iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - CF National les 22/23 mars à Chanu
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Articles courses TT 1/8 de rcmag.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
CF National les 22/23 mars à Chanu Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
x5zomzom
Ligue
Ligue


Inscrit le: 12/09/2008
Messages: 255

MessagePosté le: 23.03.2014, 18:40:55    Sujet du message: Répondre en citant

super julien,tu dois je pense etre heureux,ton ascension est méritée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120277
Localisation: 93

MessagePosté le: 23.03.2014, 18:47:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais plus si je l'avais indiqué mais la pole c'est un rbone motorisé RB
Une premiere je crois

Pour maxime ce fut chaud jusqu'au bout car visuellement il n'avait pas la voiture la plus facile donc quelques fautes
Par contre c'était le plus rapide

Bon, direction la maison, la route sera longue !
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sebastie27
Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2005
Messages: 1191

MessagePosté le: 23.03.2014, 18:50:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux de la serie c et d ont réussi à faire leur deuxieme manche de qualif sur le sec alors qu apres le terrain est devenu impraticable. Beaucoup n ont pas voulu tourné sur la deuxieme manche.
_________________
losi eight 4
losi eight 3+E ezrun120 tekin 2000kv,
Losi truggy 3.0 e, rx8, rc concept 2100kv
TLR, Horizon Hobby
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mansmaxRC
Elite
Elite


Inscrit le: 12/04/2009
Messages: 1024
Localisation: CRCMF COGOLIN

MessagePosté le: 23.03.2014, 18:58:41    Sujet du message: Répondre en citant

SebLeLoch a écrit:
henry-lorient a écrit:
on peut pas dire que l'on est envahi d'information pour ce CF .. alors que la FD donne des outils qui fonctionne parfaitement, bien dommage que ça ne soit pas dans le cahier des charges d'attribution aux CF . Sad Sad


+1

CFN comme élite, aucun live durant le week-end !


beaucoup de piste sont dépourvue d' internet et même de réseau tel
et deja que tres peu de club veulent de CF si on doit inclure une connection internet obligatoire pour l'obtention d'un CF et ben il risque fort de ne pas y en avoir beaucoup!!!
avant de critiquer organiser une manche et on en reparle!!!


moi je dis bravo et surtout merci TRACTO OK! Bravo!
_________________
notre site

http://www.rccogolin.fr/

Cobra 2.0/keep off 4/aka/labema
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 23.03.2014, 19:02:27    Sujet du message: Répondre en citant

mansmaxRC a écrit:
SebLeLoch a écrit:
henry-lorient a écrit:
on peut pas dire que l'on est envahi d'information pour ce CF .. alors que la FD donne des outils qui fonctionne parfaitement, bien dommage que ça ne soit pas dans le cahier des charges d'attribution aux CF . Sad Sad


+1

CFN comme élite, aucun live durant le week-end !


beaucoup de piste sont dépourvue d' internet et même de réseau tel
et deja que tres peu de club veulent de CF si on doit inclure une connection internet obligatoire pour l'obtention d'un CF et ben il risque fort de ne pas y en avoir beaucoup!!!
avant de critiquer organiser une manche et on en reparle!!!


moi je dis bravo et surtout merci TRACTO OK! Bravo!


+1 il y a vraiment des réflexions vraiment limites.... Il a de la patience Traco et son équipe. Ceux qui pensent faire mieux, faite j'attend au fond de ma canapé..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivierromain
Ligue
Ligue


Inscrit le: 26/12/2012
Messages: 154

MessagePosté le: 23.03.2014, 19:37:12    Sujet du message: Répondre en citant

Don't panic guys! It was a perfect w-end! (with rain, but perfect!!)
en ce qui me concerne: excellente organisation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cronux
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/05/2013
Messages: 111

MessagePosté le: 23.03.2014, 19:55:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Julien !!! Un breton sur le podium c'est top ça !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henry-lorient
Présidents

Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/07/2005
Messages: 890
Localisation: ligue Bretagne

MessagePosté le: 23.03.2014, 20:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

linker a écrit:
mansmaxRC a écrit:
SebLeLoch a écrit:
henry-lorient a écrit:
on peut pas dire que l'on est envahi d'information pour ce CF .. alors que la FD donne des outils qui fonctionne parfaitement, bien dommage que ça ne soit pas dans le cahier des charges d'attribution aux CF . Sad Sad


+1

CFN comme élite, aucun live durant le week-end !


beaucoup de piste sont dépourvue d' internet et même de réseau tel
et deja que tres peu de club veulent de CF si on doit inclure une connection internet obligatoire pour l'obtention d'un CF et ben il risque fort de ne pas y en avoir beaucoup!!!
avant de critiquer organiser une manche et on en reparle!!!


moi je dis bravo et surtout merci TRACTO OK! Bravo!


+1 il y a vraiment des réflexions vraiment limites.... Il a de la patience Traco et son équipe. Ceux qui pensent faire mieux, faite j'attend au fond de ma canapé..


je me demande qui est limite, je n'ai stristement rien dit au sujet de tracto .... il n'y a pas de rc mag sur les pistes (heureusement qu'il est là dès fois!!) mais la fd oui, et à tout les CF, pour le live, un simple telephone portable suffit et ça prends quasi rien, j'ai bien reussi à faire tout un CF TT10 avec avec 500Mo (vrai live de toute les manches...) alors canapé, non je connais pas !!!!! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26223
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 23.03.2014, 20:24:33    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, fauteuil, depuis la page facebook de Tractoricou, si vous trouvez que ça ne va assez vite, ou que ce n'est pas suffisant comme résultats, nous pouvons aussi nous abstenir Smile
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dede76
Expert*
Expert*


Inscrit le: 25/11/2007
Messages: 381

MessagePosté le: 23.03.2014, 20:29:00    Sujet du message: Répondre en citant

henry-lorient a écrit:
linker a écrit:
mansmaxRC a écrit:
SebLeLoch a écrit:
henry-lorient a écrit:
on peut pas dire que l'on est envahi d'information pour ce CF .. alors que la FD donne des outils qui fonctionne parfaitement, bien dommage que ça ne soit pas dans le cahier des charges d'attribution aux CF . Sad Sad


+1

CFN comme élite, aucun live durant le week-end !


beaucoup de piste sont dépourvue d' internet et même de réseau tel
et deja que tres peu de club veulent de CF si on doit inclure une connection internet obligatoire pour l'obtention d'un CF et ben il risque fort de ne pas y en avoir beaucoup!!!
avant de critiquer organiser une manche et on en reparle!!!


moi je dis bravo et surtout merci TRACTO OK! Bravo!


+1 il y a vraiment des réflexions vraiment limites.... Il a de la patience Traco et son équipe. Ceux qui pensent faire mieux, faite j'attend au fond de ma canapé..


je me demande qui est limite, je n'ai stristement rien dit au sujet de tracto .... il n'y a pas de rc mag sur les pistes (heureusement qu'il est là dès fois!!) mais la fd oui, et à tout les CF, pour le live, un simple telephone portable suffit et ça prends quasi rien, j'ai bien reussi à faire tout un CF TT10 avec avec 500Mo (vrai live de toute les manches...) alors canapé, non je connais pas !!!!! OK!


essaye a chanu et on en reparle
perso chez bouygues j'ai pas eu de réseau du week end a la piste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fourtwo
Ligue
Ligue


Inscrit le: 28/06/2005
Messages: 111

MessagePosté le: 23.03.2014, 20:36:06    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Max OK!
_________________
MUGEN MBX 8 eco ROCKET Taurus ,GOTECK , 6 MIK
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gizmatron
Expert*
Expert*


Inscrit le: 23/06/2009
Messages: 357
Localisation: Chanu,Normandy......club MBC61 ligue 3

MessagePosté le: 23.03.2014, 21:02:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous pour etes venu a chanu.. super weeknd avec un peut de tous, soleil,pluie,grele, presque neige.. voir la normandie vous donnez TOUS Smile a niveau du internet etc desolé mais nous avons aucun ligne telephone et la reception des portable dans les environs du circuit est quasiment inexistant.. Pour ce qui veut tous en live je vous invité de nous installe le telephone svp Wink ca me plait bien..

RDV au rcmag cup en 6 semaines.. maintenant j'ai 15 jours pour mettre la piste en etat pour la prochaine course de ligue.
_________________
President du club MBC61 ligue 3
XB9E Tekin RX8 1400/6S
XB9 NOVAROSSI TORO-NERO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto63
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/10/2008
Messages: 613

MessagePosté le: 23.03.2014, 21:03:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore,on prend des jours de congés, on on bosse sur la piste dès que l'on peux,trois semaines de beau temps et le week du cf pluie grêle neige,et malgré cela on s'est arrangé pour que cela ce déroule sans trop de problèmes.
Et la je lis des choses comme ça!
Franchement au lieu de critiquer de ne pas avoir de live,remercie plutôt les gars de rc Mag qui on fait un super boulot.
Pour info Tracto est arrivé vendredi et reparti ce soir après beaucoup de monde pour ne pas dire tout le monde.
Merci à vous pour tout ce que vous faites.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastie27
Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2005
Messages: 1191

MessagePosté le: 23.03.2014, 21:05:47    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus tracto n a meme pas voulu s assoir sur ma chaise de ramasseur que je lui avais gracieusement proposé pour qu il prenne des photos. Allez savoir pourquoi ?????

Peut etre parce qu elle etait rempli d eau lol.
_________________
losi eight 4
losi eight 3+E ezrun120 tekin 2000kv,
Losi truggy 3.0 e, rx8, rc concept 2100kv
TLR, Horizon Hobby
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 24.03.2014, 00:04:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait arrêter juste 2 minutes de tirer sur la FD pour un oui ou pour un non
La mise à jour du live est du ressort des clubs qui organisent

Je n'étais pas à Chanu cette année mais j'y étais l'année dernière et on ne peut pas dire que Gary ne s'est pas donné à fond (il ne sait pas faire autrement!!) il était partout, sautait dans tout les sens en ne ménageant pas sa peine. A la buvette, sur la piste, dans les stands, etc... Mais ce n'est pas encore assez???
J'étais au Teich et je peux dire que le we d'Olivier a été épuisant Il était partout également, et notamment sur la piste avec son équipe à faire en sorte que "ça marche" malgré un météo toute pourrie. Mais ça n'est pas encore assez

Mon pauvre Henri tu as des leçons à prendre de ces gens-là au lieu d'en donner

C'est vraiment pitoyable comme réflexion. Etonons-nous que les bénévoles baissent les bras ! Tout est bon pour cracher sur la FD ok bien que totalement inadmissible d'un président de ligue mais là c'est sur des présidents de clubs méritants que tu tires à vue

En tout cas, même sans live, je leur tire à eux et leur équipe mon chapeau et moi je les félicite de leur implication.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b528
Elite
Elite


Inscrit le: 30/01/2013
Messages: 1260
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 24.03.2014, 00:22:26    Sujet du message: Répondre en citant

gizmatron a écrit:
Merci a tous pour etes venu a chanu.. super weeknd avec un peut de tous, soleil,pluie,grele, presque neige.. voir la normandie vous donnez TOUS Smile a niveau du internet etc desolé mais nous avons aucun ligne telephone et la reception des portable dans les environs du circuit est quasiment inexistant.. Pour ce qui veut tous en live je vous invité de nous installe le telephone svp Wink ca me plait bien..

RDV au rcmag cup en 6 semaines.. maintenant j'ai 15 jours pour mettre la piste en etat pour la prochaine course de ligue.


Bravo belle course, pas facile avec les conditions météo du weekend OK!
_________________
https://alc-longvic-mrc.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120277
Localisation: 93

MessagePosté le: 24.03.2014, 01:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

je rentre a l'instant, le retour a été difficile

pour en revenir aux possibilités de "live" je pense pas que c'est un bon critère de choix pour sélectionner un club organisateur de CF

Cela éliminerait par exemple automatiquement un club comme Chanu qui n'a pas le téléphone ( sont nombreux dans ce cas ) mais aussi pas de réception téléphone portable ( ou alors très très peu ).

de plus je pense pas que d'avoir les résultats en live cela intéresse grand monde. j'en ai fait avec mon tel comme par exemple pour le GP d’Angoulême et y'a eu pratiquement aucun retour.

Pour en revenir a la course faut vraiment féliciter Gary et son équipe Bravo! Bravo!

J'étais venu aussi en repérage pour la troisième manche du RCMBT et on m'avait prévenu qu'il était un peu fou ( dans le bon sens du terme ! ).

En effet il est partout ! il fait les travaux, il trouve les bons plans pour obtenir du matos pour améliorer ses installations, il est au ramassage, au nettoyage, aux frites ! au raclage de la boue .... Bravo! Bravo! Bravo! bref bravo Gary !!!

Malgré la pluie, la grêle, la neige fondue, le froid .... On a eu une belle finale avec des rebondissements et du début à la fin des écarts entre les pilotes très faible. OK!

A noter que la piste était assez abimée en fin de week end avec 2 ou 3 gros trous. Vu les conditions météo c'était un peu prévisible.

C'est un club encore jeune ( 6 ans je crois ) et chaque course est l'occasion d'améliorer les infrastructures.

En espérant ne fâcher personne je vais essayer de mémoire ( a cette heure ici c'est pas gagné Mad ) de lister les points positifs mais aussi les points qui le sont moins. C'est pas du tout des critiques, juste un retour constructif et des propos recueillis auprès des pilotes lors de conversations dans les stands OK!

Déjà la situation du club qui est plutôt bonne même si les maisons ne sont pas tres loin. Mais le maire ( qui savait pas encore s'il l'était encore lors de la remise des prix Laughing ) est semble t'il un copain de l'équipe. Même si Chanu n'est pas tres grand on trouve facilement dans les environs des hôtels ou gites, chambres d’hôtes ...

Pour le parking c'était un peu chaud car le terrain habituel était inondé.

Pour la buvette y’avait la principale et son annexe située en bordure du terrain qui sert normalement de parking quand il ne pleut pas ( en gros en Normandie il n'est jamais utilisable Laughing ).

Manquait juste un coin pour s'assoir afin de becter. C'était prévu mais là aussi c'est un problème de météo ( boue et vent ).

Pour le menu de la buvette c'était simple, peut être un peu trop mais parfois on prend de mauvaises habitudes avec certains clubs qui sont bien rodés dans ce domaine. A noter de très bonnes frites qui en plus étaient bien cuites et servies rapidement ce qui est rare. Y'avait de la bonne bière pression et des bonus spéciaux Idea
Par contre je me demande si pour le club il ne serait pas plus rentable de vendre les boissons à la canette, au verre il me semble pas qu'il y avait beaucoup de clients ( je parle pas des bonus ).
Pour le café suis désolé Gary mais les anglais c'est comme pour la gastronomie, vous savez pas ce qui est bon ! Laughing je pensais que mon club, le RC94 produisait le café le plus mauvais que l'on puisse faire ! ( suis méchant car depuis peu c'est beaucoup mieux ) mais là record battu par ko Laughing
Pour le comptage vous aviez une bonne équipe renforcée par le club de Saint Aubin et cela s'est très bien passé, aucun problème.
Pour les commentaires de course là par contre je crois qu'il y a un gros manque car justement il n'y en a pas eu. Par exemple pendant la finale il n'y avait pas d'indication sur les classements ( c'est bien pour les pilotes et quelques spectateurs ), pas non plus d'infos pour indiquer par exemple que la tête de course arrivait sur un retardataire. Avec juste un micro dans la cabine comptage en plus de celui du podium cela devrait pouvoir s'améliorer.

La cabine de comptage est top avec vitrage blindé !!!!

La podium m'a semblé bien placé, suffisamment en retrait par rapport au circuit pour éviter que les pilotes aient des angles mort.

Gary l'a modifié dernièrement pour bien protéger les pilotes et mécaniciens de la ... plutôt du soleil. Et si jamais exceptionnellement il pleut c'est utile aussi OK!

Pour le circuit je ne l'ai pas testé mais visuellement il semble intéressant. Gary m'a dit qu'il allait le modifier pour tourner dans les 2 sens.
Vu la météo du coin vous avez peut être intérêt a développer un max de parties artificielles. En retour pilote on m'a surtout parlé des sauts, là c'est plus a eux de s'exprimer.
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
casasteph
Expert**
Expert**


Inscrit le: 24/03/2008
Messages: 692
Localisation: merlevenez-bretagne

MessagePosté le: 24.03.2014, 01:17:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant comme la plus part des gens ont la compréhension sélective!!relisez le post initial d'Henry et ditent nous ou il critique Gary et son club organisateur!?
Pour ce qui est d'organiser des cf. vous inquiétez pas , ont sait faire!(je dit ont , je suis le président de son club) 2 en 4 ans pour un club de moins de 20 licenciés (dont la moitie de moins de15 ans)et certain responsable fédéraux nous en redemande!! Ont doit pas être si mauvais!!!

Après que Marie réponde a une critique dirigé vers la fédé est comprehensible , mais cela serait bien dommage en 2014 que persone (même un président de ligue) .ne puisse donner ouvertement son avis et critiquer un sujet qu'il estime mal fait.Après ,Marie ,c'est bien mal connaltre Henry que d'insinuer qu'il ne simpliquerai pas dans sa fonction!
Apres il existe les mesages prives pour régler vos petits problème!!!!

Pour en revenir au sujet , félicitation a Garry et son equipe.
Bravo a tout les gars de la 19 qui ont fait le déplacement.
Félicitation a Julien Aival pour son très beau résultat et dommage pour Fabien Morat qui a du avoir un problème en demi mais qui progresse bien avec son nouveau chasis.
_________________
La Bretagne l'autre pays du soleil!
Nouvelle monture :Zezette , la marque qui s'en branle !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120277
Localisation: 93

MessagePosté le: 24.03.2014, 01:35:19    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de faire dodo 2 photos OK!



Baptiste Debroux pole position sur RBone / RB ( ligue 09 ).



Et le podium !

Message perso pour GG, l'entrée c'est déjà dans la poche, la suite prochainement Laughing
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Roromix
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 4258
Localisation: RC94

MessagePosté le: 24.03.2014, 01:41:07    Sujet du message: Répondre en citant

Super Week-end. Je suis content d'avoir pu aider le club de Chanu en faisant le comptage. Merci beaucoup à Gary qui lui aussi donne un coup de main, que ce soit en ligue 3 ou ailleurs. OK!

Niveau timing et météo, on s'est très bien débrouillé je pense. On a fait ce qu'il fallait en appliquant même quelques nouveaux points du règlement. (que ça plaise ou non aux pilotes).

A peine la finale terminée, averse de grêle, pile dans le timing. On a eut chaud !! Very Happy

En temps que membre de ligue 3, je suis très content que Maxime COLAS remporte cette première manche de CF qui d'ailleurs n'était pas gagnée d'avance. Bravo Max OK!

Rendez-vous dans 2 semaines pour la régionale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sebRMCA
Expert*
Expert*


Inscrit le: 16/03/2012
Messages: 315

MessagePosté le: 24.03.2014, 05:49:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Julien et bravvooooooo maaaaaax!! Bravo! je rentre du boulot à l'instant et je suis creuvé de ce we avec la boue et tout et tout, bonne nuit Je dors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leofer
Expert*
Expert*


Inscrit le: 11/01/2006
Messages: 435

MessagePosté le: 24.03.2014, 07:48:18    Sujet du message: Répondre en citant

bien rentrés en Belgique vers 24 h

je trouve que le club s'est très bien débrouillé pour maintenir la piste le plus rapidement possible en état malgré les importantes averses, le Président est très dévoué, bravo à toute l'équipe, timing (presque) respecté, dans ces conditions OK!
pour tracto, les frites ? oui, mais ce ne sont quand même pas des "belges" Very Happy
(la bière non plus Rolling Eyes )

Decamp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 24.03.2014, 07:48:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive pas a croire ce que je lis : organiser les CF là où internet passe Evil or Very Mad

Non mais y en a faudrait qu'ils sortent de chez eux le weekend... Evil or Very Mad
_________________
RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pr516
Elite
Elite


Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 1820

MessagePosté le: 24.03.2014, 08:23:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un,e critique des bonnets rouge.....
on en entend plus parler à la tv donc il faut bien qu ils se manifestent quelque part.... Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
yankee30670
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/07/2013
Messages: 939
Localisation: 30

MessagePosté le: 24.03.2014, 08:29:01    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que l'on va survivre même si on a les resultats des courses le lendemain Very Happy
avant il fallait attendre que les revues (auto rcm, 8 etc ..) sortent pour avoir les résultats !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 24.03.2014, 09:05:50    Sujet du message: Répondre en citant

yankee30670 a écrit:
je pense que l'on va survivre même si on a les resultats des courses le lendemain Very Happy
avant il fallait attendre que les revues (auto rcm, 8 etc ..) sortent pour avoir les résultats !!!!


ouaip, on allait au chiotte avec des magazines (y en avait une pleine pile juste à coté des gognaux), maintenant on y va avec la tablette tactyle à pas de prix.... c beau le progrès !!! Mad
_________________
RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gizmatron
Expert*
Expert*


Inscrit le: 23/06/2009
Messages: 357
Localisation: Chanu,Normandy......club MBC61 ligue 3

MessagePosté le: 24.03.2014, 09:35:59    Sujet du message: Répondre en citant

TOUS en ligne les gars

http://www.ffvrcweb.fr/resultats/tt8th/cf1nat
_________________
President du club MBC61 ligue 3
XB9E Tekin RX8 1400/6S
XB9 NOVAROSSI TORO-NERO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobra85
Elite
Elite


Inscrit le: 28/09/2006
Messages: 1916

MessagePosté le: 24.03.2014, 09:37:53    Sujet du message: Répondre en citant

Etan a écrit:
yankee30670 a écrit:
je pense que l'on va survivre même si on a les resultats des courses le lendemain Very Happy
avant il fallait attendre que les revues (auto rcm, 8 etc ..) sortent pour avoir les résultats !!!!


ouaip, on allait au chiotte avec des magazines (y en avait une pleine pile juste à coté des gognaux), maintenant on y va avec la tablette tactyle à pas de prix.... c beau le progrès !!! Mad


Et voila, Yankee t'as réveillé notre progressiste d'Etan Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas
Elite
Elite


Inscrit le: 19/07/2007
Messages: 1682

MessagePosté le: 24.03.2014, 09:46:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour commencer un grand bravo à Maxime pour sa victoire. On n'avait déjà pas trop de place à l'aller dans la voiture, ben avec la super coupe ça n'a rien arrangé. Mais s'il faut se sacrifier comme ça, il n'y a pas de soucis, je veux bien que tu nous en ramène d'autres OK!
La victoire n'a pas été facile. Ca roulait fort derrière en finale. 5 secondes d'écart après 45 minutes de course sur une piste difficile, il y avait de quoi se faire quelques cheveux blancs derrière la rampe de ravitaillement.

Ensuite un deuxième grand bravo au club de Chanu. Il y a 5 ou 6 ans il n'y avait quasiment rien. Après chaque course les membres améliorent les infrastructures, la piste, l'organisation.... L'équipe autour de "super Gary" donne énormément pour qu'on puisse venir s'amuser OK! .
Quand on voit les conditions météo que l'on a eu, avec toute la pluie qui est tombée, et la course qui a pu se dérouler presque normalement, je dis chapeau au club. Pour moi tout était top dans ce CF. Les points d'amélioration sont principalement des petites choses que l'on voit sur d'autres grandes courses, dans un club importants, bien rodés et expérimentés et auxquelles on s'habitue petit à petit. Et je suis sûr ça viendra au fur et à mesure. Continuez dans cette voie OK!

Enfin, encore félicitations à Maxime!!! Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gizmatron
Expert*
Expert*


Inscrit le: 23/06/2009
Messages: 357
Localisation: Chanu,Normandy......club MBC61 ligue 3

MessagePosté le: 24.03.2014, 09:48:39    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau des points de tractoricou

Chaque année j'ameliorié la piste.. ca bouge de moins en moins n'importe le meteo. C'est simplement une question de tresorie.. Les modifs au synthetique cout.. Mais j'arrive peut a peut Smile

Le café.. a voir Wink

pour manger normalement en montre le grand barnum avec les tables et chaises pour vers 100 personnes.. voir l'etat du champ et les rafales de vent (65kh/h) prevu par le meteo on a pris le decision de laisse tomber.. La derniere course natB depuis 2 ans avec une meteo d'enfer il etait renversé par le vent et cassé.

Et les sauts? ils sont bon ou non ?? hehe
_________________
President du club MBC61 ligue 3
XB9E Tekin RX8 1400/6S
XB9 NOVAROSSI TORO-NERO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Articles courses TT 1/8 de rcmag.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum