iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Course / inauguration LMRC 11 mai 2014
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Nouvelle Aquitaine (Zone 15 et 16)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Course / inauguration LMRC 11 mai 2014 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 13.05.2014, 07:51:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est bien c est que personne n as remarque
Un HP par table
Du vrai 220v a chaque table
2 ecrans a hauteur d homme pour les mécanos
Inscription numérique
Un podium immense avec des vrais hp ou vous avez été jusqu a 21 pour les essais (après on s étonné que la piste encaisse) en même temps
Une piste qui sèche très vite, personne n as remarque une piste sèche le dimanche lors que il a plu une partie de la nuit
Un affichage des résultats ultra rapide des résultats grâce a une imprimante déporté
La piste est immense et rouler a 20 personnes est possible
Des boucles de comptage avec des câbles hq ou les puces passent toutes a 100% (d ailleurs a propos de comptage, un pilote a fait une erreur lors de son inscription et a cause un PB pas bien méchant que l on a rectifie a la main, mais pendant que l on rectifiait un pilote est venu râler parce que son classement n était pas bon, sans nous laisser le temps de faire la correction, cela en dit long sur la mentalité de certains)
Course en direct sur le net
Un parking immense
Des vrais commentaires toute la journée
Beaucoup de public grâce a une couverture médiatique importante

En effet on as des trucs a améliorer mais est ce que cela vaut vraiment la peine, vu que il y aura toujours le même nombre de mécontents. Ce que je peut dire c est que du coup, c est que bon nombres de pilotes sont dégouté et vont sûrement arrêter les courses pour au moins cette année

C était mon dernier message, je prefere m occuper de ma ligue et de mon club
Un admin peut supprimer mon compte, bon courage a l equipe de rcmag OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guitou33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 08/01/2010
Messages: 794

MessagePosté le: 13.05.2014, 08:18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mdp177 a écrit:


Faut qu'on trouve une solution pour ces conneries de cailloux..


Un sol drainant c'est bien pour évacuer l'eau mais s'il y a du passage/roulage
dessus , il ce détériore rapidement (petits ou gros cailloux).
Le traitement de sol est le plus adapté pour nos piste avec évacuation de l'eau
part les cotés/abords .
Le traitement à la chaux se réalise en différentes étapes :

Un exemple sur un chantier :


Scarification du sol

Épandage de la chaux

Malaxage du sol permettant de l’émietter et
favorisant le contact de la chaux avec les particules du sol


Nivellement des terres

Compactage du sol



Malaxeur monté sur un bob :
https://www.youtube.com/watch?v=9_pWFn7ZX4E#t=89
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrec
Ligue
Ligue


Inscrit le: 13/05/2007
Messages: 115

MessagePosté le: 13.05.2014, 08:51:24    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit mot du président du LMRC

Nous nous sommes battus comme des chiens jusqu'au dernier jour pour être prêts pour cette première
Malgré le temps, un monde fou a envahi le tour du circuit.

Nous vous avons dit au briefing de nous pardonner les éventuels problèmes, car tout était nouveau et rien essayé en configuration course.
Notamment le revêtement, on ne peut pas dire qu'on a lésiné sur le coût puisqu'il a couté 20 000 euros
Les pilotes sont peut être déçus pour certains, mais pas à la hauteur de notre déception.
Le compresseur est un gros (plus gros que notre ancien) qu'on acheté neuf et qui coûte 600 euros; malheureusement, notre 2eme a laché la veille en l'installant
Evidemment que pour un CF, il faudra prévoir plus.
On a trouvé un autre problème, c'est la non visibilité de la montée de la rampe au niveau du poste de pilotage handicapés. Et là, bel exemple de Gilles Deffreix, çà n'a pas fait un patacaisse sur le circuit et il est venu nous le dire et en face pas sur les forums (nous reglerons ce problème technique aussi)
Personne n'est venu se plaindre après la course auprès de moi, et certains m'ont félicité.
On a oublié aussi le timing pile à l'heure.
Mis à part le compresseur et quelques détails qui seront vite réglés, quand on voit l'ampleur du travail effectué et le courage des membres, le problème du revetement est déjà lancé.
Notre responsable Thierry en plein exam pour son boulot m'a déjà contacté et je peux vous dire qu'il ,est au bord du gouffre depuis Dimanche
Alors inutile d'en rajouter sur le revêtement, c'est le problème n°1 des pistes TT, surtout en matériaux rapportés sur un terrain non pratiquable naturellement.
Les premières démarches démarrent aujourd'hui, nous n'avons pas attendu les critiques du forum
Notre dévoué Laurent (Linker) est très déçu de l'attitude de certains, mais malheureusement, je me doutais de ces problèmes (récurrents sur les forums)
Mais merci à la grande majorité des pilotes quant à vos félicitations envers nous

Pierre CADEO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guitou33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 08/01/2010
Messages: 794

MessagePosté le: 13.05.2014, 09:59:30    Sujet du message: Répondre en citant

linker a écrit:

En effet on as des trucs a améliorer mais est ce que cela vaut vraiment la peine, vu que il y aura toujours le même nombre de mécontents. Ce que je peut dire c est que du coup, c est que bon nombres de pilotes sont dégoutté et vont sûrement arrêter les courses pour au moins cette année

C était mon dernier message, je préfère m occuper de ma ligue et de mon club
Un admin peut supprimer mon compte, bon courage a l'équipe de rcmag OK!

salut Laurent
votre passion est tellement grande et les efforts que vous avez fait tellement énormes que je comprend ta déception sur certains commentaire,
mais ces commentaire sont a prendre comme du positif Wink (au pire tu a une place de libre pour ton cf)
tout les échos que j'ai eux dans ma ligue sont énorme sur votre piste/infrastructure,
ils disent même que c'est la plus belle de France (pourtant c'est des bordelais).
Pour les cailloux ça n'est pas de votre, faute vous avez fait confiance a un professionnel qui a priori ne sait pas les
dégâts que peuvent causer nos petites voiture , j’espère qu'il ou vous pourrez résoudre ce problème.
courage et continue sur RCMag (c'est un outil très utile pour construire)
je vous souhaite mes félicitations OK!


une idée peut être de l'outil qu'il vous faut : https://www.youtube.com/watch?v=2GVNddSwkRE pour résoudre le problème.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chewbacca-rs3
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 3104
Localisation: bordeaux/club teich

MessagePosté le: 13.05.2014, 10:01:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pence pas que c'est des critique. C'est un taff énorme Réalise.
Tu t'es fait avoir pour la terre Sa arrive
guittou ta donner une des solution pour éviter Sans changer de terre que sa se dégrade trop vite
Perso sa ma fait chier de rouller sur sa !!!! Car sa tuer les chassi. Et surtout sa détruit le moral des bénévole. Car la y'a entubage sur la caliter du matériau .....
Paris c'est pas fait en 1 jours. Et j'ai même connue le lmrc avec de l'herbe. Sur la piste Tout et modifiable vibreur a faire peux être. Terre a traiter moquette aux top ou autre et le tour et jouer
Courage et bonne prép pour le cf
_________________
un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long Wink
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 13.05.2014, 11:30:51    Sujet du message: Répondre en citant

On croit rêver... Ya aucune critique.. Faudrait raconter que tout est beau est rose .. Je vois toute les personnes intervenant sur ce poste vous féliciter.. Et vous n'y voyez que les critiques.. Qui n'en sont pas d'ailleurs juste des remarques.. Certains essai même de trouver des solutions..
J'ai pas vu de commentaire de quiconque étant déçu de cette journée..
Tout le monde a reconnu le boulot de fou que vous avez fait..
Donc faudrait aussi arrêter de croire quil n'y a que de la négativité dans chaque réponse. Moi j'y vois que du bon.
Le forum sert à ça non ?? Sinon à quoi bon discuter ici. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 13.05.2014, 11:53:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mdp177 a écrit:
On croit rêver... Ya aucune critique.. Faudrait raconter que tout est beau est rose .. Je vois toute les personnes intervenant sur ce poste vous féliciter.. Et vous n'y voyez que les critiques.. Qui n'en sont pas d'ailleurs juste des remarques.. Certains essai même de trouver des solutions..
J'ai pas vu de commentaire de quiconque étant déçu de cette journée..
Tout le monde a reconnu le boulot de fou que vous avez fait..
Donc faudrait aussi arrêter de croire quil n'y a que de la négativité dans chaque réponse. Moi j'y vois que du bon.
Le forum sert à ça non ?? Sinon à quoi bon discuter ici. Rolling Eyes


Morgan, tu n'es pas au courant de tout.
Les commentaires 99% des membres du LMRC ne vont pas (ou plus) sur les forums. Donc ce n'est pas cela le pb.
Le PB est que les bénévoles sont dégoutés par mal de chose et c'est tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chewbacca-rs3
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 3104
Localisation: bordeaux/club teich

MessagePosté le: 13.05.2014, 12:24:09    Sujet du message: Répondre en citant

La fatigues on vas dire
_________________
un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long Wink
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
quentinmbx7
Découverte
Découverte


Inscrit le: 11/01/2013
Messages: 43

MessagePosté le: 13.05.2014, 13:03:31    Sujet du message: Répondre en citant

apret renseignement prix aupret de professionel du batiment
que je connait bien ( car sais la famille) la meilleur solusion a moindre
cout sais un broyeur de pierre et un bon compactage de lensemble a 1 semaine titervale
sinon aucune critique a faire
mercie pour tous une bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouds87
Découverte
Découverte


Inscrit le: 04/01/2011
Messages: 84

MessagePosté le: 13.05.2014, 13:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je réponds ici en temps que pilote TT et membre du LMRC

Effectivement Olivier la fatigue y est pour beaucoup. L'ensemble des membres se faisait une joie d'inaugurer le complexe avec cette course. Je remercie par la même occasion tous les pilotes présents d'avoir joué le jeu et tout particulièrement les hors ligue.Les réactions de Laurent sont à la hauteur de notre déception car nous avions placé beaucoup de confiance dans ce revêtement. Malheureusement il n'a pas résister à l'agression de nos petites voitures. En revanche, nous sommes confortés quand à son pouvoir drainant.

Depuis le jour même de la course nous échangeons longuement avec de très nombreux interlocuteurs afin de pouvoir trouver la solution la plus adaptée au regard des nouvelles données tant financière que logistique pour être opérationnel pour le CF. Tout l'intérêt de cette pré-manche étant justement d'avoir un retour objectif sur le travail restant à accomplir. Je fais entièrement confiance aux membres du club pour écouter vos retours (sensiblement équivalents aux notres) afin de vous proposer encore plus (car là nous parlons des choses à améliorer) pour les courses à venir.

Enfin, sportivement je peux comprendre le sentiment de certains de ne pas avoir défendu leurs chances jusqu'au bout mais tout le monde roulait dans les mêmes conditions avec plus ou moins de réussite. En tout cas, le public présent était enthousiaste et bon nombre de paris étaient fait sur les voitures gagnantes.

Espérant vous revoir bientôt autour d'une bonne assiette mijotée par notre chef JC.

F. BERTRANDIAS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zenders
Ligue
Ligue


Inscrit le: 31/08/2010
Messages: 162

MessagePosté le: 13.05.2014, 13:58:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours a tous , je viens essayer de donner mon impression et mon sentiment sur tout ce qui est dit sur le forum , autour des nouvelles installations de saint Priest Taurion , il y a de la vérité chez chacun d’entre vous , sans aucune animosité dans les propos .
il faut relativiser le problème du revêtement sur le terrain , bien sur , des cailloux , beaucoup de cailloux , certes , mais a coté de cela , combien de courses auraient été stoppée en milieu de journée a cause des trombes d'eaux tombées en début d'après midi , un exemple , la 1/2 A 4x2 sous des trombes d'eau , et 15 minutes plus tard , 1/2 B au départ sur le sec , et qui aurait parié le matin en voyant le sol du terrain que celui ci serait défoncé et dans l'état en fin de journée , alors il faut réellement encourager et surtout respecter les bénévoles et les dirigeants du LMRC , car eux seul , ont le droit d’être déçu par le revêtement du terrain , et comme la dit Morgan il est bon et naturel de se dire les choses , car tout cela est fais uniquement pour faire avancer les choses positivement .
voila , je souhaitais donner mon avis sur le sujet , dimanche j'ai pris beaucoup de plaisir sur les nouvelles infrastructures de ce club , après , ci quelque chose , ne nous plais pas , personne ne nous oblige a poser notre petit buggy sur la piste , curieusement , tout le monde a roulé dimanche , respectons les quelques bénévoles qui eux s'investissent dans le milieu associatif , et a mon avis il n'y a que ces gens la qui peuvent ce permettre de critiquer ce travail .
alors encore bravo aux gens du LMRC , et nous serons encore très nombreux pour la prochaine course officielle .

Claude Daury
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 13.05.2014, 14:14:43    Sujet du message: Répondre en citant

linker a écrit:
Mdp177 a écrit:
On croit rêver... Ya aucune critique.. Faudrait raconter que tout est beau est rose .. Je vois toute les personnes intervenant sur ce poste vous féliciter.. Et vous n'y voyez que les critiques.. Qui n'en sont pas d'ailleurs juste des remarques.. Certains essai même de trouver des solutions..
J'ai pas vu de commentaire de quiconque étant déçu de cette journée..
Tout le monde a reconnu le boulot de fou que vous avez fait..
Donc faudrait aussi arrêter de croire quil n'y a que de la négativité dans chaque réponse. Moi j'y vois que du bon.
Le forum sert à ça non ?? Sinon à quoi bon discuter ici. Rolling Eyes


Morgan, tu n'es pas au courant de tout.
Les commentaires 99% des membres du LMRC ne vont pas (ou plus) sur les forums. Donc ce n'est pas cela le pb.
Le PB est que les bénévoles sont dégoutés par mal de chose et c'est tout.


Tu te trompes la je parle uniquement des réponses postées sur ce sujet.. Et 99% des réponses vous encourage et vous félicitent pour le travail accompli.
Dire que tu vas quitter rcmag juste parce-qu'il y a des "critiques" ( j'ai mis des guillemets.. ) c'est une réactions un peu poussé quand même..

Perso je ne peux que vous féliciter et je suis entièrement Ok avec la réponse de fred Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pereigor
Expert*
Expert*


Inscrit le: 25/03/2010
Messages: 385

MessagePosté le: 13.05.2014, 14:54:12    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je vous félicite au LMRC car je suis aussi président de club et je sais que c'est très difficile de trouver des bénévoles pour le boulot.
La piste a très bien drainer la pluie tombée et ça c'est parfait.
J'ai passé une bonne journée et j'ai presque envie d'acheter une 1/8ème piste juste pour essayer la piste bitume d'à côté, elle est superbe !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/10/2010
Messages: 521

MessagePosté le: 13.05.2014, 16:31:52    Sujet du message: hs on Répondre en citant

guitou33 a écrit:
linker a écrit:

En effet on as des trucs a améliorer mais est ce que cela vaut vraiment la peine, vu que il y aura toujours le même nombre de mécontents. Ce que je peut dire c est que du coup, c est que bon nombres de pilotes sont dégoutté et vont sûrement arrêter les courses pour au moins cette année

C était mon dernier message, je préfère m occuper de ma ligue et de mon club
Un admin peut supprimer mon compte, bon courage a l'équipe de rcmag OK!

salut Laurent
votre passion est tellement grande et les efforts que vous avez fait tellement énormes que je comprend ta déception sur certains commentaire,
mais ces commentaire sont a prendre comme du positif Wink (au pire tu a une place de libre pour ton cf)
tout les échos que j'ai eux dans ma ligue sont énorme sur votre piste/infrastructure,
ils disent même que c'est la plus belle de France (pourtant c'est des bordelais).
Pour les cailloux ça n'est pas de votre, faute vous avez fait confiance a un professionnel qui a priori ne sait pas les
dégâts que peuvent causer nos petites voiture , j’espère qu'il ou vous pourrez résoudre ce problème.
courage et continue sur RCMag (c'est un outil très utile pour construire)
je vous souhaite mes félicitations OK!


une idée peut être de l'outil qu'il vous faut : https://www.youtube.com/watch?v=2GVNddSwkRE pour résoudre le problème.



(pourtant c'est des bordelais)[/size].
je te rapelle mauvaise langue que je vois encore bien de loin !! Laughing

bise

hs off
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/10/2010
Messages: 521

MessagePosté le: 13.05.2014, 16:46:27    Sujet du message: lmrc one Répondre en citant

linker a écrit:
Ce qui est bien c est que personne n as remarque
Un HP par table
Du vrai 220v a chaque table
2 ecrans a hauteur d homme pour les mécanos
Inscription numérique
Un podium immense avec des vrais hp ou vous avez été jusqu a 21 pour les essais (après on s étonné que la piste encaisse) en même temps
Une piste qui sèche très vite, personne n as remarque une piste sèche le dimanche lors que il a plu une partie de la nuit
Un affichage des résultats ultra rapide des résultats grâce a une imprimante déporté
La piste est immense et rouler a 20 personnes est possible
Des boucles de comptage avec des câbles hq ou les puces passent toutes a 100% (d ailleurs a propos de comptage, un pilote a fait une erreur lors de son inscription et a cause un PB pas bien méchant que l on a rectifie a la main, mais pendant que l on rectifiait un pilote est venu râler parce que son classement n était pas bon, sans nous laisser le temps de faire la correction, cela en dit long sur la mentalité de certains)
Course en direct sur le net
Un parking immense
Des vrais commentaires toute la journée
Beaucoup de public grâce a une couverture médiatique importante

En effet on as des trucs a améliorer mais est ce que cela vaut vraiment la peine, vu que il y aura toujours le même nombre de mécontents. Ce que je peut dire c est que du coup, c est que bon nombres de pilotes sont dégouté et vont sûrement arrêter les courses pour au moins cette année

C était mon dernier message, je prefere m occuper de ma ligue et de mon club
Un admin peut supprimer mon compte, bon courage a l equipe de rcmag OK!


stop a la parano ! (c'est vraiment amical ).

pour une premiere c'etait vraiment bien , quand tu dis que nous avons pas vus les hp par stands , beh c'est pas le terme ! ont les a vus et entendus .
tout le taf electrique , je ferais pas de commentaires ; j'ai peur de l'electricité .. Mad
laurent soit mignon arrete.
tous, nous nous rendons bien compte de l'empleur du taf , vous etes tous fatigués certainement et si il faut faire une pose , beh faut la faire.
certes nous avons focalisé le pb des cailloux , mais je pense pas qu'un club comme le votre (avec votre tres legere experience ) se laisse debordé par des cailloux).

comme dit l'autre mauvaise langue , meme a bordeaux c'est bien !!
(c'est pour dire)
le vilain je suis pas sur qu'il vas se laisser abattre , alors on soufle , on respire et on y retourne.

je vous dis pas bravo , je crois que c'est deja fait .

un bordelais Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascalg
Elite
Elite


Inscrit le: 31/08/2006
Messages: 1636
Localisation: Royan

MessagePosté le: 13.05.2014, 18:06:38    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent ça fait 10 ans qu'il doit arréter de poster Laughing

Non sans déconner, faudrai être vraiment gonflé pour critiquer ouvertement.
Outre le côté résultat en course, je suis content d'avoir pu contribuer au test de la piste.
Le résultat espéré n'est certe pas au rendez vous et il est facile de comprendre la décèption du club, inutile d'en rajouter Smile
Ceçi dit, on sait tout qu'arriver a un résultat parfait en une fois, c'est rare ...
Le tracé en lui même est top, c'est un avis unanime donc déjà ça c'est fait !
C'est sur qu'il aurai été plus facile de modifier le tracé que de revoir le revètement mais je ne peu pas croire que la solution ne sera pas trouvée, on a tous vu ce dont le LMRC est capable.

Si je peu me permettre, de mon avis personnel, un compresseur qui pousse et 4 souflettes ce serai royal, j'aime pas attendre, les caisses de supermarché sont pour moi un supplice ... Laughing

Encore bravo pour le travail accompli et j'adresse tous mes encouragements au vilain Wink

Pascal Guyonnet
_________________
6mik / Labema / VSRacing / BMDesing / SudOuestConception
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 13.05.2014, 19:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

pascalg a écrit:
Laurent ça fait 10 ans qu'il doit arréter de poster Laughing



J'avoue c'est assez vrai Shocked
Félicitation a ton gamin

@pereigor, la categorie P1/8 (classique) est en plein boum actuellement -> faible entretien, peu onéreuse.. J'en avais une que j'ai revendu car pas le temps (j'ai du faire 4 pleins en un an....)

Merci pour les autres messages. J'ai eu le "malheur" de rallumer mon portable ce soir, résultat 12 messages qui me réjouisse et explications avec oval19 a l instant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrec
Ligue
Ligue


Inscrit le: 13/05/2007
Messages: 115

MessagePosté le: 13.05.2014, 19:39:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos encouragements
2 rendez vous avec eurovia et une entreprise sont déjà programmés pour cette semaine

Le seul probleme est le coût, espérons que nous trouverons une solution peu onéreuse et demandant peu de main d'oeuvre manuelle car nos fonds ont sérieusement baissé et également nos "ouvriers" doivent se remobiliser alors qu'on pensait enfin se reposer

Merci de ces quelques conseils, on va bien y arriver, ce ne sont pas des cailloux qui vont nous faire peur après tout ce taff!!!

Pierre CADEO
Président du LMRC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 13.05.2014, 20:35:38    Sujet du message: Répondre en citant

On en doute pas Wink

Bon courage à vous tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 13.05.2014, 20:54:09    Sujet du message: Répondre en citant

les photos des podiums



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dams19
Elite
Elite


Inscrit le: 27/10/2009
Messages: 1094
Localisation: MC 19 Thalamy haute Correze

MessagePosté le: 13.05.2014, 21:20:11    Sujet du message: Répondre en citant

jacouil33 a écrit:
Oui je le dit encore une foi bravo et super bravo à tous les membres et bénévoles du LMRC que je connais tous très bien puisse que j'en est fait partie pendant plusieurs années et croyais moi si mon accident n'avez pas changé la donne sur ma vie je n'en serais jamais parti mais pas trop le choix car c'est parfois compliqué pour moi surtout avec la distance.

Je résume effectivement un super tracé (pas de pédé hein!!) non blague à part ne changer rien au tracé c'est super, bon certes le revêtement c'est dégradé au delà de vos espérances mais çà vous n'y pouvez rien et finalement c'est un bien pour un mal que çà arrive maintenant çà vous laisse le temps de vous retourner jusqu'au CF car je n'ose pas imaginé 120 pilotes alors çà va servir à l'amélioré et c'est une bonne chose.

L'organisation au top comme d'habitude, la buvette vous avez assuré grave et le suprême de poulet une tuerie bravo aux 2 cuistots.

Oui bien sur un bémol sur le compresseur qui pour de la piste va très bien mais effectivement pas adéquat pour notre discipline on nous appelle pas les bouseux pour rien mais la encore vous connaissant je sais que vous allez vite trouver la solution.

Laurent tu as fait un boulot de malade ainsi que l'électricien quand j'ai vu le matériel ouahhhh fabuleux tu sais personne ne peut faire l'unanimité change rien continu et je suis sur que tu vas être un grand président de ligue et en plus tu répons toujours présent.

Sans oublier Pierre qui sans lui (tout le monde l'a dit) ce projet n'aurais pas vu le jour bravo et merci à toi pierre et à tous les bénévoles.

Bravo! Bravo! OK! OK!


Je suis dac avec ce que dit Jacques et je suis très content d'etre venu ( comme tjr Wink )
Pour le revêtement, vous allez trouver la solution car il n'y a jamais de probleme, que des solutions !!!

J'ai trouvé le système de décompte pour les départs sur les écran exélent OK!
Super content d'avoir partagé cette journée avec les copains et même ma copine à trouvé qu'il y avait une super ambiance ( c'était sa 1ère ) et une organisation au top et un très bon repas le midi Smile

BRAVO A TOUS OK! OK! OK! OK! OK! OK! OK!

Damien
_________________
Kyosho MP10, moteur OS, Alpha, Top, Futaba / Labémax / Proline

Quand la taupe commence à mouger, faut se rapprocher des WC!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouin-ouinracing
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/11/2010
Messages: 919

MessagePosté le: 13.05.2014, 23:36:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quoi dans le Labéma GU édition ???
_________________
GT8e XRAY

----------------------------------
The ouin une autre conception de la performance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gglaspi
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/06/2011
Messages: 166

MessagePosté le: 14.05.2014, 09:43:51    Sujet du message: Répondre en citant

bon a moi
je tiens a vous dire que j'ai bien trop de respect pour votre travail
pour critiquer quoi que ce soit il n'y a dailleur pas matiere
a faire des remarques sur votre complexe qui est exeptionnel!!
j'estime que vous avez assez d'experience pour regler les infimes details
auquel toute stucture nouvelle doit faire face et vous avez il me semble
gagné le droit que l'on vous fasse confiance pour l'avenir.
pour ma part les seul choses qui m'ont gener c'est la pluie (et encore)
et comme l'a dit plus haut un collegue l'inçivisme notoire de certains
qui sont venues faire hurler les moteurs au pieds du podium 10mn avant la fin de la finale 4x2 ce qui m'a fait louper le dernier ravitaillement nous n'entendions plus les mecanos!!
carrement irrespectueux pour les pilotes.
pour le reste merçi a toute l'equipe du LMRC pour nous permettre de rouler
sur des circuits comme le votre
bravo bravo a vous tous
OK! OK! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 14.05.2014, 09:48:49    Sujet du message: Répondre en citant

On a tous ça.. Ya le...
Labe greg
Labe gu
Labe mMdP
Labe cryo...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 14.05.2014, 12:57:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mdp177 a écrit:
On a tous ça.. Ya le...
Labe greg
Labe gu
Labe mMdP
Labe cryo...


Et le Labe gnaule Razz
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 14.05.2014, 14:02:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ça c'est hors catégorie.. Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toutalu
Elite
Elite


Inscrit le: 04/02/2008
Messages: 1118
Localisation: ydes

MessagePosté le: 14.05.2014, 16:57:34    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, super journée ,nous avons facilement trouvé la piste , dommage comme cela a été cité plus haut par "landouyne " de l'incivisme de certains pilotes qui n'ont pas attendu la fin de la finale 4x2,les hurlements des moteurs ,et la fumée des échappements plein les narines.
bonne continuation messieurs les menbres du LMRC pour votre travail.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guitou33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 08/01/2010
Messages: 794

MessagePosté le: 14.05.2014, 18:55:42    Sujet du message: Répondre en citant

toutalu a écrit:
l'incivisme de certains pilotes qui n'ont pas attendu la fin de la finale 4x2,les hurlements des moteurs ,et la fumée des échappements plein les narines.
bonne continuation messieurs les membres du LMRC pour votre travail.


alors ce comportement , tu l'a a toute les courses ou il n'y a pas de garde-fou pour empêcher les mécanos de ce mettre en place .
le mieux pour ça , est : une entrée et une sortie (TTRC33), avec un gars style rugbyman Wink mais c'est pas possible partout . a au (CORS) c'est possible Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toutalu
Elite
Elite


Inscrit le: 04/02/2008
Messages: 1118
Localisation: ydes

MessagePosté le: 14.05.2014, 20:26:30    Sujet du message: Répondre en citant

guitou33 a écrit:
toutalu a écrit:
l'incivisme de certains pilotes qui n'ont pas attendu la fin de la finale 4x2,les hurlements des moteurs ,et la fumée des échappements plein les narines.
bonne continuation messieurs les membres du LMRC pour votre travail.


alors ce comportement , tu l'a a toute les courses ou il n'y a pas de garde-fou pour empêcher les mécanos de ce mettre en place .
le mieux pour ça , est : une entrée et une sortie (TTRC33), avec un gars style rugbyman Wink mais c'est pas possible partout . a au (CORS) c'est possible Laughing

je suis tout à fait d'accord avec toi, je l'ai bien remarqué.
bonne nuit Je dors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 14.05.2014, 21:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

toutalu a écrit:
guitou33 a écrit:
toutalu a écrit:
l'incivisme de certains pilotes qui n'ont pas attendu la fin de la finale 4x2,les hurlements des moteurs ,et la fumée des échappements plein les narines.
bonne continuation messieurs les membres du LMRC pour votre travail.


alors ce comportement , tu l'a a toute les courses ou il n'y a pas de garde-fou pour empêcher les mécanos de ce mettre en place .
le mieux pour ça , est : une entrée et une sortie (TTRC33), avec un gars style rugbyman Wink mais c'est pas possible partout . a au (CORS) c'est possible Laughing

je suis tout à fait d'accord avec toi, je l'ai bien remarqué.
bonne nuit Je dors


Sinon j'ai cela pour les prochaines courses Mad





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Nouvelle Aquitaine (Zone 15 et 16) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum