iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Avis sur le S350 BE1
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Avis sur le S350 BE1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trebig45
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/12/2008
Messages: 141
Localisation: CAV

MessagePosté le: 12.05.2014, 20:24:00    Sujet du message: Avis sur le S350 BE1 Répondre en citant

Salut à tous,

Je roule avec un Mugen Mbx6 Eco j'aimerai le remplacer par le Sworkz S350 BE1.
Que pensez vous du S350 BE1 ?
Quel différence de comportement par rapport au Mbx6 Eco ?

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pulse
Expert*
Expert*


Inscrit le: 15/05/2009
Messages: 483
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 13.05.2014, 10:40:17    Sujet du message: Re: Avis sur le S350 BE1 Répondre en citant

Trebig45 a écrit:
Salut à tous,

Je roule avec un Mugen Mbx6 Eco j'aimerai le remplacer par le Sworkz S350 BE1.
Que pensez vous du S350 BE1 ?
Quel différence de comportement par rapport au Mbx6 Eco ?

Merci


c'est un super buggy

beaucoup plus directif qu'une mbx6 eco mais stable, pièces de la même qualité que mugen, rapport qualité/ prix imbattable, pièces détachées pas chères.. d'ailleurs tu pourras utiliser des pièces de mbx6 dessus ils en ont plein en commun

son seul défaut c'est qu'il n'est pas connu d'ailleurs si je roulais en 2x2s c'est celui que j'aurais pris

https://www.youtube.com/watch?v=yBPlOT49f1c

et en plus Hara roule avec Mr. Green
https://www.youtube.com/watch?v=EjFoJraI5x8
_________________
MP9 TKI3 l S350 Evo l MP9E TKI3 l MBX6 Eco US l THE E-Car l 12R5.2 l SP12X l EMB-1H

BRTC Bauffe l BPT Merchtem l FunCars Machelen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trebig45
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/12/2008
Messages: 141
Localisation: CAV

MessagePosté le: 13.05.2014, 19:57:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b528
Elite
Elite


Inscrit le: 30/01/2013
Messages: 1260
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 13.05.2014, 19:58:22    Sujet du message: Répondre en citant

OK!
_________________
https://alc-longvic-mrc.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nemo77
Elite
Elite


Inscrit le: 11/07/2011
Messages: 1409
Localisation: au podium

MessagePosté le: 13.05.2014, 20:24:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pourquoi ne pas t orienter sur un mbx7 eco ? Bien mieux que le 6 tout en etant aussi caustaud. Bien plus directif et plus stable de l arriere. De plus tu a enormement de pilotes qui roule avec le 7, ce qui permet d avoir une "plage de set up" plus grande donc qui ce rapproche plus a ton pilotage

OK! Wink Je dors
_________________
><(((((°>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pulse
Expert*
Expert*


Inscrit le: 15/05/2009
Messages: 483
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 13.05.2014, 20:37:23    Sujet du message: Répondre en citant

bien mieux que le 6... ça se discute, tout dépend dans quelles conditions, je peux en citer ou je préfère largement le 6 au 7 surtout sur terrains difficiles

plus stable de l'arrière là je suis encore plus sceptique.. les x7 que j'ai testés étaient au contraire moins stables, c'est un châssis plus directif sans aucun doute donc forcément l'arrière est plus vif l'un ne va pas sans l'autre

si l'auteur s'intéresse à un sworkz je pense qu'il se doute que c'est pas le châssis le plus répandu de la planète et qu'il en accepte déjà les inconvénients

je comprends tout à fait l'attrait d'un châssis plus exotique, en particulier du sworkz qui partage tellement de pièces avec la mbx6 qu'il connaît déjà... sans m'avancer je pense même qu'il y a plus de pièces compatibles entre un s350 et un x6 qu'un x7 et qu'un x6.. le x7 a beaucoup changé

avec la logique du "achète la même chose que ton voisin" on va pas loin niveau diversité perso j'ai déjà roulé avec des châssis quasi inexistants en course (JQ et Durango) et ça n'a jamais été un frein

pour terminer j'ajouterai que vu les résultats qu'Edouard Hugon a obtenu avec la BE1 il n'y a aucun doute à avoir sur le s350 niveau perf.. et c'est 10x plus original qu'un Mugen
_________________
MP9 TKI3 l S350 Evo l MP9E TKI3 l MBX6 Eco US l THE E-Car l 12R5.2 l SP12X l EMB-1H

BRTC Bauffe l BPT Merchtem l FunCars Machelen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemo77
Elite
Elite


Inscrit le: 11/07/2011
Messages: 1409
Localisation: au podium

MessagePosté le: 13.05.2014, 20:57:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir pulse,

j insiste sur cette phrase " sans m'avancer je pense même qu'il y a plus de pièces compatibles entre un s350 et un x6 qu'un x7 et qu'un x6.. le x7 a beaucoup changé "

tu pense mal, enormement de pieces sont compatibles entre le x6 et x7...mais pour sur pas avec un sworks
Laughing

suspensions, transmission (hors courone du a la denture) pare choc, carro, cellule, diff centrale, rotule diretion, support aileron bref et jen passe OK!

pour le reste de ton message, sa se discute Exclamation
_________________
><(((((°>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pulse
Expert*
Expert*


Inscrit le: 15/05/2009
Messages: 483
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 13.05.2014, 21:21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Nemo77 a écrit:
bonsoir pulse,

j insiste sur cette phrase " sans m'avancer je pense même qu'il y a plus de pièces compatibles entre un s350 et un x6 qu'un x7 et qu'un x6.. le x7 a beaucoup changé "

tu pense mal, enormement de pieces sont compatibles entre le x6 et x7...mais pour sur pas avec un sworks
Laughing

suspensions, transmission (hors courone du a la denture) pare choc, carro, cellule, diff centrale, rotule diretion, support aileron bref et jen passe OK!

pour le reste de ton message, sa se discute Exclamation


t'es sûr d'un truc faux, ça commence mal Laughing

renseigne toi sur les pièces compatibles s350/ mbx6 et une fois revenu on continue le débat si tu le souhaites Wink
_________________
MP9 TKI3 l S350 Evo l MP9E TKI3 l MBX6 Eco US l THE E-Car l 12R5.2 l SP12X l EMB-1H

BRTC Bauffe l BPT Merchtem l FunCars Machelen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7490
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 13.05.2014, 21:41:02    Sujet du message: Répondre en citant

slt pulse

...ta roulé combien de litres avec un MBX6 .....et combien avec un MBX7 Question

Tu sembles connaitre beaucoup de voitures ...de toutes marques ...., tu dois rouler enormement pour porter les jugements que tu portes sur tel ou tel modele
alors vrais utilisation ...ou simple remarques par rapport a ce que tu peux entendre de droite et de gauche Question Question
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remidu94
Ligue
Ligue


Inscrit le: 02/05/2009
Messages: 156

MessagePosté le: 13.05.2014, 21:52:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le sworkz tu n'a pas besoin d'avoir trente six milles setup 1 seul suffit pour toute les piste. Il y a juste les huile amorti à changer Wink et super costo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pulse
Expert*
Expert*


Inscrit le: 15/05/2009
Messages: 483
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 13.05.2014, 22:01:51    Sujet du message: Répondre en citant

miniman a écrit:
slt pulse

...ta roulé combien de litres avec un MBX6 .....et combien avec un MBX7 Question

Tu sembles connaitre beaucoup de voitures ...de toutes marques ...., tu dois rouler enormement pour porter les jugements que tu portes sur tel ou tel modele
alors vrais utilisation ...ou simple remarques par rapport a ce que tu peux entendre de droite et de gauche Question Question


déjà on parle de brushless donc les litres je vois pas trop le rapport à moins que ton électrique roule à l'eau je sais pas mais là va falloir m'éclairer Mad

tu veux des preuves? si tu veux je t'envoie des photos de tous mes buggys, donne moi ton mail et ce sera réglé

je suis inscrit dans 3 clubs et on est 2 à rouler sans compter qu'ici la large majorité des pilotes roulent en 1/8 électrique donc te fais pas de souci des buggys j'en essaie, renseigne toi un minimum à mon sujet avant de raconter des âneries
_________________
MP9 TKI3 l S350 Evo l MP9E TKI3 l MBX6 Eco US l THE E-Car l 12R5.2 l SP12X l EMB-1H

BRTC Bauffe l BPT Merchtem l FunCars Machelen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liouche_92
Découverte
Découverte


Inscrit le: 31/05/2009
Messages: 80

MessagePosté le: 13.05.2014, 22:19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ce buggy fait quand même envie Very Happy

Pensez vous que les trains roulant ce monte sur un châssis de Mbx6 eco, cela apporterait il quelque chose comparé a un mbx6 eco classique ?

Histoire de conserver les accus Laughing

Merci
_________________
Mbx6eco + Hobbywing 120a + Léopard 1800Kv/Tékin 2050Kv + DS10115 + MT4...
Anderson M5 Full options...
KP12 + Ezrun 60A + 13.5...
Léopard 4WD FG + G270 Hobby EVO12 + SANWA M11x...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7490
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 13.05.2014, 22:21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pulse a écrit:
miniman a écrit:
slt pulse

...ta roulé combien de litres avec un MBX6 .....et combien avec un MBX7 Question

Tu sembles connaitre beaucoup de voitures ...de toutes marques ...., tu dois rouler enormement pour porter les jugements que tu portes sur tel ou tel modele
alors vrais utilisation ...ou simple remarques par rapport a ce que tu peux entendre de droite et de gauche Question Question


déjà on parle de brushless donc les litres je vois pas trop le rapport à moins que ton électrique roule à l'eau je sais pas mais là va falloir m'éclairer Mad

tu veux des preuves? si tu veux je t'envoie des photos de tous mes buggys, donne moi ton mail et ce sera réglé

je suis inscrit dans 3 clubs et on est 2 à rouler sans compter qu'ici la large majorité des pilotes roulent en 1/8 électrique donc te fais pas de souci des buggys j'en essaie, renseigne toi un minimum à mon sujet avant de raconter des âneries



t'enerve pas .. ...je te posais simplement une question Laughing Laughing comme tu as un avis sur tous les modeles ....ou presque Idea
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pulse
Expert*
Expert*


Inscrit le: 15/05/2009
Messages: 483
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 13.05.2014, 22:23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Liouche_92 a écrit:
Ce buggy fait quand même envie Very Happy

Pensez vous que les trains roulant ce monte sur un châssis de Mbx6 eco, cela apporterait il quelque chose comparé a un mbx6 eco classique ?

Histoire de conserver les accus Laughing

Merci


yep ça se monte, il y a même un gars de rcmag qui l'a fait et j'ai failli la racheter Mr. Green

miniman a écrit:



t'enerve pas .. ...je te posais simplement une question Laughing Laughing comme tu as un avis sur tous les modeles ....ou presque Idea


rcmag est le seul forum où je dois systématiquement me justifier donc à un moment ça va.. j'ai refusé d'être modérateur sur des forums bien plus importants et ici on me prend de haut, faut arrêter.. déjà que je prend le temps de partager ce que j'ai mis des années à apprendre..

ce qui m'énerve c'est pas vos réactions de modérateurs, j'accorde aucun crédit à votre équipe vu la censure que j'ai déjà constatée sur le forum.. par contre ce qui est gênant c'est que vous faites dévier le sujet initial alors que votre boulot c'est de faire en sorte que ça n'arrive pas

mais bref, pour en revenir à la sworkz qui est quand même le sujet d'origine c'est un buggy très sous estimé et l'auteur du sujet à tout à fait raison de s'y intéresser
_________________
MP9 TKI3 l S350 Evo l MP9E TKI3 l MBX6 Eco US l THE E-Car l 12R5.2 l SP12X l EMB-1H

BRTC Bauffe l BPT Merchtem l FunCars Machelen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nuz69
Expert*
Expert*


Inscrit le: 16/12/2009
Messages: 497

MessagePosté le: 14.05.2014, 06:59:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pulse, tu mets toujours autant les pieds dans le plat à ce que je vois ^^
En gros, un litre ça équivaut à une heure de roulage je pense, grosso modo 1 litre = 4 accus de roulés ...
Comme toi je ne pense pas que le mbx7 soit une révolution par rapport au 6, si on écoute la plupart de ceux qui l'ont acheté, ils ont gagné 5 secondes au tour ... Quand je lis comme toi que "le 7 a plus d'avant, plus d'arrière...", bon voila quoi, genre avec le 7 on a la crémière, le beurre, l'argent, et aussi le plat à tarte ^^
Mais c'est vrai qu'il y a des améliorations, au niveau des diffs par exemple. Les diffs du 7 ont un volume plus petit, donc ils "verrouillent" plus vite. Et du coup il se peut que la motricité soit améliorée, c'est pour ça que les gens disent qu'ils roulent avec des huiles plus fines que le 6, mais bon ... de là à gagner des secondes...
Voilà, désolé pour le HS !
A+
Tom
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevin21
Expert**
Expert**


Inscrit le: 24/11/2010
Messages: 528

MessagePosté le: 14.05.2014, 07:01:56    Sujet du message: Répondre en citant

remidu94 a écrit:
Le sworkz tu n'a pas besoin d'avoir trente six milles setup 1 seul suffit pour toute les piste. Il y a juste les huile amorti à changer Wink et super costo


+1 Wink
_________________
Michaudet Kevin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pulse
Expert*
Expert*


Inscrit le: 15/05/2009
Messages: 483
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 14.05.2014, 09:54:07    Sujet du message: Répondre en citant

nuz69 a écrit:
Pulse, tu mets toujours autant les pieds dans le plat à ce que je vois ^^
En gros, un litre ça équivaut à une heure de roulage je pense, grosso modo 1 litre = 4 accus de roulés ...
Comme toi je ne pense pas que le mbx7 soit une révolution par rapport au 6, si on écoute la plupart de ceux qui l'ont acheté, ils ont gagné 5 secondes au tour ... Quand je lis comme toi que "le 7 a plus d'avant, plus d'arrière...", bon voila quoi, genre avec le 7 on a la crémière, le beurre, l'argent, et aussi le plat à tarte ^^
Mais c'est vrai qu'il y a des améliorations, au niveau des diffs par exemple. Les diffs du 7 ont un volume plus petit, donc ils "verrouillent" plus vite. Et du coup il se peut que la motricité soit améliorée, c'est pour ça que les gens disent qu'ils roulent avec des huiles plus fines que le 6, mais bon ... de là à gagner des secondes...
Voilà, désolé pour le HS !
A+
Tom


Salut nuz, ça fait un bail Smile On est sur la même longueur d'onde le mbx6 est toujours une très bonne voiture, je connais même des pilotes qui regrettent d'être passés sur mbx7 donc effectivement tout dépend de la piste, du pilote et de ce qu'on recherche. Le mbx7 tout comme la plupart des châssis récents offrent plus de train avant mais souvent au détriment de la stabilité et sur des pistes pas nickelles comme ce qu'on trouve en clubs c'est pas forcément un avantage. Avec du grip et sur un billard ok mais pas dans la poussière ou le défoncé. En plus en prenant 2/3 pièces de la mbx7 et en jouant sur la viscosité des diffs il est très facile de tirer plus de direction de la mbx6 (son gros défaut).

Pour en revenir à la sworkz, aucune raison de s'en priver à part peut être le prix à la revente du à son manque de popularité. La qualité Mugen a prix bas et avec une architecture pensée pour l'électrique. Le seul défaut comme tous les châssis 2x2s c'est l'accessibilité vu que c'est hyper compact mais sinon je vois pas.. ce châssis a connu pas mal d'évolutions, d'ailleurs une version USA edition a vu le jour début avril mais comme pour la MBX6 US Spec je doute qu'elle soit un jour vendue en Europe:



seuls changements le châssis allégé et les amortisseurs
_________________
MP9 TKI3 l S350 Evo l MP9E TKI3 l MBX6 Eco US l THE E-Car l 12R5.2 l SP12X l EMB-1H

BRTC Bauffe l BPT Merchtem l FunCars Machelen


Dernière édition par Pulse le 14.05.2014, 10:02:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trebig45
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/12/2008
Messages: 141
Localisation: CAV

MessagePosté le: 14.05.2014, 10:00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos remarques OK!

Est ce que les pièces sont facile à trouver ?
Je pose cette question car je vois plusieurs mag avec les pièces du Thermique mais pas pour la version électrique ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pulse
Expert*
Expert*


Inscrit le: 15/05/2009
Messages: 483
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 14.05.2014, 10:07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Trebig45 a écrit:
Merci à tous pour vos remarques OK!

Est ce que les pièces sont facile à trouver ?
Je pose cette question car je vois plusieurs mag avec les pièces du Thermique mais pas pour la version électrique ...


n'hésite pas à contacter les distributeurs pour t'en assurer
http://www.cars-distribution.fr/contact/
http://www.sworkz-europe.com/where-to-buy/

en sachant que tu as peu de chance d'user les pièces spécifiques à l'électrique vu qu'elles ne sont pas mobiles Wink

fais confiance à ton feeling aussi, c'est important que ce soit un châssis qui te plaise à toi, même s'il n'est pas reconnu.. pour prendre un cas personnel les châssis auxquels j'ai été le plus attaché étaient ceux qui étaient le moins répandus Wink
_________________
MP9 TKI3 l S350 Evo l MP9E TKI3 l MBX6 Eco US l THE E-Car l 12R5.2 l SP12X l EMB-1H

BRTC Bauffe l BPT Merchtem l FunCars Machelen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falky
Découverte
Découverte


Inscrit le: 23/04/2013
Messages: 72

MessagePosté le: 14.05.2014, 17:55:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'avoir eu, c'est très bon châssis. En revanche la boite radio est très mal pensée c'est dommage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tof
Découverte
Découverte


Inscrit le: 14/06/2004
Messages: 18

MessagePosté le: 14.08.2014, 10:00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec le montage de mon Sworkz BE, je m'explique :

J'ai acheté la version USA avec le châssis non plié à l'arrière au niveau de la cellule. De ce fait, il ne faut pas monter la cale de 3° entre la cellule et le support d'amortisseurs afin que l'ensemble support/amortisseurs soient bien à 90°.

Le problème se situe au niveau du support d'amortisseurs : ses trous sont obliques pour tenir compte de l'angle qui n'existe plus avec le nouveau châssis. De ce fait si je monte l'ensemble comme cela, il faut forcer avec le risque d’abîmer le filetage du plastique ou de plier les vis.

J'ai acheté le support option en alu noir ajouré mais les trous sont identiques.

Connaissez-vous une solution?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b528
Elite
Elite


Inscrit le: 30/01/2013
Messages: 1260
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 14.08.2014, 11:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
je connais pas la version US.
un leger passage avec un foret de 3 et le tour est joué pas de souci.
OK!
_________________
https://alc-longvic-mrc.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tof
Découverte
Découverte


Inscrit le: 14/06/2004
Messages: 18

MessagePosté le: 25.09.2014, 10:40:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Encore un petit problème avec le support moteur : Je n'arrive pas à monter mon moteur LRP, les trous du support ne sont pas tout à fait en face par rapport à ceux du moteur. La différence est minime mais je n'ai pas envie de forcer.

Faut-il reforer le trou du dessous?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum