iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Révolution TT 1/8 BLS a la FFVRC pour 2013!!!!
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Matos électrique divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Révolution TT 1/8 BLS a la FFVRC pour 2013!!!! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gerard58
Elite
Elite


Inscrit le: 01/10/2007
Messages: 1283
Localisation: AMCL58/Ligue 7

MessagePosté le: 20.10.2012, 12:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Michel 13



gerard58 a écrit:
http://www.fvrc.asso.fr/FFVRC/INFOS_CLUBS_2012/Info_Auto_Club_236.pdf

Pour le réglement brushless pages 19 à 25
:
_________________
Il n'y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets. Les escargots aussi, mais ils en bavent.....
Sponsor 2016: La Bourse (à Mado.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju19
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/08/2004
Messages: 551

MessagePosté le: 20.10.2012, 12:18:42    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben, le 6S non coqué, faut oublier...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arty50
Expert*
Expert*


Inscrit le: 08/08/2007
Messages: 391
Localisation: macn

MessagePosté le: 20.10.2012, 12:40:29    Sujet du message: Répondre en citant

et ouhais OK!
_________________
kyosho mp 9 tki3 teknorc ,,tekin rx8,tekin 1900kv
Xray xb4 2014,speed passion gt2 pro
futaba 4pksr sanwa vz
ligue 17 macn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FacelVega
Elite
Elite


Inscrit le: 25/08/2009
Messages: 1091
Localisation: GrossParis & Tignes

MessagePosté le: 20.10.2012, 14:22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Juju19 a écrit:
bon ben, le 6S non coqué, faut oublier...

Non : tu peux les passer dans ton Truggy Brushless et faire le RCmag Brushless Tour avec. Cool
_________________
Vive l'électron liiiiiibre !
---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papydodu05
Ligue
Ligue


Inscrit le: 28/06/2012
Messages: 267

MessagePosté le: 20.10.2012, 16:15:31    Sujet du message: Re: Révolution TT 1/8 BLS a la FFVRC pour 2013!!!! Répondre en citant

bibi49 a écrit:
Je relais juste la grande nouvelle dans cette rubrique, mais allez voir dans le CR du CD de la FFVRC , pour le TT 1/8eme brushless 2013:

- reconnaissance et partenariat FFVRC du challenge RC Mag Brushless tour 2013
OK! C'est la Fête

- les chalenges régionaux deviennent de vrais championnats de ligue région et découverte OK! C'est la Fête

- création d'une coupe de France TT 1/8eme brushless! OK! C'est la Fête

- nomination d'Edouard Farines (EDF84 sur RCMag) comme représentant national TT 1/8eme BLS!!!!
Si c'est pas de l'evolution ça !!!!

Bravo Bravo! Bravo! A tous les membres du CD de la FFVRC qui ont approuvés massivement ces propositions, qui prouvent au passage que la FFVRC sait évoluer avec son temps, bravo a tout les pratiquants des ligues qui ont sus faire entendre leurs voix a travers vos représentants(spéciale dédicace aux potes BLS d'il y a 3 ans au GP de Nantes, Narnul, Facelvega, Sylveris, Blastoff, Sebleloch,PP et toute ka Ligue 17) bravo a RC Mag qui croit en la discipline et qui a su la promouvoir comme il se doit, aussi aux commerçants impliqués comme Seb WARTELLE, CBR, JP VOUMARD, etc... et RV en 2013 avec plein de BLS partout et de belles courses, les outils de réussite sont en place, il n'y a plus qu'a transformer l'essai !!!!





OK! Bravo! Bravo! OK!
félicitation a la fédé et a Edouard Farines ,jai donc pris la décision d’investir dans des accus 4s coqué pour 2013 donc rendez vous a la première manche en ligue 10 l'année prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigg
Expert**
Expert**


Inscrit le: 14/05/2009
Messages: 584
Localisation: Oyonnax

MessagePosté le: 20.10.2012, 19:14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Super tous sa moi je vais juste investir dans quelque coque pour mai 6s et sa ne devrais pas me coûter trop chère merci à vous
_________________
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=126867
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylveris
Elite
Elite


Inscrit le: 15/09/2008
Messages: 1517
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 20.10.2012, 19:50:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
Pour ce qui est du "brushless vs nitro" ( qui n'existe que pour une petite partie d'irréductibles ):
Ce qui va être intéressant dans l'arrivée de toutes ces bonnes nouvelles, c'est justement de voir si l'existence reconnue du brushless, va pousser les marques qui soutiennent nos meilleurs pilotes, à les faire participer de fait aux courses Brushless, comme aux courses nitro. Ce sont aussi eux qui peuvent pousser la catégorie maintenant...
Bye !
_________________
Options SYLVERIS RC :
www.sylveris-rc.fr

RC8 Brushless - Conversion à 2 courroies :
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=49519&start=50
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rasta34
Elite
Elite


Inscrit le: 26/11/2006
Messages: 1345
Localisation: *TOKYO*

MessagePosté le: 20.10.2012, 20:34:30    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Sylveris"]Salut à tous,
Pour ce qui est du "brushless vs nitro" ( qui n'existe que pour une petite partie d'irréductibles ):
Ce qui va être intéressant dans l'arrivée de toutes ces bonnes nouvelles, c'est justement de voir si l'existence reconnue du brushless, va pousser les marques qui soutiennent nos meilleurs pilotes, à les faire participer de fait aux courses Brushless, comme aux courses nitro. Ce sont aussi eux qui peuvent pousser la catégorie maintenant...
Bye ![/quote
Plus un OK!
Autrement je suid ravis de cette nouvelle.
_________________


Y love Tokyo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kerb
Ligue
Ligue


Inscrit le: 11/01/2009
Messages: 191
Localisation: Bourg en Bresse

MessagePosté le: 20.10.2012, 21:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
Linker, tu as raison pour les commentaires et signatures bidons, c'est nul, cela ne sert à rien OK!


Le pire dans le style c'est lors de la régionale de st exupéry (première régionale mixte dans la ligue 9) : on roulait la deuxième final BL quand les gars de la manche suivante en thermique ont commencé à faire chauffer leur moteur. Normal quoi.
Un des pilotes BL (dont je faisais parti) s'est excité et a hurler sur ces gars en les insultant et en les menaçant. Je ne sait pas qui c'est... Un imbécile c'est certain ... Mais avec ce genre de comportement on ne va pas Simplifier les rapport entre les deux catés et on a peut être bien dégouté les organisateurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arty50
Expert*
Expert*


Inscrit le: 08/08/2007
Messages: 391
Localisation: macn

MessagePosté le: 20.10.2012, 22:23:59    Sujet du message: Répondre en citant

et oh les gars mon petit mot sur le bls/nitro c'est du deuxieme degres.
j'ai debuté par le nitro mais je suis passe au bls pour une question de couts pour moi il n'y a pas de debats a avoir car je pense que les 2 categories se complete.
arnold
_________________
kyosho mp 9 tki3 teknorc ,,tekin rx8,tekin 1900kv
Xray xb4 2014,speed passion gt2 pro
futaba 4pksr sanwa vz
ligue 17 macn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jbd100
Expert**
Expert**


Inscrit le: 27/10/2004
Messages: 664

MessagePosté le: 20.10.2012, 22:31:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est au directeur de course a interdire l'allumage des moteurs, durant une manche de brushless, c'est simplement du respect.
Je roule depuis 3 ans dans les 2 disciplines. Mr. Green

C'est hyper énervent de rouler 8 minutes dans le silence et rouler les 2 dernières minutes dans le bruit !

C'est aussi énervent de rouler 6 minutes par exemple et d'aller ramasser 30 ou 45 minutes de finale thermique ...

Bon courage,
A+ JP


2013 : qualif de 5 à 7 minutes avec un départ lancé ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JFL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/01/2010
Messages: 428

MessagePosté le: 20.10.2012, 22:51:06    Sujet du message: Répondre en citant

"amis pilotes BL" si le bruit des moteurs thermiques vous énervent autant, rien ne vous empêche de rester entre vous! je pense que la séparation des 2 catégories est inéluctable alors autant la mettre en place dès 2013 pour le bien et la tranquilité de tout le monde!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylveris
Elite
Elite


Inscrit le: 15/09/2008
Messages: 1517
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 20.10.2012, 23:57:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Il serait bon de comparer avec les us, sur la question d'une organisation de course commune avec les thermiques. De là à dire que le bruit des thermiques dans les stands empêche les éléctros de rouler "dans le calme", je ne sais pas, je ne critique pas non plus, chacun à sa façon de vivre ses courses...
Revenons à nos américains. Ils se permettent le luxe de séparer les catégories car :
1 - ils ont du monde à chaque course presque comme en nitro, la catégorie n'a pas eu de peine a décoller la bas.
2 - Ils ont beaucoup plus d'infrastructures que nous. Je me demande comment placer, dans toutes les ligues de France, des calendriers pour les 2 catégories, et dans la même période février-octobre ? Mais en brushless, avec l'augmentation du nombre d'utilisateurs, on va pouvoir se rabattre sur la solution utilisée en 1/10, l'indoor ! D'ailleurs, des clubs qui constatent déjà la forte présence des brushless dans leur ligue devraient peut-être voir à essayer d'organiser leurs courses brushless en indoor, en gymnase quand c'est possible. Je dis ça comme ça alors que ce n'est pas si simple, j'en suis bien conscient. Mais l'intérêt résiderait aussi dans un éventuel calendrier plus "étalé" dans l'hiver, ou "décalé". Enfin ce que je veux dire c'est que le 1/8 brushless, ça se fait très bien en indoor, même dans de toutes petites salles. Après il y a des clubs 1/10 electro qui seraient peut-être contents d'accueillir des 1/8 brushless sur des pistes ou c'est possible. Les américains le font justement dans leurs courses locales, quand la taille de leur piste le permet.
Bye !
_________________
Options SYLVERIS RC :
www.sylveris-rc.fr

RC8 Brushless - Conversion à 2 courroies :
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=49519&start=50


Dernière édition par Sylveris le 21.10.2012, 00:04:21; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 21.10.2012, 00:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'aime le brushless et le thermique, la preuve, je continue a rouler dans les 2!!!

Mais si effectivement certains râlent contre le bruit, c'est juste de l'intolérance, c'est nul. N'oublions pas que les 1ères courses brushless ont été organisées durant des manches Th, qu'il y a des phénomènes de mode, 4x2, 4x4, en piste, classique, etc...il faut juste de méfier que le mariage des 2 sur une journée je fassent pas que des mécontents, vis a vis du timming, du temps de roulage.... Il faut trouver le point d'equilibre.
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kerb
Ligue
Ligue


Inscrit le: 11/01/2009
Messages: 191
Localisation: Bourg en Bresse

MessagePosté le: 21.10.2012, 08:24:55    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau ramassage il y a en effet un problème. Ramasser 3 fois des finales ou sous finales ce n'est pas normal. Il y aura une solution la dessus dès lors qu'il y aura au moins deux finales de BL qui se ramasseront l'une et l'autre.

Pour le bruit des moteurs qui gène... franchement... faut arrêter de vous toucher les gars et de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas. Si il en faut si peu pour vous sortir d'une course, faut vous mettre aux échecs, au bridge ou au tricot, là au moins vous aurez du silence.
Mettez Sartel, Aigoin, Hara... sur un podium en BL et mettez leur des moteurs qui démarrent en dessous... Je n'imagine pas une seconde que l'un d'entre eux hurler sur le podium comme je l'ai entendu.
Encore une fois ce genre de comportement ne peut qu'inciter les organisateurs à ne pas renouveler l'expérience. Ils n'ont pas besoin du BL pour remplir leurs courses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freestyler
Expert*
Expert*


Inscrit le: 22/04/2009
Messages: 446

MessagePosté le: 21.10.2012, 09:13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Yes!!!!!!J'ai appris cette super bonne nouvelle ce matin,par le biais du forum du club,et je suis venu voir la confirmation direct ici Smile

C'est "Tip Top"........2013,je vais avoir du taf du coup..... Wink

Peut etre se verra t'on a la Coupe de France,l'année prochaine OK!
_________________
http://cap-modelisme.forumactif.org/

Cobra 811 BE/Vario Hobbywing SCT "pro" 120A /Moteur Hobbywing 1850 Kv
X-Ray XB4/Vario SP LPF 120A/Moteur 6.5 LRP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Juju19
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/08/2004
Messages: 551

MessagePosté le: 21.10.2012, 11:18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bigg a écrit:
Super tous sa moi je vais juste investir dans quelque coque pour mai 6s et sa ne devrais pas me coûter trop chère merci à vous


Si tu as une adresse pour trouver des coques de 6S, ça m'intéresse fortement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YankeeForever
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2009
Messages: 3600

MessagePosté le: 21.10.2012, 11:49:08    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu des commentaires de certains , il est vraiment temps de séparer les catégories .
Les gars qui ne supportent pas le bruit des thermiques alors qu'ils sont " invités" à rouler en amicale au milieu d'une course officielle thermique ... c'est incroyable de lire ça , de même pour le ramassage .
Pour info dans la 14 à carcassonne pour 2013 on a proposé d'organiser une course brushless spécifique , quelque soit le nombre de pilotes inscrits , pour promouvoir la catégorie, et on s'assoit sur la notion de rentabilité .
C'est Phiphi (Philippe Lachèze) qui l'a proposé , il faut bien que le brushless prenne son envol à un moment ou un autre .
Alors dites à vos clubs d'en faire autant pour voir OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCbond
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/10/2006
Messages: 696

MessagePosté le: 21.10.2012, 12:12:30    Sujet du message: Répondre en citant

jbd100 a écrit:
C'est au directeur de course a interdire l'allumage des moteurs, durant une manche de brushless, c'est simplement du respect.
Je roule depuis 3 ans dans les 2 disciplines. Mr. Green

C'est hyper énervent de rouler 8 minutes dans le silence et rouler les 2 dernières minutes dans le bruit !

C'est aussi énervent de rouler 6 minutes par exemple et d'aller ramasser 30 ou 45 minutes de finale thermique ...

Bon courage,
A+ JP

Y A UNE SOLUTION, fais ta course le samedi , tu ne sera pas perturbé par le bruit!!!



2013 : qualif de 5 à 7 minutes avec un départ lancé ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto63
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/10/2008
Messages: 613

MessagePosté le: 21.10.2012, 12:15:20    Sujet du message: Répondre en citant

es ce que cela veut dire que les open,promo et découvertes vont etres séparés comme en thermique?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pastis
Expert*
Expert*


Inscrit le: 06/10/2008
Messages: 300

MessagePosté le: 21.10.2012, 13:33:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas de l'intolérence, juste de la connerie, et y'en a revendre des 2 cotés
en rcmag cup ils melangent depuis des années sans problemes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toffi135
Expert**
Expert**


Inscrit le: 22/04/2009
Messages: 668

MessagePosté le: 21.10.2012, 13:52:01    Sujet du message: Répondre en citant

ou c'est bon sa,commence a y avoir de l'ambiance sérieux je cherche une adresse sympas pour du "pop corne" fait me faire un peut plaisir maintenant que la roue tourne étant plus du tous concerner je peut rigoler a présent Laughing
_________________
tu regarde quoi sur la piste?
ben tu vois pas que je roule!

brushless 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djay
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/07/2006
Messages: 840

MessagePosté le: 21.10.2012, 15:12:38    Sujet du message: Répondre en citant

toffi135 a écrit:
ou c'est bon sa,commence a y avoir de l'ambiance sérieux je cherche une adresse sympas pour du "pop corne" fait me faire un peut plaisir maintenant que la roue tourne étant plus du tous concerner je peut rigoler a présent Laughing


pas mal comme réflexion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicorodrigaaaaz
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/06/2005
Messages: 668

MessagePosté le: 21.10.2012, 15:43:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Toffi, je ne sais pas si l'on se connais, mais il serait quand même cool pour les autres que tu laches l'affaire, on a bien compris que tu n'était vraiment pas du même avis que notre fédération, mais çà serait bien que se post ne soit pas vérouillé comme celui sur la ligue et permette de continuer de discuter entre personnes intéressés et motivés.
Cordialement, Nicolas Rodriguez OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120561
Localisation: 93

MessagePosté le: 21.10.2012, 15:43:25    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours interressant et constructifs les messages de toffi135

Les critiques cela vient toujours des mêmes coins, et après on s'étonné que l'on souhaite faire avec des personnes fiables, qui ne font pas d'embrouilles

On essaye de faire bouger les choses, et comme toujours ceux qui ne font rien viennent cracher leur venin

Quand aux histoires nitro / brushless, c'est idem, plutôt minable, surtout vu l'importance de notre loisir qui ne représente vraiment pas grand chose

Au lieu de se tirer dans les pattes faudrait mieix essayer de construire quelque chose ensemble

Perso à la rcmag cup j'aurai vu un pilote brushless s'en prendre au nitro pour une histoire de bruit, direct il dégage et cela de façon définitive

Les abrutis de ce type on peut s'en passer

Après en faire une généralité, c'est vraiment abuser

On organise depuis longtemps des courses mixtes sans aucun probleme
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
yleclercq
Ligue
Ligue


Inscrit le: 31/05/2011
Messages: 233

MessagePosté le: 21.10.2012, 15:49:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste un loisir... En fait on est là pour s'amuser, se distraire....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kerb
Ligue
Ligue


Inscrit le: 11/01/2009
Messages: 191
Localisation: Bourg en Bresse

MessagePosté le: 21.10.2012, 16:38:32    Sujet du message: Répondre en citant

yleclercq a écrit:
C'est juste un loisir... En fait on est là pour s'amuser, se distraire....


+1 C'est la Fête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto63
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/10/2008
Messages: 613

MessagePosté le: 21.10.2012, 17:02:26    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons organisés une manche de ligue TT1/8 thermique et bl et en plus les TT1/5 debut octobre et on a pas eu le moindre soucis de cohabitation,chacun peut voir evoluer d'autres catégories,moi je pense que c'est une très bonne chose.De plus avec les Bl cela augmente le plateau de pilotes chaque dimanche,donc pour les clubs c'est tout de même plus intérréssant d'organiser une course dans ces conditions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toffi135
Expert**
Expert**


Inscrit le: 22/04/2009
Messages: 668

MessagePosté le: 21.10.2012, 17:25:32    Sujet du message: Répondre en citant

mais je ne me permettrai pas de critiquer en bien ou en mal mais j'ai tout a fait le droit de suivre avec des pop cornes
_________________
tu regarde quoi sur la piste?
ben tu vois pas que je roule!

brushless 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7490
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 21.10.2012, 18:18:21    Sujet du message: Répondre en citant

slt


pour eviter de perturber qq personnes par le bruit , faudrait instaurer un temps de pause entre les manches BL et NITRO , ce qui revient a allonger le timing

tout simplement parce que il est impensable de demarrer une qualif nitro a la suite d'une qualif BL .......moteurs froids , donc on fait forcement chauffer au plus pres du depart ... sous le podium

a la rcmag cup cela s'est tres bien passé ......mais ya des irreductibles partout


comme dirait l'autre : je vous invite chez moi ....mais amenez votre repas Laughing Laughing Laughing Laughing Idea Idea
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Matos électrique divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum