iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Course ligue 8 TT 1/8 & 1/5 O/P le 22/06/14 à CHALVIGNAC
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Auvergne Rhone Alpes (Zone 8 et 9)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Course ligue 8 TT 1/8 & 1/5 O/P le 22/06/14 à CHALVIGNAC Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titieric15
Découverte
Découverte


Inscrit le: 16/01/2009
Messages: 71
Localisation: Chalvignac

MessagePosté le: 07.06.2014, 13:42:17    Sujet du message: Course ligue 8 TT 1/8 & 1/5 O/P le 22/06/14 à CHALVIGNAC Répondre en citant

COURSE DE LIGUE 8 CHALVIGNAC LE 22 JUIN 2014


TT 1/8 4x4 et 4x2 OPEN / PROMO
TT 1/5 4x4 et 4x2 OPEN / PROMO


Les demandes d'inscription aux courses doivent être envoyées par courrier au :

B.C.M.C.
Mr LEFRANCOIS Eric
Aymons
15200 CHALVIGNAC

- au moins 5 jours avant la course
Date limite d'inscription : 17/06/2013
les inscriptions arrivant après cette date seront mises en attente et acceptées si disponibilités dans les séries et les qualifs

Il est obligatoire d'indiquer LISIBLEMENT les mentions suivantes:

- Date de la course , discipline et catégorie
- Numéro de votre ligue, de votre club, et votre numéro de licence
- nom ; prénom , adresse , téléphone et éventuellement mail (facultatif)
- 3 fréquences ( 2 tolérées en L/R/D)ou préciser l'utilisation d'un ensemble radio spectrum 2,4 GHZ
- le numéro de votre transpondeur personnel ou puce perso

Vous pouvez utiliser l'imprimé prévu à cet effet qui se trouve dans l'auto R/C France 2014 ou utiliser la fiche téléchargeable sur le site fédéral :

http://www.fvrc.asso.fr/reglements/bulletins_2014/Course_TT_2014.pdf

vous devez joindre à votre courrier, une photocopie de votre licence accrochée au bulletin ou l'attestation de demande de licence délivrée par votre club et votre règlement à l'ordre du B.C.M.C.

Tarifs des inscriptions :

Promo ou Open = 12 Euros
Promo et Open = 17 Euros

Renseignements: 04 71 68 22 36 après 19 H

Sachez enfin qu'une amende de 10 € peut être perçue le jour de la course pour toute demande incomplète ou incorrecte alors affûtez vos stylos et bonne saison de courses et plein de podiums.

PS : Restauration sur place, plateau repas, sandwich, hot-dog et la buvette bien sur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seth
Ligue
Ligue


Inscrit le: 09/05/2006
Messages: 298
Localisation: TMAC

MessagePosté le: 09.06.2014, 12:13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Inscription partie Smile
_________________
GP Racing / 7Mik / TMAC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toutalu
Elite
Elite


Inscrit le: 04/02/2008
Messages: 1118
Localisation: ydes

MessagePosté le: 10.06.2014, 19:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir. piste refaite entiérement comme chaque année. nous vous attendons . Cool Cool Cool .
bonne soirée à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hub
Ligue
Ligue


Inscrit le: 26/12/2006
Messages: 292

MessagePosté le: 10.06.2014, 20:38:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sans moi hélas je serai à la clinique ,,,,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pop
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/09/2010
Messages: 103

MessagePosté le: 14.06.2014, 15:44:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, sa me fais plaisir de remonter vous voir. Le fiston est impatient , je poste l'inscription demain.
A dimanche prochain. OK!
_________________
TT XB9 , BLS451 ,KOPROPO EX-10 Eurus , +4T, CS25 , 6Mik .Lig 8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seth
Ligue
Ligue


Inscrit le: 09/05/2006
Messages: 298
Localisation: TMAC

MessagePosté le: 19.06.2014, 07:36:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
Une idée du timing svp ?
_________________
GP Racing / 7Mik / TMAC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titieric15
Découverte
Découverte


Inscrit le: 16/01/2009
Messages: 71
Localisation: Chalvignac

MessagePosté le: 19.06.2014, 19:29:45    Sujet du message: liste provisoire au 19/06/2014 Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titieric15
Découverte
Découverte


Inscrit le: 16/01/2009
Messages: 71
Localisation: Chalvignac

MessagePosté le: 19.06.2014, 19:34:21    Sujet du message: Répondre en citant

silvercat a écrit:
Bonjour.
Une idée du timing svp ?


8h00 début des essais
9h00 début des qualifs
12h00 apéro
14h00 les finales
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titieric15
Découverte
Découverte


Inscrit le: 16/01/2009
Messages: 71
Localisation: Chalvignac

MessagePosté le: 20.06.2014, 12:23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ou sont les tt 1/8 4x2, ils sont que 2 !!!!!!!!!!!!

Les inscriptions peuvent être prise par tel ou message au président au 04 71 68 22 36 ou mail à : ericlefrancois1593@orange.fr
pour les retardataires.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yaya69370
Ligue
Ligue


Inscrit le: 02/05/2013
Messages: 171
Localisation: Lyon 69

MessagePosté le: 20.06.2014, 14:33:46    Sujet du message: Répondre en citant

titieric15 a écrit:
Ou sont les tt 1/8 4x2, ils sont que 2 !!!!!!!!!!!!

Les inscriptions peuvent être prise par tel ou message au président au 04 71 68 22 36 ou mail à : ericlefrancois1593@orange.fr
pour les retardataires.


1593 c'est sa date de naissance ???? parce que la il a de la bouteille !!!! Arrow
_________________
RC8Te with Teckno v4 / Hobbywing and Leopard / DX4S with Savox / Aka
Truggy The Best flying Object!!!!

Losi eight3.0/ultimate/procircuit What else ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seth
Ligue
Ligue


Inscrit le: 09/05/2006
Messages: 298
Localisation: TMAC

MessagePosté le: 22.06.2014, 20:27:39    Sujet du message: Répondre en citant

Avant tout, merci aux membres du club pour cette journée.
La suite est un peu moins réjouissante puisque que lorsque l'on remettait le matériel dans la voiture avant de partir (18h - 18h15), quelqu'un a accroché la portière arrière, l'a tordu et celle-ci est bonne pour la poubelle.
J'ai été témoin de l'accrochage, ainsi que d'autres personnes (vu le fracas), j'ai crié pour que cette personne s'arrête sans résultat.
C'était une R19 ou Mégane 1 bleu nuit, un conducteur à l'intérieur et j'ai la plaque de cet individu.
Demain j'en réfèrerai à notre assurance et si je n'ai pas de nouvelle dans la semaine, je passerai également à la Gendarmerie pour déclarer un délit de fuite.
Pas cool d'en arriver là mais franchement c'était du n'importe quoi.
Désolé d'en parler ici, mais si quelqu'un le connait, être raisonnable pourrait p.e. lui éviter des ennuis inutiles.
_________________
GP Racing / 7Mik / TMAC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 07/02/2007
Messages: 1222
Localisation: Ici s'arrête la France, ici commence l'Auvergne

MessagePosté le: 22.06.2014, 21:47:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas été témoin, ni au courant de cet accrochage mais il y a peu de chances que
cet individu n'ait entendu ou senti l'impact, ça sent la mauvaise foi à plein nez...
Je vais revenir au sujet de la course en elle-même, étant rétissant au cumul des
catégories le même jour, en particulier les 1/5 en même temps que les 1/8 pour des
raisons de dégradation rapide de la piste, mais là, après cette journée, euh comment
dire? Je n'irai plus jamais sur une course où ces énergumènes se trouveront (je ne les
mets pas tous dans le même panier mais une trop grande majorité quand même). Ces
messieurs des grosses échelles préfèrent passer leur bolide à la soufflette au lieu d'aller
au ramassage!!! Résultat, un organisateur qui s'agace au micro (à juste titre)
et un timing qui s'allonge, s'allonge... Sans parler du manque de savoir-vivre des ces gens-là.
Pour donner une idée, au départ de la finale 4x4 1/8 open, ramassée par les 4x4 1/5,
à 2 minutes du départ AUCUN ramasseur et au bout de 20 minutes d'agacement
général les 1ers daignent enfin se bouger pour que le départ ait enfin lieu!!!
Dommage qu'un sympathique petit club comme Chalvignac, qui se démène pour que
tout se déroule bien, subisse les conséquences d'un manque de savoir-vivre
jamais vu encore à ce point généralisé.
_________________
M19 2014 S-Workz EVO, STS Léopard, Sweep, Meccamo.
Merci à Dimatech, STS, Sweepshop, Meccamo, C2S,
Aigoin Racing, Cars Distribution et Nuts Design pour leur confiance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toutalu
Elite
Elite


Inscrit le: 04/02/2008
Messages: 1118
Localisation: ydes

MessagePosté le: 23.06.2014, 08:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, nous avons trouvé sur une table dans un sac des jouets pour enfant (rateau,seau plastique etc....).
yves
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floflo63
Découverte
Découverte


Inscrit le: 02/07/2013
Messages: 8

MessagePosté le: 23.06.2014, 08:26:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je ne suis pas au courant de ce qui c’est passé sur la voiture . J’imagine que cela devrais ce régler rapidement car ce n’est pas normal ! meme grave si c’est intensionnel .
En ce qui concerne l’ambiance, je tiens a préciser que je n’ai aucun apriori sur les différentes échelles, pour moi on fait tous parti de la même famille du modélisme . Pour ce qui est du ramassage, je suis très surpris des réactions, car faisant du 1/5, nous aussi nous avons passé notre temps a attendre les ramasseurs. De plus même dans mon cas j’ai ramassé deux fois les 1/8 de suite toute la journée car il y avait un manque de participants . Ce qui me chagrine le plus c’est de voir des gens en haut du podium insulter les ramasseurs de connard car cela n’allait pas assez vite . Juste avant le départ de la dernière final 1/8 .
Posez vous la question et faite les forums 1/5, vous verrez très facilement qu’il règne une atmosphère de franche camaraderie . j’ai du mal a suivre … Trouvez vous normal ce genre de réactions ? N’est ’il pas plus facile de venir voire les personnes concerné et de s’expliqué en face ? Si la personne est effectivement en tord ça ne peux pas lui faire du mal de se faire remettre en place si c’est justifié.
Mais, en déversant sa haine et des noms d’oiseaux en haut des podiums ne va effectivement pas arranger les choses. Personemement j’aime bien être aussi avec les 1/8, pour moi c’est la même famille. De plus il est intéressent de partager vos astuces et votre expérience ….

@+ Florent
_________________
AMCH63
http://automodelismeriom.easyforumpro.com/forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
michael
Elite
Elite


Inscrit le: 03/08/2007
Messages: 1277

MessagePosté le: 23.06.2014, 08:37:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours des situation un peu délicate, a la course de roche je n'ai pas souvenir qu'il y ai eu de gros problème de ramassage.
je pense qu'il ne faut pas faire d'un cas particulier une généralité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seth
Ligue
Ligue


Inscrit le: 09/05/2006
Messages: 298
Localisation: TMAC

MessagePosté le: 23.06.2014, 11:29:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que l'accrochage soit intentionnel, je ne connaissais d'ailleurs pas cette personne.
Par contre ne pas s'arrêter vu le bruit, soit il n'était pas dans son état normal, soit il ne voulait pas le faire çà c'est clair.


floflo63 a écrit:
Bonjour a tous,
Je ne suis pas au courant de ce qui c’est passé sur la voiture . J’imagine que cela devrais ce régler rapidement car ce n’est pas normal ! meme grave si c’est intensionnel .

@+ Florent

_________________
GP Racing / 7Mik / TMAC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 07/02/2007
Messages: 1222
Localisation: Ici s'arrête la France, ici commence l'Auvergne

MessagePosté le: 23.06.2014, 12:36:03    Sujet du message: Répondre en citant

floflo63 a écrit:
Bonjour a tous,
Je ne suis pas au courant de ce qui c’est passé sur la voiture . J’imagine que cela devrais ce régler rapidement car ce n’est pas normal ! meme grave si c’est intensionnel .
En ce qui concerne l’ambiance, je tiens a préciser que je n’ai aucun apriori sur les différentes échelles, pour moi on fait tous parti de la même famille du modélisme . Pour ce qui est du ramassage, je suis très surpris des réactions, car faisant du 1/5, nous aussi nous avons passé notre temps a attendre les ramasseurs. De plus même dans mon cas j’ai ramassé deux fois les 1/8 de suite toute la journée car il y avait un manque de participants . Ce qui me chagrine le plus c’est de voir des gens en haut du podium insulter les ramasseurs de connard car cela n’allait pas assez vite . Juste avant le départ de la dernière final 1/8 .
Posez vous la question et faite les forums 1/5, vous verrez très facilement qu’il règne une atmosphère de franche camaraderie . j’ai du mal a suivre … Trouvez vous normal ce genre de réactions ? N’est ’il pas plus facile de venir voire les personnes concerné et de s’expliqué en face ? Si la personne est effectivement en tord ça ne peux pas lui faire du mal de se faire remettre en place si c’est justifié.
Mais, en déversant sa haine et des noms d’oiseaux en haut des podiums ne va effectivement pas arranger les choses. Personemement j’aime bien être aussi avec les 1/8, pour moi c’est la même famille. De plus il est intéressent de partager vos astuces et votre expérience ….

@+ Florent


Avec le recul de 24h, je vais répondre plus calmement. Je n'ai pas entendu les noms
d'oiseau envoyés à des ramasseurs, quelle que soit la catégorie ça ne se fait pas.
Je ne voulais pas venir à cause de l'état de la piste après chaque passage des
grosses échelles mais tu ne m'enlèvera pas de la tête l'attente qu'on a eu toute la
journée à cause des ramasseurs (largement 20 minutes pour la dernière finale sans
aucun ramasseur). L'attente a été pour vous aussi car nous n'étions pas assez
nombreux en 1/8, donc suppléés par des 1/5 mais ce sont eux que vous attendiez
aussi car ils étaient à la soufflette!!! Et dire qu'on se pose la question pour savoir si on
garde les radios sur le podium ou pas afin d'aller le plus vite possible au ramassage,
visiblement nous ne sommes pas sur la même planète et c'est bien dommage car il y
aurait de la place pour tous.
Donc oui, vous avez ramassé plus souvent que nous car vous étiez plus nombreux et
nous vraiment pas assez (à se demander pourquoi non?)
Donc non ça ne se fait pas de crier après les ramasseurs mais quand on descend du
podium, on coupe le moteur et la radio et on va au ramassage, un point c'est tout.
Quand j'ai dit à l'un d'entre vous à la soufflette : allez vite au ramassage, vous allez
vous faire allumer, j'ai entendu cette réponse : j'ai bien attendu les ramasseurs moi.
Alors non, désolé mais ce n'est pas une réponse digne d'une franche camaraderie
surtout quand on sait que vous vous attendiez entre vous car nous (peu nombreux)
étions sur nos emplacements.
C'est pour tout cela que je déplore mon absence future à toutes les courses où il y
aura des 1/5.
_________________
M19 2014 S-Workz EVO, STS Léopard, Sweep, Meccamo.
Merci à Dimatech, STS, Sweepshop, Meccamo, C2S,
Aigoin Racing, Cars Distribution et Nuts Design pour leur confiance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floflo63
Découverte
Découverte


Inscrit le: 02/07/2013
Messages: 8

MessagePosté le: 23.06.2014, 14:32:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alors les gars pour résumer, et pour ceux qui débutent en modélisme :
le 1/8 c’est les gentils, aucun reproche, des gens sympas avec une bonne mentalité, le top du top.
Le 1/5 c’est les méchants, personnes malveillantes qui rigolent qu’entre eux, et surtout qui aiment pas les mecs du 1/8 !

Et sinon les gars du 1/10 ont les ranges dans quelle catégorie ? Non franchement ce n'est pas sérieux . Ceux qui veulent plus venir, restez chez vous à tourner autour du jardin . Là ce n'est pas constructif . Je veux bien prendre des torts et discuter, mais là je vois que ce n’est pas la peine …
Par contre la prochaine fois que j’entendrais le mot « connard » en haut d’un podium (seule les oreilles d’une personne du 1/5 peux l’entendre évidement) on réglera les choses différemment .

Ps : j’imagine que celui qui a tordu la porte de la voiture est un gars du 1/5 …Perso je vais aller plus loin, dorénavant je refuse de manger dans un restaurant si un gars du 1/8 est présent ! …
Absurde non ?
_________________
AMCH63
http://automodelismeriom.easyforumpro.com/forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
michael
Elite
Elite


Inscrit le: 03/08/2007
Messages: 1277

MessagePosté le: 23.06.2014, 14:46:27    Sujet du message: Répondre en citant

je peux te confirmer que sur la course que nous avons effectué il y a 15j certain pilote on bien trainé la patte pour venir au ramassage, j’accorde a juju qu'il était toujours a son poste dans les premiers et même a se proposer quand nous avions besoin d'aide.

un peu de calme messieurs... je ne voudrais pas a avoir besoin de faire un petit nettoyage....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TKI
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/10/2012
Messages: 271

MessagePosté le: 23.06.2014, 14:46:28    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
RCBN / Losi / Savox/ Tekin / procircuit / Ready
https://www.facebook.com/rcbn42510
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lolo69550
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/04/2011
Messages: 149
Localisation: ligue 8 RCBN

MessagePosté le: 23.06.2014, 21:05:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le comportement de certains pilotes 1/5e il est tt a fait normal de le faire savoir de notre mécontentement...mais vu que le staff de chalvignac était trop gentil par rapport aux ramassages des penalités a certains aurait fait pas de mal.
...forcément ça a commencé a dégénèrer pour la finale open 1/8...mais je ne mets pas tt le monde dans le même sac...pas bien normal d'attendre 15 min avant lancer la dernière finale surtout à l'heure que c'était!!! Bref on ira jouer dans notre jardin et faudra pas s'étonner que plus personne ne viennent aux courses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric63
Découverte
Découverte


Inscrit le: 30/08/2013
Messages: 7

MessagePosté le: 23.06.2014, 21:16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

A ce que je vois,ça vas toujours dans le mémé sens.Mais je tiens à rappeler à certains TTistes 1/8é qui apparemment ont une mémoire de poisson rouge,que ce qui s'est passé hier à Chalvignac,vous l'avez vous même fait l’année passée au même endroit pour la finale TT1/5é 4*2,quand nous avons du attendre à peu prés 15min après les TTistes 1/8é4*4 open.

Pour ce qui est de la détérioration de la piste par les 1/5é,je tiens que les 1/8é abîment eux aussi la piste et si vous êtes pas capable de changer un minimum vos trajectoires entre les qualifs et les remontées et bien aller faire de la piste ou du tricot.

Cédric Vandamme,responsable classement TT1/5é et secrétaire adjoint de la ligue8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo69550
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/04/2011
Messages: 149
Localisation: ligue 8 RCBN

MessagePosté le: 23.06.2014, 21:25:53    Sujet du message: Répondre en citant

Alors en faite c'est juste une vengeance de l'an dernier..
bravo...Superbe mentalité bref on va arrêter les frais!!!...on va éviter les mots un peu .... Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michael
Elite
Elite


Inscrit le: 03/08/2007
Messages: 1277

MessagePosté le: 23.06.2014, 21:32:47    Sujet du message: Répondre en citant

La gestion d'une course n'est jamais une chose évident surtout quand on rajoute une faible participation dans certaines catégories.
Chose que nous avons connu il y a 8 jours chez nous 4 4*2 par exeme et 8 brusbless.
Cela génère forcément des troués dans les postes de ramassage et les club organisateur sont obligé de compter sur l'aide des pilotes...
Malheureusement, je n'ai pas trouvé de solution miraculeuse....
Je trouve que l'organisation est de plus en plus compliqué pour un bénéfice qui réduit a vitesse grand V....
Désolé si certains phrase semble mam tourne, j'utilise mon smartphone pour repondre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
floflo63
Découverte
Découverte


Inscrit le: 02/07/2013
Messages: 8

MessagePosté le: 23.06.2014, 21:36:21    Sujet du message: Répondre en citant

lolo69550 tu fais exprès de ne pas comprendre ? On t'explique depuis le début que ce n'est pas volontaire, que nous aussi on a mis une plombe a venir nous ramassé ... Que l'on est une bande de pote qui aime le modélisme, et que l'on a rien contre le 1/8 .
C'est plus claire ?
_________________
AMCH63
http://automodelismeriom.easyforumpro.com/forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
leptitxav
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/04/2006
Messages: 109

MessagePosté le: 23.06.2014, 21:40:29    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben il y a de l ambiance en TT. Venez donc rouler en classique, le retard au ramassage est souvent dû a l apero.... Et là personne ne s en plaint.
Allez la bise les TTistes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frikan
Expert**
Expert**


Inscrit le: 06/10/2006
Messages: 559

MessagePosté le: 23.06.2014, 22:19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parle d'une ambiance. ça me rappel pourquoi on a arrêter les 1/5 chez nous et je ne regrette pas OK!
_________________
6MIK.Arrow..Exsen.
Z1.Forfaster.byron.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dadi63
Découverte
Découverte


Inscrit le: 02/09/2013
Messages: 2

MessagePosté le: 24.06.2014, 09:27:23    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

ding dong ------allez les enfants la récréation est terminée

mes enfants ont couru en 1/8 puis en 1/5

sur toutes les courses nous avons connu des problèmes de ramassage par manque de pilotes? Si vous avez des séries de huit, il manque deux ramasseurs pour la séries suivantes que ce soient une courses 1/5 ou une course 1/8. Par manque de pilotes les club comme chalvignac n'ont pas le choix d'organiser les courses avec deux échelles , sinon ils n'aurait pas le nombre de participants nécessaire
pour organiser une course.

Les course 1/8 sont plus stressantes avec les ravitaillements et il arrive que l'on se prenne à la compette et c'est tout à fait normal, le 1/5 est plus calme car quand le réservoir est plein et la voiture bien réglée, on tient la course.

Il faut se respecter avant tout. Si on a des mots un peu dur pendant la course on va mettre cela sur le stress, et après on s'excuse et tout va bien, un verre à la buvette (ça fait rentrer des sous) et on oubli tout.

Je pense que le nombre de participant dans les courses diminue tous les ans, nous n'avons pas besoin de guerres d'échelles , nous sommes modélistes avant tout.

Que ce soit le 1/8 ou le 1/5 chaque catégorie a ses avantages et ses inconvénients?

Je suis de l'amch et pour avoir eu a organiser les deux échelles, chacune d'elle abime la piste , différemment, pas au mêmes endroits , mais après la course la piste est à refaire

Mes garçons et moi avons failli arrêter le modélisme cette année, sur un malentendu et un mouvement d'humeur, nous nous sommes ravisés et nous avons repris notre licences. Nous aurions du être à Chalvignac, mais nous étions de baptême et nous ne sommes pas venus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthonybrugeail
Découverte
Découverte


Inscrit le: 24/06/2014
Messages: 4

MessagePosté le: 24.06.2014, 11:21:27    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment domage ce comportement..
je fais du 1/8 et du 1/5 4x4 et ya pas photo que le 1/5 et n'etement plus cool on et tous copain alors qu'en 1/8..beh vue le comportement de certain j'ai meme pas envie d'aller leur parlé.. rien que le samedi soir a chalvignac sa commence a 10h30 on avais la musique soit disant trop forte alors qu'elle etait moin forte que nos parole bref sa nous a pas empeché de nous eclaté sans eux
perso je suis tombé dans le coup ou il fallais resté deux fois au ramassage par manque de monde en 1/8 cela ne ma pas derangé et sa fais partie du jeux mais vue le comportement de certain la prochaine fois vous vous demerderé d'accord j'orai de la meca a faire..
pour votre final 1/8 open j'y etait 5 min avant le depard donc le ACCUN ramasseur avant le depart c'est sympa juju42 , puis meme en open je m'attendais a des discipliné qui save que quand le rammasseur et sur le point de ramassé la voiture on arrete d'acceleré. aprés certain et je dit bien certain ce prene pour champion du monde , non parce que dans le lot des 1/8 certain nous aime bien et nous respect!! et dans le lot des champions du monde des star du monde la il faudrai peut etre vous calmé en vers nous parce que sans vouloir etre mechant mais avec ma débrousailleuse qui defonce la piste je tourné deux seconde plus rapide que vous donc certain posé vous des questions !! et comme dit mon pote floflo63 on fais tous partie de la meme famille du modelisme ! voila aller les gens faite l'amour pas la guerre C'est la Fête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo69550
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/04/2011
Messages: 149
Localisation: ligue 8 RCBN

MessagePosté le: 24.06.2014, 17:49:03    Sujet du message: Répondre en citant

et ben les gars restés entre 1/5e nous on s'en fout on est bien entre 1/8e!!!on s'en porte pas plus mal...et pour parler de champion du monde etc...vous êtes guère mieux donc regardez vous avant de parler!!!! vous aussi vous gueuler sur le podium!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Auvergne Rhone Alpes (Zone 8 et 9) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum