iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Probléme pour le GP de Montpellier
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Clubs / FFVRC / EFRA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Probléme pour le GP de Montpellier Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fg
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 19/12/2005
Messages: 6469

MessagePosté le: 27.12.2012, 22:31:15    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout quand on connaît la qualité de ce grand prix ,il l 'aurai vraiment été dommage qui soit annuler .
Remarque peut être que notre fédération peut ce passer de grand prix .
Mais pas notre loisir pour la promotion qui l'apporte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 27.12.2012, 23:00:17    Sujet du message: Répondre en citant

La date de l'AG de la FFVRC est connue depuis 1 an.
Je ne sais pas depuis quand la date de ce GP a été décidé mais cela veut dire qu'en un an, les 2 parties n'ont pas réussi a ce mettre d'accord ? Au moins essayer ?
Dsl mais il n'y a que dans l'auto RC qu'une manifestation (surtout internationale) est organisée en même temps qu'une AG national.
C'est complètement ridicule et vraiment grotesque de part et d'autre.
Maintenant ce n'est que mon avis mais cela me conforte dans mes pensées de me consacrés a d'autres activités "plus carrée" et plus responsable.

Mettez vous a la place d'un débutant qui se lance dans la compétition et qui tombe sur cet état de fait, que peut il penser a part que c'est n'importe quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laro
Elite
Elite


Inscrit le: 18/01/2010
Messages: 1302

MessagePosté le: 27.12.2012, 23:12:07    Sujet du message: Répondre en citant

bravo à l'équipe de Montpellier pour cette super-course qui nous fait rêvée tous les ans de tout coeur avec toi Jean-Laurent OK! pour la FFVRC Twisted Evil Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazzz
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 30/12/2005
Messages: 1649
Localisation: 44

MessagePosté le: 27.12.2012, 23:59:03    Sujet du message: Répondre en citant

Peu importe la date, on s'en tamponne !
Peu importe les personnes, on s'en tamponne !
On est tous d'accord pour dire qu'à tous les niveaux, clubs, fédé, il y a des bénévoles qui se défoncent.
Il s'agit juste pour une fédération sportive, de cautionner, ou pas, un évènement majeur de renommée internationale concernant son sport.
C'est le vrai débat ! Alors c'est hallucinant de voir une telle réaction de la part de la fédé. C'est totalement incompréhensible !
Le tout pourquoi ? Pour la représentation d'un ou deux pilotes TT qui doivent se payer le déplacement à leur frais pour récupérer un trophée ? C'est ça ?
Un problème d'égo, de reconnaissance ? Je rêve...
C'est impossible de trouver 2 grammes d'intelligence dans ce bas monde ?
Alors de ce point de vue, 'faut pas s'étonner que les rosbeef ou la Terre entière se foutent de not' gueule, c'est tout ce qu'on mérite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marmelade
Expert*
Expert*


Inscrit le: 30/04/2006
Messages: 441

MessagePosté le: 28.12.2012, 01:13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la fédé que ne vas t'elle pas nous pondre encore, cela me rapelle la fameuse affaire avec le club de Noeuds les Mines pour une sordide et stupide histoire de règlement car pour accepter plus de monde à sa course le club avait utilisé un système de comptage pour 12 pilotes et cela n'avait pas plus à la fédé qui a sanctionner le président du club, je suis totalement d'accord avec sarky sur l'appellation Dinosaure concernant celle-ci...
Je suis a fond avec Franck ainsi qu'avec tout les pilotes qui vont se régaler à aller faire le GP OK!
_________________
Eric Vieux Pilote de la 13 en Exil sur NICE et Roule sur VRC, fini l'exil de retour en ligue13 toujours sur VRC ainsi que sur les pistes de Montpellier ou j'essaie les caisse que l'on me prête!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thunders
Elite
Elite


Inscrit le: 27/04/2004
Messages: 1712

MessagePosté le: 28.12.2012, 02:18:48    Sujet du message: Répondre en citant

linker a écrit:
La date de l'AG de la FFVRC est connue depuis 1 an.
Je ne sais pas depuis quand la date de ce GP a été décidé mais cela veut dire qu'en un an, les 2 parties n'ont pas réussi a ce mettre d'accord ? Au moins essayer ?
Dsl mais il n'y a que dans l'auto RC qu'une manifestation (surtout internationale) est organisée en même temps qu'une AG national.


+1 C'est pas faux...
_________________
MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO

Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!

GO GO GO !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zirco
Ligue
Ligue


Inscrit le: 24/09/2012
Messages: 176

MessagePosté le: 28.12.2012, 02:32:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage que personne de la fédé ne passe par là pour donner quelques explications sur le pourquoi de leur décision...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ND1970
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/12/2008
Messages: 762
Localisation: Chapeiry (74) Ligue 9

MessagePosté le: 28.12.2012, 04:39:08    Sujet du message: Répondre en citant

nicorodrigaaaaz a écrit:
Tiens je viens de penser à un truc rigolo.Petit retour en arrière à début décembre et le championnat du monde en Argentine. Jean Laurent Dupont était présent làbas pour faire un reportage pour un autre site de Rc Français et pour son tourisme personnel. Avoir l'opportunité de voir un mondial à l'autre bout du monde n'arrive pas tout les jours.
Une fois sur place on lui demande gentiment, pourrais tu être notre "Team manager", donc représentant pour la FFRVC car on à personne pour le faire. Comme c'est un garçon vraiment sympa et parlant Anglais il à accepté volontier d'assumer cette responsabilitée avec tout se que cela comprend, les réunions du soir, avoir les bonnes infos timing et compagnie.
Sauf que ce même Jean Laurent est ni plus ni moins qu'un membre très très actifs du club de Montpellier, on peut même dire co-organisateur de l'évenement.
Ce qui voudrais dire que demain, en remerciement de cette tache rendu, la Fédé serait capable de lui dire on vous sanctionne pour 2013 en ne vous"attribuant pas de licence" (c'est un exemple de sanction bien sur).
Bref je crois surtout qu'il faut laisser faire les choses entre les personnes concernées, finir l'année comme çà, passer un bon réveillon le temps que tout le monde reprenne ses esprits et laisser le monde entier se moquer de nous. OK!
En tout cas moi je vais préparer au mieux mon Gp car je serait présent, tiens d'ailleurs j'ai réserver l'hotel!!!!!!!!!!


++++++1!!!
_________________
GazGaz74 sur les autres forums

Sculpteur sur métal allez visiter mon site : http://www.nicolas-debroux-sculpteur-metal.com

Gaulois Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ND1970
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/12/2008
Messages: 762
Localisation: Chapeiry (74) Ligue 9

MessagePosté le: 28.12.2012, 04:55:33    Sujet du message: Répondre en citant

perso, pour mon fils faire le gp est une récompense par rapport à son résultat sur 2012, j'aurais donc vraiment du mal à lui expliquer que si il participe au gp il risque une sanction voir l'exclusion de la part de la fédé! un gamin de 14 ans peut'il comprendre se type de situation?!!! j'espère bien que non car lui n'a qu'une ambition, S'AMUSER avant tout et donc quelque part promouvoir sa discipline de part son enthousiasme et non son parti pris...Bref tout cela me laisse perplexe, et je souhaite à notre fédé que nos jeunes et moins jeunes pratiquants ne se tournent pas vers d'autres loisirs, types "le macramé" ou encore la réalisation d'objet en "rotins"....
_________________
GazGaz74 sur les autres forums

Sculpteur sur métal allez visiter mon site : http://www.nicolas-debroux-sculpteur-metal.com

Gaulois Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
100A
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/02/2010
Messages: 290
Localisation: ligue14

MessagePosté le: 28.12.2012, 06:26:07    Sujet du message: Répondre en citant

la fédé ne fait qu'appliquer la lois je pense puis il y a quand même des champion du monde a récompenser dans d'autre discipline donc pas facile pour eux surrement de déplacer la date prévus. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg63
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/12/2008
Messages: 192
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 28.12.2012, 06:28:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le club de montpellier, est un exellent club, sans doute l'un des clib les plus connu au monde pour son GP.

Je viendrai a ce GP meme avec Une sanction ce n'est pas grave. Je pense que les benevoles et organisateurs passe assez de temps sur la piste, internet etc pour qu'on leur prouve toute notre reconnaissance envers leur travail et leur bonne humeur.

Je pense que les pilotes sont assez intelligent, et malin pour contourner une eventuel sanction ( si il y a )

Personnelement je serai a se GP , je trouve la reaction de la fédé minable ! La fédé devrait respecter cet evenement, c'est en montrant notre passion que les gens se motive a essayer..

Messieurs de la fédé faites un effort, le GP DE MONTPELLIER , reste le GP DE MONTPELLIER, juste le nom en dis tres long.

Enfin pour terminer, je tiens a remercier tous les benevoles et organisateurs de ce club qui se dechire pour nous offrir une super week end... Quoi de mieux pour bien commencer l'annee 2013 ? ALLEZ A MONTPELLIER POUR CE GRAND PRIX !




A bientot
Greg hernandez ligue 8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacke
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2213

MessagePosté le: 28.12.2012, 07:41:16    Sujet du message: Répondre en citant

Donner la priorité à une réunion par rapport à une manifestation de notoriété internationale!
On est bien dans le reflet du pays ou le politique prend des décisions qui vont souvent à l'encontre de ceux qui travaillent à la base.
Je ne doute pas que nos représentant FVRC passent voir sur le site le mécontenetement que génére cette "menace de sanction".
A mon avis ils se garderons du moindre commentaire.
Bonne chance à super Dupont et son président.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
callou
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/02/2008
Messages: 702
Localisation: Ligue 10, Marseille 13008

MessagePosté le: 28.12.2012, 07:50:14    Sujet du message: Répondre en citant

Si on y réfléchi bien, les GP ont tendances à se développer de plus en plus, il en naît chaque année. La formule est attractive, il n'y a qu'a voir le nombre de pilotes qui s'y inscrivent ! Le fait est que toutes ces manifs sont totalement hors contrôle fédéral, ne rapportent rien de façon directe à la ffvrc au contraire d'un cf ou autre.(Même si indirectement je suis convaincu des retombées positives) A contrario sur les manifs fédérales le plateau de pilotes et l'intérêt suscité ont tendance à s'amenuiser. C'est un constat, que doit aussi faire les responsables fédéraux, qui avoue leur impuissance à y répondre en réagissant de la sorte. Je crois qu'au lieu de 'sanctionner' il serait bon de se poser les bonnes questions, et d'essayer de trouver des formules qui rendrait les évènement fédéraux, quelqu"ils soit, plus attractifs...(ex gp de ligue, interclub ,temps de roulage, etc ...) Le cadre fédéral est nécessaire, mais tout autant que l'autonomie des club dans le choix des ses actions !
_________________
Membre de la DDD Team,
Driver Du Dimanche,
on gagne pas mais on s'en cague !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sgt_Hartmann
Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/08/2010
Messages: 538
Localisation: Foug

MessagePosté le: 28.12.2012, 08:44:31    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc tu devrais venir au GP, la fédé va bien nous punir !


_________________
MBX7 Eco, SCT 120, Tekin 1900

Expert en soudures qui cassent et prépa de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michael
Elite
Elite


Inscrit le: 03/08/2007
Messages: 1277

MessagePosté le: 28.12.2012, 08:54:02    Sujet du message: Répondre en citant

savez vous aussi que lors de cette soiré il y a la remise des trophée pour les champion de France et autre.
j'ai eu le plaisir de participer a cette soirée il y a quelque année, il y avait aucun représentant en TT, je comprend qu'au bout d'un moment cela irrite un peu la ffvrc.
cette situation est vraiment dommage en espérant qu'un accord puisse être trouvé....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
prosper
Ligue
Ligue


Inscrit le: 07/11/2010
Messages: 182

MessagePosté le: 28.12.2012, 09:16:03    Sujet du message: Répondre en citant

the-pink-panther a écrit:
Situation vraiment ridicule..


100% d'accord !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pilydount
Expert*
Expert*


Inscrit le: 30/12/2009
Messages: 428
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: 28.12.2012, 09:20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
smagrad
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/04/2008
Messages: 392

MessagePosté le: 28.12.2012, 09:52:29    Sujet du message: Répondre en citant

the-pink-panther a écrit:
Situation vraiment ridicule..


si t'es pris par ton emploie du tps ....je te fais tes qualifs pour te rendre service (suis un gars sympas moi )mais faudra te lever un peu (bcp)plus tot le dimanche.........tiens moi au jus...... Laughing Laughing Laughing Laughing

un evenement comme celui la devrait etre soutenu par la fede ....pourquoi ne pas envoyer une delegation de la fede au GP pour remettre les trophés aux concernés.....?
_________________
BCM63
SWORKZ - DONUTS RACING - LABEMAX - SRT -
TPRO - PLP -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boysdontcry
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1018

MessagePosté le: 28.12.2012, 09:58:39    Sujet du message: Répondre en citant

La fédé ne peut être là car cette année, c'est une année d'élections, 21 postes sont à pourvoir, et si comme beaucoup le pensent, la fédé est remplie de bon à rien, sans bureau, en tant que assoc 1901, la fédé est dissoute. Je serais la fédé, c'est ce que je ferais, pour voir si les donneurs de leçons seraient présent pour reprendre le truc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smagrad
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/04/2008
Messages: 392

MessagePosté le: 28.12.2012, 10:24:06    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes je parlais d'une DELEGATION de la fede.....

bref
_________________
BCM63
SWORKZ - DONUTS RACING - LABEMAX - SRT -
TPRO - PLP -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matt09
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/08/2008
Messages: 536
Localisation: st marcellin

MessagePosté le: 28.12.2012, 10:27:50    Sujet du message: Répondre en citant

cest bien vraiment nimporte quoi on fini bien l'année !!!
pour beaucoup sa reste un loisir il gache tous Sad
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titis14
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 3859
Localisation: CPBVRC Rennes

MessagePosté le: 28.12.2012, 10:28:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sgt_Hartmann a écrit:
Dis donc tu devrais venir au GP, la fédé va bien nous punir !


OK! Laughing
_________________
Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titis14
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 3859
Localisation: CPBVRC Rennes

MessagePosté le: 28.12.2012, 10:31:06    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question, si une personne ne peux pas venir pour cause de problème personnel ou autre il ce prends aussi une sanction ?

Parce que bon le GP n'a rien à voir avec fédé le mec il fait se qu'il veux de ca vie, il va ou il veut la fédé n'est pas ca mère et je pense que ca mère elle même ne peux pas lui dire quoi faire si il a plus de 18 ans ^^
_________________
Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
frikan
Expert**
Expert**


Inscrit le: 06/10/2006
Messages: 559

MessagePosté le: 28.12.2012, 10:33:58    Sujet du message: Répondre en citant

S'est le cadeau de départ du bureau actuel a nos nouveaux représentants de la FD, un dossier bien POURRIT pour commencer un mandat rien de tel OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent-michael
Ligue
Ligue


Inscrit le: 12/10/2009
Messages: 146

MessagePosté le: 28.12.2012, 10:34:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ,

vraiment dommage de voir la fédé agir ainsi .
mais pour avoir était plusieurs fois a cette cérémonie, je n'est jamais vus aucun pilote tt1/8 .
, une honte quand on sait que c'est la catégorie reine du Modélisme voiture .

l'avantage pour ceux qu'il veuille allez au CE cette année il va y'avoir de la place en équipe de france.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frikan
Expert**
Expert**


Inscrit le: 06/10/2006
Messages: 559

MessagePosté le: 28.12.2012, 10:35:25    Sujet du message: Répondre en citant

titis14 a écrit:
Sgt_Hartmann a écrit:
Dis donc tu devrais venir au GP, la fédé va bien nous punir !


OK! Laughing

Hum , s'est bon sa Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabyen
Expert*
Expert*


Inscrit le: 16/05/2012
Messages: 420

MessagePosté le: 28.12.2012, 10:35:43    Sujet du message: Répondre en citant

Si certains ont peur des sanctions en participant à ce GP, il y a une solution très simple: prendre sa licence après le GP, donc pas de possibilité pour la FFVRC de vous sanctionner puisqu'à la date des faits, vous n'étiez pas licenciés FFVRC.

En plus, les courses de TT 1/8e ne commencant généralement qu'en mars, cela ne devrait pas trop poser de problèmes... Cool
_________________
#WeAreAE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico46310
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/05/2012
Messages: 54

MessagePosté le: 28.12.2012, 10:38:54    Sujet du message: Répondre en citant

on se croirais a la maternelle ! c plus facile de decaler une réunion qu'un gp mais bon cela n'est que mon avis ! ils veulent simplement montrer que c eux qui commende !! trop naze !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frikan
Expert**
Expert**


Inscrit le: 06/10/2006
Messages: 559

MessagePosté le: 28.12.2012, 10:39:46    Sujet du message: Répondre en citant

laurent-michael a écrit:
bonjour ,

vraiment dommage de voir la fédé agir ainsi .
mais pour avoir était plusieurs fois a cette cérémonie, je n'est jamais vus aucun pilote tt1/8 .
, une honte quand on sait que c'est la catégorie reine du Modélisme voiture .

l'avantage pour ceux qu'il veuille allez au CE cette année il va y'avoir de la place en équipe de france.

Quant tu vois quant TT ses dernieres années les champions de france sont très souvent Marseillais, sa fait un peut de route pour recuperer un coquetier...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazydriver
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2836
Localisation: DTC

MessagePosté le: 28.12.2012, 10:44:21    Sujet du message: Répondre en citant

Fabyen a écrit:
Si certains ont peur des sanctions en participant à ce GP, il y a une solution très simple: prendre sa licence après le GP, donc pas de possibilité pour la FFVRC de vous sanctionner puisqu'à la date des faits, vous n'étiez pas licenciés FFVRC.

En plus, les courses de TT 1/8e ne commencant généralement qu'en mars, cela ne devrait pas trop poser de problèmes... Cool
OK!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Clubs / FFVRC / EFRA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum