iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - bilan participation 4x2 entre 2008_2014 dans les ligues
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Clubs / FFVRC / EFRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
bilan participation 4x2 entre 2008_2014 dans les ligues Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juju4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 07/02/2007
Messages: 1222
Localisation: Ici s'arrête la France, ici commence l'Auvergne

MessagePosté le: 14.10.2014, 12:32:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le 4x2, on aime ou on aime pas, je ne donne pas mon avis car tout le monde le
connait. Juste une chose: foutez nous la paix!! On ne cherche pas à dénigrer telle
ou telle catégorie et encore moins à en supprimer une. Notre plaisir est dans la
fabrication, la mise au point de nos protos et (essentiellement pour moi) le pilotage.
Ça ne vole pas aussi loin, ça freine moins fort, ça accélère moins vite que les 4x4
et alors? J'ai eu plusieurs fois l'occasion de rouler en 4x4, c'est sympa mais, à part
au très haut niveau, ce n'est que rarement propre et je ne parle pas de l'ambiance
car les champions du monde (au sens figuré) sont bien moins courants en 4x2...
Il n'y a qu'en France qu'il y a du 4x2 1/8, et alors?
On a rien à gagner. Et alors?
Il n'y a plus de courses internationales? Et alors?
C'est NOTRE plaisir.
Je dis "nous" car nombreux sont ceux qui pensent comme moi.

Pour ce qui est de rajouter les 4x2 BL avec les thermiques, je dis un grand oui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ded-64
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 09/06/2005
Messages: 2121

MessagePosté le: 14.10.2014, 12:46:55    Sujet du message: Répondre en citant

en faisant ses tableaux j'ai ragardé un peu les autres catégories et je vous invite a aller y faire un tour (dans les spécial classement)

http://www.fvrc.asso.fr/FFVRC/Info_club.htm

certes il y a une baisse en 4x2 th dans les ligues mais franchement quand je vois certaines catégories je me dis que le 4x2 n'est pas encore totalement mort je rappelle 77 pilotes classés cette année en cf
regardez en 2013 le 1/5 th TT ou piste la participation est sensiblement equivalente au 4x2 th en championnat nationale mais y 'a quasi personne sur les course de ligue tout comme piste 1/8 th sans parler du 1/10 et 1/12 piste électrique (4 pilotes classés toutes ligues confondues en 2013 en open), et je n'entends pas dire supprimons le 1/5 le 1/10 piste ou le 1/12....
_________________
Team Yasskoo, kyosho MP10, RC94
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
t16
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/05/2007
Messages: 331

MessagePosté le: 14.10.2014, 13:16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on revenait à des pistes plus "raisonnables' ?

32 ans de 4x2 et plein le c... de voir bon nombre de circuits actuels, où on ne pense, ni aux débutants, ni aux 4x2. Sa reine mère le 4x4 pourvoyeur de profits de succès et de célébrité au ras de la moquette ...

t16
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damlae
Expert*
Expert*


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 415

MessagePosté le: 14.10.2014, 13:20:07    Sujet du message: Répondre en citant

JUJU Président

Pourquoi comparer 4x2 et 4x4 ce sont deux catégories différentes .

Oui les meilleurs pilotes 4x4 on fait du 4x2 mais plusieurs très bon pilotes 4x4 sont venus nous faire voir qu'ils étaient très rapide en 4x2 et ils ont pris du plaisir !!

Alex theuil
Romain Soret et d'autres !!!!!!

J'espère que nous pourrons encore longtemps choisir de rouler dans ces deux catégories !!!!!!

si 5 clubs voulaient accueillir des course 100% 4x2 électrique et thermique il pourrait y avoir un championnat 4x2 autonome .

A bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nuz69
Expert*
Expert*


Inscrit le: 16/12/2009
Messages: 497

MessagePosté le: 14.10.2014, 13:33:55    Sujet du message: Répondre en citant

juju4x2 a écrit:


Pour ce qui est de rajouter les 4x2 BL avec les thermiques, je dis un grand oui.


Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 14.10.2014, 13:34:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois rien dans le règlement qui vous empêche en course de ligue d'intégrer du 1/8 BL 4x2 avec les 4x2 si vous voulez des plateaux plus gros. Il suffit de les classer en amicale et comme c'est une amicale, le règlement est à l'appréciation du club et donc format thermique pourquoi pas puisqu'ils tournent avec les 4x2
Si ça devait se développer on pourrait faire un classement pour eux


Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 14.10.2014, 13:35:53    Sujet du message: Répondre en citant

iforcegirl a écrit:
Je ne vois rien dans le règlement qui vous empêche en course de ligue d'intégrer du 1/8 BL 4x2 avec les 4x2 si vous voulez des plateaux plus gros. Il suffit de les classer en amicale et comme c'est une amicale, le règlement est à l'appréciation du club et donc format thermique pourquoi pas puisqu'ils tournent avec les 4x2
Si ça devait se développer on pourrait faire un classement pour eux


Smile
tout comme ils sont prévus dans le règlement TT 1/8ème BLS !
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120308
Localisation: 93

MessagePosté le: 14.10.2014, 14:43:27    Sujet du message: Répondre en citant

comme c'est franco français, autant les prendre dans le classement normal ....
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 14.10.2014, 14:56:46    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec juju laissez nous nous faire plaisir avec nos 4x2 et vivez vos envies en 4x4 bl ou th
Et si on est les seuls et alors. Ceux qui nous parlent de competition internationales ne les feront jamais car pas le niveau. Venez voir l'ambiance sur les CF et vous verrez qu'en 4x2 c'est beaucoup plus sympa (même pour les mauvais avec leur "Charettes) un jour on m'a dit " crois tu avoir le niveau pour faire des CF" peut être pas mais je m'éclate et je ne pense pas avoir trop gêner les autres en course. Je n'aurais pas pu le faire en 4x4
Et pour revenir au prix trouver moi un 4x4 a moins de 400 €!!!
_________________
traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Traction sur base SWORK by Stef 91 moteur OS speed avec sa ligne
merci à la CNAV et Pro BTP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
damlae
Expert*
Expert*


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 415

MessagePosté le: 14.10.2014, 15:02:29    Sujet du message: Répondre en citant

Apres Juju président
Jeannot premier ministre

OK! C'est la Fête Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michael
Elite
Elite


Inscrit le: 03/08/2007
Messages: 1277

MessagePosté le: 14.10.2014, 15:44:40    Sujet du message: Répondre en citant

le problème c'est pas d’annuler une catégorie, mais d'arriver a trouver un compromis ou tous le monde pourrais rouler...
le problème c'est la baisse significative des participation en tt depuis 2ans....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Double4
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/09/2009
Messages: 383

MessagePosté le: 14.10.2014, 18:35:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation de Tom : "D'ailleurs quand on est bon en thermique, y'a pas de secret : soit papa nous fait la mécanique, soit on en fait depuis plusieurs décénnies, soit les deux Wink à méditer !
A+
Tom."



OK! (4,5 décennies Smile )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayrton51
Elite
Elite


Inscrit le: 10/02/2006
Messages: 1160

MessagePosté le: 14.10.2014, 19:00:48    Sujet du message: Répondre en citant

juju4x2 a écrit:
Le 4x2, on aime ou on aime pas, je ne donne pas mon avis car tout le monde le
connait. Juste une chose: foutez nous la paix!! On ne cherche pas à dénigrer telle
ou telle catégorie et encore moins à en supprimer une. Notre plaisir est dans la
fabrication, la mise au point de nos protos et (essentiellement pour moi) le pilotage.
Ça ne vole pas aussi loin, ça freine moins fort, ça accélère moins vite que les 4x4
et alors? J'ai eu plusieurs fois l'occasion de rouler en 4x4, c'est sympa mais, à part
au très haut niveau, ce n'est que rarement propre et je ne parle pas de l'ambiance
car les champions du monde (au sens figuré) sont bien moins courants en 4x2...
Il n'y a qu'en France qu'il y a du 4x2 1/8, et alors?
On a rien à gagner. Et alors?
Il n'y a plus de courses internationales? Et alors?
C'est NOTRE plaisir.
Je dis "nous" car nombreux sont ceux qui pensent comme moi.

Pour ce qui est de rajouter les 4x2 BL avec les thermiques, je dis un grand oui.


Tout a fait d'accord avec juju.
Je souhaite que les 4X2 brushless et thermique roule ensemble en open promo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chewbacca-rs3
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 3106
Localisation: bordeaux/club teich

MessagePosté le: 14.10.2014, 20:06:05    Sujet du message: Répondre en citant

ded-64 a écrit:
en faisant ses tableaux j'ai ragardé un peu les autres catégories et je vous invite a aller y faire un tour (dans les spécial classement)

http://www.fvrc.asso.fr/FFVRC/Info_club.htm

certes il y a une baisse en 4x2 th dans les ligues mais franchement quand je vois certaines catégories je me dis que le 4x2 n'est pas encore totalement mort je rappelle 77 pilotes classés cette année en cf
regardez en 2013 le 1/5 th TT ou piste la participation est sensiblement equivalente au 4x2 th en championnat nationale mais y 'a quasi personne sur les course de ligue tout comme piste 1/8 th sans parler du 1/10 et 1/12 piste électrique (4 pilotes classés toutes ligues confondues en 2013 en open), et je n'entends pas dire supprimons le 1/5 le 1/10 piste ou le 1/12....

Et paf tu a tout dit. Dailleur en 4*4 c'est pareille baisse des effectif
Pour relancer le 4*2 pourquoi ne pas faire un reglement a part. Avec des cote. Spécial 4*2 vue que l'on est seul sa dérange personne dans le monde Comme exemple interdire des diff av revoir les empâtement et voie du 4*2 comme les 1/10 qui on encord du 4*2
_________________
un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long Wink
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gerard58
Elite
Elite


Inscrit le: 01/10/2007
Messages: 1283
Localisation: AMCL58/Ligue 7

MessagePosté le: 15.10.2014, 18:48:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec Juju.
D'ailleurs si je fais encore de la voiture radiocommandée, c'est bien parce que la catégorie 4x2 existe encore sinon il y a longtemps que j'aurais raccroché!!!!
Même si mes résultats sont mauvais, je me fais plaisir et j'adore l'ambiance du 4x2;
On ne se prend pas le chou et bons ou mauvais, on aime bien se retrouver ensemble.. avec une bière, ou un cola ou autre chose (saucisson à Jeannot, tarte à Hervé etc....)
Vive le 4x2OK! OK!
_________________
Il n'y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets. Les escargots aussi, mais ils en bavent.....
Sponsor 2016: La Bourse (à Mado.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toutalu
Elite
Elite


Inscrit le: 04/02/2008
Messages: 1118
Localisation: ydes

MessagePosté le: 15.10.2014, 19:24:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le but est de ce faire plaisir avec un budget limité et je voudrais rajouter qu'il y a 3 ou 4 ans en arriére il y a eu une forte baisse de la participation aux courses toutes catégories confondues(4x2 et 4x4).?
VIVE LE 4X2 .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francky340
Elite
Elite


Inscrit le: 18/10/2013
Messages: 2163
Localisation: 1664

MessagePosté le: 15.10.2014, 19:50:25    Sujet du message: Répondre en citant

cela serait vraiment sympa de pouvoir faire rouler les 4X2 BL et thermique ensemble OK!

C'est surprenant de savoir que le 4x2 1/8 est une spécialité française Question
_________________
Team CrazyDoc / merci FPmodelisme
PRRACING PRS1 V4 / Hongnor X3S evo E
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Double4
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/09/2009
Messages: 383

MessagePosté le: 15.10.2014, 20:08:04    Sujet du message: Répondre en citant

francky340 a écrit:
cela serait vraiment sympa de pouvoir faire rouler les 4X2 BL et thermique ensemble OK!

C'est surprenant de savoir que le 4x2 1/8 est une spécialité française Question


Il faut remonter aux années 1982/83 pour tout savoir de la séparation 4X4 vs 4X2 (que des PR _Propulsion_ à l'époque).
Et ensuite années 1986/87 pour savoir comment la catégorie 4X2 a survécu grâce aux 4X2 PR, au détriment des 4X2 TR_TRaction_ et l'instauration d'un Championnat de France TT 18 th A et B, tous deux pour 4X4 et 4X2.

En 1985, il y a eu le premier Championnat du Monde, et la Fédé Française de l'époque ne s'est basée que sur les "valeurs" pour sélectionner ses pilotes. Comme tous les plus rapides étaient en 4X4, depuis il n'y a que le 4X4 qui est reconnu. Jamais les 4X2, et comme il n'y en a qu'en France, ça a été vite vu.
Quand les américains se sont lancés dans le TT 1/8, ils n'ont jamais connu les 4X2 et donc tout naturellement, c'est depuis le 4X4 qui domine au niveau mondial.
Pour plus de détails, il y a rcmagvintage.com.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedrabbit
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 4143

MessagePosté le: 15.10.2014, 20:08:15    Sujet du message: Répondre en citant

chewbacca-rs3 a écrit:
ded-64 a écrit:
en faisant ses tableaux j'ai ragardé un peu les autres catégories et je vous invite a aller y faire un tour (dans les spécial classement)

http://www.fvrc.asso.fr/FFVRC/Info_club.htm

certes il y a une baisse en 4x2 th dans les ligues mais franchement quand je vois certaines catégories je me dis que le 4x2 n'est pas encore totalement mort je rappelle 77 pilotes classés cette année en cf
regardez en 2013 le 1/5 th TT ou piste la participation est sensiblement equivalente au 4x2 th en championnat nationale mais y 'a quasi personne sur les course de ligue tout comme piste 1/8 th sans parler du 1/10 et 1/12 piste électrique (4 pilotes classés toutes ligues confondues en 2013 en open), et je n'entends pas dire supprimons le 1/5 le 1/10 piste ou le 1/12....

Et paf tu a tout dit. Dailleur en 4*4 c'est pareille baisse des effectif
Pour relancer le 4*2 pourquoi ne pas faire un reglement a part. Avec des cote. Spécial 4*2 vue que l'on est seul sa dérange personne dans le monde Comme exemple interdire des diff av revoir les empâtement et voie du 4*2 comme les 1/10 qui on encord du 4*2


Je suis ce post avec attention et je ne vois pas trop le lien qui pourrait exister entre faire des voitures spécifiques, puisque de cotes et d'encombrement différents du 4x4, et le bénéfice à en tirer pour relancer la catégorie.

Qui dit spécifique dit en général "hors série", donc par conséquent marché encore plus de "niche" et par conséquent production en plus petite série encore. Du mal à voir ou est le truc génial la dedans ....Question

Commençons par interdire les diffs et freins sur l'avant pour rendre les voitures simples et accessibles. Le 4x4 de la saison passée amputé du diff av et c'est partit pour pas cher.

Après, il faut voir aussi qu'un 4x2 c'est moins marrant à piloter pour un novice, c'est en tête à queue toutes les 10" et ç'est pas drôle ... Sad Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadman
Elite
Elite


Inscrit le: 15/10/2007
Messages: 1190
Localisation: Pres de la piste de Longueau

MessagePosté le: 15.10.2014, 20:58:31    Sujet du message: Répondre en citant

damlae a écrit:
Apres Juju président
Jeannot premier ministre

OK! C'est la Fête Bravo!


+1 OK!
_________________
www.Yankee-RC.com ... YANKEE forever
www.sarc.asso.fr Le site du Saveuse Auto Radio Commandée
www.amac-207.fr Le site de Auto Métropole Amiens Club
www.Ligue4.fr Le site de la ligue des "Hauts de France"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
francky340
Elite
Elite


Inscrit le: 18/10/2013
Messages: 2163
Localisation: 1664

MessagePosté le: 15.10.2014, 22:04:18    Sujet du message: Répondre en citant

merci double4
ce qui me surprend c'est qu'il y a si peu de 4X2 en 1/8 alors que la catégorie est majoritaire en 1/10, avec les buggy 4X2, les truck et short course Surprised Shocked Question
_________________
Team CrazyDoc / merci FPmodelisme
PRRACING PRS1 V4 / Hongnor X3S evo E
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aquamodel
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/08/2006
Messages: 786

MessagePosté le: 15.10.2014, 22:20:12    Sujet du message: Répondre en citant

gerard58 a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec Juju.
D'ailleurs si je fais encore de la voiture radiocommandée, c'est bien parce que la catégorie 4x2 existe encore sinon il y a longtemps que j'aurais raccroché!!!!
Même si mes résultats sont mauvais, je me fais plaisir et j'adore l'ambiance du 4x2;
On ne se prend pas le chou et bons ou mauvais, on aime bien se retrouver ensemble.. avec une bière, ou un cola ou autre chose (saucisson à Jeannot, tarte à Hervé etc....)
Vive le 4x2OK! OK!


Entièrement d'accord !!! Very Happy
Je vous raconte pas ...à force faire rouler mes petits ... Rolling Eyes ça me démange...

Je suis aussi très partisan du mélange bl et th. Cela peux faire envoler le tout...
Pour ce qui est de l'histoire, double 4 les dates ne sont vraiment exact... après chacun son interprétation.
Pour revenir au sujet, c'est un très bon outils ces stats, et on parle du 4x2 thermique si je ne me trompe pas.
Quoi qu'on en dise, c'est une catégorie qui est tolérante accessible.
Adapter un règlement pour la faire évoluer.... il doit y avoir moyen. Smile
De plus si le règlement prend en compte la part de marché des jeunes qui pourraient débuter, son évolution tiendrait compte de la simplicité mécanique...(giro, cardans)
En ce qui concerne les cotes, je suis d'accord, il faut de la créativité pour ceux qui le veulent, mais aussi des solutions comme le châssis PLM de loisirs modèles, ou autre giromobile... Smile

Une chose est sûre, il y a de belle chose à faire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Phred
Elite
Elite


Inscrit le: 21/08/2007
Messages: 1843
Localisation: Villers-la-Ville (B)

MessagePosté le: 15.10.2014, 22:28:29    Sujet du message: Répondre en citant

>> je ne vois pas trop le lien qui pourrait exister entre faire des voitures spécifiques, puisque de cotes et d'encombrement différents du 4x4, et le bénéfice à en tirer pour relancer la catégorie. Qui dit spécifique dit en général "hors série", donc par conséquent marché encore plus de "niche" et par conséquent production en plus petite série encore.

Sauf que plusieurs marques de par le monde lancent leur 1/8 BL 4x2... Mais souvent avec un empattement plus long, et des pneus arrière plus large. Il y a les conversions de truggy ou SC 1/10 (de mémoire, le premier à se lancer était JConcepts en 2007 ou par là), et j'ai vu récemment FTX (https://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=818152#818152
Il y en a plein d'autres... Des 4x2 1/8 BL de boite et bon marché (enfin, pas tous). Ca pourrait relancer la catégorie mais ils ne "collent" pas au règlement. Et ils n'ont pas de frein avant.
_________________
3D imprimables : https://cults3d.com/en/users/PhredTech
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chewbacca-rs3
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 3106
Localisation: bordeaux/club teich

MessagePosté le: 16.10.2014, 06:56:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci cest se que je vouler dire
Et pour koi ne pas donner la voie aux mec qui fabrique les 4*2 en France pour harmoniser un truc bien a nous bien franchouillard pour qu'un 4*2 soit river aux sol
A l'image des production loisir qui tienne le pavet
Retour des pneux en v3 voie large av et étroite arr. empâtement plus long
_________________
un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long Wink
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Clubs / FFVRC / EFRA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum