iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Info course relais petite ile 24 février 2013
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Réunion (Zone 21)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Info course relais petite ile 24 février 2013 Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mp92010
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/01/2011
Messages: 386

MessagePosté le: 29.01.2013, 16:11:01    Sujet du message: Info course relais petite ile 24 février 2013 Répondre en citant

Salut à tous.
aucune inscription ne sera prise en compte sans licence ou demande de licence. si vous ne pouvez pas prouver que vous avez fait une licence dans tel ou tel club, c'est mème pas la peine d'essayer dutout.
aussi votre président de club pourra m'envoyer un mail me certifiant que votre licence est en cours.
Je ne veux pas de licence fictif comme pour la coupe de la réunion, il y a eu un ou plusieurs cas à ma connaissance." ils se reconnaitront".
le délai d'inscription est de minuit le mardi soir de la semaine de la course. au dela ne perdez plus votre temps au tel ni par mail.
idem, les inscriptions sans numéro puce etc....ne seront pas pris en compte.
merci a vous .
peut ètre repas on verra cela vers le 15 février 2013.
lebon cmpi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drspeed
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/10/2012
Messages: 199

MessagePosté le: 29.01.2013, 20:59:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je debarque le 13 fevrier sur l'ile...
Je n'aurai surement pas recu mon matos par container mais je viendrai faire un petit saut a cette course afin de revoir qq tetes connues lors de mon année en 2007...

A bientot la ligue 21!
_________________
mon blog photo!

Mon "actu photo" sur Facebook..."j'aime" !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mp92010
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/01/2011
Messages: 386

MessagePosté le: 06.02.2013, 04:01:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous. les licenciés de la ligue 21, vous ètes tous invités à la journée d'entrainement du 17 février 2013 sur le site du relais de 9h30 à 16h00. Première course tout terrain 1/8 4x4 et 1/5 4x4 le 24 février sur ce mème site .
merci a vous
le président du club
lebon paul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar
Découverte
Découverte


Inscrit le: 10/10/2012
Messages: 21

MessagePosté le: 06.02.2013, 14:40:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour. Super initiative.
Je permet de poser une petite question : la piste de la Petit Ile subira t-elle des modifications au cours de cette année? par modification je ne parle pas du tracé mais plus des bosses qui semblent être surdimensionnées. Je préviens je ne suis pas expert en circuit TT 1/8 mais c'est juste une remarque constructive je pense.
Bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mp92010
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/01/2011
Messages: 386

MessagePosté le: 06.02.2013, 15:57:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut pas modification en vue. on se bat pour avoir des bosses qui tiennent assez longtemps on va pas les couper ou les rabaisser etc...."". je précise que ce circuit casse trés peut les voitures mon avis à moi"".
merci quand méme . vous auriez du étre la sur le terrain de cilaos il y a 2/3 ans cela.
si on modifie on pensera à vous.
lebon cmpi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bredemorel
Découverte
Découverte


Inscrit le: 10/10/2012
Messages: 13

MessagePosté le: 07.02.2013, 11:28:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour. Je salut cette superbe initiative. Mais tout comme seiyar et là aussi ce n'est que mon avis perso et je ne remet pas en cause la casse des voitures sur ce circuit, les bosses sont parfois énorme. Je comprend le concept d'avoir des bosses qui durent longtemps ( elles vont durée longtemps )mais je pense aussi qu'il doit certainement avoir une limite. Ce qui n’empêche pas que c'est une jolie piste..
Bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bisou
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/09/2008
Messages: 392

MessagePosté le: 07.02.2013, 12:45:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que les bosses étaient sur la base du réglement Fvrc, il y a quelques temps on trouvait qu'il manquait des bosses sur les pistes 974, au moins cette fois on en a !!! et comme dit Paul faut pas rouler à Cilaos alors xD

je pense que le CMPI n'a pas les moyens de refaire la piste aussi réguliérement qu'on aimerait, c'est déjà bien qu'elle soit faite une fois dans l'année et de mémoire on a rouler pendant des années sur des pistes en moins bonne état que celle ci avec 2 ou 3 petites bosses qui perso ne ressemblait même pas à du TT.
_________________
Ile de la Réunion

>> WSY Cyril <<

Email ligue 21 >> ligue21_cyril@hotmail.fr

www.cmdr.re
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bisou
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/09/2008
Messages: 392

MessagePosté le: 07.02.2013, 12:46:02    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un ti truc >> Le Zomm plus Zomm koué ?
_________________
Ile de la Réunion

>> WSY Cyril <<

Email ligue 21 >> ligue21_cyril@hotmail.fr

www.cmdr.re
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar
Découverte
Découverte


Inscrit le: 10/10/2012
Messages: 21

MessagePosté le: 07.02.2013, 13:04:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben si tu dis qu'elles sont aux normes....Je ne dirai plus rien alors Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mp92010
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/01/2011
Messages: 386

MessagePosté le: 07.02.2013, 13:18:32    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous. bien dit mr wong. et merci. on parle de tout terrain et on veut avoir"" la piste de champ fleuri"" version terre avec 7/8 bosses de 10cm hauteur. trés peu pour moi, sauf pour du rally game oui je prend aussi......on aime cela. on ne force personne à venir sauter sur ses ""mauvaises bosses"". mais vous étes quand méme les bienvenus tous, et j'espère que, quand vous allez participez à une course ou entrainement vous le ferez avec plaisir quand méme.
lebon cmpi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bisou
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/09/2008
Messages: 392

MessagePosté le: 07.02.2013, 15:16:56    Sujet du message: Répondre en citant

seiyar a écrit:
Bon ben si tu dis qu'elles sont aux normes....Je ne dirai plus rien alors Smile


On va dire qu'on a une certaine tolérance pour les bosses par rapport à ce qui se fait dans une course du championnat de France, mais bon au moins on sera prêt pour rouleur aux Us Razz .

Pour ce qui est de faire des modifications ou grosse rénovation, je vais pas répondre à la place de Paul mais il me semble que les modifs ont déjà été faite l'année derniére (j'en suis plus trés sur), les clubs sont en général aidé par la commune et c'est donc la commune qui fournit les gros moyens, c'est souvent la croix et la banniére pour que cela se fasse... et la je parle pas des autorisations, conventions etc... mais bon de ce coté le CMPI semble bien s'en sortir.

Au départ la piste de la petite Ile était beaucoup plus plate et très roulante et c'est aussi à la demande de certains pilotes qu'elle est devenue plus technique.

Pour l'instant il ne nous reste que 2 pistes TT viable avec un tracé totalement différent, vivement qu'on puisse avoir une 3 éme et si possible dans le nord pour justement avoir un tracé technique qui serait entre celle de Tan-rouge et de celle la petite Ile.

par contre Paul , on ne parle de "mauvaises" bosses mais de bosses "énormes", enfin je crois, je suis sur que dans quelques temps quand tout le monde va les maitriser on en parlera même plus, peut être même qu'elles nous paraitrons trop petite Wink
_________________
Ile de la Réunion

>> WSY Cyril <<

Email ligue 21 >> ligue21_cyril@hotmail.fr

www.cmdr.re
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanaii974
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/04/2011
Messages: 96

MessagePosté le: 07.02.2013, 16:12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oté la bosse i cabosse. Mad Mad
Bon ce qui est sur c'est que quand la piste étais relativement plate tout le monde demandait des bosses...on la fait(et malheuresement à 2 semaines pres j'ai pas pu l'essayer à mon grand desespoir Sad . Maintenant qu'il y en a zot i veu pu!!!! Question Question Question Mouai....
En tout cas les gars c'est super tout sa, il reste ma connaissance 2 pistes de TT officielle a la Réunion et vu comme c'est parti et vu l'encouragement fait et donné tant en terme de remarque que d'aide aux présidents de club à un moment ils vont finir par tiré leurs révérence comme cela se fait depuis des années avec des clubs éphémères.
Je ne critique et vise personne se sont juste des constatations. Mon Oeil!
Sachez aussi que dorenavant je fait parti de la ligue 8 qui compte environ 8 pistes a" 2 ou 3 près", mais il faut faire des kilometres pour y allez....parfois 200 ou 300km aller retour!!! et quand tu i arrive il y a dela neige Cool Cool ....
Ce que mi veut dire cest que je compte venir roulé et courir pour mes prochaines vacances donc ( Laisse mes bosses en Paix siouplé OK! ).
Et puis un conseil pour bien sauté....un bon moteur Orion , un bon... et arrive devant labosse accelere à Fond!!! soit i passe soit i casse!! Tu Sors!
Sur ce les amis rouleur, j'ai un interupteur digital à programé!!! et...Bisous à Bisous... Hors Sujet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bisou
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/09/2008
Messages: 392

MessagePosté le: 07.02.2013, 16:15:54    Sujet du message: Répondre en citant

oh interdit de faire la pub la !! orion koué !!! Novarossi mec !!!

comme il a dit c'est pas une critique mais une remarque qu'il espére constructive Idea
_________________
Ile de la Réunion

>> WSY Cyril <<

Email ligue 21 >> ligue21_cyril@hotmail.fr

www.cmdr.re
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanaii974
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/04/2011
Messages: 96

MessagePosté le: 07.02.2013, 16:18:36    Sujet du message: Répondre en citant

MOi na les 2 chinois Laughing Laughing Laughing Laughing enfin c'est un Werks... qu'elle Pub...
Bon javoue je vais prendre un P8... Embarassed Embarassed
Et jai changé de bord aussi en chassis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar
Découverte
Découverte


Inscrit le: 10/10/2012
Messages: 21

MessagePosté le: 07.02.2013, 21:18:40    Sujet du message: Répondre en citant

En effet c'était juste une remarque et en aucun cas une critique ... Etc. En espérant n'avoir heurter la sensibilité de personne.
Et surtout ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis : j'ai juste fait une remarque et demander si cela était prévu , maintenant étant néophyte dans le tout terrain... J'écoute les pros et si on me dis que c'est la norme Ben cool Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mp92010
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/01/2011
Messages: 386

MessagePosté le: 09.02.2013, 02:12:36    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous. l'enlèvement de toute les bosses et béton à commencé depuis hier. "" joél rc à oublié 2/3 petites bosses en plus il a retirer tout le béton également. "" alors joèl rc rendez vous ce matin ou lundi si beau temps on va tout mettre au niveau. to n'oublie pas aussi le ti roulo comme ça on fera une autoroute de modélisme. merci de ton dévouement.

url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=915457IMG3950.jpg][/url]

surtout oublie pas , rase le tout je veux plus voir aucune bosses .juste sur la ligne droite au fond tu laisses par rapport comptage et puis elle fait que 10 cm et elle est trés plat.
merci encore pour tout mr joèl rc.
à trés bientot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mp92010
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/01/2011
Messages: 386

MessagePosté le: 09.02.2013, 02:38:23    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mp92010
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/01/2011
Messages: 386

MessagePosté le: 09.02.2013, 20:34:40    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous.
alors aprés la réfection du circuit en avril mai 2012 et la course de juillet 2012 tout allait plutot bien. jusque la le circuit était assez correct. et tt d'1 coupe a partir octobre novembre et juste avant la coupe de la réunion ...ben la comme par magie les bosses trop haut.. na trop bosse... i ressemble à des murs en béton... i peu pas sauter ... le ravitaillement pas bon...le podium pas bon etc....sa c'est calmé pendant 2 mois plus rien décembre janvier et la re boum c'est reparti. sa va se recalmé pendant 2/3 mois et re boum...et ainsi de suite......jusqu'a temps qu'ils oublieront qu'il y a des bosses au relais je pense. "" je précise quand méme que la mairie à fait le max pendant 1 voir 2 mois pour arriver à ce résultat malgré le mauvais temps qu"il y avait en cette période.ce qu'ils ont réalisé moi je l'accepte car se ne sont pas expert en la matiére et je ne pouvais ètre sur place tous les jours durant les travaux.j'était présent sur place 17 fois en 2 semaines. j'ai fais ce que j'ai pu pour avoir un terrain rapide au tour du circuit et hyper technique au milieu ou l'on peu se défoulé en vitesse et en enchainement de sauts .cela demande un bon réglage de la voiture et trouvé le bon compromis. j'espère que vous allez travailler un peu plus sur vos modéles afin de pouvoir vous sentir à l'aise et ne plus penser à ses bosses qui je trouve n'est pas trop exagérè vu les bosses qu'on avait à cilaos en 2009/2010 et la tout le monde était content. c vrai au départ à cilaos c'était pas évident dutout ''on aurai dit un terrain cross de moto et cela avait fait sourir plus d'1"" mais après 2 séances d'entrainement ce circuit est devenu le must du must et tout le monde l'a adoptè sans problème et c'était un défi de faire un tour sans une faute. on y est arrivé la plus part d'entre nous voir 99%.. ben voila ce que je peux dire sur l'AFFAIRE DES BOSSES DU RELAIS. ""amusez vous quand méme lors des entrainements et des courses. et si vous estimez que pour tel ou tel raison il ne faut plus faire de course au relais ....ok pas de probléme on ne le fera plus .merci à vous, à bientot lebon cmpi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mugenmbx62013
Découverte
Découverte


Inscrit le: 10/02/2013
Messages: 18

MessagePosté le: 10.02.2013, 14:16:10    Sujet du message: Piste du relai Répondre en citant

Bonjour a tous les passionnées de la petite voiture. Il n'y a pas longtemps que j'ai fais du modélisme et déjà je prend mon pied. Alors en parlant de la piste de petit île déjà, je trouve que c'est "la" plus belle piste de tt de la réunion avec ses passages bien pensée (partie béton, rondin de bois intérieur, double a l'extérieur). Le spot est bien très bien. Et puis il y a la triple. C'est vrai qu'elle est passable mais qui fera l'enchaînement a chaque tour durant une finale? C'est vrai une partie roulante et la une partie technique ou soit on on y passe une par une soit on tente la double. Si moi je peu donner mon avis je trouve qu'elle casse le rythme en faite. Ce qui aurai était bien ça serai de juste rabaisser celle du milieu. Et dans les 2 sens ça passe et la piste devient un plaisir. Maintenant ce n'est que des idées. Si elle sont ainsi pour durer plus longtemps alors ça a son avantage. Bien sur je respecte les personnes concernées. Mes salutations du nord.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar
Découverte
Découverte


Inscrit le: 10/10/2012
Messages: 21

MessagePosté le: 10.02.2013, 18:39:53    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose est sur, ce spot est magnifique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mp92010
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/01/2011
Messages: 386

MessagePosté le: 14.02.2013, 16:50:51    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous. il n'y aura rien à vendre sur le site ce jour la. "" sauf des pièces et accéssoires de modèles. "" Pas d'eau potable non plus, et peut ètre pas d'eau dutout.
Par contre des bosses "" pas conformes "" il y en a au moins 7 + 2 petites.
à bientot.
club petite ile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mp92010
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/01/2011
Messages: 386

MessagePosté le: 17.02.2013, 15:19:36    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous. un seul mail pour vos inscriptions du 24 février 2013 relais.
paul-gino.lebon@wanadoo.fr . que la dessus il n'y a pas d'autre mail. merci
lebon cmpi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mp92010
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/01/2011
Messages: 386

MessagePosté le: 18.02.2013, 18:26:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous. je vous invite à ne pas oublier surtout d'équiper vos voiture du kit spécialement sorti pour la petite ile.
"" le kit anti-bosses "" en promo
il y a aussi le tout nouveau kit aussi un peu mieux celui la, un peu plus chère
"" le kit mauvaise bosses""
et surtout le dernier qui va sortir trés trés bientot, le luxe du luxe
"" le kit des murs du relais""
l'un des 3 fera l'affaire je pense.
en général les pilotes utilisent les 3 en mème temps bien réparti sur la voiture.
à bientot
cmpi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mugenmbx62013
Découverte
Découverte


Inscrit le: 10/02/2013
Messages: 18

MessagePosté le: 18.02.2013, 20:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais utiliser le kit "largue pas a ter largue en dan..."
Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar
Découverte
Découverte


Inscrit le: 10/10/2012
Messages: 21

MessagePosté le: 19.02.2013, 07:56:56    Sujet du message: Répondre en citant

"mp92010" a quoi sert ce genre de post (voir ton dernier post)? si ce n'est de la provocation gratuite? Je trouve cela très déplorable de la part d'un président de club.
Ce genre de post ne fait avancer en rien le monde du RC à la Réunion et en plus alimente la mauvaise ambiance au sein des passionnés de modelisme.
Le modelisme est avant tout un loisir et en aucun cas un moment de prise de tête.
(Ce message ne demande pas de réponse, afin de ne pas alimenter ce genre de discussion)
Bonne journée à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mp92010
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/01/2011
Messages: 386

MessagePosté le: 19.02.2013, 10:34:32    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous. on essai de répondre à toutes les subjections qui ont était faites(bonnes ou pas bonnes) avec de l'humour vu que le circuit, il est fait on ne peut plus rien changer actuellement et pour un bon bout de temps encore( refait tous les 2/3 ans).
si beau temps y a ce et si pilotes y a aussi, il y aura peut étre la course je pense ce dimanche sauf évènements imprévu de dernière minutes.
les inscriptions avant ce soir minuit dernier délais.
cmpi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davifanie
Découverte
Découverte


Inscrit le: 24/08/2009
Messages: 58

MessagePosté le: 20.02.2013, 17:30:35    Sujet du message: Répondre en citant

bjr Mr Lebon

peut ton avoir une idée du nombre d 'inscrits

merci a dimanche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mp92010
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/01/2011
Messages: 386

MessagePosté le: 20.02.2013, 20:04:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut. trés trés peut d'inscrit. on réfléchi de voir si on maintient la course ou pas. à peine de quoi faire 2 séries . terrain trop ""mauvais"" surement.
à bientot. si on annule se sera la première et la dernière pour 2013 pour nous.
cmpi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mugenmbx62013
Découverte
Découverte


Inscrit le: 10/02/2013
Messages: 18

MessagePosté le: 20.02.2013, 20:08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir. Aucune évolution dans le modélisme (pas la piste, ce qui y sont autour...). C'est daumage ses reflexion... Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mugenmbx62013
Découverte
Découverte


Inscrit le: 10/02/2013
Messages: 18

MessagePosté le: 20.02.2013, 20:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mugenmbx62013 a écrit:
Bonsoir. Aucune évolution dans le modélisme (pas la piste, ce qui y sont autour...). C'est daumage ses reflexion... Evil or Very Mad

Au faite, 12 pilotes en open et 30 en promo si je ne dit pas n'importe quoi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Réunion (Zone 21) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum