Bine sympa aussi la vidéo 👍 bon il faut que je me trouve un moment pour venir l'essayer votre piste, vous faites des ouvertures a la journée ? En ce moment je peux venir en semaine, je ne sais pas s'il y aurait moyen de rencontrer quelqu'un du club. _________________ Miam Team Racing Lunel
https://m.facebook.com/groups/1691876117721218/
----------
Anciennement Rabbit 2wd, TurboBurns 4x4 et 4x2, Double 4x2, Corsair 4x2, Pirate 4x2, Laro D2 4x4, MP9 nitro et bls, MBX7.5 4x2
Actuellement MBX8 WE bls et nitro 4x4
Et voilà, inscrit sur cette piste depuis hier avec mon petit Clément qui a un peu plus de 6 ans
Bilan on a testé le circuit qui me parait bien pour débuter, et on a testé le circuit Crawler qui est vraiment sympa, le Funtek STX de mon petit va pas trop mal
Quand à moi avec mon DB8SL, je redécouvre les joies du modélisme : je roule 4 tours mercredi et je perds un cardan AR (un immense merci à Cyril de modélisme 34 pour sa disponibilité et ses conseils)
Et ce matin après quasi 10 tours j'ai explosé un support inférieur AV (quand on tape le pneu avant directement dans un obstacle sans toucher le pare choc ça pardonne rarement apparemment)
En tout cas super accueil au circuit dimanche dernier, je vais y aller régulièrement je pense, et mon petitou en est fan aussi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum