iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - bergerac TT 1/10 "indoor" le 10 janvier 2016
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Nouvelle Aquitaine (Zone 15 et 16)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
bergerac TT 1/10 "indoor" le 10 janvier 2016 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 05.01.2016, 22:27:07    Sujet du message: Répondre en citant

nicolasG a écrit:
Dommage d'avoir fait de ce challenge une course officielle.
Tous le monde y perd : Le club, en rentrées d'argent et les pilotes dont certains sont limités à 1 seule catégorie et d'autres refusés.
Tout cela pour valoriser un classement de ligue qui n'a que peu d'importance aux yeux des pratiquants.
Cela n'enlève rien à votre engagement et au respect que j'ai pour le travail que vous effectuez pour nous permettre de nous amuser ces fraiches journées d'hiver.
En espérant être parmi vous dimanche.
Bonne soirée


Relis le message de Jacquy. La salle est petite et je ne voit déjà pas comment ils vont faire pour loger autant de personnes (j'etais présent l'année dernière).
Ensuite, as tu poser la question à la FFVRC (via ta ligue) pour l'AG, a savoir si il était possible de laisser plus de souplesses aux clubs pour l'organisation de course ?
Bref... Aussi la FFVRC cherche des responsables de catégories à priori pour 2016.
Aussi des pilotes veulent le retour de course de ligue TT 1/10 dans la 16. Leurs avis comptent aussi. Le but est d'avoir un vrai championnat et un vrai classement avec j'espère un jour au bout qq chose qui soit proposé pour récompenser vraiment les vainqueurs de ligue. Je suis d'accord sur le fait qu'actuellement rien n'est assez fait pour récompenser les vainqueurs de ligue et ca c'est pas normal, et cela explique peut etre la désaffection des courses de ligues mais il faut un budget pour cela, et également se bouger ce qui est plus difficile que la critique à tout va.
Egalement si Jacky estime qu'il peut accueillir plus de personne il peut encore demander une dérogation (il l'a déjà fait sur une course et obtenu je crois que souvenir) car clairement 10 séries en électrique cela passe si les gens sont correctes pour le ramassage, mais honnêtement la salle est quand même très petite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toms24200
Ligue
Ligue


Inscrit le: 26/03/2010
Messages: 231
Localisation: Sarlat (Dordogne)

MessagePosté le: 05.01.2016, 23:28:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si possible, merci de modifier Anthony Boissonnade il sera en 4x2 MOD et non 4x4 (je fais suivre son message facebook).


Pour ce qui est du TT 1/10 dans les ligues, on revient de loin, le challenge indoordogne a été créé pour redonner du boost dans cette discipline et c'est chose faite dans le sud ouest.

Maintenant il ne faut peut être pas mélanger un championnat "ffvrc" dans une seule ligue avec intérieur extérieur (ça va attirer du monde??) et un challenge sur plusieurs ligues que en intérieur pour rouler au chaud l'hiver.

Le fait de faire passer la course en ligue c'est bénéfique a la ffvrc mais ça ne me dérange pas personnellement vu que le classement est également utilisé pour faire celui du challenge.
_________________
Thomas Couderc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquy24
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 625
Localisation: bergerac

MessagePosté le: 05.01.2016, 23:56:11    Sujet du message: Répondre en citant

linker a écrit:
nicolasG a écrit:
Dommage d'avoir fait de ce challenge une course officielle.
Tous le monde y perd : Le club, en rentrées d'argent et les pilotes dont certains sont limités à 1 seule catégorie et d'autres refusés.
Tout cela pour valoriser un classement de ligue qui n'a que peu d'importance aux yeux des pratiquants.
Cela n'enlève rien à votre engagement et au respect que j'ai pour le travail que vous effectuez pour nous permettre de nous amuser ces fraiches journées d'hiver.
En espérant être parmi vous dimanche.
Bonne soirée


Relis le message de Jacquy. La salle est petite et je ne voit déjà pas comment ils vont faire pour loger autant de personnes (j'etais présent l'année dernière).
Ensuite, as tu poser la question à la FFVRC (via ta ligue) pour l'AG, a savoir si il était possible de laisser plus de souplesses aux clubs pour l'organisation de course ?
Bref... Aussi la FFVRC cherche des responsables de catégories à priori pour 2016.
Aussi des pilotes veulent le retour de course de ligue TT 1/10 dans la 16. Leurs avis comptent aussi. Le but est d'avoir un vrai championnat et un vrai classement avec j'espère un jour au bout qq chose qui soit proposé pour récompenser vraiment les vainqueurs de ligue. Je suis d'accord sur le fait qu'actuellement rien n'est assez fait pour récompenser les vainqueurs de ligue et ca c'est pas normal, et cela explique peut etre la désaffection des courses de ligues mais il faut un budget pour cela, et également se bouger ce qui est plus difficile que la critique à tout va.
Egalement si Jacky estime qu'il peut accueillir plus de personne il peut encore demander une dérogation (il l'a déjà fait sur une course et obtenu je crois que souvenir) car clairement 10 séries en électrique cela passe si les gens sont correctes pour le ramassage, mais honnêtement la salle est quand même très petite.


effectivement marie nironi nous a accorder une dérogation exceptionnelle à l'occasion d'une open/promo TT 1/8
je pense que le responsable fédéral TT 1/10 en ferait de même mais dans cette salle,il n'est pas raisonnable d'aller au delà de 90 pilotes (84 en 2015)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasG
Expert*
Expert*


Inscrit le: 09/07/2011
Messages: 342
Localisation: Nouvelle-Aquitaine

MessagePosté le: 06.01.2016, 06:20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends mais coté pilotes, en obligeant des pilotes qui doublent à ne faire qu'une seule catégories, vous ne supprimez pas le nombres de pilotes dans la salle mais uniquement le nombres de voitures sur la pistes. C'est principalement ce qui est fait puisque 1 voiture est considérée comme 1 pilotes alors que les doublons sont nombreux. Il ne s'agit donc pas tant de rapport entre la salle et le nombres de pilotes.

Mais je comprends, il faut respecter le règlement ffvrc. Je regrette juste que l'on impose la ffvrc alors qu'à l'origine ce challenge était amical et attirait beaucoup de monde.

J'avais bien lu le post de jacquy.

Bonne journée


Dernière édition par nicolasG le 06.01.2016, 19:41:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazzzzton
Découverte
Découverte


Inscrit le: 19/05/2010
Messages: 98

MessagePosté le: 06.01.2016, 13:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je complète les dires de nicolas,

ne pas oublier que c est la création de ce challenge inter-ligues qui fait qu aujourdhui vous avez autant de monde inscrits, j insiste bien sur le "inter-ligues" car si les gars des autres ligues ne s étaient pas déplacé depuis la création de ce challenge, nous n en saurions pas la a l heure actuelle.
C est dommage maintenant que la course est reconnue de dire a tout ces gens extérieurs a votre ligue qu ils ne sont pas prioritaires au même titre que les pilotes de la ligue 16 ...

Je serais quand même présent ce week-end pour rouler ou non (on verra bien comment ca se décante), j ai toujours plaisir a venir chez vous, je respecte votre choix et je m y plierai comme tout le monde, je trouve juste dommage que des intérêts ffvrc passent au dessus d un challenge qui au départ a été créer pour reunir le plus grand nombre dans un format amical et dans la bonne humeur.

Ps: Je souhaite bien du courage a thomas et bernard pour etablir un classement du challenge indoordogne avec des pilotes ayant pu participer a toutes les courses et d autres non car n appartenant pas a la ligue de l organisateur. (Bien que ce classement n a qu une valeur symbolique)

A ce week-end, alexis dufau cazenave
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toca
Découverte
Découverte


Inscrit le: 02/08/2007
Messages: 93

MessagePosté le: 06.01.2016, 13:40:50    Sujet du message: challenge Répondre en citant

De plus quel probleme de rajouter 10 pilotes ? Le TT 1/10 eme est une categorie ou beaucoup de monde double la il va y avoir 50 pilotes environ. Nous avons eu un arbitre de ligue au telephone qui nous confirmé que l'on pouvais prendre + de 84 pilotes.
Dommage pour un challenge qui n'en n'est plus un .........................
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pereigor
Expert*
Expert*


Inscrit le: 25/03/2010
Messages: 385

MessagePosté le: 06.01.2016, 14:56:07    Sujet du message: Re: challenge Répondre en citant

toca a écrit:
De plus quel probleme de rajouter 10 pilotes ? Le TT 1/10 eme est une categorie ou beaucoup de monde double la il va y avoir 50 pilotes environ. Nous avons eu un arbitre de ligue au telephone qui nous confirmé que l'on pouvais prendre + de 84 pilotes.
Dommage pour un challenge qui n'en n'est plus un .........................


le problème n'est pas que ce soit un challenge une ligue ou même les deux, c'est simplement qu'avec une pause de plus 1 heures 30 pour faire manger 70 personnes le timing ne peut pas dépasser 84 voitures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquy24
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 625
Localisation: bergerac

MessagePosté le: 06.01.2016, 15:39:35    Sujet du message: Répondre en citant

cloture des inscriptions Question

reçu ce jour 28 engagements Question Question soit un total de 123 concurents

84 seront retenus Question Question

sacré soirée chez boyer Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Elite
Elite


Inscrit le: 07/12/2006
Messages: 1197

MessagePosté le: 06.01.2016, 15:53:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien si ça c'est pas du succès Shocked
bon a Angoulême la salle est immense j'espère que l'on aura autant de monde .
_________________
xb8 2015
xb8E
xb4 2015
B5 M
carrosserie jaune poussin.
on sait jamais sur un malentendu ça peut le faire.
http://www.buggy-radio-angouleme.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gazzzzton
Découverte
Découverte


Inscrit le: 19/05/2010
Messages: 98

MessagePosté le: 06.01.2016, 17:12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un timing que je viens de faire pour vous prouvez que c est réalisable. C est un timing qui passe facilement en cf sans que personne n'y trouve quelque chose a dire, et encore la j ai mis 3 minutes entre la fin d une manche et le départ de l autre, en cf c est 2 minutes.
Suffit de lancer le comptage en automatique, le système de comptage le permet. Si vous ne savez pas faire je vous montrerai.
Pour la place dans les stands, c est régulier qu'en cf pour 150 pilotes on ai pas plus que ça et pourtant ça rentre !
le problème est un problème d éducation, un pilote n a pas besoin d 1 mètre sur une table pour bricoler et si sa serviette fait 1 mètre il l a replis !!! De même s il fait 2 catégories ça multiplie pas sa place par deux, il bricole une voiture a la fois bordel !


Donc 10 séries de 12 pilotes soit 120 voitures
matin début 8h00 fin 12h00
Aprèm 14h00 fin 18h00

2 heures de pause, plus que demandé !!
1 minute de plus qu'en cf entre chaque manche. On attend pas les retardataires, 1 tour sur la meilleure manche ou manche annulé pour les absents au ramassage, pas besoin de les appeler, direct la pénalité, ça gueule pendant 30 minutes et une fois qu'un gars s est fait saigné tout le monde se met bizarrement au plis !!


Manche 1
A 8h00-8h05
B 8h08-8h13
C 8h16-8h21
D 8h24-8h29
E 8h32-8h37
F 8h40-8h45
G 8h48-8h51
H 8h54-8h59
I 9h02-9h07
J 9h10-9h15

Manche 2
A 9h20-9h25
B 9h28-9h33
C 9h36-9h41
D 9h44-9h49
E 9h52-9h57
F 10h00-10h05
G 10h08-10h13
H 10h16-10h21
I 10h24-10h29
J 10h32-10h37

Manche 3
A 10h42-10h47
B 10h50-10h55
C 10h58-11h03
D 11h06-11h11
E 11h14-11h19
F 11h22-11h27
G 11h30-11h35
I 11h38-11h43
J 11h46-11h51

Pour l après-midi ça donne un départ a 14h00 et une fin a 17h51

WHAT ELSE

Aller sans rancune et a dimanche pour au moins le repas et l apéro C'est la Fête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaroO47
Expert*
Expert*


Inscrit le: 28/04/2006
Messages: 394
Localisation: Agen

MessagePosté le: 06.01.2016, 18:46:42    Sujet du message: Répondre en citant

gazzzzton a écrit:
Je complète les dires de nicolas,

ne pas oublier que c est la création de ce challenge inter-ligues qui fait qu aujourdhui vous avez autant de monde inscrits, j insiste bien sur le "inter-ligues" car si les gars des autres ligues ne s étaient pas déplacé depuis la création de ce challenge, nous n en saurions pas la a l heure actuelle.
C est dommage maintenant que la course est reconnue de dire a tout ces gens extérieurs a votre ligue qu ils ne sont pas prioritaires au même titre que les pilotes de la ligue 16 ...

Je serais quand même présent ce week-end pour rouler ou non (on verra bien comment ca se décante), j ai toujours plaisir a venir chez vous, je respecte votre choix et je m y plierai comme tout le monde, je trouve juste dommage que des intérêts ffvrc passent au dessus d un challenge qui au départ a été créer pour reunir le plus grand nombre dans un format amical et dans la bonne humeur.

Ps: Je souhaite bien du courage a thomas et bernard pour etablir un classement du challenge indoordogne avec des pilotes ayant pu participer a toutes les courses et d autres non car n appartenant pas a la ligue de l organisateur. (Bien que ce classement n a qu une valeur symbolique)

A ce week-end, alexis dufau cazenave



bonsoir

merci Alexis t as bien résumé
et oui c est bien dommage que les pilotes qui ont fait en sorte que le challenge marche aussi bien ne soit pas de la parti

pour notre par on restera a la maison Sad

concernant le classement pour faire simple
le classement se fera sur un challenge amical et non FFVRC

bonne course

Bernard des PBA


Dernière édition par LaroO47 le 06.01.2016, 21:10:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Toms24200
Ligue
Ligue


Inscrit le: 26/03/2010
Messages: 231
Localisation: Sarlat (Dordogne)

MessagePosté le: 06.01.2016, 19:21:33    Sujet du message: Répondre en citant

+1 REPAS Albuisson (via facebook)

+ Modifier Anthony Boissonnade il sera en 4x2 MOD et non 4x4 (via facebook)
_________________
Thomas Couderc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geo-82
Ligue
Ligue


Inscrit le: 17/09/2014
Messages: 128
Localisation: Castelsarrasin

MessagePosté le: 06.01.2016, 19:27:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Pourrait-on avoir une liste définitive des retenus ou refusés, histoire de reprogrammer mon week-end vu que je roule en L14.
Merci Une "Victimes" du succès Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toms24200
Ligue
Ligue


Inscrit le: 26/03/2010
Messages: 231
Localisation: Sarlat (Dordogne)

MessagePosté le: 06.01.2016, 19:32:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Jacquy s'en occupe ce soir.

La FFVRC et leur réglement nous les brise.. pourquoi ils prendraient pas les gens par ordre d'inscription? Ils avaient qu'a envoyer leurs inscriptions en temps et en heure les gens de la 16. Sans les autres ligues il y aurait 40 pilotes..
_________________
Thomas Couderc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolok33
Découverte
Découverte


Inscrit le: 22/03/2012
Messages: 90
Localisation: 33

MessagePosté le: 06.01.2016, 19:45:14    Sujet du message: Répondre en citant

Au final, est-ce que les 4x2 standards vont rouler avec les mod ?
Car si réglement FFVRC, normalement non.
_________________
XB2 2020 et 2019
XB4 2019
Xray T4 2020
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pereigor
Expert*
Expert*


Inscrit le: 25/03/2010
Messages: 385

MessagePosté le: 06.01.2016, 19:48:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui serait bien cest quil y ait autant de monde aux courses de ligues tt 1/10 apres le moi de mai, ca eviterait de faire des courses a 15 pilotes.

Dernière édition par Pereigor le 06.01.2016, 20:44:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toms24200
Ligue
Ligue


Inscrit le: 26/03/2010
Messages: 231
Localisation: Sarlat (Dordogne)

MessagePosté le: 06.01.2016, 19:59:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur JC, mais il y en a qui veulent faire que de l'indoor et d'autres qui viennent car la saison de TT 1/8 est terminée..

Tu sais très bien dans quel esprit a été créé le challenge et le réglement FFVRC pourri un peu l'ambiance.
_________________
Thomas Couderc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolok33
Découverte
Découverte


Inscrit le: 22/03/2012
Messages: 90
Localisation: 33

MessagePosté le: 06.01.2016, 20:03:22    Sujet du message: Répondre en citant

JC, en TT 1/10 les gens ne veulent plus rouler sur la terre. Dés qu'il y a de la moquette ou de l'astro, tu as du monde même en extérieur.
Laurent
_________________
XB2 2020 et 2019
XB4 2019
Xray T4 2020
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquy24
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 625
Localisation: bergerac

MessagePosté le: 06.01.2016, 23:06:27    Sujet du message: Répondre en citant

aprés des heures passées au telephone veuillez trouver la liste définitive des engagés retenus pour cette épreuve

84 pilotes et 7 séries (largeur de la piste 3 mètres)

pour établir cette liste j'ai pris en compte:
-priorité aux pilotes ligue 16
-demande aux "hors ligues" inscrits dans 2 catégories de céder 1 place
-date d'arrivée courrier

veuillez vérifier les données transcrites ci-dessous

nom-prénom / licence / ligue-club / n°amb / catégorie / fréquence

4x2 STD (open/promo) 6 pilotes
PASCOUAU laurent 74974 15/1079 amb 3710970 (2.4) open
VERNEL WESOLOWSKI jean marie 81139 16/1098 amb 6671178 (2.4) promo
GIL sebastien 80591 16/364 amb 7116586 (2.4) promo
NIGOU laurent 8521 15/823 amb 5223125 (2.4) open
NIGOU florent 79197 15/1079 amb 6685173 (2.4) promo
SUREAU marc 82248 16/1098 amb 8825719 (2.4) open

4x2 MOD (open) 42 pilotes
DELTREUIL vincent 24215 16/567 amb 3325277 (2.4)
FRANCO sebastien 27116 14/184 amb 3042260 (2.4)
VIALLE jean christophe 12623 16/03 amb 7821655 (2.4)
LENHARD elie 77030 15/660 amb 3642695 (2.4)
VIALLE arnaud 61822 16/03 amb 5895115 (2.4)
THOMAS philippe 23262 14/341 amb 5290966 (2.4)
LACHEZE jean marc 16287 14/367 amb 9628501 (2.4)
DARRIEULAT denis 78176 15/977 amb 7474017 (2.4)
CARDONA arnaud 63309 15/1079 amb 3368396 (2.4)
DESMOND jeremy 43789 15/823 amb 2870723 (2.4)
SCHMITT thierry 71534 15/977 amb 2889202 (2.4)
CHAUVET nicolas 42331 15/823 amb 7996958 (2.4)
COUDERC thomas 45009 14/1038 amb 8273397 (2.4)
ELIE nicolas 11033 15/1079 amb 2773655 (2.4)
MOLIER nicolas 45646 15/977 amb 7469595 (2.4)
CANTAT hadrien 32343 14/xxx amb 6782959 (2.4)
LEVESQUE franck 22944 14/xxx amb 3759305 (2.4)
REMAZEILLES cedric 81555 15/977 amb 5668783 (2.4)
VISINTIN sebastien 19868 15/998 amb 6372540 (2.4)
RABOISSON nicolas 50014 15/1079 amb 2799670 (2.4)
GERARD jerome 20478 15/660 amb 8207249 (2.4)
HERVIOT benjamin 80361 15/1079 amb 8854972 (2.4)
ROUCHON sebastien 35932 15/1079 amb 8967735 (2.4)
ALBUISSON didier 10926 15/1079 amb 7211093 (2.4)
DESMARIES thomas 28344 14/341 amb 7969505 (2.4)
LAFAYE michel 11900 16/439 amb 5470340 (2.4)
EHRMANN julien 80129 15/1078 amb 8060765 (2.4)
MATEO stephane 26532 14/184 amb 5552458 (2.4)
VELU virginie 41597 14/184 amb 2592164 (2.4)
CHANDONNAY gilles 48792 14/529 amb 9792159 (2.4)
LABROCHE jean christophe 58362 16/241 amb 5457839 (2.4)
COELHO jean françois 14002 14/483 amb 7977869 (2.4)
DA SILVA antonio 73809 14/483 amb 6849531 (2.4)
BEN MOHAMED farid 49414 14/1102 amb 8349678 (2.4)
ROUSSEL valentin 71813 16/439 amb 4236157 (2.4)
PASCAUD yoann 68590 16/992 amb 4181598 (2.4)
LANDREVIE florence 64881 16/992 amb 4003434 (2.4)
LANDREVIE michael 43652 16/992 amb 7156083 (2.4)
RICHON martial 67124 16/992 amb 5201105 (2.4)
DESOUCHE cedric 64915 16/364 amb 6155564 (2.4)
GUILLAUD nicolas 39013 15/1079 amb 4487156 (2.4)
TEXIER laurent 79809 15/1079 amb 8758709 (2.4)

4x4 MOD (open) 24 pilotes
VIALLE jean christophe 12623 16/03 amb 5237715 (2.4)
VIALLE arnaud 61822 16/03 amb 5263860 (2.4)
PASCOUAU laurent 74974 15/1079 amb 9466229 (2.4)
LACHEZE jean marc 16287 14/367 amb 3870289 (2.4)
LOUCHAR mathis 67432 16/364 amb 3056604 (2.4)
COUDERC thomas 45009 14/1038 amb xxxxxxx (2.4)
ELIE nicolas 11033 15/1079 amb 4278142 (2.4)
CEYRAT stephane 58445 16/364 amb 7025242 (2.4)
GOURGEAUD eric 10805 16/003 amb 9588089 (2.4)
BOISSONNADE anthony 54925 10/xxx amb 7347601 (2.4)
ALBUISSON didier 10926 15/1079 amb 4530549 (2.4)
COSTERASTE remi 46646 15/977 amb 5545287 (2.4)
MATEO stephane 26532 14/184 amb 3434051 (2.4)
CHANDONNAY gilles 48792 14/529 amb 6215986 (2.4)
LABROCHE jean christophe 58362 16/241 amb 5446954 (2.4)
COELHO jean françois 14002 14/483 amb 4319163 (2.4)
DA SILVA antonio 73809 14/483 amb 9171868 (2.4)
BEN MOHAMED farid 49414 14/1102 amb 8964718 (2.4)
CHABAUD mina 71322 16/364 amb 4955838 (2.4)
CHANET jerome 58439 14/367 amb 7684687 (2.4)
DESOUCHE cedric 64915 16/364 amb 3009979 (2.4)
CALVO olivier 30122 14/796 amb 9828460 (2.4)
PROSPER pierre 61833 14/529 amb 5061685 (2.4)
DUFAU CASENAVE alexis 42644 14/483 amb 6686431 (2.4)

4x2 SC/trucks (open) 12 pilotes
LENHARD elie 77030 15/660 amb 6674919 (2.4)
GIL sebastien 80591 16/364 amb 5588977 (2.4)
LEBRAVE sylvestre 48940 16/364 amb 4519607 (2.4)
MOLIER nicolas 45646 15/977 amb 5279893 (2.4)
SUREAU marc 82248 16/1098 amb club (2.4)
ROBIN françois 27501 16/1098 amb club (2.4)
ROBIN maxime 81137 16/1098 amb club (2.4)
VERDIER didier 73922 14/213 amb 9715673 (2.4)
VERNESSE johan 61947 16/173 amb 5173986 (2.4)
CHABAUD jean paul 691127 16/364 amb 7585357 (2.4)
RICHON axel xxxx 16/992 amb xxxx (2.4)
PELETTE cyril 72526 16/364 amb 3536205 (2.4)

les pilotes "suprimés" ont été prévenus par teléphone

repas réservés et payés (54)
franco 1
deltreuil 1
lenhard 1 (*)
thomas 2
pascouau 1
lacheze 2
vernel wesolowski 1
desmond 1
chauvet 1
couderc 2 (*)
elie 2
ceyrat 1
nigou 1 + 1 enfant
robin martineaud 3
visintin 1
darrieulat 1
raboisson 1
gerard 1
louchart 2 (*)
herviot 1 + 1 enfant
rouchon 1
albuisson 1
costeraste 1
lafaye 1
ehrmann 1
mateo 1
velu 1
chandonnay 1
labroche 1
ben mohamed 1
da silva 1
coelho 1
chabaud 2(*)
pascaud 1
landrevie 2 + 1 enfant
richon 1
desouche 1
guillaud 1
texier 1
prosper 1
calvo 1
dufau cazenave 1
pelette 1

liste des pilotes refusés (ou qui se sont désistés)

4x2 mod/st
ribert
calvo
lepron
fabre p
fabre jf
prosper
kocikowna
chatel
tobena
meyer
goumaud
garcia
abir
elward
couteau
dupuis
boudot
fanen

4x4 mod
verdier
bernardini
meyer
chatel
lagorce
dupuis
villaret

4x2/4x4 SC/truck
asac tarazon
ribert
guillaud
tobena
chabaud
rouchon
raboisson
remazeilles
albucher
leroy
bernardini
lagorce
jorigné
couteau

certainement beaucoup de déçus Question Question Question

bonne soirée

jacquy boyer


Dernière édition par jacquy24 le 07.01.2016, 09:30:20; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrome33
Expert*
Expert*


Inscrit le: 11/12/2008
Messages: 433

MessagePosté le: 06.01.2016, 23:39:29    Sujet du message: Répondre en citant

.

Dernière édition par chrome33 le 07.01.2016, 16:12:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquy24
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 625
Localisation: bergerac

MessagePosté le: 06.01.2016, 23:58:07    Sujet du message: Répondre en citant

Toms24200 a écrit:
+1 REPAS Albuisson (via facebook)

+ Modifier Anthony Boissonnade il sera en 4x2 MOD et non 4x4 (via facebook)

monsier anthony boissonade s'est bien inscrit en 4x4 mod (fiche jointe avec hadrien comtat) et son nom figure sur la pré-liste en 4x4 depuis le 30/12/2015
pour changer de catégorie tant qu'il etait possible,il aurait été certainement plus judicieux de s'adresser au club organisateur plutot qu'à mister face de bouc Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrome33
Expert*
Expert*


Inscrit le: 11/12/2008
Messages: 433

MessagePosté le: 07.01.2016, 00:03:37    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par chrome33 le 07.01.2016, 16:13:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquy24
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 625
Localisation: bergerac

MessagePosté le: 07.01.2016, 00:25:03    Sujet du message: Répondre en citant

chrome33 a écrit:
Lolok33 a écrit:
Au final, est-ce que les 4x2 standards vont rouler avec les mod ?
Car si réglement FFVRC, normalement non.


alors ça ils s'en foutent complétement
le réglement ffvrc est appliqué seulement quand ça les arrange
j'ai fait la remarque à jacquy 24 par mp ,bien évidemment pas de réponse de sa part,d'ailleurs toi non plus tu n'as pas eu de réponse de sa part sur ce sujet

donc si par exemple un pilote en 4x2 standard se qualifie en finale A et que les autres sont en finale B ou C ,il a gagné la course en standard quoiqu'il arrive ...les finales de l'apres midi pour eux ne servent à rien, tout se jouera pendant les qualifs...mais bon c'est pas grave visiblement le 4x2 standard n'est pas une "vrai" catégorie à bergerac !!!

soit on applique à 100% le réglement ,soit on fait une amicale..indoordogne par exemple

maintenant j'éspére que d'autres clubs prendront des manches de challenge indoordogne "AMICALE" l'hiver prochain afin que ce type de course cool et conviviale retrouve tout son sens

j'espère pour les heureux élus que le tracé et les "obstacles" de ce week end seront digne d'une course "officielle"ce sera au moins ça ...

j'ai pas répondu à ton MP car j'ai pas trouvé l'article du règlement qui interdit aux 4x2 st de rouler avec des 4x2 mod
peux-tu faire un copier/coller de ce point du règlement

merci à toi

jacquy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrome33
Expert*
Expert*


Inscrit le: 11/12/2008
Messages: 433

MessagePosté le: 07.01.2016, 00:33:52    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par chrome33 le 07.01.2016, 16:14:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamingGT76
Ligue
Ligue


Inscrit le: 02/11/2008
Messages: 139
Localisation: US Bergerac RC

MessagePosté le: 07.01.2016, 00:44:26    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que le dimanche on est censés jouer aux petites voitures comme des drôles, parce qu'à vous lire, ça prend des proportions.... dignes d'affaires d'état !!! Alors que vous-même défendez haut et fort les valeurs des amicales... Étonnant non ?

Hé, les mecs, revenez aux essentiels ! Shocked
Et gardez un peu de respect pour ceux qui se démènent sans compter afin de vous accueillir et vous faire plaisir, tels que Jacquy, ses bénévoles, ainsi que les divers organisateurs du Challenge... OK!
_________________
Hobao HyperStar 4x2, Alpha A830, Sanwa, Savöx, 6Mik...
US BERGERAC RC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrome33
Expert*
Expert*


Inscrit le: 11/12/2008
Messages: 433

MessagePosté le: 07.01.2016, 00:55:18    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par chrome33 le 07.01.2016, 16:14:44; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamingGT76
Ligue
Ligue


Inscrit le: 02/11/2008
Messages: 139
Localisation: US Bergerac RC

MessagePosté le: 07.01.2016, 01:00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je n'ai, dans mes quelques lignes, en aucun cas abordé la question du règlement, non ?
Ni eu la prétention de vous expliquer quoi que ce soit...
_________________
Hobao HyperStar 4x2, Alpha A830, Sanwa, Savöx, 6Mik...
US BERGERAC RC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrome33
Expert*
Expert*


Inscrit le: 11/12/2008
Messages: 433

MessagePosté le: 07.01.2016, 01:10:53    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par chrome33 le 07.01.2016, 16:15:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toms24200
Ligue
Ligue


Inscrit le: 26/03/2010
Messages: 231
Localisation: Sarlat (Dordogne)

MessagePosté le: 07.01.2016, 01:54:24    Sujet du message: Répondre en citant

jacquy24 a écrit:
Toms24200 a écrit:
+1 REPAS Albuisson (via facebook)

+ Modifier Anthony Boissonnade il sera en 4x2 MOD et non 4x4 (via facebook)

monsier anthony boissonade s'est bien inscrit en 4x4 mod (fiche jointe avec hadrien comtat) et son nom figure sur la pré-liste en 4x4 depuis le 30/12/2015
pour changer de catégorie tant qu'il etait possible,il aurait été certainement plus judicieux de s'adresser au club organisateur plutot qu'à mister face de bouc Question


Je l'ai signalé le 05/01, je pensais que ca serait pris en compte.
Ca serait bien que quelqu'un de chez vous vienne faire le relais des demandes sur facebook car c'est grace a ca que vit le challenge OK!
_________________
Thomas Couderc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Elite
Elite


Inscrit le: 07/12/2006
Messages: 1197

MessagePosté le: 07.01.2016, 08:30:25    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi qui me suis mis au 1/10éme parce que je trouvai que l'ambiance était plus détendu Sad

Je commence a me demandé si le buggy radio Angoulême a eu raison de prendre des courses 1/10éme cette année chez nous pas de Facebook et la piste fera 2.20m de large .Bien que l'année dernière apparemment les pilotes présent étaient enchantés ca va pouvoir polémiquer.
Pour avoir fait en 2015 plusieurs course en ligue 17 et 15 ,tous et je dit bien tous les pilotes que j'ai rencontré étaient tout a fait charmant et j'ai passé des moment super agréable j'aimerai bien que ça continu. En ce qui concerne les courses en ligue 16 ,nous avons des pilotes 1/10éme mais très peu voir pas de course. seulement 4 clubs organise de courses cette année ce qui fera un total de 5 courses parce que le BRA va en faire normalement 3 en comptant l'indoordogne en changeant a chaque fois la piste. Donc si nous voulons avoir un championnat pour nos pilotes de ligue 16 nous ne pouvons pas nous priver de 2 courses de de championnat.
Bon voila c'est dit par contre je comprend très bien que certain soit frustré parce qu'il sont refusés .D'après ce que j'ai compris certain râlent parce que ce n'est pas un format amicale (et le classement ligue tous le monde s'en fou), mais quel est la différence entre un classement challenge et ligue.
Enfin C'est vraiment pas facile de contenter tous le monde heureusement qu'il y as des clubs et des bénévoles mais pour combien de temps encore.

bien amicalement
stéphane
_________________
xb8 2015
xb8E
xb4 2015
B5 M
carrosserie jaune poussin.
on sait jamais sur un malentendu ça peut le faire.
http://www.buggy-radio-angouleme.net/


Dernière édition par phanou le 07.01.2016, 08:47:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Nouvelle Aquitaine (Zone 15 et 16) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum