iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Manche 3 CF National les 25 et 26 mai '13 au MRCN (St Aubin)
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Actualités TT 1/8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Manche 3 CF National les 25 et 26 mai '13 au MRCN (St Aubin) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebastie27
Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2005
Messages: 1191

MessagePosté le: 26.05.2013, 20:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Allez encore 2 ans et je pourrais faire le cf des + de 40 lol
_________________
losi eight 4
losi eight 3+E ezrun120 tekin 2000kv,
Losi truggy 3.0 e, rx8, rc concept 2100kv
TLR, Horizon Hobby
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120264
Localisation: 93

MessagePosté le: 26.05.2013, 20:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Jimmy encore 200€ Laughing tu vas ruiner le distributeur Laughing
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Roromix
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 4258
Localisation: RC94

MessagePosté le: 26.05.2013, 21:02:04    Sujet du message: Répondre en citant

Meilleur temps du week-end : QUARESIMA Guillaume en 40.88s

Merci à tous d'être venu.

Si vous avez des retours, n'hésitez pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Atomikcar
Elite
Elite


Inscrit le: 21/01/2004
Messages: 1344

MessagePosté le: 26.05.2013, 21:18:22    Sujet du message: Répondre en citant

narnul a écrit:
Narnul content de son WE , demi directe
la demi je pars 3 pendant quelques minutes mais mes vieilles mains et mon moral à plat ont eu gain de cause au fur et à mesure, du grand n'importe quoi..
Pour la +40, j e pars n°8, j'arrive à eviter les gros bouchons mais comme en en, 1/2, petit à petit, du tres mauvias Narnul, pour finir 5...

Je peux juste dire un grand bravo Bravo! Bravo! à mon club pour son organisation car hier c'etait pas gagné... super WE.
Ptite derniere pour Bubu (picardie modelisme) pour m'avoir prete son KYOSHO et son MOVA pour cette course MERCI, et MERCI
Bravo à totof et toute sa bande pour ce super WE.... fier le Narnul d'etre dans ce club OK!


Et c'est un bon moulin le MOVA ? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 26.05.2013, 21:18:58    Sujet du message: Répondre en citant




_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Roromix
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 4258
Localisation: RC94

MessagePosté le: 26.05.2013, 21:31:57    Sujet du message: Répondre en citant

Les résultats: http://live.mrcn.fr/#rc_1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ptitpilote
Elite
Elite


Inscrit le: 14/12/2008
Messages: 1129

MessagePosté le: 26.05.2013, 23:52:32    Sujet du message: Répondre en citant

les beignet framboise etait bon Razz Razz Razz Razz


apres ........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120264
Localisation: 93

MessagePosté le: 27.05.2013, 00:40:38    Sujet du message: Répondre en citant

visiblement fait plus chaud en Normandie qu'en Alsace / lorraine OK!

pour les beignets aux framboises suis étonné car je pensais que tu te nourrissais exclusivement de frites et de nougats ! Mad Wink
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tof24
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/09/2009
Messages: 768

MessagePosté le: 27.05.2013, 07:42:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous! beaucoup de route pour moi, mais franchement je regrette pas super club, des bénévoles au top, et la piste quel regal, franchement super w end, quasi sans pluie....!
Un grand merci a mon pote max et gerem pour les ravitaillements express, et à cedrix pour les conseils sur l'auto OK!
_________________
Sarlat Models Club
FAMILLY SQUAD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb-c
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/07/2007
Messages: 965
Localisation: M.R.C.N st aubin sur mer

MessagePosté le: 27.05.2013, 08:45:35    Sujet du message: Répondre en citant

alors bonjour a tous

apres une bonne nuit de repos je tient a fini mon discours que je n'ai aps pu finir a la remise de lot ( micro pourri )

donc pour ce week end qui avait mal commencer on est super satisfait de l'ambiance qui a regné sur le terrain

nous vous remercions tous d'etre venu a cette 3 eme manche . qui c'est derouler sous un soleil de plomb Smile pas chaud mais beau !!!! pas comme dans l'est !

un grand merci au bénévoles , une nouvelle equipe au comptage au top , puisque le dimanche c'était une premiere pour roromix sur un CF sans que je soit avec lui ( felicitation ) et merci a totobonde d'être venu en soutient sur le week end .

merci au controleur qui ont fai tle boulot a 3 ( ou dur de faire venir des gens sur deux jour non stop ) les bénévoles sont tres dur a trouver ) quand on les a faut les garder

une buvette au top le diamanche un peu moins le samedi du au vent qui empecher l'huile de chauffer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

POINT ROUGE DU WEEK END :

pour les râleurs et mécontent , le jour ou il n'y aura plus de club motivé a organiser une course a cause des critique et des gens jamais satisfait de rien qui disent que les organisateur sont nul que la course est pourrie ou autre remarque que j'ai pu entendre passer dans mes oreille , vous serez bien dans la mouise ( pas de club pas de course °

il faut pas oublier que c'est un loisir avant tout .

apres toute les critique constructives sont bonne a prendre et nous savons les écouter
donc allez y fait vos commentaire sur le nouveau tracé pour ceux qui connaissait l'ancien .

en ce qui concerne la sono c'était la dernière fois que l'on utilise celle ci , nous allons enfin pouvoir acheter la nouvelle afin que tout le monde entendent !!!!!!!

voila desolé d'être direct mais le SEBC quand il a un truc a dire il le dit ( bien ou mal )

merci encore pour ce week end de folie
_________________
seb-c
club : MRCN st aubin

notre club : http://mrcn.fr
notre site perso : http://rcpirate.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
seb-c
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/07/2007
Messages: 965
Localisation: M.R.C.N st aubin sur mer

MessagePosté le: 27.05.2013, 08:49:59    Sujet du message: Répondre en citant

ptitpilote a écrit:
les beignet framboise etait bon Razz Razz Razz Razz


apres ........


les beignets oui merci je me fait une joie de les fournir a chaque fois avec les croissant et tout ce qui concerne la boulangerie bien sur

plus ca va plus les beignet partent c'est de la folie hummmmmmm OK! OK! OK! OK! OK!
_________________
seb-c
club : MRCN st aubin

notre club : http://mrcn.fr
notre site perso : http://rcpirate.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 27.05.2013, 08:53:32    Sujet du message: Répondre en citant

Roromix a écrit:
Meilleur temps du week-end : QUARESIMA Guillaume en 40.88s

Merci à tous d'être venu.

Si vous avez des retours, n'hésitez pas.


Et bien on y a echappé encore par rapport aux collègues de l'élite Wink

Soleil , ciel bleu ...impec

Je ne vais pas faire ma langue de bois , c'est pas mon genre donc je vais énumérer quelques points a améliorer

1/ Le son .......et bien il n'y en a pas , on entendait un charabia d'un directeur et c'est tout . Pas de son pour les mecanos pour le départ ( sauf du 7 au 9 ) , Pas de son an niveau des premières tonnelles ( c'est dommage on y était vraiment bien et avec de la place )
Trouver une sono pour le prochain

2/ Trouver aussi un directeur qui fasse vivre la course , certes il y a le panneau mais dans le pif/paf , il est compliqué de lever les yeux pour chercher sa place

3/ L'anticipation n'a pas été le point fort . Il a été rabaché , répété que la météo allait etre compliqué en début de we .... Pourquoi n'avoir pas anticipé la sciure la semaine précedente ? 1heure et demie d 'attente sans info sans rien . 2 pauvres malheureuses brouettes pour attaquer ......Non mais allo quoi !!!! Laughing Laughing

4/ Le comptage , ce grand moment qu'il ne fallait pas louper , si Totobonde et Roro ont bien gérer sur l'enchaienement des series , petit loupé pour lancer la finales des 40, mais dans l'ensemble çà l'a fait ....Mais alors le meli-melo des 2 boucles , le controle du raccordement sur l'achaffo de fortune et les coms de chacuns , je pense que ce moment va rester Laughing Laughing


RDV pour le RCMBT si j'ai reçu mon matos OK!



je devellope la pellicule au plus vite et je balance les tof dans la semaine
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mugray
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/09/2011
Messages: 272

MessagePosté le: 27.05.2013, 09:25:31    Sujet du message: Répondre en citant

gazman a écrit:
Roromix a écrit:
Meilleur temps du week-end : QUARESIMA Guillaume en 40.88s

Merci à tous d'être venu.

Si vous avez des retours, n'hésitez pas.


Et bien on y a echappé encore par rapport aux collègues de l'élite Wink

Soleil , ciel bleu ...impec

Je ne vais pas faire ma langue de bois , c'est pas mon genre donc je vais énumérer quelques points a améliorer

1/ Le son .......et bien il n'y en a pas , on entendait un charabia d'un directeur et c'est tout . Pas de son pour les mecanos pour le départ ( sauf du 7 au 9 ) , Pas de son an niveau des premières tonnelles ( c'est dommage on y était vraiment bien et avec de la place )
Trouver une sono pour le prochain

2/ Trouver aussi un directeur qui fasse vivre la course , certes il y a le panneau mais dans le pif/paf , il est compliqué de lever les yeux pour chercher sa place

3/ L'anticipation n'a pas été le point fort . Il a été rabaché , répété que la météo allait etre compliqué en début de we .... Pourquoi n'avoir pas anticipé la sciure la semaine précedente ? 1heure et demie d 'attente sans info sans rien . 2 pauvres malheureuses brouettes pour attaquer ......Non mais allo quoi !!!! Laughing Laughing

4/ Le comptage , ce grand moment qu'il ne fallait pas louper , si Totobonde et Roro ont bien gérer sur l'enchaienement des series , petit loupé pour lancer la finales des 40, mais dans l'ensemble çà l'a fait ....Mais alors le meli-melo des 2 boucles , le controle du raccordement sur l'achaffo de fortune et les coms de chacuns , je pense que ce moment va rester Laughing Laughing


RDV pour le RCMBT si j'ai reçu mon matos OK!



je devellope la pellicule au plus vite et je balance les tof dans la semaine


bonjour a tous

je suis d'accord avec toi gazman sur tous les points a revoir,et toutes ces remarques ne doivent pas etre prises comme des reproches mais comme des points a améliorer!

Pour la sciure meme si la quantité a mis du temps arriver de toutes manières je ne pense pas que l'on ai pu rouler avant!

Pour le son c'est vrai que ce n'était pas terrible mais pour les départs entre ce que l'on entendait,le drapeau et les signes du pilotes il y avait de quoi se démerder!

Pour le directeur de course,et la facon de faire vivre la course ce n'est pas un exercice facile donc je ne me pencherais pas sur le sujet!

Et pour les problèmes de comptage je pense que c'est le gros point noir car si mes souvenirs sont bons l'an dernier a la coupe des ligues il y avait deja eu de serieux problèmes et cette fois ci aussi donc la les gars du MRCN faut mettre le paquet!!!

Mais surtout tant qu'il y aura des clubs pour organiser des courses on sera bien content donc soyons indulgents

Et bravo a guillaume quaresima c'était impressionant a voir la voiture était quasi parfaite a voir évoluer et le pilotage aussi!!!

merci les poto de la ligue 9 et du CAMSE!!!on s'est bien marrer a défaut de gagner!
_________________
HB D817 6MIK TRACKISOPEN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitpilote
Elite
Elite


Inscrit le: 14/12/2008
Messages: 1129

MessagePosté le: 27.05.2013, 09:28:29    Sujet du message: Répondre en citant

gazman a écrit:
Roromix a écrit:
Meilleur temps du week-end : QUARESIMA Guillaume en 40.88s

Merci à tous d'être venu.

Si vous avez des retours, n'hésitez pas.


Et bien on y a echappé encore par rapport aux collègues de l'élite Wink

Soleil , ciel bleu ...impec

Je ne vais pas faire ma langue de bois , c'est pas mon genre donc je vais énumérer quelques points a améliorer

1/ Le son .......et bien il n'y en a pas , on entendait un charabia d'un directeur et c'est tout . Pas de son pour les mecanos pour le départ ( sauf du 7 au 9 ) , Pas de son an niveau des premières tonnelles ( c'est dommage on y était vraiment bien et avec de la place )
Trouver une sono pour le prochain

2/ Trouver aussi un directeur qui fasse vivre la course , certes il y a le panneau mais dans le pif/paf , il est compliqué de lever les yeux pour chercher sa place

3/ L'anticipation n'a pas été le point fort . Il a été rabaché , répété que la météo allait etre compliqué en début de we .... Pourquoi n'avoir pas anticipé la sciure la semaine précedente ? 1heure et demie d 'attente sans info sans rien . 2 pauvres malheureuses brouettes pour attaquer ......Non mais allo quoi !!!! Laughing Laughing

4/ Le comptage , ce grand moment qu'il ne fallait pas louper , si Totobonde et Roro ont bien gérer sur l'enchaienement des series , petit loupé pour lancer la finales des 40, mais dans l'ensemble çà l'a fait ....Mais alors le meli-melo des 2 boucles , le controle du raccordement sur l'achaffo de fortune et les coms de chacuns , je pense que ce moment va rester Laughing Laughing


RDV pour le RCMBT si j'ai reçu mon matos OK!



je devellope la pellicule au plus vite et je balance les tof dans la semaine


+1 avec je pense qu il a bien résumer , j ai la même analyse

Je rajouterai qu il faut faire respecter le règlement a lettre sur tout point , par exemple les radio doivent être sur le podium pas dans les stands ,les voitures qui cale dans le tour de chauffe doivent partir de la pit Line .....

Après y a une autre chose qui m énerve un peu , le samedi y avait 12 places de ramasseur et hop le dimanche y en avait plus que 8 ....
Je sais très bien pourquoi comme sa le club n a pas besoin de trouver de bénévoles pour ramasser tout le dimanche matin .

Je sais que c est des ptites chose , mais c'est les détail qui font que sa fait des grandes des course sérieuse ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 27.05.2013, 09:28:50    Sujet du message: Répondre en citant

les finalistes des +40

j'ai pas 11 et 12 , ils étaient partis



(mais tu penseras a rendre la plaque car elle est pas a toi Laughing Laughing elle est pour le 10 ème de le finale nationale )














_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 27.05.2013, 09:33:00    Sujet du message: Répondre en citant

Les Finalistes
























_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Thomas
Elite
Elite


Inscrit le: 19/07/2007
Messages: 1682

MessagePosté le: 27.05.2013, 10:02:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord félicitations au MRCN pour l'organisation de cette manche de CFN. Tout s'est bien passé dans l'ensemble. On peut toujours trouver des petites choses à redire (trop de place dans les stands, des beignets horriblement bons, pas de store pare-soleil sur le podium pour lutter contre le soleil de Normandie... Laughing ), mais si toutes les manches se passaient comme celle-là on serait bien heureux. Sans doute qu'on s'habitue trop au confort et au luxe.
Bref quand c'est bien il faut aussi le dire et vous avez fait un bon boulot et on vous en remercie.

Côté course, très belle victoire de G. Quaresima qui a survolé la finale du début à la fin. Chez les pré-retraités Laughing , deux podiums pour la ligue 3 OK! .

C'est toujours un plaisir de venir à Saint-Aubin OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totobonde
Expert*
Expert*


Inscrit le: 21/10/2004
Messages: 302

MessagePosté le: 27.05.2013, 10:13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le comptage,franchement on a rien compris,le samedi les 2 boucles fonctionnaient correctement et le dimanche,sans rien avoir touché,une boucle ne captait plus et celle de Roro était très faible mais ça passait........on a donc changé les boitiers RC4...le pire c'est qu'à la fin de la course j'ai voulu en avoir le cœur net ,j'ai donc ré essayé les boitiers du matin et là RAS Mad Mad Mad Mad Mad mais bon,c'est clair c'est un point à peaufiner pour la prochaine.
Pour les +40,on avait 15 pilotes le samedi qui avait tapé à la porte.Avec Roro,on s'est dit,on attends la fin des demi et on appelle ceux qui veulent rouler ou pas....et là le drame,on avait bien nos 12 pilotes (venus nous voir) et d'autres qui n'avait pas du entendre et ensuite gros boxon avec les numeros,là je dois dire qu'on a vecu un grand moment de solitude...bon,je pense un pti manque d'experience pour nous pour ce cas de figure.
Mais en global ,Roro s'en es pas mal sorti et comme dit plus haut,soyons indulgent,et ce n'est que du loisir non mediatisé, à part Rcmag.Y a pas de vedettes à la fin du week end Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
N'oublions pas le travail du club pour organiser une telle course...pour l'avoir vécu de l'interieur ce weex end,je peux vous dire que tout le monde s'est démené pour que tout les pilotes passent un bon moment sur la piste..Bravo à eux OK! OK! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roromix
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 4258
Localisation: RC94

MessagePosté le: 27.05.2013, 11:48:36    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le problème de comptage, la source du problème est difficile a affirmer.
ça fonctionnait très bien le samedi. Le dimanche matin ça allait de pire en pire.
On aurait très bien pu lancer les 1/8e de finale et l'arrêter en plein milieu (vous auriez ralé).
On a touché à tout (boucles, raccords, décodeurs) donc on ne saura pas vraiment quelle était la véritable origine du problème. D'ailleurs, un grands merci à 2-3 personnes du club de Longvic qui nous ont apprit pas mal de choses techniques sur le comptage. On a prit note et donc on espère ne plus avoir de soucis avec ce foutu comptage qui nous en fait voir de toutes les couleurs. Merci aussi à Totobonde pour le coup de main.

Nous allons peaufiner tout ça cet été en espérant vous voir nombreux pour la dernière manche du RCmag Brushless Tour du 13 au 15 septembre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thunders
Elite
Elite


Inscrit le: 27/04/2004
Messages: 1712

MessagePosté le: 27.05.2013, 12:54:13    Sujet du message: Répondre en citant

D'après Bruno (il s'occupe de tous les tests de comptage du club de Longvic, c'est lui qui vous a aidé à résoudre le souci), ce serait simplement la température des boîtiers RC4 qui était quasiment 2 fois trop élevée (car en plein soleil, lequel n'était pas présent le samedi) puisqu'il ne faudrait pas dépasser 40•C et il semble qu'ils étaient proches de 90•C... Lorsque Bruno Jasmin vous a apporté d'autres boîtiers (de la ligue ou de la fédé si j'ai bien compris), la détection est tout se suite redevenue bonne apparemment, et cela expliquerait pourquoi lorsque vous avez réessayé avec les boîtiers le soir (ayant refroidis) cela refonctionnait normalement...

Le soleil amène lui aussi son lot de problèmes apparemment... Mr. Green
_________________
MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO

Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!

GO GO GO !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TecraceRC
Elite
Elite


Inscrit le: 19/02/2012
Messages: 1218

MessagePosté le: 27.05.2013, 12:59:55    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour info, mais je ne sais pas si c'est le cas à St Aubin, on peut avoir de problèmes avec le décodeur à cause, par exemple de compresseur ou de gros électrogène situé trop près du podium qui provoque des "bruits".
Nous avons eu le coup à la première du Championnat de Belgique, on a bougé le groupe électrogène et plus de problème.
De manière générale, privilégier les boucles enterrerées et les liaisons avec la boucle et le câble blindé dans un espace étanche (boîte typerweare par exemple).
L'humidité est vraiment très difficile à gérer, il faut vraiment tout faire pour l'éviter.
JP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120264
Localisation: 93

MessagePosté le: 27.05.2013, 13:08:25    Sujet du message: Répondre en citant

un truc qu'il faut souligner, je vois que sur les photos de la remise des prix, le club est bien plus généreux que sur des courses efra récente .... Laughing là y'a plaque + coupe, c'est a noter et faut donc remercier le club de cet effort
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Maxdrive
Découverte
Découverte


Inscrit le: 10/01/2011
Messages: 70

MessagePosté le: 27.05.2013, 13:17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci au club de Saint Aubin pour leur accueil, on a passé un bon week end avec une piste terrible, dommage qu'on ai pas pu rouler autant qu'à la coupe des ligues, l'été dernier...
On est un peu resté en bas du tableau...

Saint Aubin, c'est loin mais c'est bien...
On reviendra, c'est sur!!!

La Storm Team, Max et Gérémy...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roromix
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 4258
Localisation: RC94

MessagePosté le: 27.05.2013, 13:52:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai eu différents avis, c'est bien la température du boitier RC4 qui posé problème. Nous allons revoir l'aménagement de la cabine de comptage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
leofer
Expert*
Expert*


Inscrit le: 11/01/2006
Messages: 435

MessagePosté le: 27.05.2013, 13:53:20    Sujet du message: Répondre en citant

le club a fait ce qu'il a pu, c'est le principal, toujours des choses à redire mais ça ne sert à rien, il faut plutôt encourager tous ces gens qui nous permettent de faire de belles courses le we, merci à eux.

dommage qu'on ait pas pu participer aux remontées (servo gaz frein HS au départ du quart !! la poisse nous suit)

à bientôt

Decamp Marc


Dernière édition par leofer le 27.05.2013, 14:59:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titis14
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 3857
Localisation: CPBVRC Rennes

MessagePosté le: 27.05.2013, 14:56:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
un truc qu'il faut souligner, je vois que sur les photos de la remise des prix, le club est bien plus généreux que sur des courses efra récente .... Laughing là y'a plaque + coupe, c'est a noter et faut donc remercier le club de cet effort


Même au CFE ils n'ont pas eu de coupe Shocked
_________________
Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pascalg
Elite
Elite


Inscrit le: 31/08/2006
Messages: 1636
Localisation: Royan

MessagePosté le: 27.05.2013, 14:57:29    Sujet du message: Répondre en citant

De retour de St Aubin, week end commencé sous la pluie pour finir en tee shirt, vaut mieux ça que l'inverse Laughing

Bravo au vainqueur qui a survolé cette finale, a mon petit pingouin qui fait 5 ainsi qu'a tous les participants Bravo!

Merci au club, je me permettrai juste et ce purement a titre personnel de regretter le manque de rigueur sur la discipline en course et une sonorisation faiblarde mais je suis persuadé que cela sera corrigé pour les évènements futurs OK!
Je me suis empiffré de beignets tout le veek end Surprised
Bonne ambiance coté stands et une remontée des 1/16 en demi pour Antoine hélas pas dans le bon vagon sur cette demi après un départ a la starsky & hutch, dommage car sur les chronos ça aurai mérité de passer Bravo!
Merci a David Vandenberghe pour avoir détecté une annomalie sur la voiture d'Antoine sans quoi les rémontées ce serai vites arrétées OK! ainsi qu'a Lena pour l'aide a la méca et aussi a mon pote qui se reconaitra .
Une bonne virée sur Caen Samedi soir ...
Bref un excellent week-end !

Pascal Guyonnet :
_________________
6mik / Labema / VSRacing / BMDesing / SudOuestConception
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 27.05.2013, 17:57:06    Sujet du message: Répondre en citant



















_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
totobonde
Expert*
Expert*


Inscrit le: 21/10/2004
Messages: 302

MessagePosté le: 27.05.2013, 18:26:03    Sujet du message: Répondre en citant

leofer a écrit:
le club a fait ce qu'il a pu, c'est le principal, toujours des choses à redire mais ça ne sert à rien, il faut plutôt encourager tous ces gens qui nous permettent de faire de belles courses le we, merci à eux.

dommage qu'on ait pas pu participer aux remontées (servo gaz frein HS au départ du quart !! la poisse nous suit)

à bientôt

Decamp Marc


C'est clair..la poisse vous poursuit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 27.05.2013, 18:29:33    Sujet du message: Répondre en citant

















_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Actualités TT 1/8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum