iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Course O/P le 8 mai à Ancinnes
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Course O/P le 8 mai à Ancinnes Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christophe49
Elite
Elite


Inscrit le: 21/04/2007
Messages: 1259

MessagePosté le: 09.05.2011, 16:12:55    Sujet du message: Répondre en citant

je commencerai par dire merci au gars d'ancinnes pour ce beau weekend.
sympa les gars du brushless OK!

un repas festif le samedi soir et un repas complet le dimanche midi a 6 euro boisson comprise. OK!

pour la course, on vend un chat noir et un losi.

On a vraiment retrouvé notre Pierre de l'année dernière, rapide , mais sans plus, et capable d'aligner des séries de tours sans fautes, ce qui lui vaut de finir devant JML a la 3 eme qualifs (tiens JML a remis ses chaussures et non les sandales Laughing )
on pars donc 2 en finale et la pierre nous fait un festival, il suis JML et arnaud D, il passe même devant a la faveur de quelque fautes de JML avant que celui ci ne cale.
Pierre mène la course et tomchout est au anges, mais hélas, y a toujours un hélas cette année, une roue avant se desserre malgré un resserrage avant le départ, on répare et on repart 4 malgré tout, une minute au moins de foutu.
pierre est au cul d'amontintin et remonte très vite et la voiture s'arrêtte encore, un fil d'accu coupé, si si, faut le croire, on repart après 6 min 30 d'arrêt pour finir 5 car guyno a lui aussi cassé.

bref très content de la performance de Pierre et très déçu quand même, car avec l'arrêt de JML et guyno on aurait vraiment pu faire un grand truc pour le mome de 13 ans.
wait and see et que la guigne se barre.
_________________
mais pas si vite!!!!!!
http://mra.ze-forum.com
http://jmmodelisme72.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CoolRaoul
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/09/2007
Messages: 179

MessagePosté le: 09.05.2011, 16:46:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous les pilotes qui ont fait la route pour participer à l'O/P la plus nordique de la 17 OK! Je ne parlerais pas de la course, puisque de la buvette j'ai pas pu suivre grand chose, mais vos commentaires sur la piste (même critique) nous font plaisir. Un grand bravo tout de même à Mick pour cette vistoire en promo... J'espère qu'on a eu la présence d'esprit de faire une photo Question

Pis pour ceux qui ont aimé la formule repas à 6 euros, mon p'tit doigt me dit que ce sera reconduit en 2012 Les tickets repas seront dailleurs en vente dès l'heure du café... Very Happy

Encore merci, et à l'année prochaine en Sarthe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 09.05.2011, 17:22:12    Sujet du message: Répondre en citant

merçi pour vos commentaire les gars

top ambiance samedi soir ,avec un gros taf de nico qui nous a organisé sa de main de maitre

pour votre info les gars sa sert a rien de faire des repérage sur la piste a minuit Razz Razz Razz

le rhum ne donne pas une mielieur vu Laughing Laughing Laughing

pour l'instant pas de remonté de voisin qui aurais entendus des "ouuufff chanter et hurler j'usqu'a tres tot dimanche matin)(couché vers 4h00 pour moi Je dors )

coté orga ,sa été mieux pour moi que l'année derniere ,mais j'ai encore réussi a fair quelques boulettes, mais bon sa progresse
ses pas si simple qu'il n'y parait de géré win arc et une course.....

heureusement pour le m.b.c.o que le plateau n'etait pas super important , la on s'aurais été plus tendu !!!!

donc finalement des petite course a 43 ses pas si mal que sa
3/4 d'heure d'éssaie libre le matin
30 min le midi
donc au moins tout le monde peut roulé et ce faire plaisir

sinon pour repondre a bibi vis a vis du podium

pour ton info le conteneur a été livré17jours avant la course,le temps de coulé le beton et aménagé la structure (qui n'est pas encore fini a 100%) pour la course s'était tendu,je vais pas énuméré les heures que j'ai passé a faire de la soudure et du meulage )
et ses pas fini.........
le club a déboursé plus de 2000€ pour les infrastructures qu'on vous a proposé cette année(ce qui explique les petit soucie d'arrete de poisson sur la piste,on a rien fait sur la piste depuis plus d'un an mon narnul Razz )
on été l'année derniere 23 licencier qui raporte 25 euro au m.b.c.o
je te laisse faire le calcule


donc voila , on évolus a notre rythme ,l'année prochainne sa devrait etre encore mieux......


en ce qui concerne les standes ,je vois pas trops ou est le probleme,et pour ton info il sont exactement comme l'année derniere , la seul difference ses qu'il sont bétonné pour les bolides....

par contre si tu a une idée consctructive
je suis preneur.......

pour finir merci au hors ligue de leurs passage(ligue 3 et 5)

et encore une fois les gars de la 3 on mis une bra..er au gars de la 17(et quelle spéctacle offert dans les jump de la piste Bravo! )

va faloir que sa change sa Mr. Green Mr. Green Mr. Green

a oui
juste pour éteindre completement la "pseudo" polémique"
cquasi la majorité de ceux qui on roulé samedi ,on pas perfé dimanche..
comme quoi


ps: bon pp l'année prochainne on te laisse planté ta tente dans le stande a coté du comptage et promis on te reserve une bassinne pour tes éfluve vagale.....

pp:l'homme desrbant

merçi a tous pour la soirée de samedi soir et pour etre venu roulé dimanche chez nous
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
J-M-L
Elite
Elite


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1200
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 09.05.2011, 18:03:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi, super week-end OK! , très fatigant aussi !! Laughing
N'est ce pas pp !! Laughing



Uploaded with ImageShack.us

En tout cas bravo au club pour l'organisation, que se soit pour la soirée, le comptage, la buvette, tout était vraiment nikel !!

Coté course, mon s7L2g est très fatigué, y a du jeu de partout, les 2 roulement ont du jeu, et le roulement avant fuit, la bielle a du jeu aussi !
C'est dommage, y avait des clients, Laughing , En tout cas Pierrot roulait vraiment super fort en finale, Shreck aussi ! OK!
Coté BL, ben un moteur tout neuf HS, roulement avant explosé !!! Crying or Very sad

Super week-end quand même, on reviendra l'année prochaine !! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mbx649
Ligue
Ligue


Inscrit le: 24/06/2010
Messages: 112
Localisation: ligue 17 (49)

MessagePosté le: 09.05.2011, 18:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

ah le pp il était beau samedi soir^^
_________________
AGAMA~Bullit~Beta~Piranha~ko propo
Durango dex210~Leopard~ko propo
La ligue 17!!!!!

Guémard Pierre, 15 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 09.05.2011, 18:18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai passé un bon Samedi soir, le Rhum dur dur... tout comme la piste, interessante mais alors les cailloux pas cool. En plus d'un samedi soir arrosé le lendemain matin il fallait en plus faire de la mécanique... j'ai cru que çà ne finirai pas.

Une petite sieste a midi, merci de m'avoir reveillé pour aller aux finales sinon je faisais mon manque de sommeil dans l'apm.

Arfff, en plus de çà j'ai pas réglé l'apéro a 6 euros du soir plus tout gratuit. Je vous donne çà à la prochaine course...

PS: Pardon pour mon dérangement du soir, amis campeurs, chouettes nocturne, mulot des champs et supportaires du "JIPER en B, JIPER en B...!!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidou_53
Ligue
Ligue


Inscrit le: 25/07/2008
Messages: 227

MessagePosté le: 09.05.2011, 18:18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant il y a du perrier sur la table ! Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miki3727
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/05/2006
Messages: 259
Localisation: Loudun

MessagePosté le: 09.05.2011, 18:50:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oh punaise mon pov PP...............c'est un coup du elfifi ça c'est sur!!!!!!! il a lâchement profité que t'étais tout seul pour te faire boire plus que de raison, toi qui est si sobre ( Laughing ). On règlera ça dimanche MONSIEUR ELFIFI!!!!!!!! Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narnul
Elite
Elite


Inscrit le: 23/08/2007
Messages: 1506

MessagePosté le: 09.05.2011, 18:52:19    Sujet du message: Répondre en citant

tout ce que je peux rajouter c'est que dommage que je sois si loin des principales courses de la L17 car sinon j'y serais à chaque fois en BL bien sur Laughing OK!
Elle est super ta piste BLASTOFF, surtout dans le nouveau trace, n'enleve pas la ligne droite du fond avec tous ces sauts de puce ou de kangourou
La seule chose à revoir est la table centrale, tres dangeureuse quand un est bloque dessous, un JML Question Question , ca a tappe fort en qualif...
Pour finir, oui super votre formule à 6 euros tout compris, c'est vraiment sympa comme tout le reste chez vous d'ailleurs
OK! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucky7R
Expert*
Expert*


Inscrit le: 02/01/2008
Messages: 324
Localisation: Seiches sur le Loir

MessagePosté le: 09.05.2011, 19:07:45    Sujet du message: Répondre en citant

et ben voila, j'ai encore raté un grand moment.............. Rolling Eyes Sad




a part ça, on a des résultats ou vous vous etes seulement bien fendu la tronche............. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 09.05.2011, 19:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai fondu une couronne centrale, un couple conique arrière et fendu la Tronche le Samedi soir... c'est mon résultat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narnul
Elite
Elite


Inscrit le: 23/08/2007
Messages: 1506

MessagePosté le: 09.05.2011, 19:12:48    Sujet du message: Répondre en citant

plus une victoire = 400 pts en BL pour PP, il avait oublie mais normal tellement il etait grille Wink Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 09.05.2011, 19:44:02    Sujet du message: Répondre en citant

narnul a écrit:
tout ce que je peux rajouter c'est que dommage que je sois si loin des principales courses de la L17 car sinon j'y serais à chaque fois en BL bien sur Laughing OK!
Elle est super ta piste BLASTOFF, surtout dans le nouveau trace, n'enleve pas la ligne droite du fond avec tous ces sauts de puce ou de kangourou
La seule chose à revoir est la table centrale, tres dangeureuse quand un est bloque dessous, un JML Question Question , ca a tappe fort en qualif...
Pour finir, oui super votre formule à 6 euros tout compris, c'est vraiment sympa comme tout le reste chez vous d'ailleurs
OK! Wink


oui la passerlle du milieu va dégagé

oui la lignbe droite du fond aussi, mais t'inquiet le remplacement est prévu et sera plus pratique niveau ramassage,mieux pour le public(pas insité a allez dans le champs) et
t'inquiet pas y'auras du "jump"

on a pas fini de voir ton 808 tutoiyé les nuages bas normand....

sinon pour les photos du samedi j'ai meme pas encore osé regardé celle que j'ai "tenté" de prendre dans la pénombre ancinnienne Laughing

mais la encore une fois j'ai des dossier Razz Razz Razz

je sens qu'a nante sa va enore etre chaud boulliant OK! OK!
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Seikisince90
Expert**
Expert**


Inscrit le: 12/11/2006
Messages: 594
Localisation: le Mans 72

MessagePosté le: 09.05.2011, 19:51:33    Sujet du message: Répondre en citant

bonne journée au final mais du mal à me faire à la piste (1ère fois à ancinnes)
piste un peu cassante pour les voitures

du coup après avoir cassé le bls et th aux qualif le matin, je décide de rouler tranquille sans pression ni aucune ambition de résultat

au final 4ème de la finale open - très content

et puis cette année la satisfation c'est le moteur os - 3 courses depuis le début de saison : pas un calage - ca me change de 2 ans de galère avec mes s9 (quand je pense au nombre de finales ratées en 2009 / 2010 à cause d'un calage au plein en 1/2)
_________________
MBX6 / OS XZB / FUTABA / 6MIK
MBX6 E / XERUN / KYPOM
MP9 E RTR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totobonde
Expert*
Expert*


Inscrit le: 21/10/2004
Messages: 302

MessagePosté le: 09.05.2011, 19:54:33    Sujet du message: Répondre en citant

voila une super journée passé avec mon poto Narnul toujours aussi fort en BL.........pour moi,j'y arrive toujours pas avec mon parpain sur 4 roues... donc j'ai fait le tout fou ,bilan ,roulement de couple conique fondu dans la cellule+roulement de roue explosé (narnul en rigole encore)+palonnier péter en 2 sur un MEGA saut avant la boucle,d'ailleurs j'ai cru atterir sur la boucle Tu Sors! Tu Sors! et enfin le top du top,le support d'amortos arrière explosé en 3 en voulant atterir chez les pompiers Laughing Laughing Laughing Laughing Mad Mad Mad Mad ,m'enfin dur dur la brique à 4 roues.
sinon très bonne ambiance dans la 17 avec peu de pilote mais un très bon niveau,dommage que ça ne se finisse pas à la régulière en thermique......car ça roulait fort Cool Cool Cool Cool
La piste à Blastouf,toujours de la balle,du technique ,des sauts ,du rapide OK! OK! OK! ,un beau podium où j'ai failli me vautrer... Laughing Laughing Laughing Laughing pas vu la première marche.......
en tout cas à l'année prochaine ,j'espère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totobonde
Expert*
Expert*


Inscrit le: 21/10/2004
Messages: 302

MessagePosté le: 09.05.2011, 19:56:50    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui,j'oubliais,et merci à Sylvain pour la binouze,enfin la roteuse comme dirais le père Levêque.. Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elfifi
Ligue
Ligue


Inscrit le: 27/03/2010
Messages: 188
Localisation: Rablay sur Layon L17

MessagePosté le: 09.05.2011, 20:02:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bas ce qui devais arrivé arriva ... samedi soir on met quelques gars ensemble devant quelques litres d'alcool et un barbuc organisé d'une main de maître par Nico hééé paf ça ce fini a 3 hrs du mat a chanté et a ce roulé dans les champs de blé

Donc pour moi un super weekend OK! un dimanche qui commence avec une famille de piaf dans le crâne Laughing des qualif qui ce passe très bien je fini la mâtiné 2eme . Par contre une grosse erreur stratégique juste avant la première finale .... Mad je ne sais pas ce qu'il m'a pris d'aller réveillé PP Laughing Razz du coup je fais tous de même une belle après midi en faisan 2eme, 3eme et 3eme Smile donc au général 3eme.Et Jiper qui retrouve petit a petit ces doigt en venant sérieusement me titillé en finissant 4eme Surprisedk:

Merci a tous les gars du MBCO pour leur accueil et cette super organisation et Blastoff je t'ai trouvé très bien en directeur de course et comptage OK!
Et comme d'hab super ambiance sur le podium BL , roulé avec JML et Narnul c'est un vrai plaisir ça me montre bien le chemin qu'il me reste a parcourir Rolling Eyes Laughing

En super journée super ambiance merci a tous ;)

miki3727 a écrit:
Oh punaise mon pov PP...............c'est un coup du elfifi ça c'est sur!!!!!!! il a lâchement profité que t'étais tout seul pour te faire boire plus que de raison, toi qui est si sobre ( Laughing ). On règlera ça dimanche MONSIEUR ELFIFI!!!!!!!! Mad


Bon j'avoue qu'on en a descendu deux ou trois samedi soir avec PP mais on a pas eu besoin de le forcé Laughing
Quand a dimanche prochain ce sera avec plaisir comme d'hab Miki Cool Razz
_________________
X Ray T4
Losi 22
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
narnul
Elite
Elite


Inscrit le: 23/08/2007
Messages: 1506

MessagePosté le: 09.05.2011, 20:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui au fait merci à Sylvain pour la roteuse, sympa...
Je sens aussi qu'à Nantes on va faire les tous fous, un Nono ??
Pour ton parpain, jte propose une brique sur laquelle tu y graffes les triangles Laughing Laughing , c'est un peu plus leger Exclamation Exclamation
pour les roulements, tu mets des bagues en bronze, indestructible OK!
oui j'en rigole encore Wink Exclamation Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbig
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/06/2010
Messages: 136
Localisation: ligue 17

MessagePosté le: 09.05.2011, 20:14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Y des lundi plus facile que d'autres, ce lundi a fait parti des très difficile Surprised Je dors
Mais que de bons souvenirs de ce weekend dans le nord.
Un samedi soir mémorable,
Un dimanche matin... tanguant (la terre est vraiment meuble chez vous, même le podium n'est pas stable faudra revoir ca!!)
et un après midi en mode tortue fatiguée Rolling Eyes

c'était OK! OK! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 09.05.2011, 20:39:30    Sujet du message: Répondre en citant

blastoff a écrit:

sinon pour repondre a bibi vis a vis du podium

pour ton info le conteneur a été livré17jours avant la course,le temps de coulé le beton et aménagé la structure (qui n'est pas encore fini a 100%) pour la course s'était tendu,je vais pas énuméré les heures que j'ai passé a faire de la soudure et du meulage )
et ses pas fini.........
le club a déboursé plus de 2000€ pour les infrastructures qu'on vous a proposé cette année(ce qui explique les petit soucie d'arrete de poisson sur la piste,on a rien fait sur la piste depuis plus d'un an mon narnul Razz )
on été l'année derniere 23 licencier qui raporte 25 euro au m.b.c.o
je te laisse faire le calcule


donc voila , on évolus a notre rythme ,l'année prochainne sa devrait etre encore mieux......


en ce qui concerne les standes ,je vois pas trops ou est le probleme,et pour ton info il sont exactement comme l'année derniere , la seul difference ses qu'il sont bétonné pour les bolides....

par contre si tu a une idée consctructive
je suis preneur.......


Pas de soucis Loic, encore une fois, tout les ans, des améliorations, et comme tu sais, j'ai suivi de près vos travaux de cet hiver et votre acharnement pour que tout soit prêt à l'heure !!! et votre podium est vraiment top !!! quand je parle de l'estrade en haut, c'est que je pilotais à coté de Shrek et je l'ai entendu 2 fois se gameller en loupant la marche Confused

Pour les stands, la zone de ravitaillement est effectivement beaucoup plus facile à prendre que l'an passé et plus clean. Mais je trouvais ça plus creux pour les mécanos ? enfin, si c'est identique... Donc 2 petites idées à creuser : si c'est possible de rogner un peu la terre devant les pieds des mécanos qui font le plein, car je trouve que l'on est un peu loin des voitures et de la rampe de ravitaillement. effectivement, la table américaine/pont qui commence à être dangereuse pour les ramasseurs notamment, mais je crois que pour 2012, il y aura du nouveau OK!

Par contre, comme dit Narnul, j'apprécie le coté technique de la grande ligne droite du fond avec les multiples bosses, c'est vraiment sympa, il faut avoir le bon rythme, et c'est unique en ligue 17 OK!

Au comptage, pas de gros soucis, juste des bricoles que l'on apprend avec l'expérience et encore une fois, combien de jeunes clubs prennent le risque après uniquement 3 ans de compet d'organiser le comptage ? pas beaucoup... alors chapeau... Bravo!
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 09.05.2011, 20:43:10    Sujet du message: Répondre en citant

narnul a écrit:
oui au fait merci à Sylvain pour la roteuse, sympa...
Je sens aussi qu'à Nantes on va faire les tous fous, un Nono ??
Pour ton parpain, jte propose une brique sur laquelle tu y graffes les triangles Laughing Laughing , c'est un peu plus leger Exclamation Exclamation
pour les roulements, tu mets des bagues en bronze, indestructible OK!
oui j'en rigole encore Wink Exclamation Mr. Green Mr. Green Mr. Green


sinon Nono, il existe aussi le parpaing en béton cellulaire, encore un peu plus costaud Laughing Laughing Laughing ou le Kyosho Burns avec bague bronze, plus de soucis de rlts !!!! C'est la Fête C'est la Fête

RV à Nantes le 2 et 3 juillet pour les fous de BLS !!! païlla le samedi soir, ça va pour tout le monde ?
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregor0167
Découverte
Découverte


Inscrit le: 23/10/2010
Messages: 40

MessagePosté le: 09.05.2011, 21:34:44    Sujet du message: Répondre en citant

juste un petit mot! OK!

merci a l'equipe de mbco pour ce super week end !! specialement a loic pour cette direction de course et a nico pour ce repas du samedi soir et ses quelques munitions ...
un circuit vraiment different des autres,notament cette remonte de l'enfer au fond du circuit!!! quel plaisir !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narnul
Elite
Elite


Inscrit le: 23/08/2007
Messages: 1506

MessagePosté le: 10.05.2011, 05:27:57    Sujet du message: Répondre en citant

bibi49 a écrit:
narnul a écrit:
oui au fait merci à Sylvain pour la roteuse, sympa...
Je sens aussi qu'à Nantes on va faire les tous fous, un Nono ??
Pour ton parpain, jte propose une brique sur laquelle tu y graffes les triangles Laughing Laughing , c'est un peu plus leger Exclamation Exclamation
pour les roulements, tu mets des bagues en bronze, indestructible OK!
oui j'en rigole encore Wink Exclamation Mr. Green Mr. Green Mr. Green


sinon Nono, il existe aussi le parpaing en béton cellulaire, encore un peu plus costaud Laughing Laughing Laughing ou le Kyosho Burns avec bague bronze, plus de soucis de rlts !!!! C'est la Fête C'est la Fête

RV à Nantes le 2 et 3 juillet pour les fous de BLS !!! païlla le samedi soir, ça va pour tout le monde ?

oh que oui et n'ouliez pas aussi le ju d'orange special casquette à clous le lendmain
On va essayer de trouver à dormir plus pret c't annee
Sinon, essayez aussi de nous ajouter un ou deux sauts sur votre ptite piste sympathique toute fois deja Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel72
Découverte
Découverte


Inscrit le: 22/05/2010
Messages: 47

MessagePosté le: 10.05.2011, 14:59:23    Sujet du message: Répondre en citant

super organisation merci a pp et narnul pour les réglages , a refaire pour le samedi soir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 10.05.2011, 15:01:48    Sujet du message: Répondre en citant

Loic, pourrais tu mettre les résultats des finales en ligne ? Merci d'avance...
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 10.05.2011, 15:32:41    Sujet du message: Répondre en citant

houais laissé moi un peut de temps , lundi finition du rangement des standes et barriere de ville et la je rentre juste de me tapé 20 sterre de bois a chargé dans une remorque !!!!!

jai pas encore rebranché le pc du mbco

je pense fair sa demain si j'ai le temps demain en fin d'aprem ses en ligne

sa fait plaisir de voir s"exrpimé des pilotes qui poste rarement sur le forum OK! OK! OK!

ses claire que la soirée du samedi soir auras laissé des bon souvenir dans la tete des personne présente

j'ai hate d'etre a l'année prochainne qu'on remette sa


j'ai noté vos remarque
l'année prochainne on rectifiras ce qui n'est pas top ses promis OK! OK!
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nicospitfire
Expert*
Expert*


Inscrit le: 09/05/2010
Messages: 373
Localisation: LE MANS

MessagePosté le: 10.05.2011, 15:37:58    Sujet du message: Répondre en citant

je metterais un peu plus de jus d'orange Laughing Laughing Arrow
_________________
TEKNO EB 48 hobbywing sct 120A leopard 2000kv KYPOM et TECRACE
HPI BLITZ ese EZRUN 60A
RC 8 4*2 BLS Hobbywing 150A Léopard 1800kv
MBCO Ligue 17
http://www.mbco.fr

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 10.05.2011, 15:59:00    Sujet du message: Répondre en citant

quelque cliché du samedi soir

bon qulité pas top , et un peut trops fatigué pour reglé le portable en mode nuit....



lui pourtant j'ai tout ce que j'ai pus pour pas l'inscrit mais il etait la des le samedi soir j'ai pas u le choix ""désolé"" Razz Razz Laughing Laughing


la ligue 5 en force




bon lui on en parle meme pas



le duo de choc



j'azi pas réussié a rentré tout le monde, les deux famille on complet on echapé a l'apareil .....

quand je voie la soirée de samedi je me dit que si il y avait u l'équipe de 4x2 de loudun + gazman

bin....
on aurais été dans la m...e Bravo! Bravo! Razz Razz Surprised Surprised Laughing Laughing Mr. Green :mrgreen:

et le pp, bin a mon avis il devait deja etre en train de gindre dans les herbe haute

phiphi en b,phiphi en b.................

arf l'année prochainne je l'aurais Cool
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nicospitfire
Expert*
Expert*


Inscrit le: 09/05/2010
Messages: 373
Localisation: LE MANS

MessagePosté le: 10.05.2011, 16:06:18    Sujet du message: Répondre en citant



merci a Dom72 pour la photo des furieux
_________________
TEKNO EB 48 hobbywing sct 120A leopard 2000kv KYPOM et TECRACE
HPI BLITZ ese EZRUN 60A
RC 8 4*2 BLS Hobbywing 150A Léopard 1800kv
MBCO Ligue 17
http://www.mbco.fr

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 10.05.2011, 17:40:22    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment domage qu'émeline n'était pas dispo cette année elle aurais put s'en donné a coeur joie

pour info je devrai pas tardé a sortis "ENFIN" la video de l'o/p 2010
mais pas de 2011 pas de caméraman de dispo le week end dernier Sad
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum