iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Besoin de conseils achat 1/8 TT Brushless
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Besoin de conseils achat 1/8 TT Brushless Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fyness
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/03/2015
Messages: 14

MessagePosté le: 25.03.2015, 00:44:13    Sujet du message: Besoin de conseils achat 1/8 TT Brushless Répondre en citant

Bonjour à tous,

Les choix sont tellement multiples et malgré l'épluchage de forum, avis etc, je n'arrive pas à me décider sur un modèle...

J'ai donc besoin de conseils pour l'achat d'un 1/8 TT Brushless Buggy

L'utilisation sera en loisirs via un club et sera, je pense, la plupart du temps sur piste.

Mon budget est de +/- 700 euros. Je ne suis pas à 50 euros prêt si il le faut. Il me faut la totale car je n'ai aucun équipement

J'ai retenu quelques modèles intéressants, RTR ou non, comme:

La Hobao Hyper SS E avec Combo Xerun 150A et Moteur 2000Kv + Servo Savox

La RB E One RTR, j'aime moyennement le moteur 2500 KV et l'emplacement de celui ci, peu de place?

La Team Asso RC 8,2E RS RTR

Je ne me fais pas de soucis sur ces modèles concernant la disponibilité des pièces sur plusieurs années, du moins je l'espère.

A ça, je dois compléter avec la radio si je ne prend pas de modèle RTR. Absima CR3P, CR4T, Spectrum?

Il me faudra évidemment un bon chargeur, Etronix, Promodel?

Et de bons accus pour pouvoir tourner une demi journée. Kypom 40C mini? Combien il en faudrait? J'imagine 3.

Bref, même si c'est du loisirs, j'aimerais du matos de qualité. Et trop peur d'acheter de l'occaz

Voilà je crois que c'est tout, pour info, j'ai un faible pour la Hobao mais je suis ouvert à toute proposition (Modélisment parlant biensur Smile )

A bientôt

Fyness










Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CMS77
Elite
Elite


Inscrit le: 06/09/2005
Messages: 2210

MessagePosté le: 25.03.2015, 07:15:58    Sujet du message: Répondre en citant

1er choix si tu vas rouler dans un club c'est d'aller voir ce qu'ils ont comme modele
ça t'evitera d'etre le seul avec une voiture que personne ne pourra depanner en cas de probleme

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stemy33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/08/2012
Messages: 661

MessagePosté le: 25.03.2015, 07:48:40    Sujet du message: Répondre en citant

Slt tu as aussi le rtr de chez losi, très fiable est complet comme buggy,il faut juste changer le servo de direction et tu peux faire de belle journée de pilotage sans soucis OK!
_________________
Sworkz S35 3 - donuts racing - james racing - top 5 - savox - CDR - rustidesign - futaba.
Sworkz S35 3E - donuts racing - James racing - WSline - Xerun XR8 - STR racing - CDR - rustidesign - futaba
Merci à jerome Chambon et arnaud Vialle pour leur aide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyness
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/03/2015
Messages: 14

MessagePosté le: 25.03.2015, 07:52:50    Sujet du message: Répondre en citant

CMS77 a écrit:
1er choix si tu vas rouler dans un club c'est d'aller voir ce qu'ils ont comme modele
ça t'evitera d'etre le seul avec une voiture que personne ne pourra depanner en cas de probleme

A+

Bonjour, merci pour ton retour.

Effectivement cela se justifie. Je viens de regarder un peu, c'est très disparate.

Il y a de la 50 %Thermique et 50% Brushless.

En marque il y a Hobao,Losi, Team Asso, Mugen, HPI, vraiment de tout quoi

Hobao, d'après les retour m'a l'air très solide, peu de casse contrairement à Team Asso ou Losi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyness
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/03/2015
Messages: 14

MessagePosté le: 25.03.2015, 07:55:13    Sujet du message: Répondre en citant

stemy33 a écrit:
Slt tu as aussi le rtr de chez losi, très fiable est complet comme buggy,il faut juste changer le servo de direction et tu peux faire de belle journée de pilotage sans soucis OK!


Merci pour ton retour, un gars du club a eu la Losi Eight 3.0, il l'a cassé au début du 2 ème pack, cassé sur une réception en haut d'une bosse, cellule arrière cassé...Ca m'a un peu refroidi Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zonda760
Découverte
Découverte


Inscrit le: 03/02/2015
Messages: 21

MessagePosté le: 25.03.2015, 08:04:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le combo Hobbywing 150A/2200 KV est un très bon rapport qualité prix, je ne suis pas déçu des performances !

Pour la radio tu peux t orienter vers une 3PL 2.4G FUTABA pour 100 eur environ, du solide pour un prix raisonnable.

Pour le chassis pourquoi pas un Losi RTR ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex90
Elite
Elite


Inscrit le: 11/03/2013
Messages: 1145

MessagePosté le: 25.03.2015, 08:35:22    Sujet du message: Répondre en citant

en rtr ya du choix maintenant...entre losi/hobao/team c/ asso...

asso passe ton chemin..modèle qui sera bientot remplacer et dans ma ligue on en voit plus....

hobao: jamais vu encore la dernière version (quoique à Montpellier j'ai du l'entre-voir..) plusieurs personnes le disent solide..j'ai pas test et sa me tente pas du tout..car j'ai vu l'ancienne version trop merdique....

teamC: costaud, performant (merci le pilote dans ma ligue...) pour la version compète...a voir sur le rtr mais le problème, c'est du 2 fois 2s...cela dépend de ta marque d'accu mais sa revient plus chère que 1 seul 4s...


losi: dans les premiers jours, je t'aurais dis top! mais entre montpellier et l'amicale de mon club, j'ai pu voir des faiblesses... support d'ailerons cassé.. (pourtant le pilote finis 13eme a la RCMag donc il a pas 2 mains gauche...), un aileron cassé, axe de triangle...tige d'amortisseur...support avant qui plie assez facilement....et surtout le gros point noir pour moi...le petit moteur.. (chauffera très vite par forte température..mais tu peux toujours y mettre un ventilo dessus Wink )

le serpent RTR..j'ai pu le voir aussi, le pilote n'a pas eu de casse..l'electro fiable...mais du 2 fois 2s et je crois a peine plus chère que les autres...


c'est du rapide sauf pour le losi que j'ai vu de très près!


ce que tu dois absolument regarder c'est les marques les plus présente dans ton club..puis la dispo des pièces dans les différents mag...le prix des pièces au cas où...le choix en fonction moteur/vario/accus...tu peux être limité en taille..et le prix aussi.. et aussi le support derrière! certain top pilote hésite pas a te répondre et très rapidement a tes questions! un post ici, un mail ou un mp...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 25.03.2015, 08:56:15    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pour réellement commencer alors je dirai: Regardes réellement les occasions, même si les voitures ont roulées pour commencer et avancer c'est une bonne solution. Il y aura des pièces a remplacer mais pour 50 100 euros tu remets une voiture en état.

MBX6 Eco d'occase, bcp de pièces communes avec les 7. Voiture qui va bien.

LOSI 2.0E, pareil pièces communes avec le 3.0E. Donc dispo en spares.

Asso tu peux aussi, par contre c'est la revente, la base fonctionne bien.

Sur Hobao ou autre marque moins de recul sur les modèles.

Comme le dit Patrice si tu vas dans un club demande déjà ce que les gens utilisent, pour les spares ou réglages c'est toujours sympa de comprendre et de partager. Que ce soit réglages ou bien pièces détachés.

Prends et consacres plus de budget sur la partie Moteur/Contro/ Aqs/ Chargeur/Radio. Ce sont des éléments qui reste quelque années sur ta tuture. Fiable ils peuvent faire quelque années... Une voiture neuve ou d'occase changera plus souvent que le matos a coté.
_________________
Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 25.03.2015, 13:35:54    Sujet du message: Répondre en citant

regarde du coté de Mugen MBX6 ou 7 Eco, ce sont des voitures fiables et correctement distribuées. Losi aussi en principe...

Hobao, pas cher, mais tu risques de te retrouver seul avec sur un terrain. Le RB One semble assez attractif, à voir pour les pièces et si tu en as dans ta région.
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schlaf94
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/06/2011
Messages: 152

MessagePosté le: 25.03.2015, 15:05:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
Juste par retour d'expérience personnelle, étant un pilote "moyen" et sans prétention, je te conseillerai un RTR que tu pourra faire gentiment évoluer si le virus RC s'attache fermement à tes neurones comme nombre d'entre nous Smile
Alors si ce choix simple et fonctionnel " en sortie de boite" est susceptible de te convenir, j'ai personnellement ce début de saison eu l'occasion de rouler sur le RTR Losi et son combo Dynamite…
Ensemble éléctro WaterProof, auto efficace et facile, radio en 2.4 Ghz, servo étanche même si un peu lent pour certain, mais un débutant ne s'en plaindra pas ! et un 1800 KV qui en 4S permet de rouler vite et sous contrôle.
Je lui ai mis quelques belles boites et ça ne bronche pas plus que mes précédentes autos, sauf que si à la lointaine époque de mes débuts, j'avais eu ce choix, je me serais posé bien moins de questions et aurais appris bien plus facilement les basiques de la RC auto, me concentrant sur le pilotage plus que sur le bricolage, surtout au début Wink

Au plus large, un support amorto avant du 3.0 plus tard, et basta, mais de toute façon, si tu cherches à aller "plus vite que la musique" trop vite, quelle que soit l'auto, elle pliera sous tes outrages…et là, tu seras bien heureux de trouver de la pièce facilement et pour des prix raisonnables Wink

Alors, bon choix, et bon apprentissage, et à bientôt sur les pistes, en RTR Losi peut-être, mais à priori en BLS surement et c'est bien là l'essentiel, tu ne le regretteras pas, c'est magique Very Happy

Schlaf94
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyness
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/03/2015
Messages: 14

MessagePosté le: 25.03.2015, 18:33:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses et conseils

Je vais partir sur le Losi Eight E RTR avec l'option accu chargeur chez Wartelle pour 629 euros.

J'ajoute 2 accus lipos 5400 maH 40C voir 50 et ça devrait déjà être un très bon pack pour débuter.

Je pense changer par la suite le servo de direction qui a l'air assez mou d'après les retours et aussi la radio assez basique. Je prendrais surement la Absima CR4T, la télémétrie m'intéresse pour ajuster les réglages et voir les températures.

Avez vous des bonnes adresses pour des accus lipo de bonne qualité sans forcément taper dans ceux de compétition à des prix exorbitants?

Merci

Fyness
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 25.03.2015, 18:45:03    Sujet du message: Répondre en citant

5400 40 à 50C c'est très bien. Les prix chez Sébastien en 4s sont très correct, je pense. Tu peux rechercher via le net mais tu vas vite voir que les prix et qualité ne sont pas forcément au rendez-vous.

En débutant, recherches avant tout un service et une dispo de pièces, pour quelque euros de plus certaines fois il faut pas courir partout.
C'est mon avis...
_________________
Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vili83
Découverte
Découverte


Inscrit le: 05/10/2013
Messages: 17

MessagePosté le: 25.03.2015, 19:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut fyness,

Pour ma part je suis d'accord avec tout le monde mais surtout avec PP.

je suis aussi dans le loisir ( en club mais la plupart du temps la semaine je croise personne car le week end je bosse ) mais j'ai pris pour commencé par un chassis d' occaz' Mugen MBX6 eco avec quelques pièces de rechanges pour pas cher ( et puis facilement distribué ) par contre niveau contro moteur accus et radio je me suis chez plaisir en prenant de bonne marques réputés et depuis RAZ. C'est sur je suis pas un bourrins n'y un top pilotes mais je me fais plaisir.

C'est juste pour dire que l'occaz avec RCNEWS les gars sont sympas tu peut voir avec les photos. Et puis tu verras avec 700 euros tu as de quoi te faire plaisir.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vili83
Découverte
Découverte


Inscrit le: 05/10/2013
Messages: 17

MessagePosté le: 25.03.2015, 19:14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ha!!!!! oui !!!!!! j' oublié les MAGS WARTELLE ou SPONSOS du site sont correct après a toi de voir ceux qu'ils te conviennent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyness
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/03/2015
Messages: 14

MessagePosté le: 25.03.2015, 19:29:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tenté un petit geste commerciale chez Wartelle, ça a été un "non" sec et à catégorique. :-/

Qui ne tente n'a rien....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyness
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/03/2015
Messages: 14

MessagePosté le: 25.03.2015, 22:04:14    Sujet du message: Répondre en citant

Une question sur les accus Lipo.

Dans le pack est fourni une lipo Kypom 5200 maH 40 C.

J'aimerais prendre 2 pack sup.: J'ai vu ce modèle là:

Kypom 6000 maH 65 C à 85,90 euros

Valent elles le coup par rapport à celle d'origine ou l'investissement n'en vaut pas la chandelle? Je pense que j'aurais plus d'autonomie et plus de patate?

Au niveau du compartiment,pas de problèmes de places?

Au niveau du chargeur fourni aussi avec le pack: Chargeur Promodel
7709 CHARGEUR AP681BLC (alimentation 12/220V) PROMODEL

Je serais visiblement à la capacité maximum à savoir 6A.

Est ce génant? Faudrait il un chargeur plus puissant ou ce n'est pas utile?

Merci pour vos conseils

Fyfy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schlaf94
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/06/2011
Messages: 152

MessagePosté le: 25.03.2015, 22:23:25    Sujet du message: Répondre en citant

allez, je me permet Wink
les 6000 en 65C te permettrons une pêche sensiblement meilleure avec le 1800 KV dynamite et surtout te permettrons les fameuses 10' de la quasi totalité des finales en courses à l'heure actuelle…
Car qui sait, peut-être allons nous te croiser à l'occasion sur des amicales et/ou régionales si le virus opère efficacement OK!

Quand au chargeur, charger à 1C est amplement suffisant, l'essentiel étant sa qualité d'équilibrage accompagné d'un mode "storage" ou "stockage" qui te simplifiera la vie et assurera à tes packs de bons et longs services.

Bien venu parmis nous en tous cas et bon apprentissage OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyness
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/03/2015
Messages: 14

MessagePosté le: 25.03.2015, 22:30:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

Reste à voir si la taille de l'accu passe dans la Losi Smile

Ma région fait partie de la ligue 14 il me semble, le Nord Smile

Qui sait peut être à bientôt Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex90
Elite
Elite


Inscrit le: 11/03/2013
Messages: 1145

MessagePosté le: 25.03.2015, 23:06:41    Sujet du message: Répondre en citant

prend les accus emax 6000 60c! moin chère et plus fiable que les kypom! les kypom ont tendance a avoir une cellule qui lache au bout de 5/10 charges sur les 12/15 dernier mois là...

au bout d'un an avec les emax, je tiens encore 15min largement sur combo tekin 2250kv truggy...et dans tout les cas, les emax seront moin chère que les kypom..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maram
Découverte
Découverte


Inscrit le: 10/12/2014
Messages: 80

MessagePosté le: 26.03.2015, 12:31:58    Sujet du message: Répondre en citant

vili83 a écrit:


C'est juste pour dire que l'occaz avec RCNEWS les gars sont sympas tu peut voir avec les photos. Et puis tu verras avec 700 euros tu as de quoi te faire plaisir.

A+


juste pour dire que j'ai personnellement fait la douloureuse expérience d'un achat sur RCNews.
C'était mon premier achat dans le domaine RC, j'ai bien failli laisser tombé cette passion avant même mon premier roulage.

Donc comme sur tout site d'occaz, quelle que soit sa réputation (bonne pour le site cité), la prudence reste le mot d'ordre de l'achat d'occaz.

Si le budget n'est pas le plus grand souci de fyness, et que l'utilisation est bien calée sur du loisir, le choix qu'il envisage (un RTR a bonne réputation) me semble être une bonne option.

par ailleurs, tant que c'est du 2.4G, pour du loisir (voir même plus) une radio de RTR te permettra de rouler un bon moment avant de te faire ressentir des manques pour ton pilotage...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 26.03.2015, 13:30:58    Sujet du message: Répondre en citant

Fyness a écrit:
J'ai tenté un petit geste commerciale chez Wartelle, ça a été un "non" sec et à catégorique. :-/

Qui ne tente n'a rien....


les gestes sont peut être rares, mais c'est sérieux, compétent, et toujours là depuis tant d'années !
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyness
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/03/2015
Messages: 14

MessagePosté le: 26.03.2015, 17:54:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je ne remet pas en doute le professionnalisme et les compétences de la boutique.

Juste la façon de répondre, on va dire un peu plus "diplomate". Les gestes commerciaux sont monnaie courante et ça permet de débuter une certaine fidélité. C'est gagnant gagnant on va dire.

Ceci dit les prix sont déjà très attractif et cela ne m'empêchera de commander chez eux.

Une question vaut un refus Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyness
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/03/2015
Messages: 14

MessagePosté le: 28.03.2015, 15:39:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Ca y est, la Losi est mienne, récupérée directement au magasin Smile



J'ai remplacé les deans des Kypom par des EC5.

Accus: 4S-5500 mAh-40C

Merci pour tous vos conseils.

Fyfy

[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastie27
Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2005
Messages: 1191

MessagePosté le: 28.03.2015, 19:40:40    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe choix. Tu vas te régaler avec ça. OK!
_________________
losi eight 4
losi eight 3+E ezrun120 tekin 2000kv,
Losi truggy 3.0 e, rx8, rc concept 2100kv
TLR, Horizon Hobby
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atchoum62
Découverte
Découverte


Inscrit le: 28/12/2014
Messages: 20

MessagePosté le: 31.05.2015, 03:40:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut fyness, pourrais tu me donner t'es impressions sur le bolide que tu possèdes depuis 2 mois maintenant ???

Car j'ai créé tout comme toi un post "besoin d'aide pour 1er achat" mais je n'ai encore rien acheté pour le moment, c'est les vis US qui me chagrine un peu ...

Merci à l'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stemy33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/08/2012
Messages: 661

MessagePosté le: 31.05.2015, 05:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

atchoum62 a écrit:
Salut fyness, pourrais tu me donner t'es impressions sur le bolide que tu possèdes depuis 2 mois maintenant ???

Car j'ai créé tout comme toi un post "besoin d'aide pour 1er achat" mais je n'ai encore rien acheté pour le moment, c'est les vis US qui me chagrine un peu ...

Merci à l'avance


Bonjour, tu peux foncer,niveau vis US !!!
L'empreinte ne bouge pas du tout.
Je n'ai pas changer une seul vis depuis le début de la saison OK!
_________________
Sworkz S35 3 - donuts racing - james racing - top 5 - savox - CDR - rustidesign - futaba.
Sworkz S35 3E - donuts racing - James racing - WSline - Xerun XR8 - STR racing - CDR - rustidesign - futaba
Merci à jerome Chambon et arnaud Vialle pour leur aide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stemy33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/08/2012
Messages: 661

MessagePosté le: 31.05.2015, 05:13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Fyness a écrit:
Hello,

Ca y est, la Losi est mienne, récupérée directement au magasin Smile



J'ai remplacé les deans des Kypom par des EC5.

Accus: 4S-5500 mAh-40C

Merci pour tous vos conseils.

Fyfy

Très bon choix, tu ne seras pas déçu du tout !!!
Pense juste a changer ton servo d'origine si tu fais ou veux faire de la compète !!!!

[/img]
Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Sworkz S35 3 - donuts racing - james racing - top 5 - savox - CDR - rustidesign - futaba.
Sworkz S35 3E - donuts racing - James racing - WSline - Xerun XR8 - STR racing - CDR - rustidesign - futaba
Merci à jerome Chambon et arnaud Vialle pour leur aide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
math63
Découverte
Découverte


Inscrit le: 01/02/2015
Messages: 25

MessagePosté le: 31.05.2015, 07:03:11    Sujet du message: Répondre en citant

slt,

J ai eu quelques temps ton chargeur,il me chargé mes lipo 4s a 4.22/celules (kypom)

A tu le meme probleme?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atchoum62
Découverte
Découverte


Inscrit le: 28/12/2014
Messages: 20

MessagePosté le: 31.05.2015, 07:59:52    Sujet du message: Répondre en citant

Stemy33, une question ?

Quand on dit "vis US" , c'est juste la tête qui est au format US ou c'est toute la vis ? (Pas, filetage, etc)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totobonde
Expert*
Expert*


Inscrit le: 21/10/2004
Messages: 302

MessagePosté le: 31.05.2015, 09:05:24    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la vis complète au format US
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum