iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Course ligue 8 TT 1/8 & 1/5 O/P le 22/06/14 à CHALVIGNAC
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Auvergne Rhone Alpes (Zone 8 et 9)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Course ligue 8 TT 1/8 & 1/5 O/P le 22/06/14 à CHALVIGNAC Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anthonybrugeail
Découverte
Découverte


Inscrit le: 24/06/2014
Messages: 4

MessagePosté le: 24.06.2014, 19:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Beh ecoute ta qu'a me regardé et je geule pas moi je joue pas ma vie a chaque course pas comme certain de vous , alors maintenent si ta autre chose a me dire tu viendra me le dire en face d'accord , puis si vous venez pour vite repartir le soir autant pas venir, le timing etait trés bien comme ca et entre deux manche il faut que les pilotes puisse respiré un peut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frikan
Expert**
Expert**


Inscrit le: 06/10/2006
Messages: 559

MessagePosté le: 24.06.2014, 19:22:01    Sujet du message: Répondre en citant

S'est bien une mentalité de 1/5 lourde et sans aucun intérêt Bravo!
_________________
6MIK.Arrow..Exsen.
Z1.Forfaster.byron.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TKI
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/10/2012
Messages: 271

MessagePosté le: 24.06.2014, 19:24:36    Sujet du message: Répondre en citant

frikan a écrit:
S'est bien une mentalité de 1/5 lourde et sans aucun intérêt Bravo!


OK! OK! OK! Bravo! Bravo! Bravo!
_________________
RCBN / Losi / Savox/ Tekin / procircuit / Ready
https://www.facebook.com/rcbn42510
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pop
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/09/2010
Messages: 103

MessagePosté le: 24.06.2014, 19:28:11    Sujet du message: Répondre en citant

TKI a écrit:

Laughing Laughing Profit mon Tki, pour une fois, ta rien rater.
Arrow
_________________
TT XB9 , BLS451 ,KOPROPO EX-10 Eurus , +4T, CS25 , 6Mik .Lig 8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TKI
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/10/2012
Messages: 271

MessagePosté le: 24.06.2014, 19:32:44    Sujet du message: Répondre en citant

pop a écrit:
TKI a écrit:

Laughing Laughing Profit mon Tki, pour une fois, ta rien rater.
Arrow


Hahhahaha je crois bien oui,mais je vous lis avec grand interet et c est mieux que d aller regarder un spectacle ..
Aller aller encore foutez vous sur la tronche ... hahhahha c est magique

_________________
RCBN / Losi / Savox/ Tekin / procircuit / Ready
https://www.facebook.com/rcbn42510
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pop
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/09/2010
Messages: 103

MessagePosté le: 24.06.2014, 19:42:54    Sujet du message: Répondre en citant

cedric63 a écrit:
Salut,

A ce que je vois,ça vas toujours dans le mémé sens.Mais je tiens à rappeler à certains TTistes 1/8é qui apparemment ont une mémoire de poisson rouge,que ce qui s'est passé hier à Chalvignac,vous l'avez vous même fait l’année passée au même endroit pour la finale TT1/5é 4*2,quand nous avons du attendre à peu prés 15min après les TTistes 1/8é4*4 open.

Pour ce qui est de la détérioration de la piste par les 1/5é,je tiens que les 1/8é abîment eux aussi la piste et si vous êtes pas capable de changer un minimum vos trajectoires entre les qualifs et les remontées et bien aller faire de la piste ou du tricot.

Cédric Vandamme,responsable classement TT1/5é et secrétaire adjoint de la ligue8

Question je pense que tu t'emporte un peut, si tu regarde bien les pilotes régulier sur mon manche et bien c parce qu'ils ont trouver la trajectoire idéale. Je pense pas qu'ils aient a modifier leur trajectoires entre les manches..
J'ai rien contre vous, les courses sont pour tous, quelque soit sont échelle .
Mais il est sur que les piste résite mieux au plus petite échelles, désoler mais c un fait mathématique. Crying or Very sad
_________________
TT XB9 , BLS451 ,KOPROPO EX-10 Eurus , +4T, CS25 , 6Mik .Lig 8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toutalu
Elite
Elite


Inscrit le: 04/02/2008
Messages: 1121
Localisation: ydes

MessagePosté le: 24.06.2014, 19:47:05    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,nous avons trouvé sur une table un sac avec des jouets pour enfants ?
Ensuite je vais essayer répondre à tout ces messages cités plus haut. Nous sommes un petit club avec trés peu d'adhérents.On refait la piste entiérement chaque année ,toutes les gaines sont enlevées et ensuite remise en place,tout ce travail est fait avec passion et plaisir pour vous recevoir dans les meilleurs conditions,sans compter l'entretion des abords du circuit,on a le temps de bronzer . merci aux personnes bénévoles sans qui cette journée ne pourrait avoir lieu.
Alors arrétez tout ces réglements de compte par messages interposés ,parce que la motivation n'est pas eternelle,il faut la ménager.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toutalu
Elite
Elite


Inscrit le: 04/02/2008
Messages: 1121
Localisation: ydes

MessagePosté le: 24.06.2014, 19:49:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublié de signer mon message.
YVES BOUSQUET
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pop
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/09/2010
Messages: 103

MessagePosté le: 24.06.2014, 20:00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je voudrais dire un grand merci au club de Chalvigniac pour cette piste qui est toujours refaite pour les courses qu'ils organisent. Un grand bravo au bénévole du club Bravo! Bravo! .
Même si le gosse a rouler que 10 minutes, il a aimer le travaille réaliser et il se joint a moi pour vous remercier de cette journée. Bravo!
_________________
TT XB9 , BLS451 ,KOPROPO EX-10 Eurus , +4T, CS25 , 6Mik .Lig 8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pop
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/09/2010
Messages: 103

MessagePosté le: 24.06.2014, 20:05:23    Sujet du message: Répondre en citant

toutalu a écrit:
bonsoir,nous avons trouvé sur une table un sac avec des jouets pour enfants ?
Ensuite je vais essayer répondre à tout ces messages cités plus haut. Nous sommes un petit club avec trés peu d'adhérents.On refait la piste entiérement chaque année ,toutes les gaines sont enlevées et ensuite remise en place,tout ce travail est fait avec passion et plaisir pour vous recevoir dans les meilleurs conditions,sans compter l'entretion des abords du circuit,on a le temps de bronzer . merci aux personnes bénévoles sans qui cette journée ne pourrait avoir lieu.
Alors arrétez tout ces réglements de compte par messages interposés ,parce que la motivation n'est pas eternelle,il faut la ménager.

Yves, la piste était au top . Bravo! Rien que pour cela, sa me dérange pas de faire un si long voyage.
A+, Bruno Beaudoux.
_________________
TT XB9 , BLS451 ,KOPROPO EX-10 Eurus , +4T, CS25 , 6Mik .Lig 8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olive63
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/10/2009
Messages: 32

MessagePosté le: 24.06.2014, 20:12:50    Sujet du message: Répondre en citant

frikan a écrit:
S'est bien une mentalité de 1/5 lourde et sans aucun intérêt Bravo!


S'il te plait Stephane ne met pas tout le monde dans le même panier, je n'étais pas présent à Chalvignac et je m'en excuse auprès d'Eric et de son club car j'adore ce circuit.

Ce n'est pas un monde à part non plus le 1/5... Bon apparemment il y a eu des ratés sur cette course mais je peux t'assurer que sur les CF et autre CE les gars du "1/5" comme vous dites savent respecter les règles comme tous le monde. Le briefing est là pour cela et je peux vous dire que nous français nous sommes plutôt discipliné par rapport à d'autre pays et oui avec notre mentalité....

Il ne faut pas s'égarer du sujet, mais Thiers j'apprécié ce circuit aussi bien en 1/8 qu'en 1/5 et je regrette de plus pouvoir venir après je comprend la destruction des grosses roues. Mais par pitié arrêter cette guerre stérile et profiter de votre loisir. Laughing

Olivier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toutalu
Elite
Elite


Inscrit le: 04/02/2008
Messages: 1121
Localisation: ydes

MessagePosté le: 24.06.2014, 20:28:46    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends,le but est de passer un bon moment,sans se prendre la téte, d'oublier un peu les tracas du quotidien..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frikan
Expert**
Expert**


Inscrit le: 06/10/2006
Messages: 559

MessagePosté le: 24.06.2014, 20:55:26    Sujet du message: Répondre en citant

Olive63 a écrit:
frikan a écrit:
S'est bien une mentalité de 1/5 lourde et sans aucun intérêt Bravo!


S'il te plait Stephane ne met pas tout le monde dans le même panier, je n'étais pas présent à Chalvignac et je m'en excuse auprès d'Eric et de son club car j'adore ce circuit.

Ce n'est pas un monde à part non plus le 1/5... Bon apparemment il y a eu des ratés sur cette course mais je peux t'assurer que sur les CF et autre CE les gars du "1/5" comme vous dites savent respecter les règles comme tous le monde. Le briefing est là pour cela et je peux vous dire que nous français nous sommes plutôt discipliné par rapport à d'autre pays et oui avec notre mentalité....

Il ne faut pas s'égarer du sujet, mais Thiers j'apprécié ce circuit aussi bien en 1/8 qu'en 1/5 et je regrette de plus pouvoir venir après je comprend la destruction des grosses roues. Mais par pitié arrêter cette guerre stérile et profiter de votre loisir. Laughing

Olivier.


Désoler Olivier de mettre tout le monde dans le même panier mais a lire des postes comme celui ci ça ne me motive plus du tout a mélanger les échelles.
Je n’étais pas non plus a la course, je ne roule plus en TT mais je sais le travail que font Eric, Yves et les bénévoles de Chalvignac, mais quant je vois des pilotes (1/5) parler de champion du monde il faut peut être relativiser.
Pour l'instant s'est la ligue 8 qui est championne du monde de la connerie, on arrive même pas a faire cohabiter 30 pilotes et 2 échelles.
On a encore beaucoup de boulot pour être au niveau des ligues voisines.
Stéphane.
_________________
6MIK.Arrow..Exsen.
Z1.Forfaster.byron.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seth
Ligue
Ligue


Inscrit le: 09/05/2006
Messages: 298
Localisation: TMAC

MessagePosté le: 24.06.2014, 20:55:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de news en 48h, je mets la plaque de ce charmant conducteur : 7622 HK 15.
Apparemment il est resté un bon moment à la piste, quelqu'un doit forcément le connaitre.
Merci pour vos retours.


silvercat a écrit:
Avant tout, merci aux membres du club pour cette journée.
La suite est un peu moins réjouissante puisque que lorsque l'on remettait le matériel dans la voiture avant de partir (18h - 18h15), quelqu'un a accroché la portière arrière, l'a tordu et celle-ci est bonne pour la poubelle.
J'ai été témoin de l'accrochage, ainsi que d'autres personnes (vu le fracas), j'ai crié pour que cette personne s'arrête sans résultat.
C'était une R19 ou Mégane 1 bleu nuit, un conducteur à l'intérieur et j'ai la plaque de cet individu.
Demain j'en réfèrerai à notre assurance et si je n'ai pas de nouvelle dans la semaine, je passerai également à la Gendarmerie pour déclarer un délit de fuite.
Pas cool d'en arriver là mais franchement c'était du n'importe quoi.
Désolé d'en parler ici, mais si quelqu'un le connait, être raisonnable pourrait p.e. lui éviter des ennuis inutiles.

_________________
GP Racing / 7Mik / TMAC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smagrad
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/04/2008
Messages: 392

MessagePosté le: 24.06.2014, 21:17:14    Sujet du message: Répondre en citant

punaise j'ai raté tout ca.......

merdum alors...

je vais chercher du popcorn....
_________________
BCM63
SWORKZ - DONUTS RACING - LABEMAX - SRT -
TPRO - PLP -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo69550
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/04/2011
Messages: 149
Localisation: ligue 8 RCBN

MessagePosté le: 24.06.2014, 21:45:07    Sujet du message: Répondre en citant

anthonybrugeail a écrit:
Beh ecoute ta qu'a me regardé et je geule pas moi je joue pas ma vie a chaque course pas comme certain de vous , alors maintenent si ta autre chose a me dire tu viendra me le dire en face d'accord , puis si vous venez pour vite repartir le soir autant pas venir, le timing etait trés bien comme ca et entre deux manche il faut que les pilotes puisse respiré un peut


je ne parle pas spécialement de toi, moi je suis désolé a une manche de qualif de 1/5 4x2 il y en a un qui a commencé à gueuler qu'on ne ramassait pas assez vite!!! et puis pour info moi non plus je n'ai pas dit un mot durant la finale 1/8 open de 20 min!!! après pour ma part et je ne suis pas le seul je pense je me tape 3h de route pour rentrer chez moi....donc oui il y a de quoi se facher quand tu attends 1/4 d'heure pour que la finale se lance alors que d'autres censés ramassés soufflent leur bagnoles!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 07/02/2007
Messages: 1222
Localisation: Ici s'arrête la France, ici commence l'Auvergne

MessagePosté le: 24.06.2014, 22:26:38    Sujet du message: Répondre en citant

"pour votre final 1/8 open j'y etait 5 min avant le depard donc le ACCUN ramasseur avant le depart c'est sympa juju42 "

Alors je vais expliquer pour les mous du bulbe (désolé du terme mais faut arrêter les
conneries): toi et les autres ramasseurs étaient là 5 minutes avant le départ de la
finale mais vous oubliez une chose: c'est que les pilotes de cette finale n'avaient aucun
ramasseur et les organisateurs se sont agacés au micro en vous attendant pendant 20
grosses minutes!!!
Donc non, il n'y avait personne au moment du départ qui a du être retardé par VOTRE faute
Il y a un règlement, il est le même pour tous, ailleurs vous auriez ramassé des
pénalités à la pelle. Vous avez abusé de la gentillesse des organisateurs, j'en conclue
que vous ne respectez personne et vous osez appeler ça de la bonne entente???
En parlant de règlement, une demande report est au maximum de 5 minutes en 1/5
(pas de bol, en 1/8 c'est 10 minutes) et les voitures doivent rester dans le pit lane
sans aucune intervention (ou sur la piste avec l'accord du directeur de course), le
report demandé a duré un gros 1/4h et tout le monde ou presque a gratté sa
voiture!!! Quand je dis que vous ne respectez rien ni personne, même pas le règlement!!!
Pour ma part le sujet est clos et au passage mon pseudo c'est juju4x2,
même l'orthographe n'est pas respectée...

Julliard Jérôme que vous ne reverrez pas de si tôt sur une course avec des 1/5...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floflo63
Découverte
Découverte


Inscrit le: 02/07/2013
Messages: 8

MessagePosté le: 24.06.2014, 22:29:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai discuté avec pas mal de monde, et je vois que quand même on peut encore discuter avec certain et qu'il y a du bon sens. Franchement, tout le monde est responsable dans cette histoire ...

J’espère que le club qui nous a accueillis n’en pâtira pas trop ! Car c’est un très beau circuit avec des bénévoles formidables !

Par contre j'ai fait le Facebook de pas mal de monde, ce n’est pas beau à voir, certain ce lâche carrément.

J'aimerais juste dire à ceux qui pensent que nous n’avons pas les couilles de dire ce que nous pensons en face, que je serai disponible à la prochaine compétition, et que j'ai le courage de mes opinions.

Enfin, quoi qu’il arrive je serai plus rapide que l'éclaire pour aller au ramassage (même si pour moi c’était déjà le cas), j'espère que vous en ferez de même.

Maintenant ceux qui pensent que c'est peine perdu, amusez-vous bien entre vous.
_________________
AMCH63
http://automodelismeriom.easyforumpro.com/forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
floflo63
Découverte
Découverte


Inscrit le: 02/07/2013
Messages: 8

MessagePosté le: 24.06.2014, 22:37:07    Sujet du message: Répondre en citant

"En parlant de règlement, une demande report est au maximum de 5 minutes en 1/5 (pas de bol, en 1/8 c'est 10 minutes) et les voitures doivent rester dans le pit lane sans aucune intervention (ou sur la piste avec l'accord du directeur de course), le report demandé a duré un gros 1/4h "

Rien a dire la dessus, pas mal de mecs de cette manche on même été gueulé pour demandé le départ .
_________________
AMCH63
http://automodelismeriom.easyforumpro.com/forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyrile
Ligue
Ligue


Inscrit le: 26/10/2009
Messages: 185
Localisation: Model Car 19. Ligue 16!!

MessagePosté le: 25.06.2014, 09:58:50    Sujet du message: Répondre en citant

Se rejeter la balle ne va pas faire avancer les choses Sad
Comme dit plus haut la prochaine fois un peu plus de discipline de la part
de chaque pilote pour allez au ramassage sinon sanction sa ne peux que aller mieux;)

Bien triste de voir ce qui se passe, car categorie melange cela est plus plaisant pour les spectateurs:)
Sinon big up aux benevoles du bcmc nikel rien a dire merci pour cette belle journee
_________________
Kyosho MP9 TKI3 - Os vzb v-spec - Sanwa - 6mik - Labéma

http://modelcar19.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthonybrugeail
Découverte
Découverte


Inscrit le: 24/06/2014
Messages: 4

MessagePosté le: 25.06.2014, 10:21:30    Sujet du message: Répondre en citant

lolo69550 a écrit:
anthonybrugeail a écrit:
Beh ecoute ta qu'a me regardé et je geule pas moi je joue pas ma vie a chaque course pas comme certain de vous , alors maintenent si ta autre chose a me dire tu viendra me le dire en face d'accord , puis si vous venez pour vite repartir le soir autant pas venir, le timing etait trés bien comme ca et entre deux manche il faut que les pilotes puisse respiré un peut


je ne parle pas spécialement de toi, moi je suis désolé a une manche de qualif de 1/5 4x2 il y en a un qui a commencé à gueuler qu'on ne ramassait pas assez vite!!! et puis pour info moi non plus je n'ai pas dit un mot durant la finale 1/8 open de 20 min!!! après pour ma part et je ne suis pas le seul je pense je me tape 3h de route pour rentrer chez moi....donc oui il y a de quoi se facher quand tu attends 1/4 d'heure pour que la finale se lance alors que d'autres censés ramassés soufflent leur bagnoles!


Voila on et d'accord j'ai absolument rien contre le 1/8 , je le pratique meme , mais voir que certain pilote insulte les gars du 1/5 sa me derange un peut , aprés ya facon de dire les choses sans partir dans une guerre comme ca entre deux echelles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthonybrugeail
Découverte
Découverte


Inscrit le: 24/06/2014
Messages: 4

MessagePosté le: 25.06.2014, 10:31:14    Sujet du message: Répondre en citant

juju4x2 a écrit:
"pour votre final 1/8 open j'y etait 5 min avant le depard donc le ACCUN ramasseur avant le depart c'est sympa juju42 "

Alors je vais expliquer pour les mous du bulbe (désolé du terme mais faut arrêter les
conneries): toi et les autres ramasseurs étaient là 5 minutes avant le départ de la
finale mais vous oubliez une chose: c'est que les pilotes de cette finale n'avaient aucun
ramasseur et les organisateurs se sont agacés au micro en vous attendant pendant 20
grosses minutes!!!
Donc non, il n'y avait personne au moment du départ qui a du être retardé par VOTRE faute
Il y a un règlement, il est le même pour tous, ailleurs vous auriez ramassé des
pénalités à la pelle. Vous avez abusé de la gentillesse des organisateurs, j'en conclue
que vous ne respectez personne et vous osez appeler ça de la bonne entente???
En parlant de règlement, une demande report est au maximum de 5 minutes en 1/5
(pas de bol, en 1/8 c'est 10 minutes) et les voitures doivent rester dans le pit lane
sans aucune intervention (ou sur la piste avec l'accord du directeur de course), le
report demandé a duré un gros 1/4h et tout le monde ou presque a gratté sa
voiture!!! Quand je dis que vous ne respectez rien ni personne, même pas le règlement!!!
Pour ma part le sujet est clos et au passage mon pseudo c'est juju4x2,
même l'orthographe n'est pas respectée...

Julliard Jérôme que vous ne reverrez pas de si tôt sur une course avec des 1/5...


Désolé mais moi jetait la a temps.. Meme Eric a geulé mon nom mais pas de bole jetait a mon poste , je vien de roulé je pose ma voiture et je vais au ramassage c'est une regle. Aprés faut arreté de mettre tout le monde dans le meme panier je pensse respecté les régles du moin je fais de mon mieu , le timing a pris du retard sur la fin et certainement pas a cause de moi , donc aprés tu peut te braqué contre les 1/5 mais certain y sont pour rien merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dadi63
Découverte
Découverte


Inscrit le: 02/09/2013
Messages: 2

MessagePosté le: 25.06.2014, 10:32:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelques années, j'ai fondé une famille et j'en étais très heureux, beaucoup de bonheur. Je m'entendais très bien avec elle, c'était vraiment le grand amour. Au fil des temps cet amour c'est effiloché, elle me reprochait beaucoup de choses et sans le savoir je lui reproché les mêmes choses sans jamais que l'on en ai parlé. On a fini par s'en vouloir à mort et à se faire des craques afin de se faire le plus mal possible.. On savait plus qui avait commencé , on ne savait plus pourquoi on se déchirait de la sorte. On a bien sur fini par se séparer on gardant chacun notre mauvaise foi.
Maintenant avec le recul, je me dit , tout de même c'était bien avec elle, c'était les meilleurs moment de ma vie. J'aimerais bien revenir en arrière, mais voila qui va faire le premier pas. J'aurais été un peu plus intelligent on en serait pas arrivé la

Que faire maintenant ?

vous allez me dire "HORS SUJET " non remplacez les antagonistes par 1/8 eme et 1/5 éme et réfléchissez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michael
Elite
Elite


Inscrit le: 03/08/2007
Messages: 1277

MessagePosté le: 25.06.2014, 10:38:17    Sujet du message: Répondre en citant

sur ces bonnes paroles, je vais verrouiller le sujet pendant quelque jour, question que la pression retombe, les vacances c'est pour bientôt Wink
ou pas Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Auvergne Rhone Alpes (Zone 8 et 9) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum