iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Nouveau bureau / calendrier provisoire
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Nouvelle Aquitaine (Zone 15 et 16)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Nouveau bureau / calendrier provisoire Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stemy33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/08/2012
Messages: 661

MessagePosté le: 04.12.2013, 22:41:42    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je vous rejoins sur se sujet, c'est vrai que c'est dommage de ne pas prendre un minimum de point a l'extérieur surtout que si on se déplace a 2h ou voir plus pour aller en ligue voisine, c'est pas pour enfiler des perles, une coupe !!!!! c'est bien mais a mon propre avis, les ligues extérieur vont perdre des inscriptions avec tout se que sa entraine pour un club et de plus, pour les club de la ligue 15.
j'ai toujours entendu !!!! eux ils ne vienne pas chez nous donc on va pas chez eux, dommage, surtout que tout ces petits clubs on n'ont besoin.
_________________
Sworkz S35 3 - donuts racing - james racing - top 5 - savox - CDR - rustidesign - futaba.
Sworkz S35 3E - donuts racing - James racing - WSline - Xerun XR8 - STR racing - CDR - rustidesign - futaba
Merci à jerome Chambon et arnaud Vialle pour leur aide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive
Elite
Elite


Inscrit le: 23/06/2005
Messages: 1021
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 04.12.2013, 22:50:16    Sujet du message: Re: ligue Répondre en citant

eric33 a écrit:
bonsoir a tous ,

pour ma part , je pratique les courses pour me faire plaisir.
mon classement m'importe peux.
c'est d'abord du modélisme , des copains de diverses régions , le plaisir des retrouvailles et des perfs du jours.(ont est pas là pour faire du tricot non plus)

après , les points , le classement sont certes des sources de motivation mais ce n'est et ne sera jamais ma priorité.
chacun voit midi a ça porte , ça reste un amusement.

un avis parmi t'en d'autre .

a+


+ 10000 !!! OK!

Mais au lieu de blablater sur le forum, t'as pas mieux à faire ? Genre préparer ton châssis pour 2014... Alors au boulot !!! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kistof
Expert**
Expert**


Inscrit le: 16/11/2004
Messages: 624
Localisation: Bayonne

MessagePosté le: 05.12.2013, 07:43:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas prendre en compte les points d une hors ligue le même jour qu une course dans sa ligue est pour ma part une très bonne chose
Interdire les hors ligue serait par contre,totalement stupide pour tous

Question
Pourquoi quand je regarde le calendrier,je voie un championnat BL avec des thermique qui plus est qui sont prioritaire par rapport aux BL ..???
il n'y a rien de plus désagréable que de rouler en BL et que d un coup un TH démarre en bas du podium......
Pi le ramassage si ça fait comme certaines fois 3x10 min de roulage et3x20 voir 30 min de ramassage ça va en écœurer certains....

La L14 a joué le jeu en 2013 en faisant des courses 100% BL ... Pourquoi pas la L15..??
_________________
la lampe torche, le PQ aussi.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chewbacca-rs3
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 3104
Localisation: bordeaux/club teich

MessagePosté le: 05.12.2013, 08:24:41    Sujet du message: Répondre en citant

Simple pour le bl c'est un choix. Et on préfère. Un tronc commun pour le 1/8 a savoir que pas mal de pote th font aussi du bl et inversement.
Pour le ramassage. Le mode que l'on donne à la l'avantage d'avoir des ramasseur tout Le temps et un différentielle de temps réduit .......
Et a 15 ou 16 une course que pour eux niette
_________________
un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long Wink
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
christophe2007
Ligue
Ligue


Inscrit le: 07/11/2008
Messages: 264

MessagePosté le: 05.12.2013, 09:46:16    Sujet du message: Répondre en citant

Une solution simple serait de regrouper le 8em brush avec les 10em brush, de laisser le thermique avec le thermique comme cela ce fait la plupart du temps en touring, 10em et 8em la même journée.

Thermique avec thermique et électrique avec électrique comme dans toutes les catégories.

Une date une course, et il n'y auras plus de problème de bruit de ramassage et de timing.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 05.12.2013, 09:56:20    Sujet du message: Répondre en citant

christophe2007 a écrit:
Une solution simple serait de regrouper le 8em brush avec les 10em brush, de laisser le thermique avec le thermique comme cela ce fait la plupart du temps en touring, 10em et 8em la même journée.

Thermique avec thermique et électrique avec électrique comme dans toutes les catégories.

Une date une course, et il n'y auras plus de problème de bruit de ramassage et de timing.


c'est une bonne solution, mais n'est pas généralisable, selon les pistes, les plateaux 1/8ème th, BLS, et 1/10 ème.

En ligue 17, le BLS grandissant d'année en année (comme en L14, on a commencé il y a 4 ans), on commence à etre en saturation avec les th en début de saison, et ce n'est pas plaisant.

Donc pour 2014, il y aura chez nous:
- 5 courses jumelées TT 1/8ème BLS et TT 1/10ème, plutôt début de saison,
- quelques courses uniquement TT 1/10ème ou avec de la piste le même jour,
- 5 courses TT 1/8ème BLS et Thermique cumulées

Bref, géometrie variable, selon les pistes, la fréquentation, etc... et ça nous donne un très beau calendrier !

bonne saison 2014 !!!! OK!
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe2007
Ligue
Ligue


Inscrit le: 07/11/2008
Messages: 264

MessagePosté le: 05.12.2013, 10:08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui c'est vrais je comprend.

Je roulle en électrique, mais je comprends les thermiciens, ils ont leurs catégories, leur timing etc. et chambouler toute l'organisation pour une nouvelle catégorie que l'ont leur (impose) je peut comprendre, c'est un peu comme si sur une journée de course touring 8em/10em on leur rajoutait le touring électrique ou inversement, a un moment donné il est clair que ça deviens serré, le 8em tt brush devrait être a part puisque c'est une catégorie qui n'a rien à voir avec le thermique.

Ce n'est que mon avis bien sur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 05.12.2013, 10:12:56    Sujet du message: Répondre en citant

christophe2007 a écrit:
Ha oui c'est vrais je comprend.

Je roulle en électrique, mais je comprends les thermiciens, ils ont leurs catégories, leur timing etc. et chambouler toute l'organisation pour une nouvelle catégorie que l'ont leur (impose) je peut comprendre, c'est un peu comme si sur une journée de course touring 8em/10em on leur rajoutait le touring électrique ou inversement, a un moment donné il est clair que ça deviens serré, le 8em tt brush devrait être a part puisque c'est une catégorie qui n'a rien à voir avec le thermique.

Ce n'est que mon avis bien sur.


il ne faut pas stigmatiser telle ou telle catégorie, on a besoin de tout le monde, et les pilotes se plaisent aussi à changer régulièrement.

étant thermicien passé de plus en plus à l'élec, le moteur th qui démarre pendant ma finale BLS ne me dérange pas. Pour avoir expérimenter pas mal de choses, le ramassage se passe bien en mixant le même jour th et BLS.

Et au final, le mixage des catégories sur une meme journée fait progresser tout le monde !
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guitou33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 08/01/2010
Messages: 794

MessagePosté le: 05.12.2013, 17:52:23    Sujet du message: Répondre en citant

Au sujet du BL Vous connaissez une course régional qui fait 50/60/voir plus d'inscriptions Question
pensez un peu aussi au clubs qui organise une régionale
(chez nous dans la 15 , ça n'a jamais dépassé 10/15 BL 1/8 )
alors s'est bien pour les pilotes d’être regroupé (y a plus de temps pour la bricole) Wink
et pour le club s'est aussi un plus (trésorerie) de pouvoir faire le "le plein" de nos jours Razz

(faire une course a 12 ou même a 24 , vous allez roulez s'est sur mais vous aurez le
temps de rien faire d'autre a part manger a la pause repas si avez pas de mécanique a faire)
alors la boite n'est pas si petite pour les 1/8 TH/BL ensemble et quand la boite seras
trop petite et bien les clubs ce feront un plaisir d'organiser des courses uniquement BL ou TH

au faite s'est pas le sujet Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guitou33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 08/01/2010
Messages: 794

MessagePosté le: 05.12.2013, 18:29:14    Sujet du message: questions pour l' AG de la fédé en Février Répondre en citant

http://ligue15.forumactif.org/t32-questions-pour-l-ag-de-la-fede-en-fevrier#42
http://ligue15.forumactif.org/t33-demande-de-licence-2014#43
http://ligue15.forumactif.org/t31-discussion-course-hors-ligue-points#41
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kistof
Expert**
Expert**


Inscrit le: 16/11/2004
Messages: 624
Localisation: Bayonne

MessagePosté le: 05.12.2013, 19:23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mais sujet ou pas c est une question
Posée ici car on ne peut pas ce connecter et poser la question directement sur le forum de la L15

........pas de polémique ......

bonne prépa hivernale OK!
_________________
la lampe torche, le PQ aussi.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chewbacca-rs3
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 3104
Localisation: bordeaux/club teich

MessagePosté le: 05.12.2013, 19:35:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le site de la ligue. N'est pas un forum. C'est un site d'information on laisse les discutions sur les site des club et autre
_________________
un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long Wink
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nicolasG
Expert*
Expert*


Inscrit le: 09/07/2011
Messages: 342
Localisation: Nouvelle-Aquitaine

MessagePosté le: 05.12.2013, 19:57:37    Sujet du message: Répondre en citant

En L14, j'ai apprécié la dernière manche 1/8 BL ou les thermiques étaient invités mais priorité aux BL. Alors que sur toutes les manches en L15, c'était 1 seule qualif de BL autorisée s'il reste de la place. ça ne motive pas à rouler local d
ans ces conditions donc normal que la moyenne de participants BL ne dépassait pas 12.
Pour info, en 2012, il y a plus de 30 pilotes qui ont participé à au moins une course BL.
Donc pour moi c'est un peu de L15, un peu de L16 ou 17et un peu de L14 sans aucun scrupule et les points... c'est le dernier de mes soucis !!!!! plaisir avant tout

En tout cas, merci poir ce calendrier ou de toute façon, il y a de quoi se faire plaisir
Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chewbacca-rs3
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 3104
Localisation: bordeaux/club teich

MessagePosté le: 05.12.2013, 21:01:28    Sujet du message: Répondre en citant

nicolasG a écrit:
En L14, j'ai apprécié la dernière manche 1/8 BL ou les thermiques étaient invités mais priorité aux BL. Alors que sur toutes les manches en L15, c'était 1 seule qualif de BL autorisée s'il reste de la place. ça ne motive pas à rouler local d
ans ces conditions donc normal que la moyenne de participants BL ne dépassait pas 12.
Pour info, en 2012, il y a plus de 30 pilotes qui ont participé à au moins une course BL.
Donc pour moi c'est un peu de L15, un peu de L16 ou 17et un peu de L14 sans aucun scrupule et les points... c'est le dernier de mes soucis !!!!! plaisir avant tout

En tout cas, merci poir ce calendrier ou de toute façon, il y a de quoi se faire plaisir
Nicolas

Eux mico ......t'es sur de tes dire la .... Sur le :1 calif et si il reste de la place. ......
La politique ct pas de calif si moin de 5. Et en aucun cas on n'a limiter le nonbre de pilote bl ........ En tout cas pas chez moi OK!
_________________
un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long Wink
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jeremy33
Ligue
Ligue


Inscrit le: 26/04/2013
Messages: 122

MessagePosté le: 05.12.2013, 22:11:11    Sujet du message: question d'organisation Répondre en citant

c'est toujours pas le sujet je suis d'accord avec guitou
mais pour ma part étant impliquer dans l'organisation des courses, il y'a aucun probléme a faire rouler les brushless méme si ils sont 6
il nous est arriver de n'avoir que 6 pilotes de 4x2 et on ne leurs a pas dit de rentrer chez eux
le tout c'est de s'organiser la derniére fois les pilotes brushless n'ont ramasser qu'une finale
et les brushless ont été ramasser 3 fois par la méme catégorie donc aucun soucis
pour ce qui est des courses en extérieur le probléme c'est le choix que vont faire certains pilotes exemple:
course ligue 16:18 pilotes 4x2
course ligue 15: 4 pilotes 4x2
certains choisiront d'aller a la ligue 15 pour gagner plus facilement des points, chose qui est arriver cette année a prioris ce qui fai qu'il finit devant d'autre pilotes bien meilleur de sa ligue
nous ne venons pas tous pour la méme raison aux courses
je ne fait que partager mon avis je ne suis pas un grand competiteur donc mon opinion est surement différent du votre mais je pense que si vous n'étes pas d'accord il faut faire remonter les infos avant la réunion de février
_________________
Trésorier et responsable comptage Modelisme Arsacais LIGUE 15
Mugen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasG
Expert*
Expert*


Inscrit le: 09/07/2011
Messages: 342
Localisation: Nouvelle-Aquitaine

MessagePosté le: 05.12.2013, 22:11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, pas le Teich, et je t'en remercie
Mais Arsac oui et Bergerac aussi ( oui, c'est hors ligue)et ça donne une mauvaise image.
Mais cette annèe s' annonce bien.
A bientôt sur piste ligue et hors ligue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chewbacca-rs3
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 3104
Localisation: bordeaux/club teich

MessagePosté le: 05.12.2013, 22:45:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci de l'info discutions saine je trouve
OK!
_________________
un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long Wink
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guitou33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 08/01/2010
Messages: 794

MessagePosté le: 05.12.2013, 23:24:15    Sujet du message: Répondre en citant

chewbacca-rs3 a écrit:
discutions saine je trouve OK!

Oui olive
s'est bien d'avoir l'avis et les questions que se posent la "base" majoritaire des compétiteurs et clubs (merci rcmag pour son forum).
et comme je l'ai écrit sur un autre poste : un pilote quel qui soit qui s'inscrit a une course officielle doit connaitre le règlement fédéral . (licence=règles)
Allé je vous laisse continuer a formuler
merci et Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guitou33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 08/01/2010
Messages: 794

MessagePosté le: 07.12.2013, 14:55:56    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement je trouve qu'il est dommage de modifier un règlement pour un /deux/ou trois pilotes par ligue "vicieux ou malin" au détriment de tout les autres et des clubs.
après si ça devais vraiment changer:
Pas de points le jour ou deux régionales voisine/ou pas qui se superpose (quel que soit le nombre) , après chacun iras ou il voudra en
fonction du poins de vue géographique / piste / plaisir qu'il préfère.
et pour les points et bien ça resterait purement régionale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacouil33
Elite
Elite


Inscrit le: 07/06/2007
Messages: 1273
Localisation: 33- 70 ans

MessagePosté le: 07.12.2013, 22:31:58    Sujet du message: Re: ligue Répondre en citant

olive a écrit:
eric33 a écrit:
bonsoir a tous ,

pour ma part , je pratique les courses pour me faire plaisir.
mon classement m'importe peux.
c'est d'abord du modélisme , des copains de diverses régions , le plaisir des retrouvailles et des perfs du jours.(ont est pas là pour faire du tricot non plus)

après , les points , le classement sont certes des sources de motivation mais ce n'est et ne sera jamais ma priorité.
chacun voit midi a ça porte , ça reste un amusement.

un avis parmi t'en d'autre .

a+


+ 10000 !!! OK!

Mais au lieu de blablater sur le forum, t'as pas mieux à faire ? Genre préparer ton châssis pour 2014... Alors au boulot !!! Razz


+ 100 000 OK! OK!
_________________
Jacques BERTON
licence 6340
Anciennement
Piste classique Forfaster Z1 en BLS
Piste 1/10 DTM et Transam Sakura BL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jacouil33
Elite
Elite


Inscrit le: 07/06/2007
Messages: 1273
Localisation: 33- 70 ans

MessagePosté le: 07.12.2013, 23:03:46    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est idem je fais les courses pour m'amuser et me faire plaisir avant tout et donc les points je m'en tape et ça ne m’empêchera pas d'aller courir ou j'ai envie.

Ne pas marquer de point pour une hors ligue le même jour qu'une course dans sa propre ligue me semble une bonne chose après je ne connait pas le texte définitif mais je pense qu'il faut y réfléchir dans ce sens la quelque soit le nombre de course, et de toute façon chacun est libre de courir ou ça le chante après comme dit éric chacun voit midi à sa porte.

Moi c'est le plaisir avant tout et voir les copains.

Et puis de toute façon vu les points que je marque vous ne risquez pas grand chose.
Laughing C'est la Fête
_________________
Jacques BERTON
licence 6340
Anciennement
Piste classique Forfaster Z1 en BLS
Piste 1/10 DTM et Transam Sakura BL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guitou33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 08/01/2010
Messages: 794

MessagePosté le: 07.12.2013, 23:48:31    Sujet du message: Répondre en citant

je crois pense que la fédé veux éviter qu'un pilote brandisse le trophée de champion de sa ligue promo ou open , alors qu'il l'aurait obtenu en ayant eux un excellent résultat dans une ligue (voisine ou pas) plus facile pour lui que la sienne .
y a des exemples comme ça qui ce sont passé .

je crois que la fédé avec ce projet veut un vrai champion régionale de ligue .

après si les clubs avec leurs pilote ne sont pas d'accord avec se règlement, il vaut mieux
qu'ils le disent maintenant ou sinon qu'ils ce taisent a jamais Laughing


Dernière édition par guitou33 le 07.12.2013, 23:55:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascalg
Elite
Elite


Inscrit le: 31/08/2006
Messages: 1636
Localisation: Royan

MessagePosté le: 07.12.2013, 23:50:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis contre OK!
et sur le sujet je me tais a jamais OK!
_________________
6mik / Labema / VSRacing / BMDesing / SudOuestConception
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
guitou33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 08/01/2010
Messages: 794

MessagePosté le: 07.12.2013, 23:52:48    Sujet du message: Répondre en citant

un sondage , un sondage ,un sondage ,un sondage .................. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacouil33
Elite
Elite


Inscrit le: 07/06/2007
Messages: 1273
Localisation: 33- 70 ans

MessagePosté le: 07.12.2013, 23:56:54    Sujet du message: Répondre en citant

un son quoiiiiiiiii ouh la la il va falloir que j'aille au lit ah non je veux voir miss france oh la la
_________________
Jacques BERTON
licence 6340
Anciennement
Piste classique Forfaster Z1 en BLS
Piste 1/10 DTM et Transam Sakura BL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guitou33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 08/01/2010
Messages: 794

MessagePosté le: 08.12.2013, 00:02:16    Sujet du message: Répondre en citant

jacouil33 a écrit:
un son quoiiiiiiiii ouh la la il va falloir que j'aille au lit ah non je veux voir miss france oh la la

j'ai la mienne (de miss) a la maison alors NCIS sur la 6 Laughing site lgue 15 et Rcmag Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panoramix
Découverte
Découverte


Inscrit le: 30/01/2010
Messages: 20

MessagePosté le: 08.12.2013, 09:17:46    Sujet du message: Répondre en citant

TOUT a fait d accord avec jacouill c est avant tout un loisir ou chacun est libre d aller la ou il veut je pense que nous sommes plusieurs dans la ligue a penser comme cela etre le champion de mon quartier ne m interesse pas mais rouler sur une belle piste et revoir les copains alors ca oui j achete
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pierrot64
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/10/2010
Messages: 146

MessagePosté le: 03.01.2014, 11:50:34    Sujet du message: meilleurs voeux Répondre en citant

meilleurs vœux a tout le monde , la santé, le bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette nouvelle année 2014

Trés heureux que Guitou soit aux manettes secondé par Olivier ; des spécialites et des passionnés ; çà promet !

mais je trouve que Guitou n'est pas tres bavard ..

c'est peut etre le mariage !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodrigo
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/12/2009
Messages: 355
Localisation: ça passss....!

MessagePosté le: 03.01.2014, 13:52:24    Sujet du message: Bavard ! Répondre en citant

bavard il l'est, en tout cas ils a des potes super sympas qui te ravitaille gratos Very Happy donc quand vous courrez contre Guitou n'hésité pas à passé au niveau de ces mecanos.... Mad
_________________

numéro de licence: 21456
MRCT 660/15
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
guitou33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 08/01/2010
Messages: 794

MessagePosté le: 03.01.2014, 15:23:45    Sujet du message: Re: meilleurs voeux Répondre en citant

pierrot64 a écrit:
meilleurs vœux a tout le monde , la santé, le bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette nouvelle année 2014
Très heureux que Guitou soit aux manettes secondé par Olivier ; des spécialistes et des passionnés ; çà promet !
mais je trouve que Guitou n'est pas très bavard ..
c'est peut être le mariage !!

oui pierrot MEILLEURS VŒUX pour toi et ton petit troue du cul de fiston (nik au chaud).
MEILLEURS VŒUX aussi a toute notre ligue 15 et les autres C'est la Fête
mon second est jaques BERTON (jacouil33) avec son énorme expérience.
nous avons fait de manière a libérer un max l'emploie du temps des présidents de club.Wink

bisous pierrot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Nouvelle Aquitaine (Zone 15 et 16) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum