iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Nouveau club, ModelXtreM est né !
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Occitanie (Zone 13 et 14)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Nouveau club, ModelXtreM est né ! Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sah
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/02/2009
Messages: 206

MessagePosté le: 16.01.2016, 19:10:54    Sujet du message: Nouveau club, ModelXtreM est né ! Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens vous annoncer la création d'un nouveau club dans l'Hérault à Aspiran (à coté de Clermont l'Hérault).

ModelXtreM est né l'année dernière, les premières réflexions durant l'été puis l'automne arrivant les travaux ont commencé grâce à nos sponsors, je ne pense pas pouvoir les citer ici, à part la mairie et la DDE peut-etre qui n'ont rien à vendre, mais on les remercie tous infiniment !

Aujourd'hui le podium est opérationnel, la piste aussi, bien qu'il nous reste à faire les finitions, les premières tables de travail sont en cours, si bien que nous avons accueilli nos premiers membres et du coup c'est le moment d'en parler ! Nous accueillons toutes les échelles. Il y a aussi une piste enfant et un de nos deux co-président s'occupe d'une école de modélisme le mercredi après-midi où on apprends les rudiments de mécanique et de pilotage.

Le club est une association loi 1901, nous ne somme pas affilié à la ffvrc, à vrai dire on ne s'est pas encore vraiment posé la question, on sait pas trop ce que cela implique. Pas de course pour l'instant car on a pas le budget pour un comptage, on démarre quoi... Mais nous avons pris une assurance qui couvre les membres et les visiteurs, il nous a classé en sport extreme le con...

Quelques photos :


L'entrée avec le parking visiteur sur la gauche



Le parking membre et le barbeuk



La piste des enfants qui est en cours



La piste vue du podium coté gauche



La piste vue du podium coté droit



Un peu plus sur la gauche



Les mats qui vont recevoir les premières tables de travail



Et enfin le podium






Le programme :

23 janvier finition des bosses (joues en bois, dernier apport de terre, re compactage, moquette) et des premières tables de travail. Vers 9h30 entre une tranche de saucisson et une tartine de pâté présentation du premier jet du règlement intérieur, discutions à bâtons rompus autour de ce dernier, petite bagarre suite à l'article interdisant de faire pipi en scred sous la table pendant les repas, un coup de rouge et on repart aux bosses.

Février arrivée du revetement (60 tonnes de 0/4 recyclé + gaines), création parcours crawler.

Mars création rampe de ravitaillement. On en a pas vraiment besoin pour l'instant car on ne fait pas de course mais ça devrait pas revenir cher et le club évoluera petit à petit...

Avril inauguration avec journée roulage ouverte à tous, repas convivial avec un discours des présidents bourrés à la fin ! Sisi c'est promis !

Contact :

david.blanquet1976@gmail.com
jean-luc.dorleans@wanadoo.fr (école de modélisme)

La cotisation annuelle pour adhérer à l'association à été fixée à 50€ pour les majeurs et 30€ pour les mineurs. Nous acceptons toutes les échelles.
_________________
Reste calme ô mon ennemi ce n'est rien de moins que le destin qui guide ma main et tu ne subiras aucun déshonneur à périr contre un adversaire supérieur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fg
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 19/12/2005
Messages: 6459

MessagePosté le: 16.01.2016, 19:21:18    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une bonne nouvelle ,un circuit en plus ,bon courage pour la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sah
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/02/2009
Messages: 206

MessagePosté le: 16.01.2016, 19:30:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! On est bien motivés, y'a un bon noyau dur. Puis on y va doucement et humblement, pour le moment, on se concentre sur la piste surtout, le confort viendra petit à petit, et surtout bien s'occuper des sponsors, c'est la plus grosse partie de notre budget pour le moment...
_________________
Reste calme ô mon ennemi ce n'est rien de moins que le destin qui guide ma main et tu ne subiras aucun déshonneur à périr contre un adversaire supérieur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flavien
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/01/2010
Messages: 148

MessagePosté le: 16.01.2016, 19:33:41    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour cette initiative et bon courage pour la suite.

President du club de CABRIERES.

Ps : si vous passez dans le Gard n hésitez pas àpasser nous voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rasta34
Elite
Elite


Inscrit le: 26/11/2006
Messages: 1345
Localisation: *TOKYO*

MessagePosté le: 16.01.2016, 20:12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut cool des motivée pour faire un club pourvue que vous avancer vite même vous affilié serait bien pour renforcer notre ligue en course et en piste nouvelles piste ect.
N'hésitez pas à vous affilié au plus vite que l'on vienne faire mumuse chez vous.

Greg membres actifs club aghathois (Agde) ligue 13.
D'ailleurs je vous rappelle que il y a une course le 21 et 22 février 2016 Agde.
Si vous avez une licence vous pouvez y participer avec les me'bre de votre club.
_________________


Y love Tokyo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sah
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/02/2009
Messages: 206

MessagePosté le: 16.01.2016, 20:49:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos encouragements, ils sont bien nécessaires en ces temps de frois, où il est difficile, mais nécessaire, d'aller bosser sur la piste !

Pour l'affiliation, comme je vous disais, le sujet n'a pas encore été évoqué. On sait pas trop ce que cela implique ni comment s'y prendre. Du coup on est plutot preneurs d'avis/conseils sur le sujet.
_________________
Reste calme ô mon ennemi ce n'est rien de moins que le destin qui guide ma main et tu ne subiras aucun déshonneur à périr contre un adversaire supérieur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cotech01
Expert*
Expert*


Inscrit le: 22/08/2010
Messages: 324
Localisation: ligue 13

MessagePosté le: 16.01.2016, 21:16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Ça fait toujours plaisir de voir un club se monter, surtout en ligue 13 Bravo! ( je suis membres actif au club d'AGDE , comme rasta ) mais j'habite à Campagnan .
- Et tout comme vous , le club d’Agde à évoluer à son rythme ( piste + structure ), à aujourd'hui nous sommes très bien et la mairie est avec nous .

Je vous souhaite bon courage pour la continuation de vos initiatives de votre club et bienvenu dans la ligue 13 , sa fera encore plus de passionné pour se tirer la bourre entre fou de la gâchette .

Si tu as besoin de renseignements ( je ne voudrais pas m'avancer , )mais je pourrais te passer le numéro de tel de mon président )ou alors si il y a un membre de la FFVRC qui pourrait te renseigner ici Question .

Au plaisir de se croiser sur votre piste et je pense que je viendrais à vote journée porte ouverte .

Christophe.
_________________
Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
drspeed
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/10/2012
Messages: 199

MessagePosté le: 16.01.2016, 21:18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans la ligue 13!

L'affiliation FFVRC ne pose pas des contraintes enormes, ne t'inquiete pas!

Le plus simple est de contacter qd tu le souhaites, Mr Badrignans David (president de la ligue 13) qui se fera un plaisir de tout t'expliquer.

Bonne continuation

Christophe (membre actif du Buggy Maurinois)

PS: ca serait cool que vous developpiez le TT 1/10 electrique Cool
_________________
mon blog photo!

Mon "actu photo" sur Facebook..."j'aime" !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sah
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/02/2009
Messages: 206

MessagePosté le: 17.01.2016, 08:05:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore à tous ! Effectivement j'espere que vous viendrez nombreux découvrir notre piste le jour de l'inauguration ! Meme avant d'ailleurs une fois les bosses stabilisées le week-end prochain, si y'en a qui veulent tester ca pose pas de problemes tant qu'on est prévenu.

Sinon drspeed comme je disais on accueille tout le monde nitro/bls, 1/10, 1/8, 1/5 et crawler, tant que ca vole pas on prends. Apres je ne sais pas trop ce que tu entends par "develloper" le 1/10 elec, si ca veut dire construire un hangar c'est pas pour tout de suite....
_________________
Reste calme ô mon ennemi ce n'est rien de moins que le destin qui guide ma main et tu ne subiras aucun déshonneur à périr contre un adversaire supérieur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manoux
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/03/2013
Messages: 217

MessagePosté le: 17.01.2016, 08:40:04    Sujet du message: Répondre en citant

"PS: ca serait cool que vous developpiez le TT 1/10 electrique"

Bizzare cette phrase venant de toi mon ti Doc Laughing Laughing

Manu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drspeed
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/10/2012
Messages: 199

MessagePosté le: 17.01.2016, 21:49:10    Sujet du message: Répondre en citant

sah a écrit:
Merci encore à tous ! Effectivement j'espere que vous viendrez nombreux découvrir notre piste le jour de l'inauguration ! Meme avant d'ailleurs une fois les bosses stabilisées le week-end prochain, si y'en a qui veulent tester ca pose pas de problemes tant qu'on est prévenu.

Sinon drspeed comme je disais on accueille tout le monde nitro/bls, 1/10, 1/8, 1/5 et crawler, tant que ca vole pas on prends. Apres je ne sais pas trop ce que tu entends par "develloper" le 1/10 elec, si ca veut dire construire un hangar c'est pas pour tout de suite....


Ah non je ne demandais pas tant Embarassed ...juste faire rouler des 1/10 voire organiser des courses de 1/10... Wink

Et oui Manoux, le TT 1/10 est et restera mon 1er amour de modelisme...
_________________
mon blog photo!

Mon "actu photo" sur Facebook..."j'aime" !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tophy
Expert*
Expert*


Inscrit le: 06/01/2008
Messages: 437
Localisation: AMM

MessagePosté le: 18.01.2016, 07:59:46    Sujet du message: Répondre en citant

c est cool c est bien bon courage resté motivé
mais il est ou ce terrain ? a part dans l hérault ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sah
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/02/2009
Messages: 206

MessagePosté le: 18.01.2016, 15:39:36    Sujet du message: Re: Nouveau club, ModelXtreM est né ! Répondre en citant

sah a écrit:
Bonjour à tous, je viens vous annoncer la création d'un nouveau club dans l'Hérault à Aspiran (à coté de Clermont l'Hérault).


T'es dur Tophy c'est la premiere phrase de mon post Very Happy

Pour rouler en 1/10 pas de soucis à mon avis, il faudra juste attendre que la piste soit finie, une fois les bosses fignolées et le revetement posé et proprement chaulé, mouillé, compacté, les gaines posé etc... Ca va etre super propre.

Là en l'état c'est sur c'est un peu brut de decoffrage, il n'y a que les 1/8 et 1/5 qui tournent....
_________________
Reste calme ô mon ennemi ce n'est rien de moins que le destin qui guide ma main et tu ne subiras aucun déshonneur à périr contre un adversaire supérieur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tophy
Expert*
Expert*


Inscrit le: 06/01/2008
Messages: 437
Localisation: AMM

MessagePosté le: 18.01.2016, 18:00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oups j avais pas vu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
volpi
Ligue
Ligue


Inscrit le: 26/07/2011
Messages: 271

MessagePosté le: 18.01.2016, 18:42:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo! Mr. Green super!! bravo a vous!! joli travail!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piche34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 27/06/2010
Messages: 520

MessagePosté le: 09.02.2016, 20:16:51    Sujet du message: PISTE Répondre en citant

super nouvelle.bon courage OK!
_________________
110%BRUSHLESS
https://www.facebook.com/groups/814537158631816/
rc occaz 34
https://www.facebook.com/groups/972488606117194/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sah
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/02/2009
Messages: 206

MessagePosté le: 09.02.2016, 20:26:34    Sujet du message: Répondre en citant

Encore merci, je vais essayer demain de vous montrer les dernières évolutions, je peux pas mettre les photos de chez moi, faut que je passe chez un collègue. Mais en tout cas ca bosse bien le week-end Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rasta34
Elite
Elite


Inscrit le: 26/11/2006
Messages: 1345
Localisation: *TOKYO*

MessagePosté le: 09.02.2016, 21:57:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut j'ai vus au gp de montpellier une piste qui ce fait dans un domaine deriere pezenas a 25 klm au nord.je comprend pas trop.esque c'est vous?
_________________


Y love Tokyo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sah
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/02/2009
Messages: 206

MessagePosté le: 11.02.2016, 17:40:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, nous on serait plutôt 15km à l'est de Pézenas et le week-end du gp on bossait sur la piste, à part un de nos adhérent qui fait aussi parti du MBM et participait au GP. Donc c'est peut-être un autre club.

Aller c'est parti pour les photos :











voila, je détaille plus tard suis pas a la maison...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sah
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/02/2009
Messages: 206

MessagePosté le: 11.02.2016, 18:34:34    Sujet du message: Répondre en citant

Voila de retour à la maison, donc on a finalement modifiée la piste pour exploiter la partie vide au milieu. Ce qui nous fait une petite double, une petite simple et un virage relevé inversé en plus, et on arrive mieux sur les whoops, donc c'est tout bénef. Mis à part que ca décale un peu notre calendrier mais bon ça c'est pas trop grave on a de la marge. Mise en place des joues en bois pour stabiliser les plus grosses bosses qui ont tendance à s'arrondir sinon, et sur notre lancée on a commencé à en mettre tout le long de la piste coté podium, ça fait plus joli et c'est mieux niveau sécurité. La moquette est prete à recouvrir le camel mais on attends de le recompacter d'abord, nous reste à trouver un peu plus de moquette pour faire la grosse double et la table ça serait bien.

Voilà, le week-end prochain on est pas dispo mais un de nos président doit fabriquer les pattes pour fixer les gaines et finir les tables de travail. Le week-end suivant normalement on met en place les gaines et on va surement faire un virage en ciment bien lisse [mode drift on], l'épingle à gauche apres la petite double, ce virage garde l'eau et on a pas d'éxutoire possible de ce coté...
_________________
Reste calme ô mon ennemi ce n'est rien de moins que le destin qui guide ma main et tu ne subiras aucun déshonneur à périr contre un adversaire supérieur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rasta34
Elite
Elite


Inscrit le: 26/11/2006
Messages: 1345
Localisation: *TOKYO*

MessagePosté le: 11.02.2016, 20:55:04    Sujet du message: Répondre en citant

oui donc c'est sur c'est un autre proget de club.affaire a suivre.
bonne continuation a vous en esperant voir un club s'affilier a la fede. OK!
_________________


Y love Tokyo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cotech01
Expert*
Expert*


Inscrit le: 22/08/2010
Messages: 324
Localisation: ligue 13

MessagePosté le: 12.02.2016, 11:19:11    Sujet du message: Répondre en citant

super tracé et très belle piste , bonne continuation pour vos travaux à venir. Et à très bientôt sur votre piste OK!
_________________
Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
j-j-g
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/01/2012
Messages: 193

MessagePosté le: 12.02.2016, 11:46:43    Sujet du message: Répondre en citant

a Vic la Gardiole il y a un club du meme nom XTREM RACE méme proprio Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piche34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 27/06/2010
Messages: 520

MessagePosté le: 12.02.2016, 18:30:18    Sujet du message: club Répondre en citant

j-j-g a écrit:
a Vic la Gardiole il y a un club du meme nom XTREM RACE méme proprio Question


non pas du tout
_________________
110%BRUSHLESS
https://www.facebook.com/groups/814537158631816/
rc occaz 34
https://www.facebook.com/groups/972488606117194/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sah
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/02/2009
Messages: 206

MessagePosté le: 13.02.2016, 07:48:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous !
Je confirme ModelXtreM n'est pas lié avec Xtrem Race, c'est pas le meme niveau que nous, ils ont un magasin, deux ou trois pistes différentes, nous on est juste une petite association qui démarre.

Vous inquietez pas pour l'affiliation on y pense, on en discute, on se renseigne, mais de toute facon ce ne sera pas possible cette année, priotité à la piste en premier, les infrastructures autour, la sécurité, la piste des enfants aussi.... Puis on en est pas encore là mais on craint quand meme la douille pour les adhérents, si il faut tripler la cotisation on le fera pas ca c'est clair !
_________________
Reste calme ô mon ennemi ce n'est rien de moins que le destin qui guide ma main et tu ne subiras aucun déshonneur à périr contre un adversaire supérieur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piche34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 27/06/2010
Messages: 520

MessagePosté le: 13.02.2016, 09:28:41    Sujet du message: club Répondre en citant

pour info le mag xtremrace est fermé depuis 2ans Crying or Very sad
_________________
110%BRUSHLESS
https://www.facebook.com/groups/814537158631816/
rc occaz 34
https://www.facebook.com/groups/972488606117194/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sah
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/02/2009
Messages: 206

MessagePosté le: 13.02.2016, 12:35:24    Sujet du message: Re: club Répondre en citant

piche34 a écrit:
pour info le mag xtremrace est fermé depuis 2ans Crying or Very sad


Ah mince je savais pas Sad
Ca me faisait rever ce concept c'est vraiment tres dommage Sad
C'est bizarre avec le club à coté et toutes ces pistes différentes que cela n'ai pas marché, il y en avait pourtant pour toutes les échelles et tout les styles. Ca n'a jamais décollé ou c'est un magasin de plus victime de la crise ?
_________________
Reste calme ô mon ennemi ce n'est rien de moins que le destin qui guide ma main et tu ne subiras aucun déshonneur à périr contre un adversaire supérieur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cotech01
Expert*
Expert*


Inscrit le: 22/08/2010
Messages: 324
Localisation: ligue 13

MessagePosté le: 11.04.2016, 10:50:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'aurais voulu savoir , si votre journée porte ouverte est toujours d'actualité ?

A très bientôt .

Christophe.
_________________
Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RC_en_PLS
Expert*
Expert*


Inscrit le: 06/01/2022
Messages: 353

MessagePosté le: 02.01.2023, 08:53:45    Sujet du message: Répondre en citant

Déterrage !
Le club serait il en train de renaître ?

Mon pote et membre du forum BBHD avait repéré ce circuit en friche il y a un bon moment, et y est récemment allé jeter un œil et ça semble bouger là bas

On y voit notamment un panneau Modélisme 34

Quelqu’un ici aurait de bonnes nouvelles ? Tractoricou ou Cyril ?
_________________
https://www.youtube.com/c/RCenPLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gnatrue
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/12/2022
Messages: 176

MessagePosté le: 08.01.2023, 21:54:39    Sujet du message: Répondre en citant

RC_en_PLS a écrit:
Déterrage !
Le club serait il en train de renaître ?

Mon pote et membre du forum BBHD avait repéré ce circuit en friche il y a un bon moment, et y est récemment allé jeter un œil et ça semble bouger là bas

On y voit notamment un panneau Modélisme 34

Quelqu’un ici aurait de bonnes nouvelles ? Tractoricou ou Cyril ?


Pas trop loin de chez moi ce bled ^^
Je viens de voir la vidéo YouTube de BBHD RC.
Je poste pour suivre le sujet également.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Occitanie (Zone 13 et 14) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum