissance dans ce domaine. Donc logiquement le choix ne s'est pas fait sur ce critère.
Qualité du réseau, emplacement pour filmer, matos nécessaire pour afficher les résultats sur le live, préparation en amont avec le club ....
Et en bonus y'a pas de publicité pour ces lives
Aucune communication alors que c'est pour ce week nd
Hello,
Tu devrais te proposer pour faire un "vrai" live pour 10.000 €
Tu as juste le temps de tout préparer.
Au final, est-ce que le live que nous avons eu pour Agde est celui financé par la fédé ? Si oui c'est une mauvaise blague. Aucune idée des séries qui roulaient, aucun classement en live ni à la fin d'une manche, et il fallait une loupe pour reconnaître les voitures
oui je confirme. Sauf que comme rien n'a été préparé, cela s'est transformé en images et vidéos faites avec la tablette.
c'est pour cela que dégouté, suis pas revenu le dimanche
Normalement on devait faire le live façon GP de Montpellier
On nous informe qu'un contrat pour du live est financé par la FFVRC
Donc logiquement on fait pas le live prévu
Et le résultat, de l'argent dépensé mais pas de live
quel gâchis !
Sans cette intervention débile fédéral, y'aurait eu un live ce week
Et gratos en plus !
A noter que c'est pas la faute de Circus. Lui il est pro et son but est de gagner sa vie. Donc quand la FD le contact pour du live il dit oui. Mais surement qu'il pensait que c'était plus facile a réaliser et que la ffvrc avait bien préparer l'affaire, ce qui n'est absolument pas le cas
Un live c'est pas possible partout, faut que le club soit prévenu tres largement à l'avance, qu'il soit motivé, qu'il y ai du réseau, un emplacement adapté pour pas gêner les pilotes ....,
j'en parle sur cette vidéo
Et la samedi soir très désabusé j'ai décidé de ne plus me rendre sur des courses FFVRC TT 1/8. On leur a servi la soupe pendant des lustres sans jamais 1 centime d'aide, on leur a livré un championnat à succes et ils n'ont jamais tenu la miondre de leurs promesses.
Donc maintenant ce sera les amicales hors FFVRC et surtout le loisir. Catégorie pourtant importante et totalement oubliée par cette fd.
Ce ce qui se passe en TT brushless, on peut imaginer que c'est idem dans d'autres catégories. Les petits arrangements hors vote y'en a plein mais on a pas toujours l'info _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Et pour du live gratos et fait par les petits amateurs que nous sommes, RDV pour le GP de Montpellier brushless 2023 les 7, 8 et 9 avril 2023.
On est trop guignol pour les intéresser mais vous aurez l'occasion de comparer _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
pour me calmer samedi soir je me suis regardé un petit film de boules _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum