iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - changement accus en courses si bl + th si faible effectif bl
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Matos électrique divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
changement accus en courses si bl + th si faible effectif bl Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre le changement d accus BL en cours de course ?
pour
37%
 37%  [ 40 ]
contre
62%
 62%  [ 67 ]
Total des votes : 107

Auteur Message
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 12.11.2014, 18:06:19    Sujet du message: Répondre en citant

jeanbrice a écrit:
Oui Tom !!!
Et puis, je suis certain qu'en ligue, il est tout a fait possible de trouver un thermicien ou un mécano en live pour qu'il joue le rôle de changeur d'accus " à condition qu'il soit habilité B1T H1T Mr. Green "


Mad a merde que je ne suis que B0 (certification qui ne sert a rien d'ailleurs mais obligatoire dés que l'on touche une prise de courant Rolling Eyes )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 12.11.2014, 20:49:16    Sujet du message: Répondre en citant

TKI a écrit:
hahahahahhahah et une merde de plus ... qu'il continu à être con et a pondre des règlement comme ça, sans encore une fois écouter ceux qui roule dans cette catégorie .. comme dit plus haut on continuera à faire des couses hors ffvrc et les ligues continuons a dépérire dans leur coin .... Arrow Arrow


Tout d'abord, les insultes ne font en rien avancer les choses, et dis-toi que tu es tjs le con de quelqu'un...

Shocked Shocked Shocked

Ensuite arrêtez de voir le problème par rapport à votre petite personne mais dans son ensemble, avec la problématique de chaque ligue et chaque club.
Comme le dit Tracto et Linker, cette proposition n'est que dans le cas de faible effectif, évidemment pas pour une course où il est possible de faire une série.
Proposez en AG de ligue 2 et ça a reçu un très bon accueil de la part des présidents de club qui eux, se cassent le c... pour vous organiser des courses.

Avec vos réflexions, arrêtez de vous demander pourquoi les clubs ne veulent pas des BL dans leur courses

Marie Nironi
Vice-présidente 1/8 TT
FFVRC

Vous ne pouvez pas vous tromper c'est la con qui pond les règlements débiles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille78
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2012
Messages: 2502
Localisation: Eure et Loir

MessagePosté le: 12.11.2014, 20:52:44    Sujet du message: Répondre en citant

iforcegirl a écrit:
Tout d'abord, les insultes ne font en rien avancer les choses
OK!

iforcegirl a écrit:

Tout d'abord, les insultes ne font en rien avancer les choses
Comme le dit Tracto et Linker, cette proposition n'est que dans le cas de faible effectif, évidemment pas pour une course où il est possible de faire une série.
Proposez en AG de ligue 2 et ça a reçu un très bon accueil de la part des présidents de club qui eux, se cassent le c... pour vous organiser des courses.


j ai bien préciser dans mon message initial que c étais en cas de faible effecif

alors pourquoi marie tous les club de L2 n acceptent pas le BL ?
_________________
Vignier cyrille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 12.11.2014, 21:03:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour différentes raisons en voici quelques-unes: des pilotes à qui tout était dû, des gestion de comptage avec changement de zone et de règlement, la galère pour le ramassage dans le cas où les BL n'ont qu'une série, des réflexions désagréables sur ce forum alors que rien n'est dit le jour de la course, etc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille78
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2012
Messages: 2502
Localisation: Eure et Loir

MessagePosté le: 12.11.2014, 21:11:20    Sujet du message: Répondre en citant

iforcegirl a écrit:
Pour différentes raisons en voici quelques-unes: des pilotes à qui tout était dû, des gestion de comptage avec changement de zone et de règlement, la galère pour le ramassage dans le cas où les BL n'ont qu'une série, des réflexions désagréables sur ce forum alors que rien n'est dit le jour de la course, etc


ok Exclamation Exclamation

tant mieux pour ceux qui les acceptent Wink ca leur fera un petit plus Wink
_________________
Vignier cyrille


Dernière édition par cyrille78 le 12.11.2014, 21:20:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renegat
Découverte
Découverte


Inscrit le: 02/08/2014
Messages: 38

MessagePosté le: 12.11.2014, 21:15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Avis perso si il y a de moins de pilotes au courses c'est qu'il y a un problème. De plus est ce que ce nouveau règlement va attiré de nouveau pilotes pas sur! Ayant fait du modélisme en compétitions il y a quelques années au ou on étaient plus de 80 pilotes maintenant on peu les compté sur les doigts de la main! La seul chose que je sais que je ne reviendrais point. Après ce n'est que mon avis perso Wink En espérant que ca marche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 12.11.2014, 21:22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut bien comprendre que c'est du dépannage, pas une solution pour une futur règlement BL. Ca ne devrait être qu'anecdotique, mais si ça peut aider un club pourquoi se priver ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacouil33
Elite
Elite


Inscrit le: 07/06/2007
Messages: 1273
Localisation: 33- 70 ans

MessagePosté le: 12.11.2014, 21:38:30    Sujet du message: Répondre en citant

linker a écrit:
Mais bien sur je leur dit de ne pas venir alors que ceux que je connais sont content de rouler avec les Th
J ai même reçu une plainte lors d une course car le club n accepte pas les bl et qu ils voulait rouler avec les Th....
Il suffit simplement d informer sur le style de course et règlement choisi et ceux a qui cela convient viennent les autres restent chez eux mais qu après que l on ne vienne surtout pas dire que les clubs ne font d effort pour accepter les bl...
Suite a ce post je suis persuader que si les présidents de clubs voient ce post vont lors de notre ag durent non finalement on ne prend que des Th
Et après cela va râler c est incroyable qu en course de ligue p1/8 il n y a aucun pb ( 2 ou 3 pilotes bl a chaque course et ils sont ravis)....
Après lors d une course au lmrc 8 inscrits bl en piste donc règlement électrique.
Donc si je comprend bien votre choix si il n y a que 3 ou 4 bl lors d une course TT on annule ces pilotes ???? Bizarre cette mentalité pour une catégorie qui a priori cherche a se developper ( je vous rappele qu en Th a une certaine époque 4X2 et 4x4 roulaient ensemble et qu ensuite quand les 4x4 étaient nombreux il y a une séparation )

Bref..... Haha haha ....


OK! +1
Et moi j'ai voté pour et j'assume, j'ai moi même fait une finale en ligue avec les th promo 4x2 et çà c'est super bien passé et je n'étais pas le seul et bien content de rouler avec eux car sinon on ne roulait pas du tout alors ne dite pas n'importe quoi toutes les ligues n'ont pas forcément assez de BL pour les faire rouler seul, quand on à une série complète pas de problème on applique le règlement BL mais si 3 ou 4 seulement alors d’après vous il devrait aller ailleurs belle mentalité.
Alors oui je préfère rouler comme les th plutôt que de ne pas rouler du tout mais pour le reste çà change rien série normale et après on complète la finale promo 4x2 surtout si il ne sont que 3 ou 4 et pareil en BL cela permet de faire une finale plutôt que de rester à la maison.

Il va de soit que quand on a assez de BL pour faire une série et ensuite 3 finales de 10mn on le fait.

Alors pensez au petit club et au ligue qui pour l'instant n'ont pas assez d'effectif pour faire du BL seul car sinon ce n'est pas comme çà que l'on va augmenter les effectifs pour cette catégorie.

Donc pour moi pour mais pas du systématique dans la mesure ou il y a assez de monde et doit rester qu'exceptionnelle et de plus chaque club est libre de faire ce qu'il veut dans la mesure ou tous les pilotes sont d'accord.

Quand au roulage on a fait une finale de 30 mn avec changement d'accus à 10 ou 15 mn selon la capacité et de plus j'ai fait toute la journée avec 3 pack d'accus sans aucun soucis.
Je tenais à donner mon avis et je ne répondrais plus à ce post.
FIN en ce qui me concerne
_________________
Jacques BERTON
licence 6340
Anciennement
Piste classique Forfaster Z1 en BLS
Piste 1/10 DTM et Transam Sakura BL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kistof
Expert**
Expert**


Inscrit le: 16/11/2004
Messages: 624
Localisation: Bayonne

MessagePosté le: 12.11.2014, 22:22:34    Sujet du message: Répondre en citant

iforcegirl a écrit:
... et dis-toi que tu es tjs le con de quelqu'un...


c est surtout," On nait tous du con de quelqu'un ....." Laughing


je sais je ne fais rien avancer mais rien reculer non plus


proposition differente ,pourquoi dans les ligues a faible participation en 4X2 ne pas les aditionner avec les BL et dendemander aux 4x2 de rouler 3 fois 10min ..??
_________________
la lampe torche, le PQ aussi.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 12.11.2014, 23:02:42    Sujet du message: Répondre en citant

iforcegirl a écrit:

Vous ne pouvez pas vous tromper c'est la con qui pond les règlements débiles


Salut Marie
C'est pas pour dire mais vous êtes super patient a la FFVRC....
Ma femme est proche des clubs de chiens de ring (chien d'attaque/défense, un milieu ou le moins que l'on puisse dire c'est que les gens ont énormément de caractère), où si ce genre de remarque de pratiquants étaient sur un forum, cela se passeraient très mal et même avec les autres participants qui soutiennent leur fédération même s'ils ne sont pas toujours d'accord (et heureusement...).
Je suis pas toujours d'accord avec la FFVRC mais il y a un minimum de respect a avoir que cela soit sur un forum ou ailleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6200

MessagePosté le: 13.11.2014, 01:35:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'avais pas tout lu de ce sujet, mais je trouve en effet que certaines réponses manquent franchement de tact et de courtoisie.

Si je comprends que l'on soit parfois en désaccord avec les instances de notre fédé. Il faut savoir prendre un peu de recul avant de répondre et surtout penser que nous sommes tous des habités par la même passion.

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120361
Localisation: 93

MessagePosté le: 13.11.2014, 07:29:52    Sujet du message: Répondre en citant

en effet y'a des excès de testostérones .... Evil or Very Mad des teigneux !
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
yankee30670
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/07/2013
Messages: 939
Localisation: 30

MessagePosté le: 13.11.2014, 08:20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
en effet y'a des excès de testostérones .... Evil or Very Mad des teigneux !


Les ondes du brushless ca attaque les neuronnes Mad
Arrow Laughing
_________________
Philippe Veaux.
Gt8 brushless Xray brush
MBM ligue 13. licence 7376

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TKI
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/10/2012
Messages: 271

MessagePosté le: 13.11.2014, 08:35:49    Sujet du message: Répondre en citant

iforcegirl a écrit:
TKI a écrit:
hahahahahhahah et une merde de plus ... qu'il continu à être con et a pondre des règlement comme ça, sans encore une fois écouter ceux qui roule dans cette catégorie .. comme dit plus haut on continuera à faire des couses hors ffvrc et les ligues continuons a dépérire dans leur coin .... Arrow Arrow


Tout d'abord, les insultes ne font en rien avancer les choses, et dis-toi que tu es tjs le con de quelqu'un...

Shocked Shocked Shocked

Ensuite arrêtez de voir le problème par rapport à votre petite personne mais dans son ensemble, avec la problématique de chaque ligue et chaque club.
Comme le dit Tracto et Linker, cette proposition n'est que dans le cas de faible effectif, évidemment pas pour une course où il est possible de faire une série.
Proposez en AG de ligue 2 et ça a reçu un très bon accueil de la part des présidents de club qui eux, se cassent le c... pour vous organiser des courses.

Avec vos réflexions, arrêtez de vous demander pourquoi les clubs ne veulent pas des BL dans leur courses

Marie Nironi
Vice-présidente 1/8 TT
FFVRC

Vous ne pouvez pas vous tromper c'est la con qui pond les règlements débiles



il est vrais que mes paroles on largement dépassé mes pensées je m'en excuse et comprend parfaitement que gérer une fédération n'est pas choses aisé .. comme dit plus bas dans les messages il n y a aucune haine dans mes propos je suis paisible et ne voulais pas être blessant ou injurieux . toutes mes excuses a ceux qui ont été choqué ou blessé par ces mots ce n'était pas fais pour
_________________
RCBN / Losi / Savox/ Tekin / procircuit / Ready
https://www.facebook.com/rcbn42510
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 13.11.2014, 09:53:28    Sujet du message: Répondre en citant

T'en seras quitte pour m'offrir un café à la prochaine buvette où on se croise Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TKI
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/10/2012
Messages: 271

MessagePosté le: 13.11.2014, 09:55:09    Sujet du message: Répondre en citant

iforcegirl a écrit:
T'en seras quitte pour m'offrir un café à la prochaine buvette où on se croise Very Happy Very Happy


avec plaisir Wink Wink
_________________
RCBN / Losi / Savox/ Tekin / procircuit / Ready
https://www.facebook.com/rcbn42510
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 13.11.2014, 09:56:32    Sujet du message: Répondre en citant

kistof a écrit:
iforcegirl a écrit:
... et dis-toi que tu es tjs le con de quelqu'un...


c est surtout," On nait tous du con de quelqu'un ....." Laughing


je sais je ne fais rien avancer mais rien reculer non plus


proposition differente ,pourquoi dans les ligues a faible participation en 4X2 ne pas les aditionner avec les BL et dendemander aux 4x2 de rouler 3 fois 10min ..??


Alors ça, ça m'étonnerai car moi je suis sortie d'une rose !!!! Laughing Laughing Laughing

Pour le 4x2 je n'ai rien contre non plus (nous l'avons fait dans notre club avec une finale de deux fois 15 mon c'était très bien, les 4x2 sont des gens très souples)*
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polelek
Découverte
Découverte


Inscrit le: 10/01/2013
Messages: 68

MessagePosté le: 13.11.2014, 10:02:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Moi, je suis pour.

Sa serai top de pouvoir faire des changements d’accus, (voir faire un système clipsable rapidement pour les batteries), mais pour sa faudrait qu’ils laisse la porte ouverte au 6S,
Les variateurs actuelle et les cos chauffe moins en 6S et sa permettrai de prendre des moteurs plus lourd qui chauffe moins aussi.

C’est vrai que rajouté du poids sur le brushless c’est pas top, mais pouvoir passé 2 ou 3 batteries sans devoir attendre que sa refroidisse et roulé avec les copains thermique sa serai cool aussi.

Pour le moment faut pas ce raté sur le départ, 10mm c’est cours pour rattrapé une erreur.
_________________
paul élec. mp9e
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pins25
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/08/2012
Messages: 521
Localisation: Belfort

MessagePosté le: 13.11.2014, 10:26:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas j'ai une autre proposition, pour les ligues où il n'y a plus de 4x2 et peu de BLS... pourquoi pas faire une consolante avec les éliminés des 1/2 4x4 promo et y intégrer les BLS ?
_________________
1/5 Formule France : S88R 2015, G230, KTX
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jacouil33
Elite
Elite


Inscrit le: 07/06/2007
Messages: 1273
Localisation: 33- 70 ans

MessagePosté le: 13.11.2014, 10:30:23    Sujet du message: Répondre en citant

kistof a écrit:
iforcegirl a écrit:
... et dis-toi que tu es tjs le con de quelqu'un...


c est surtout," On nait tous du con de quelqu'un ....." Laughing


je sais je ne fais rien avancer mais rien reculer non plus


proposition differente ,pourquoi dans les ligues a faible participation en 4X2 ne pas les aditionner avec les BL et dendemander aux 4x2 de rouler 3 fois 10min ..??


Eh ben encore un qui n'a pas inventer la poudre ni le fil à couper le beurre et un minimum de respect serait de bonne augure

J'ai vu que tes paroles ont dépassés ta pensée avec des excuses donc c'est bien je n'avais pas tout lu comme on dit faute avouée à moitié pardonné.
Car il est vrai qu'il n'est pas facile du tout d’être bénévole dans les temps qui cours difficile de faire plaisir à tout le monde et à chacun son opinion.
_________________
Jacques BERTON
licence 6340
Anciennement
Piste classique Forfaster Z1 en BLS
Piste 1/10 DTM et Transam Sakura BL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cyrille78
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2012
Messages: 2502
Localisation: Eure et Loir

MessagePosté le: 13.11.2014, 10:56:43    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="iforcegirl"]
kistof a écrit:
iforcegirl a écrit:
... et dis-toi que tu es tjs le con de quelqu'un...


les 4x2 sont des gens très souples)*
Very Happy Very Happy Very Happy


pas si sur lol il suffit de voir la derniere course au MBBM ou il y avais uniquement 3 pilotes OPEN 4x4 qui non jamais pu etre additionner au 6 pilotes 4x2 car il ne voulais pas lol Wink

apres c est comprehensible aussi pas les meme trajectoire,... Wink

mais en cas de depannage pourquoi c est une solution Wink
_________________
Vignier cyrille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 13.11.2014, 11:19:27    Sujet du message: Répondre en citant

iforcegirl a écrit:
kistof a écrit:
iforcegirl a écrit:
... et dis-toi que tu es tjs le con de quelqu'un...


c est surtout," On nait tous du con de quelqu'un ....." Laughing


je sais je ne fais rien avancer mais rien reculer non plus


proposition differente ,pourquoi dans les ligues a faible participation en 4X2 ne pas les aditionner avec les BL et dendemander aux 4x2 de rouler 3 fois 10min ..??


Alors ça, ça m'étonnerai car moi je suis sortie d'une rose !!!! Laughing Laughing Laughing

Pour le 4x2 je n'ai rien contre non plus (nous l'avons fait dans notre club avec une finale de deux fois 15 mon c'était très bien, les 4x2 sont des gens très souples)*
Very Happy Very Happy Very Happy


difficile de faire 2 X 15 min avec WinArc ? Non ?

justement, une question très pragmatique : si cette évolution de règlement devient officielle, quelles évolutions de Winarc sont prévues pour pouvoir mélanger du BLS avec du Thermique ? une sorte de Regroupement ? car actuellement, je ne connais pas un règlement FFVRC ou il est possible de regrouper 2 catégories dans Winarc, puis sortir 2 classements séparés (j'ai le soucis en TT 1/10 pour regrouper des 4X2 STD avec les 4X2 MOD par exemple).

Si une évolution est faite dans ce sens, il faudra alors l'entendre effectivement à d'autres catégories si possible.

Merci !javascript:emoticon('Smile')

PS: je pense toujours que ce n'est pas une bonne solution de mélanger TH et BLS Confused et qu'il existe d'autres solutions pour faire tourner 3X10 min les faibles plateaux BLS...
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 13.11.2014, 12:09:47    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille78 a écrit:

pas si sur lol il suffit de voir la derniere course au MBBM ou il y avais uniquement 3 pilotes OPEN 4x4 qui non jamais pu etre additionner au 6 pilotes 4x2 car il ne voulais pas lol Wink

apres c est comprehensible aussi pas les meme trajectoire,... Wink

mais en cas de depannage pourquoi c est une solution Wink


Voilà typiquement le genre de configuration
Avec ce nouveau système, les 3 open auraient pu rouler avec les BL au format BL
Pour Winarc, il faut voir avec Patrick, mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas être plus souple dans ce logiciel
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 13.11.2014, 12:55:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il n est absolument pas nécessaire de modifier winarc
Il suffit d éditer le rapport html avec un logiciel éditeur html (gratuit) ou de faire des simple copier coller cela prend 3 min
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 13.11.2014, 14:00:54    Sujet du message: Répondre en citant

linker a écrit:
Il n est absolument pas nécessaire de modifier winarc
Il suffit d éditer le rapport html avec un logiciel éditeur html (gratuit) ou de faire des simple copier coller cela prend 3 min


il faut absolument intégrer ce règlement dans Winarc :
- il faut pouvoir dissocier les BLS des TH dès l'inscription, encore plus avec le système d'inscription en ligne FFVRC (actif depuis début 2014 en test en ligue 17)
- par exemple, si un pilote décide de rouler TH et BLS, winarc n'acceptera pas d'avoir un même pilote inscrit et roulant 2 fois en même temps
- Oui, il est toujours possible d'ajuster le rapport de clôture HTML pour séparer TH et BLS, mais c'est quand même du bricolage...
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kistof
Expert**
Expert**


Inscrit le: 16/11/2004
Messages: 624
Localisation: Bayonne

MessagePosté le: 13.11.2014, 15:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

jacouil33 a écrit:
kistof a écrit:
iforcegirl a écrit:
... et dis-toi que tu es tjs le con de quelqu'un...


c est surtout," On nait tous du con de quelqu'un ....." Laughing


je sais je ne fais rien avancer mais rien reculer non plus


proposition differente ,pourquoi dans les ligues a faible participation en 4X2 ne pas les aditionner avec les BL et dendemander aux 4x2 de rouler 3 fois 10min ..??


Eh ben encore un qui n'a pas inventer la poudre ni le fil à couper le beurre et un minimum de respect serait de bonne augure

J'ai vu que tes paroles ont dépassés ta pensée avec des excuses donc c'est bien je n'avais pas tout lu comme on dit faute avouée à moitié pardonné.
Car il est vrai qu'il n'est pas facile du tout d’être bénévole dans les temps qui cours difficile de faire plaisir à tout le monde et à chacun son opinion.



Bonjour Jacouill33

Peux tu stp te relire et relire celui que tu cite dans ce message STP
Car je n ai ni manqué de respects a qui que se soit ni inventé quoi que ce soit ( enfin si ma ça reste dans mon domaine pro)
Donc soit tu t es trompé en me citant,ce que j espère soit tu t excuse de tel propos infondés .....

Mode HSOff

Je suis pour uniquement s il y a 4 ou moins participants ..si une série est ouvrable (5mini) je suis totalement contre ...
Primo c est de l elec avec son charme de plusieurs finales coururent comme des sprint
Deuxio le matos ne tiendra pas longtemps..combien vont attendre les derniers MAh et rentrer au ralenti ..?? Les accus vont ils apprécier d être autant décharges...??non
Surtout quand on doit charger ses lipo dans un sac de "charge" qui fout la trouille....même aux world elec ils n en ont pas....

Question simple quel est le format de course retenu pour le futur CE BLS par l'EFRA...????
_________________
la lampe torche, le PQ aussi.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 13.11.2014, 19:04:01    Sujet du message: Répondre en citant

bibi49 a écrit:
linker a écrit:
Il n est absolument pas nécessaire de modifier winarc
Il suffit d éditer le rapport html avec un logiciel éditeur html (gratuit) ou de faire des simple copier coller cela prend 3 min


il faut absolument intégrer ce règlement dans Winarc :
- il faut pouvoir dissocier les BLS des TH dès l'inscription, encore plus avec le système d'inscription en ligne FFVRC (actif depuis début 2014 en test en ligue 17)
- par exemple, si un pilote décide de rouler TH et BLS, winarc n'acceptera pas d'avoir un même pilote inscrit et roulant 2 fois en même temps
- Oui, il est toujours possible d'ajuster le rapport de clôture HTML pour séparer TH et BLS, mais c'est quand même du bricolage...


Yeap... pas besoin d'attendre que la FFVRC fasse le systeme d'inscription en ligne. C'est tout simple a faire via un formulaire (sur le site ou via googledocs...) et les outils paypal.
Si on peut inscrire un pilote 2x, je le fais régulièrement, il suffit de ruser un peu.
Oui c'est un peu du "bricolage" mais bon ce n'est pas sorcier quand même. Je le repete cela a été dans ma ligue dans qq courses TT dans ma ligue et depuis 2 ou 3 ans en piste et avec succés. Faut pas croire non plus que tous les pilotes s'expriment sur rcmag.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacouil33
Elite
Elite


Inscrit le: 07/06/2007
Messages: 1273
Localisation: 33- 70 ans

MessagePosté le: 13.11.2014, 21:13:32    Sujet du message: Répondre en citant

kistof a écrit:
jacouil33 a écrit:
kistof a écrit:
iforcegirl a écrit:
... et dis-toi que tu es tjs le con de quelqu'un...


c est surtout," On nait tous du con de quelqu'un ....." Laughing


je sais je ne fais rien avancer mais rien reculer non plus


proposition differente ,pourquoi dans les ligues a faible participation en 4X2 ne pas les aditionner avec les BL et dendemander aux 4x2 de rouler 3 fois 10min ..??


Eh ben encore un qui n'a pas inventer la poudre ni le fil à couper le beurre et un minimum de respect serait de bonne augure

J'ai vu que tes paroles ont dépassés ta pensée avec des excuses donc c'est bien je n'avais pas tout lu comme on dit faute avouée à moitié pardonné.
Car il est vrai qu'il n'est pas facile du tout d’être bénévole dans les temps qui cours difficile de faire plaisir à tout le monde et à chacun son opinion.



Bonjour Jacouill33

Peux tu stp te relire et relire celui que tu cite dans ce message STP
Car je n ai ni manqué de respects a qui que se soit ni inventé quoi que ce soit ( enfin si ma ça reste dans mon domaine pro)
Donc soit tu t es trompé en me citant,ce que j espère soit tu t excuse de tel propos infondés .....

Mode HSOff

Je suis pour uniquement s il y a 4 ou moins participants ..si une série est ouvrable (5mini) je suis totalement contre ...
Primo c est de l elec avec son charme de plusieurs finales coururent comme des sprint
Deuxio le matos ne tiendra pas longtemps..combien vont attendre les derniers MAh et rentrer au ralenti ..?? Les accus vont ils apprécier d être autant décharges...??non
Surtout quand on doit charger ses lipo dans un sac de "charge" qui fout la trouille....même aux world elec ils n en ont pas....

Question simple quel est le format de course retenu pour le futur CE BLS par l'EFRA...????


Oui effectivement je me suis trompé de personne et je m'en excuse je viens de relire le post depuis le début et erreur de ma part.
Je trouvais intolérable de traiter les gens de c... et d'autant envers des gens qui se donne de leur temps pour notre passion.
Méacoulpa
Embarassed Embarassed
_________________
Jacques BERTON
licence 6340
Anciennement
Piste classique Forfaster Z1 en BLS
Piste 1/10 DTM et Transam Sakura BL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pokpok33
Découverte
Découverte


Inscrit le: 19/01/2013
Messages: 97

MessagePosté le: 13.11.2014, 21:24:43    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je suis contre. Le Brushless trouve de plus en plus son oublic et le format évoluera grace à la technologie.
Aujourd'hui on parle de manche de 5 à 10min dans très peu de temps sa sera 10 à 15min et ainsi de suite.
Sans compter le coté dangereux de la chose, dans la précipitation une boulette est si vite arrivée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 14.11.2014, 11:26:42    Sujet du message: Répondre en citant

linker a écrit:
bibi49 a écrit:
linker a écrit:
Il n est absolument pas nécessaire de modifier winarc
Il suffit d éditer le rapport html avec un logiciel éditeur html (gratuit) ou de faire des simple copier coller cela prend 3 min


il faut absolument intégrer ce règlement dans Winarc :
- il faut pouvoir dissocier les BLS des TH dès l'inscription, encore plus avec le système d'inscription en ligne FFVRC (actif depuis début 2014 en test en ligue 17)
- par exemple, si un pilote décide de rouler TH et BLS, winarc n'acceptera pas d'avoir un même pilote inscrit et roulant 2 fois en même temps
- Oui, il est toujours possible d'ajuster le rapport de clôture HTML pour séparer TH et BLS, mais c'est quand même du bricolage...


Yeap... pas besoin d'attendre que la FFVRC fasse le systeme d'inscription en ligne. C'est tout simple a faire via un formulaire (sur le site ou via googledocs...) et les outils paypal.
Si on peut inscrire un pilote 2x, je le fais régulièrement, il suffit de ruser un peu.
Oui c'est un peu du "bricolage" mais bon ce n'est pas sorcier quand même. Je le repete cela a été dans ma ligue dans qq courses TT dans ma ligue et depuis 2 ou 3 ans en piste et avec succés. Faut pas croire non plus que tous les pilotes s'expriment sur rcmag.


le système d'inscription en ligne FFVRC existe déjà ! il a été testé avec succès sur toutes les courses de ligue 17 notamment cette année, et dans toute les disciplines ! je compte sur la FFVRC pour l'étendre à l'ensemble des ligues et des CF !
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Matos électrique divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum