iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Annulée : Course Ligue TT1/8 le 01/09/2013 à l'AMCH63 :
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Auvergne Rhone Alpes (Zone 8 et 9)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Annulée : Course Ligue TT1/8 le 01/09/2013 à l'AMCH63 :
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olive63
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/10/2009
Messages: 32

MessagePosté le: 17.08.2013, 15:11:09    Sujet du message: Annulée : Course Ligue TT1/8 le 01/09/2013 à l'AMCH63 : Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes :cheers:

Toute l'équipe de l'AMCH63 prépare sa piste et ses infrastructures (beaucoup de boulot depuis la dernière course par les adhérents du club, toute les gaines sont remplacées, le revêtement abrasif de la piste à changée :gaulois: voir à la fin du message pour les photos)pour vous recevoir le Dimanche 01 Septembre 2013 dans les meilleures conditions possibles.

A noter que la détention d'une licence FFVRC est obligatoire pour participer en tant que pilote, n'oubliez pas de faire la demande de licence auprès de votre club.

Depuis l'année dernière il est obligatoire de posséder une puce personnelle pour les catégorie Promo et Open, seule la catégorie découverte n'est actuellement pas concernée par cette mesure. Le prêt de puce est encore possible pour la catégorie découverte avec le Rack de puce de la ligue.

Au cas ou la météo serait défavorable,sachez que nos infrastructures sont désormais prévues pour tous vous abriter  ,jusqu'à la buvette!!! .Notre circuit permet également le roulage,même par temps humide ;mais ne parlons pas de choses qui fâchent...

Il vous est déjà possible de vous inscrire à l'adresse suivante en joignant le formulaire prévu à cet effet, rempli et accompagné du règlement correspondant à votre(vos)catégorie(s).

http://www.fvrc.asso.fr/reglements/reglements_2013/Course_TT_2013.pdf

Adresse pour les inscriptions
---------------------------------------------------------------
BLANCHARD Olivier

Chamalet

63440 Saint Hilaire la Croix
---------------------------------------------------------------

Inscriptions OPEN,PROMO et Découverte acceptées.

Date limite d'inscription avec le formulaire FVRC le Mardi 27 Aout 2013, mais les inscriptions pourront être possible après accord jusqu'au vendredi 30 maximum 18h (seulement par téléphone ).


Le tableau des inscriptions et des séries sera en ligne le samedi.


Sur place,vous trouverez les commodités suivantes:

- Air comprimé(compresseur)
- 220/12 volts (Groupes Electrogène)
- Eau (Tonnes à Eau,Eau non potable)
- Buvette  :ricard:


Entrée visiteurs GRATUITE.

Je rappelle que le port de la licence FVRC est obligatoire par les pilotes/mécanos et accompagnants dans l'enceinte du circuit,un accès "Public" sera réservé aux visiteurs.

Pour tout renseignement:

06.16.83.72.30 (Olivier) ou 06.26.67.33.78 (Fred)










@+


Dernière édition par Olive63 le 30.08.2013, 20:56:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gglaspi
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/06/2011
Messages: 166

MessagePosté le: 19.08.2013, 12:50:35    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
premiere fois pour nous sur ce circuit superbe et ravies de vous rendre visite
avec les membre de notre club de thalamy
y a t-il possibilitée de venir le samedi apres midi et de camper??
A+ cordialement GG .TED
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peponne
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/03/2012
Messages: 136

MessagePosté le: 20.08.2013, 18:13:21    Sujet du message: Répondre en citant

vue les efforts du club pour nous faire une belle piste je serai présent a+
_________________
MP9e KYOSHO MOTEUR HACKER Skalar CARLINE
VARIO HACKER ACCUS HACKER SERVO SAVOX RADIO DX4S
.........................................
Duboué Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TKI
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/10/2012
Messages: 271

MessagePosté le: 20.08.2013, 18:18:21    Sujet du message: Répondre en citant

OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maxsv24
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/04/2013
Messages: 14

MessagePosté le: 25.08.2013, 19:58:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute nous pensons faire une paella bien garnit avec fromage et desert pour 10euros comme plateau repas. merci de nous dire si vous etes interresser pour prevoir les quantites merci et a dimache a l amch 63
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TKI
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/10/2012
Messages: 271

MessagePosté le: 26.08.2013, 07:22:56    Sujet du message: Répondre en citant

pas pour moi désolé Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TKI
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/10/2012
Messages: 271

MessagePosté le: 27.08.2013, 20:58:35    Sujet du message: Répondre en citant

Serait il possible d avoir les coordonner GPS de la piste svp . OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pop
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/09/2010
Messages: 103

MessagePosté le: 29.08.2013, 11:57:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pris sur le post : Coordonées GPS des pistes de la ligue 8
{ salut voici des coordonnées qui sont au niveau de l'accès à l'entrée du Club de Saint Hilaire:

46°02'50.11" N
3°04'00.73" E }

Embarassed tu vas quand même pas me perdre Mr. Green Mr. Green
_________________
TT XB9 , BLS451 ,KOPROPO EX-10 Eurus , +4T, CS25 , 6Mik .Lig 8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TKI
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/10/2012
Messages: 271

MessagePosté le: 29.08.2013, 13:44:28    Sujet du message: Répondre en citant

merci mon poto mecano de la mort OK! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cedric63
Découverte
Découverte


Inscrit le: 30/08/2013
Messages: 7

MessagePosté le: 30.08.2013, 20:48:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis le secrétaire de l'AMCH63 et je viens juste poster un message.

Course Annulée pour manque de participation.

La course est annulée car nous ne rentrons pas dans nos frais

Achat de coupes
Location de groupes électrogène
Achat de nourritures et boissons,entre autre chose.

Nous avons l'accord du président de la ligue 8 pour l'annulation.

Merci de votre participation.
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olive63
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/10/2009
Messages: 32

MessagePosté le: 30.08.2013, 20:55:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

merci Cédric c'est très décevant d'annuler cette course 1/8 avec le boulot effectué tout l'été pour recevoir les pilotes Sad

réfection complète de la piste et des nouveautés mais il y a un gros problème en ligue 8, trop de courses 1/8 au calendrier cette année 16 ou 18 je sais plus trop donc les pilotes choisisses ......

même pas 20 inscriptions 4*2 et 4*4 confondu pour du 1/8 franchement je n'ai pas de mots. Quand nous organisons des courses 1/5 nous tournons à 45 pilotes chercher l'erreur.

Nous sommes un club de 1/5, aucun pilotes 1/8 chez nous mais nous organisons comme chaque année une course 1/8, je ne sais pas si 2014 en fera partis .......

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TKI
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/10/2012
Messages: 271

MessagePosté le: 30.08.2013, 21:12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Chalvignac à pas annuler et pourtant y avait pas foule non plus ... À quant des sanction au club qui annule les courses 48hrs avant pour des raisons aussi merdique Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lolo69550
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/04/2011
Messages: 149
Localisation: ligue 8 RCBN

MessagePosté le: 30.08.2013, 21:34:10    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien dommage!!! Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olive63
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/10/2009
Messages: 32

MessagePosté le: 30.08.2013, 21:55:57    Sujet du message: Répondre en citant

TKI a écrit:
Chalvignac à pas annuler et pourtant y avait pas foule non plus ... À quant des sanction au club qui annule les courses 48hrs avant pour des raisons aussi merdique Evil or Very Mad


tu pourrais modérer tes propos si tu veux que je t'énumère la liste des sommes que nous avons à payer pour organiser une courses mais tu ne sais peut-être ce que c'est d'organiser une course.

Je te rappel au passage que pour Chavignac si notre club ne c'était pas déplacé il n'y aurait pas eu de course !!!!! 12 membres en 1/5.

Pour info nous avons une location de groupe électrogène 60€ plus entre 40 et 50€ de carburant, tu ne dois pas savoir non plus qu'il faut 25€ pour le comptage, les trophée ..... etc je vais pas non plus tout t'apprendre.

Pour l'annulation 48h avant, si tu as lu mon post je prenais les inscriptions jusqu’à ce soir par téléphone comme en 1/8 certaine personnes ne respect pas les délais d'envois des inscriptions, sans parler de celle incomplète... d'ou l'attente à ce soir pour l'annulation. Et avec 12 pilotes inscrits de la ligue 8 .....................

Les membres de mon club ont bossés dur tout l'été pour vous recevoir, il, n'y a qu'a regarder les photos (la piste complètement refaite), c'est même pas pour nous personne fait du 1/8 ...... les membres sont assez déçu comme cela pour en rajouter.

alors avant de vouloir mettre des sanctions renseigne toi, j'ai d'abord appelé le président de ligue pour avoir un avis sur le bien fondé de cette annulation.

Vraiment pas le même état d'esprit entre le 1/5 et le 1/8
Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TKI
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/10/2012
Messages: 271

MessagePosté le: 30.08.2013, 22:17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me poserais plutôt la question à ta petite place de savoir pourquoi personne a souhaiter se déplacer chez toi ...... Mais c est vrais vous êtes un club de 1/5 avec une mentalitée au top donc remettez vous pas en question et non je ne modérais pas les propos car à ton grand malheur je connais très bien l organisation des courses pour en organiser chaque année mais ça tu pouvais pas le savoir car comme tu le dis vous c est du 1/5 donc personne se déplace sur les courses 1/8 de la ligue...merci d avoir voulu faire mon éducation mais pour le coup c est loupé pour toi , de plus je te rappel que moi au moin j était inscrit à ta course et prêt à faire 1hrs40 de route pour voir tout le travail qui a été fait dans ton club ! en tout cas bravo aux membre qui on certainement bossé dure et qui je te l accorde doivent être déçu .. ceci étant dis je te souhaite une très bonne fin de saison et qui sait à l année prochaine peut être . Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
juju4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 07/02/2007
Messages: 1222
Localisation: Ici s'arrête la France, ici commence l'Auvergne

MessagePosté le: 30.08.2013, 22:25:11    Sujet du message: Répondre en citant

Même si je ne pouvais me rendre à cette course, je trouve bien dommage de la voir
annulée par manque de participants, sachant la météo qu'on a eu cette saison et le
temps annoncé ce we...
_________________
M19 2014 S-Workz EVO, STS Léopard, Sweep, Meccamo.
Merci à Dimatech, STS, Sweepshop, Meccamo, C2S,
Aigoin Racing, Cars Distribution et Nuts Design pour leur confiance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olive63
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/10/2009
Messages: 32

MessagePosté le: 30.08.2013, 22:36:24    Sujet du message: Répondre en citant

libre à toi de penser ce que tu veux et loin de moi l'idée de faire ton éducation Laughing j'y arriverai pas

C'est un plaisir pour nous d'organiser des courses 1/8, mais comprend nous aussi 12 inscrits de la ligue 8 nous fait forcément baisser les bras, et pourtant le 1/8 je connais bien pour avoir arpenté pendant 2 ans en TT 1/8 les circuits de la ligue 8.

Une chose en passant le 1/5 je te l'accorde n'est pas représentatif vis à vis du nombre de pilote de la catégorie reine le 1/8 mais nous faisons l'effort de nous déplacer à chaque course organisée ou le club reçois les 1/5. Je ne parle pas de toi qui t'es inscrits à nôtre course, je conviens qu'il y a le retour de vacance, l'éloignement dans la ligue mais cela me gêne de voir 12 pilotes inscrits.

J'espère que tu sera à la réunion de ligue pour en débattre et pas sous le pseudo TKI que je ne connais pas désolé.

Bonne soirée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo69550
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/04/2011
Messages: 149
Localisation: ligue 8 RCBN

MessagePosté le: 30.08.2013, 23:37:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui trop bête tout ça!!!la famille DA SILVA était prête à en découdre sur la piste reste plus qu'à se trouver une hors ligue mais ça va être chaud...mais avec que 12 pilotes je comprends aussi votre point de vue pour l'organisation et les dépenses!!!cordialement Loïc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michael
Elite
Elite


Inscrit le: 03/08/2007
Messages: 1277

MessagePosté le: 31.08.2013, 06:29:41    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que cela ne sert a rien d’envenimer le post et je demanderai a chacun de garder son calme.
nous nous n'avons qu'une personne du club qui c'est inscrit, on est déjà monté chez vous mais 3h de route c'est long et avec les quelque problème de sante que j'ai actuellement c'est pas forcement évidente car je rallonge le trajet de mes collègue le matin(putain de médoc)
la date n’était peut être pas au top non plus dernier weekend de vacance les cartables des mioches a faire...
cette année la participation en course a chuté je pense -20 -30%, pour moi vous auriez du être une 40 si les pilotes joués le jeu, mais bon certain préfère les courses extérieures...
pour nous la dernière course de l'année, sauf s'il fait très beau je ne me fait pas d’illusion si on est 40 cela sera bien...

je part faire des travaux sur la piste, si je constate des débordement ce soir quand je rentre, je supprime les messages....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 31.08.2013, 08:13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Y rigole pas Michael .. Faites gaffe !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floflo63
Découverte
Découverte


Inscrit le: 02/07/2013
Messages: 8

MessagePosté le: 31.08.2013, 18:29:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis le trésorier du club de l'AMCH63. En effet tous au long de l'année nous avons refait notre circuit et nous sommes retroussés les manches pour mettre à jour toutes nos infrastructures. Notre club est jeune, et notre trésorerie est très très limitée.

C'est pourquoi nous avons dû prendre cette décision, car avec seulement 12 inscriptions, cela ne rime à rien financièrement. Personnellement je ne connais pas le milieu du 1/8 car je pratique depuis le début du 1/5. Je n'ai donc aucun a priori sur cette discipline. Le but de notre club est de grandir et de trouver de nouveaux adhérents. Conscient que notre piste était trop typé 1/5 et trop rocheuse pour les châssis 1/8, nous avons fait le pari de revoir son revêtement complet. Cette compétition avait pour but de prouver que notre circuit avait changé et que les 1/8 sont les bienvenues. Vous comprendrez donc aisément que cette décision n'a pas été facile à prendre!
Quoi qu'il en soit même après cette petite désillusion nous allons continuer avant la fin de l'hiver de modifier notre piste dans ce sens. J'espère que d'autre occasion vont se présenter afin de vous faire découvrir notre circuit !

Et qui sait, me convaincre d'acheter un 1/8 .

@++ Florent Question
_________________
AMCH63
http://automodelismeriom.easyforumpro.com/forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
michael
Elite
Elite


Inscrit le: 03/08/2007
Messages: 1277

MessagePosté le: 01.09.2013, 01:12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mdp177 a écrit:
Y rigole pas Michael .. Faites gaffe !!!

je suis contre la censure, mais encore plus contre le lynchage....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Auvergne Rhone Alpes (Zone 8 et 9) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum