iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - [WARTELLE] Pneus BLASTER 6MIK vraiment disponible ce jour
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Promos / News sponsors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
[WARTELLE] Pneus BLASTER 6MIK vraiment disponible ce jour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebwartelle
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 29/05/2008
Messages: 1302

MessagePosté le: 19.04.2013, 15:01:51    Sujet du message: [WARTELLE] Pneus BLASTER 6MIK vraiment disponible ce jour Répondre en citant

Bonjour, nous avons ce jour la premiere livraison de pneus BLASTER en 0/18 et 15/25, comme toujours nous ne communiquons que lorsque nous avons réellement les produits en stock, les annonces anticipées de pseudo disponibilité d'un produit ne nous semble pas la meilleur façon de travailler.

les pneus sont à 16.90 euros la paire, comme toute la gamme 6MIK


http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=BLASTER&type=400&code_lg=lg_fr&num=12
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynapaint
Ligue
Ligue


Inscrit le: 21/07/2004
Messages: 197

MessagePosté le: 22.04.2013, 09:27:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voulu commander quelque chose chez vous qui était sur votre site, pour cela je me suis informé de sa disponibilité par téléphone (car le suivi des reliquats est inexistant chez vous...), réponse de chez vous :"nous ne l'avons pas encore rentrer en stock ..."

Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebwartelle
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 29/05/2008
Messages: 1302

MessagePosté le: 22.04.2013, 09:53:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, sur environ 9800 produits sur le site, la gestion du stock est active sur 6000 produits dejà, dont les principaux produits qui tournent en permanence.
De quel produit parlez vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynapaint
Ligue
Ligue


Inscrit le: 21/07/2004
Messages: 197

MessagePosté le: 22.04.2013, 13:04:59    Sujet du message: Répondre en citant

Cela n'était pas une question de gestion de stock ... lorsque j'ai demandé les infos sur le produit (je ne me rappelle plus lequel c'était) mais qui était bien proposé à la vente sur le site, on m'a répondu :"nous ne l'avons pas encore rentrer en stock ..." dans le sens où vous en aviez jamais reçu au magasin.
En ce qui concerne le suivi des reliquats, j'ai relancé plusieurs fois les reliquat d'une commande qui s'est soldé par une demande d'avoir tellement s'était long et surtout qu'on m'avait oublié => plusieurs mois (et pour des pièces de marques connus ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebwartelle
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 29/05/2008
Messages: 1302

MessagePosté le: 22.04.2013, 13:59:45    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je critique de mon coté, j'ai un exemple, là ce n'est aucunement votre cas.
Oui en effet le produit peut etre dispo lorsque nous postons, et ensuite epuisé, c'est un peu le but du commerce de vendre il me semble ?
Nous avons par exemple vendu tout les pneus BLASTER recu en moins de 48h, nous avons vendu tout les LOSI EIGHT 3 recu en moins de 24h, mais ces produits etaient bien dispo à l'instant de la news sur RC MAG. Mais dans votre cas c'est tout encore different, vous ne savez meme pas pourquoi vous appeliez, mais par contre vous savez critiquer.
Quand aux reliquats ils sont de moins en moins nombreux, et geré chaque jour. Vous avez souhaité un remboursement des reliquats, ce qui est toujours possible.
Maintenant si vous avez envie de vous etaler un peu plus les emails et messages privés sont là pour celà.
Sebastien wartelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynapaint
Ligue
Ligue


Inscrit le: 21/07/2004
Messages: 197

MessagePosté le: 22.04.2013, 14:23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas pour habitude de m'étaler en inventant des choses ... si je le met c'est que c'est du vécu. Il y a que la vérité qui dérange ... apperemment c'est le cas !! Mais il ne faut se dire plus fort que les autres si ce n'est pas le cas ... Le produit en question était Adaptateur pour Pignon de 5mm sur Axe de 3mm. Cela ne m'empêchera pas de m'approvisionner chez vous ... sur ce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebwartelle
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 29/05/2008
Messages: 1302

MessagePosté le: 22.04.2013, 14:39:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis heureux que la memoire vous revienne, et je lis que vous commandez toujours chez nous, donc ce n'est pas si mauvais que celà il me semble ?
Comme vous pouvez le constater si la verité me genait, alors le post serait nettoyé depuis longtemps, mais j'ai pour principe de ne pas me defiler si la personne en face ettaye ses propos.
Sebastien Wartelle, et vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynapaint
Ligue
Ligue


Inscrit le: 21/07/2004
Messages: 197

MessagePosté le: 22.04.2013, 14:48:03    Sujet du message: Répondre en citant

EUDIER Clément
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebwartelle
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 29/05/2008
Messages: 1302

MessagePosté le: 22.04.2013, 14:56:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je constate que votre Avant derniere commande date de 1 an et demi, les choses ont bien evolué chez nous depuis, nous avons eté depassé par le developpement de notre activité et trouver du personnel n'ai pas toujours chose facile, dailleurs votre derniere commande du samedi 6 avril à 19h54, et parti comme prevu le lundi 8 avril, et vous avez retiré le colis le mardi 9 avril, il n'y avait pas il me semble de reliquat ? et vous avez eté livré dans les temps. Comme quoi on bosse correctement.
Si vous avez d'autres choses à nous demander pour ameliorer encore les choses les MP et Emails sont là pour celà.
Sebastien wartelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malox
Découverte
Découverte


Inscrit le: 20/05/2007
Messages: 39

MessagePosté le: 21.05.2013, 20:29:39    Sujet du message: Sarcasme Répondre en citant

ET TOC Bravo!
Moi, jamais eu de problème chez Wartelle!
Des fois j'aimerai bien que quand je clic pour valider la commande , le facteur sonne à la porte pour me livrer le colis.!
Y a encore des progrès a faire .... Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Promos / News sponsors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum