iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Cherche La lettre de félicitation qui a ete faite par un
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » La Buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Cherche La lettre de félicitation qui a ete faite par un
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philippe27
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/08/2005
Messages: 6906

MessagePosté le: 25.10.2015, 23:43:20    Sujet du message: Cherche La lettre de félicitation qui a ete faite par un Répondre en citant

Bonsoir Cherche

La lettre de félicitation qui a ete faite par un grand personnage de la compétition RC
qui félicite ce club ou il faudrait prendre exemple et reference sur son organisation lors de ces dernieres courses et de la qualité de sa piste
Cub de TOURLAVILLE MINI BOLIDES (TMB) ligue 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe27
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/08/2005
Messages: 6906

MessagePosté le: 07.11.2015, 13:46:58    Sujet du message: Répondre en citant

La lettre de ROSKAM

Tourlaville 2015

Quelle super piste et les gens. Quand nous sommes arrivés, nous nous sommes sentis mercredi beaucoup à la maison. Et ont été étonnés à propos de la piste. Si quelqu'un devait écrire un manuel comment construire une piste c'est defenitly celle qu'ils ont à utiliser pour que manuel. Grand Tarmac, très sécuritaire, beaucoup de fuir zone. 200 % du championnat d'Europe de piste.

Jeudi, la pratique a commencé, dans la matinée, c'était mouillé, dans l'après-midi, on pourrait commencer la pratique. La poignée était immedialty là-bas. La voiture s'est sentie très bon depuis le début.

Vendredi à nouveau la pratique, le grip est encore mieux. Nous avons couru pmt x5 pneumatiques al autour. Le x3 avait du mal à gauche arrière et avant droit.

Qualifications de samedi a commencé, il y avait 5 runs. Beaucoup de temps à mettre un bon moment. Nous avons commencé 4 x x3 parce qu'il faisait très froid. Le 2ème chaleur nous une d 4 x x5 qui a abouti à 31 tours. La 3 passe après que je l'ai testé avec fichiers.

Dimanche, j'ai été 2 e en demi-finale. Une fois de plus, il faisait froid alors le x5 pneumatiques ont eu bien du mal au début. Plus tard, ils ont eu chaud et la poignée est venue. Solon était déjà devant donc 2 e place est maximale.

Le dernier j'ai commencé à 3 RD, a fait un meilleur warm-up alors les pneumatiques fonctionnait très bien au début. Giovanni a fait une petite erreur pour que je puisse sauter à la 2ème place. Il a rattrapé moi et m'a rattrapé. Plus tard, il est entré en contact avec SOLON afin que je puisse rattraper et prendre la tête.

Solon approchait très lentement peu à peu, j'ai fait moi-même prête pour un grand combat avec lui. Mais 6 minutes avant la fin de mon engin à moteur cassé en morceaux. J'ai donc dû prendre sa retraite.

Nous sommes toujours heureux avec la performance de la voiture. La voiture était facile à conduire à la finale et à donf.

Aussi ma vitesse tec exécute très bien.

Merci Christian et Mathias pour un grand week-end et le soir, j'espère que vous avez apprécié mon dîner.


Mon plus gros compliments aller au club en TOURLAVILLE. Organisation parfaite, grand incroyable track and a lot of volentiers. Une majorité des clubs en Europe peuvent prendre un exemple pour le club à Tourlaville.

Merci à tous mes sponsors qui m'ont soutenu cette année :

Big5
Vitesse TEC

Mielke
PMT
Scs m2

Mecatech
Lightscale
RH-creations

Merci tout le monde à Munich pour le grand soutien.

Mais mon plus grand merci va à mon père, il est toujours là pour moi.

Greetz

Emilie Roskam
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe27
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/08/2005
Messages: 6906

MessagePosté le: 07.11.2015, 13:48:17    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.ffvrc.fr/fr/disciplines-sur-piste/1-5-thermique-piste/151-classements/642-classements-a-l-issue-du-gp-efra.html

Mon plus gros compliments aller au club en TOURLAVILLE.

Organisation parfaite, grand incroyable track and a lot of volentiers.

Une majorité des clubs en Europe peuvent prendre un exemple pour le club à Tourlaville.

Sympa pour le club de Tourlaville

Pour bien apprécier toutes ces choses positives ça serait bien profitable pour les clubs d'avoir des éclaircissements sur leur organisation

sans parler de la piste qui parait fantastique pour ce pilote
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum