iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - RCMBT manche 1 RC94 Sucy en Brie 15/16 mars 2014
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » RCmag Cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
RCMBT manche 1 RC94 Sucy en Brie 15/16 mars 2014 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 17, 18, 19  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 18.02.2014, 15:28:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sylveris a écrit:
Salut à tous,

Tout d'abord je souhaite féliciter toute l'équipe RCMAG, car ce qui devait arriver, arrive ! Vous êtes tout simplement "victimes" de votre propre succès et de l'engouement pour la discipline. Dans tous les cas, bravo à vous, car même le site pour les inscriptions... si tout pouvait être gérer comme cela !
Je rajoute en plus la grande ouverture d'écoute, car venir trois minutes à peine après la clôture dire on va en discuter et revenir 5 minutes après avec une solution qui arrange la très grosse majorité... c'est inédit, enfin j'ai rarement vu cela.
Maintenant la cause de tout ça, c'est un "apparent" succès grandissant de la catégorie. Je mets apparent entre guillemets car c'est la toute première de la saison, beaucoup subissent le temps de chien depuis des mois, et sont sur les dents...
Bref, le fait est que maintenant cette RCMAG Cup s'apparente à un vrai Championnat de France : je prends en considération les remarques concernant les Top pilotes, et j'avoue mettre sentit un peu mal, quand j'ai vu que des pilotes comme Sartel, Wartelle ... (excusez pour les autres), n'avaient pas pu s'inscrire, et que moi qui ne fait cette course que histoire de rouler un peu je sois présent. Enfin je me mets à leur place aussi.
La réactivité de l'équipe s'explique aussi par le fait, nous en sommes tous conscients, de la nécessité de pilotes connus pour promouvoir le brushless, et c'est très bien.
Par contre, et là je ne veux pas parasiter le débat en mélangeant les genres, mais il va falloir attendre les prochaines manches, pour en déduire ou non la nécessité d'un vrai championnat de France FFVRC. Mais là me direz-vous, et c'est aussi toute la raison d'être du RCMBT, on ne parle pas du tout de la même chose finalement. Si je prends juste les conditions d'organisation du championnat de France, officiellement le règlement ne parle pas de rouler le vendredi après midi, en TT...
Là où je veux en venir, c'est que nous aurons un jour ou l'autre un championnat de France FFVRC Brushless, et que quoi qu'il en soit les conditions seront les mêmes pour les inscriptions aux premières courses, les demandes seront les mêmes, à un détail près, les fameux 100% de pilotes issus du championnat de ligue de l'année précédente.
Personnellement, étant un pilote lambda, cela ne m'aurait pas choqué de passer après une liste prioritaire de pilotes ayant été classés au moins une fois dans une course de ligue en 2013 ! Je n'ai pas roulé en 2013, je trouverai cela logique, dans l'esprit de ce que la FFVRC fait, de passer après tout ces pilotes. Maintenant, le RCMBT, ce n'est pas le règlement FFVRC pur et dur, il n'est clair et précis en ce qui nous concerne, que pour l'aspect technique de la voiture et du matériel ( moteur-lipos ), en on s'arrête à peu près là.
Le résume de tout cela, et c'est juste mon opinion perso : si il arrivait qu'au RCMBT, avec toute la bonne volonté de l'équipe pour accueillir tout le monde, il n'y avait pas assez de place, je ne serai pas contre une sélection sur "l'ancienneté" quelle qu'elle soit, quand bien même ce système de sélection ne me serait pas favorable.
Bye !


ta réflexion est intéressante, j'ai moi-même déjà interpelé le CD de la FFVRC pour le devenir du BLS en 2015, et l'organisation d'un CF. En 2014, comme en 2013, les bases sont connues puisque ce chalenge RCMBT est communs FFVRC, le règlement technique et d'organisation a été défini début 2013.
Un CF FFVRC pourra bien sûr être défini avec des règles identiques à celles du chalenge actuel, c'est dans cet esprit que ce règlement a été crée !
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc94.com
Présidents

Elite
Elite


Inscrit le: 11/01/2005
Messages: 1873

MessagePosté le: 18.02.2014, 15:47:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aperçu que certains ce sont inscrits avec des n° de licences ou n° de puces persos complètement bidons...

Si nous devons réattribuer des places de pilotes en liste d'attente, ce sont aussi ces inscriptions qui seront remplacées.

Pour les personnes concernées merci de régulariser au plus vite.

Hervé
_________________
http://www.rc94.com
robotclub94@rc94.com
paypal@rc94.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TecraceRC
Elite
Elite


Inscrit le: 19/02/2012
Messages: 1218

MessagePosté le: 18.02.2014, 15:52:06    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Hervé, les N° de licences Belges ne sont pas bidons .....te trompes pas Mr. Green
JP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
rc94.com
Présidents

Elite
Elite


Inscrit le: 11/01/2005
Messages: 1873

MessagePosté le: 18.02.2014, 15:55:18    Sujet du message: Répondre en citant

TecraceRC a écrit:
Heu Hervé, les N° de licences Belges ne sont pas bidons .....te trompes pas Mr. Green
JP


J'avais omis de dire "surtout les Belges/Suisses" (une fois) Laughing
_________________
http://www.rc94.com
robotclub94@rc94.com
paypal@rc94.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sylveris
Elite
Elite


Inscrit le: 15/09/2008
Messages: 1517
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 18.02.2014, 15:57:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bibi49,

Attention je ne parle pas de "remplacer" non plus le challenge RCMBT, après tout la FFVRC fait comme elle le sent le mieux aussi.
Mais il est vrai que de toute façon le jour où il y aura un championnat "officiel" FFVRC, il y aura un peu "conflit" entre les deux et puis pour les calendriers, je ne sais pas comment cela va se passer.
Mais nous n'en sommes pas là.
Pour l'instant, je parlais de la logique de l'ordre de validation définitive des inscriptions, relative à ce qui existe déjà du coup en FFVRC, vu que pour le RCMBT il n'y a pas encore de système de ce type.
Bye !
_________________
Options SYLVERIS RC :
www.sylveris-rc.fr

RC8 Brushless - Conversion à 2 courroies :
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=49519&start=50
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AKIRA77
Expert*
Expert*


Inscrit le: 08/01/2013
Messages: 441

MessagePosté le: 18.02.2014, 16:03:26    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, les puces marquées 2 sont celles dont nous attendons la livraison par la fédé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 18.02.2014, 16:05:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sylveris a écrit:
Salut bibi49,

Attention je ne parle pas de "remplacer" non plus le challenge RCMBT, après tout la FFVRC fait comme elle le sent le mieux aussi.
Mais il est vrai que de toute façon le jour où il y aura un championnat "officiel" FFVRC, il y aura un peu "conflit" entre les deux et puis pour les calendriers, je ne sais pas comment cela va se passer.
Mais nous n'en sommes pas là.
Pour l'instant, je parlais de la logique de l'ordre de validation définitive des inscriptions, relative à ce qui existe déjà du coup en FFVRC, vu que pour le RCMBT il n'y a pas encore de système de ce type.
Bye !


moi non plus je ne parle pas de remplacer le challenge RCMBT/FFVRC (qui est officiel FFVRC, présent dans les règlements, etc...) , mais l'évolution de ce challenge en Championnat sera à envisager en 2015, et déjà annoncé par Marie si mes souvenirs sont bons.
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120429
Localisation: 93

MessagePosté le: 18.02.2014, 16:40:48    Sujet du message: Répondre en citant

pour 2015 je vous invite a continuer sur ce sujet:

https://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=53877&start=0

y'a déjà eu une annonce de faite fin 2013 au CD de septembre je crois et j'ai déjà dit ce que j'en pensais ( pas du bien ... )
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 18.02.2014, 17:02:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
pour 2015 je vous invite a continuer sur ce sujet:

https://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=53877&start=0

y'a déjà eu une annonce de faite fin 2013 au CD de septembre je crois et j'ai déjà dit ce que j'en pensais ( pas du bien ... )


OK, mais ça peut encore évoluer, si tout le monde y met du sien ! OK!
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7490
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 18.02.2014, 18:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

slt

je voudrais pas pourrir le sujet , ......mais pour le grand prix de montpellier qui vient de se derouler en thermique , le plein de pilotes a ete vite fait et personne ne s'en ai plaint

que les inscriptions soient arrivées aussi vite ne me surprends pas ......avec en plus la pression du compte a rebours ca met de l'adrenaline

quand aux tops pilotes je pense sincerement qu'ils doivetnt en faire parti
il serait peut etre souhaitable des le depart de mettre carte sur table en reservant ouvertement au moins une serie pour les tops pilotes
comme ca pas de polemique Idea Idea
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sidhoum
Ligue
Ligue


Inscrit le: 26/03/2012
Messages: 288

MessagePosté le: 18.02.2014, 18:12:06    Sujet du message: Répondre en citant

rc94.com a écrit:
J'ai aperçu que certains ce sont inscrits avec des n° de licences ou n° de puces persos complètement bidons...

Si nous devons réattribuer des places de pilotes en liste d'attente, ce sont aussi ces inscriptions qui seront remplacées.

Pour les personnes concernées merci de régulariser au plus vite.

Hervé


Personnellement j'ai mis le numéro de licence de l'année dernière, comme je réside pas en France c'est pas facile, un copain s’en charge de me prendre une et sera prête au max dans une semaine, je ne pouvais pas attendre d'avoir la nouvelle pour s'enregistré sinon ça aurais été trop tard.
par contre mon num de puce est correcte.

merci pour votre compréhension
_________________
Kyosho MP9e TKI tekin Gen 2050Kv
Kyosho MP9 TKI3 nova plus4 c
Losi 22 SCT Turnigy 7.5T
Rahmine Amine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 18.02.2014, 18:31:06    Sujet du message: Répondre en citant

miniman a écrit:
slt

je voudrais pas pourrir le sujet , ......mais pour le grand prix de montpellier qui vient de se derouler en thermique , le plein de pilotes a ete vite fait et personne ne s'en ai plaint

que les inscriptions soient arrivées aussi vite ne me surprends pas ......avec en plus la pression du compte a rebours ca met de l'adrenaline

quand aux tops pilotes je pense sincerement qu'ils doivetnt en faire parti
il serait peut etre souhaitable des le depart de mettre carte sur table en reservant ouvertement au moins une serie pour les tops pilotes
comme ca pas de polemique Idea Idea


Sincèrement... Euh ils sont où les top pilotes, le championnat a 3 ans. 1/10, TH ou autres il existe un historique mais sur 3 ans de BL...
On va pas réserver des séries parce que le soir a 20h certains sont pas connectés. Y'a moyen de s'arranger avec des copains pour s'inscrire si ce soir là nous ne sommes pas dispo.

C'est ça qui est sympa il n'y a pas de places réservées... niveau ligue ou région tout le monde est considéré.
_________________
Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roromix
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 4258
Localisation: RC94

MessagePosté le: 18.02.2014, 19:38:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, merci pour vos quelques messages.

Merci à vous tous, car c'est grâce à vous tous qu'aujourd'hui nous avons quasiment blindé les inscriptions pour cette première manche 2014.
Oui, quasiment, car il reste encore 8 places en TT.

Si on pouvait finir les inscriptions en moins de 24h ce serait le top.

Contactez les derniers retardataires sur Facebook, par téléphone, SMS, réalisons un nouveau record, ensemble. Very Happy

Il reste 23 minutes pour réaliser ce record...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120429
Localisation: 93

MessagePosté le: 18.02.2014, 19:39:32    Sujet du message: Répondre en citant

visiblement avec 112 c'est complet, avec ce qu'on a rajouté y'avait moyen de satisfaire tous le monde, sauf peut être de méga retardataires mais avec notre décompte, les messages d'avertissement ... pour se faire piéger fallait le vouloir ou pas être très motivé.

donc y'aura 8 séries 4x4
1 sc
1 truggy ( à 12 ou 14 ? )

a noter que comparer a 2013, la demande sc et truggy a été moins forte, décevant pour des catégories que l'on a essayé de pousser mais je m'y attendais un peu. Pour motiver les troupes faut que les pilotes s'impliquent dans les sujets dédiés et c'est pas le cas.
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Roromix
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 4258
Localisation: RC94

MessagePosté le: 18.02.2014, 19:48:27    Sujet du message: Répondre en citant

126 Tracto.

J'ai déjà 6 inscrits en liste d'attente, donc encore 8 places à prendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
doudzmp9e
Expert*
Expert*


Inscrit le: 04/06/2013
Messages: 476

MessagePosté le: 18.02.2014, 19:49:42    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que tout le monde etait devant son pc ou tablette et etc bien avant 20 h a regarder les chiffre defiler pour s inscrire.en tout cas moi c est ce que j ai fait du coup meme en speedant sur mon clavier je me suis retrouver en plein millieu de la liste c est ouf quand meme
_________________
doudzmp9e@brushless#panamecity#mmc78
L2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120429
Localisation: 93

MessagePosté le: 18.02.2014, 19:50:30    Sujet du message: Répondre en citant

nos messages se sont croisés avec Romain Laughing

et il vient donc de m'apprendre que le RC94 ( vous pouvez les remercier car a gerer ce sera pas facile ) rajoute une serie en 4x4, y'avait 6 pilotes en liste d'attente, c'est donc bon pour eux ! OK!

reste donc 8 places pour les plus rapides Idea

moyennant quelques bonnes bouteilles, on va les mettre aux enchères OK!
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Spyro1
Expert*
Expert*


Inscrit le: 30/08/2006
Messages: 439
Localisation: Ligue 1

MessagePosté le: 18.02.2014, 20:03:09    Sujet du message: Répondre en citant

Archi degoute ca fait depuis qu'on les dates que j'ai bloqué mon week end au boulot et les deux series truggy et sc auxquelles je voulais participer sont completes
En plus je suis en vacances jusqu'a dimanche avec un connexion internet de merde, donc je ne peux meme pas me mettre en liste d'attente ni avoir acces a mes numeros de puce et de licence pour me mettre en liste d'attente....
Vraiment les nerfs..... Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HyperRC
Elite
Elite


Inscrit le: 30/10/2007
Messages: 1848

MessagePosté le: 18.02.2014, 20:33:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut experer du beau temps et merci au club de sucy .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roromix
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 4258
Localisation: RC94

MessagePosté le: 18.02.2014, 20:37:55    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que mon appel n'a pas fait grand effet et qu'il y a pas mal de déçus en SC, j'ai décidé de mettre en compétitions le TT et le SC pour la validation de la dernière série.

Sachant que pas mal d'inscriptions en TT sont incomplètes ou avec des mauvais numéros de licence, ces inscriptions peuvent être écartés à tout moment. Veuillez contacter l'organisation si vous êtes dans ce cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cris89
Découverte
Découverte


Inscrit le: 15/07/2013
Messages: 39
Localisation: C.M A2Tech

MessagePosté le: 18.02.2014, 20:52:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je ne savais pas que le n° de licence était le meme pour cette année.
Donc je suis inscrit sur la Rcmag Cup a Sucy en brie avec un numero de licence 1.
Je vous ai envoyé un message pour modifier mon n° de licence.

Merci de me dire si c'est bon ou pas.

bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cris89
Découverte
Découverte


Inscrit le: 15/07/2013
Messages: 39
Localisation: C.M A2Tech

MessagePosté le: 18.02.2014, 20:56:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que c'est dejà fait.

Merci

Comme on est en liste d'attente, peut on espérer d'avoir une nouvelle série?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Roromix
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 4258
Localisation: RC94

MessagePosté le: 18.02.2014, 21:02:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tout va dépendre de s'il y a assez de pilotes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TecraceRC
Elite
Elite


Inscrit le: 19/02/2012
Messages: 1218

MessagePosté le: 18.02.2014, 21:14:43    Sujet du message: Répondre en citant

126 pilotes en buggy 1/8, 12 truggy et 14 SC, et tout ça en 24 heures ben c'est juste hallucinant les gars Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
douda
Découverte
Découverte


Inscrit le: 11/01/2010
Messages: 26

MessagePosté le: 18.02.2014, 21:26:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tous le monde.je viens d inscrire un pote en 4x4 (un gros trainard...)par contre son noms n'apparaît aussitôt dans la liste d attente ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7490
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 18.02.2014, 21:27:00    Sujet du message: Répondre en citant

cris89 a écrit:
Bonjour,

Je ne savais pas que le n° de licence était le meme pour cette année.
Donc je suis inscrit sur la Rcmag Cup a Sucy en brie avec un numero de licence 1.
Je vous ai envoyé un message pour modifier mon n° de licence.

Merci de me dire si c'est bon ou pas.

bye


slt

ton numero de licence t'est attribué A VIE
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7490
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 18.02.2014, 21:29:34    Sujet du message: Répondre en citant

PP a écrit:
miniman a écrit:
slt

je voudrais pas pourrir le sujet , ......mais pour le grand prix de montpellier qui vient de se derouler en thermique , le plein de pilotes a ete vite fait et personne ne s'en ai plaint

que les inscriptions soient arrivées aussi vite ne me surprends pas ......avec en plus la pression du compte a rebours ca met de l'adrenaline

quand aux tops pilotes je pense sincerement qu'ils doivetnt en faire parti
il serait peut etre souhaitable des le depart de mettre carte sur table en reservant ouvertement au moins une serie pour les tops pilotes
comme ca pas de polemique Idea Idea


Sincèrement... Euh ils sont où les top pilotes, le championnat a 3 ans. 1/10, TH ou autres il existe un historique mais sur 3 ans de BL...
On va pas réserver des séries parce que le soir a 20h certains sont pas connectés. Y'a moyen de s'arranger avec des copains pour s'inscrire si ce soir là nous ne sommes pas dispo.

C'est ça qui est sympa il n'y a pas de places réservées... niveau ligue ou région tout le monde est considéré.



SLT PP

c'est un point de vue comme un autre et tu l'exprimes OK!

ps: on te prevoit un extincteur ou pas Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Question
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucky7R
Expert*
Expert*


Inscrit le: 02/01/2008
Messages: 324
Localisation: Seiches sur le Loir

MessagePosté le: 18.02.2014, 21:32:29    Sujet du message: Répondre en citant

TecraceRC a écrit:
126 pilotes en buggy 1/8, 12 truggy et 14 SC, et tout ça en 24 heures ben c'est juste hallucinant les gars Shocked


Ca promet d'être tendu.....et dans tous les sens du terme...

Peut être prendre des vacances, parce que ça va pas être de tous repos.

A plus les furieux
_________________
Secrétaire du MRCC (1063) en L17 ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roromix
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 4258
Localisation: RC94

MessagePosté le: 18.02.2014, 21:44:19    Sujet du message: Répondre en citant

8 pilotes dans la 2e série SC, sans aucune inscription incompléte. OK!
Good job
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cyrille78
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2012
Messages: 2502
Localisation: Eure et Loir

MessagePosté le: 18.02.2014, 21:47:35    Sujet du message: Répondre en citant

Roromix a écrit:
8 pilotes dans la 2e série SC, sans aucune inscription incompléte. OK!
Good job


OK! OK! OK! OK! and the winner is SC C'est la Fête C'est la Fête
_________________
Vignier cyrille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » RCmag Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 6 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum