Pierre et Paul boivent tranquillement leurs bières dans leur café, fin de soiréé .. petit silence
Alors Pierre dit:
"Je pense que je vais devoir divorcer de ma femme, elle ne m'a rien dit depuis 2 semaines déjà ..."
Paul réfléchit un moment, boit de sa bière et dit:
"Si j étais de toi, j'y réfléchirais très attentivement.. une si bonne femme est difficile à trouver.. _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Dernière édition par speedy2 Modérateur le 21.11.2018, 14:46:16; édité 3 fois
Mon cousin avait un travail fort tranquille dans une fabrique de matelas. Il a dû tester les ressorts et suspensions
mais il a quand même démissionné ...
.. bha ouais, il ne pouvait pas supporter que ses collègues le réveillaient toujours pour la pause de midi _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Dernière édition par speedy2 Modérateur le 02.11.2018, 15:02:49; édité 2 fois
Un homme un peu spécial, montre fièrement sa collection de « Rien du monde entier »
Régardez, il dit: des placards plein de rien de l'Allemagne, rien de la Belgique, rien du Royaume-Uni, rien des Etats-Unis, rien de Russie, rien de la Chine, etc.
mais à la fin de la tournée, il devient apparemment très émotionnel:
".. mais ici, dans le placard de la France: didieu,dideu, il y reste toujours de la poussière française.. c'est pour réelement devenir fou, je vous le dis ..." _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Dernière édition par speedy2 Modérateur le 22.12.2018, 14:16:00; édité 6 fois
.. Ma soeur montre des beaux pamplemoussses quand elle se lave à l'évier
.. Je ne m'en souviens pas plus précisément quand, mais en tout cas c'était inoubliable..
.. Les poissons se retroussaient les manches pour pondre des œufs
.. Les oiseaux pondent des oeufs, qui après quelques jours commencent à voler _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Dernière édition par speedy2 Modérateur le 02.11.2018, 15:49:29; édité 1 fois
Marcel vient à l'école avec un sac de petites réglisses
"Tu sais que tu ne peux pas apporter de friandises en classe, dit l'enseignante, puis enlève le sac et elle mangera la réglisse après la classe..
Le lendemain, la même histoire, l'enseignant reprend la réglisse et la bouffe
Le lendemain après, Marcel n'a apparemment pas de réglisse avec..
l'enseignante lui demande: .. et Marcel.. pas de réglisse aujourd'hui?
où Marcel répond:
Désolé, madame, mais mon lapin est mort hier, faut attendre que j'en recois un autre _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Ouais pas mal l'annonce heureusement qu'il nous détaille le véhicule, on aurait eu des doutes si elle avait des roues, 2 portières, 1 coffre... _________________ Kyosho MP10, moteur OS, Alpha, Top, Futaba / Labémax / Proline
Quand la taupe commence à mouger, faut se rapprocher des WC!!!
Eve a été créée avec une côte d'Adam ... complètement faux !
La vérité:
Eve était là le premier. Le corps parfait, mais toujours avec une queue, cela avait l'air plutôt étrange ...
Alors Dieu créa Adam à partir de cette queue et de certains corps de femmes en faillite, sans hanches, bosses ou fentes etc...
En plus il les appela Adam et Madam, pas Eve .. enfin _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Dernière édition par speedy2 Modérateur le 20.12.2018, 14:20:27; édité 3 fois
"Un petit garçon de 3 ans a examiné ses petites couilles
alors qu'il était dans le bain..
"Dit Maman," demanda-t-il, "est-ce que c'est cela ma cervelle?"
"non, pas encore, plus tard", dit-elle. _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Dernière édition par speedy2 Modérateur le 07.01.2019, 11:44:41; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum