iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Open / Promo Pierrefeu
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Provence Alpes Côte d'Azur (Zone 10 et 11)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Open / Promo Pierrefeu Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cissou83
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/10/2008
Messages: 729
Localisation: ligue11 crcmf cogolin

MessagePosté le: 27.02.2011, 20:22:01    Sujet du message: Open / Promo Pierrefeu Répondre en citant

Quelqu un a les resultats des courses open et promo de pierrefeu OK! [/i]
_________________
facebook crcmf rc cogolin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roro-du-0-6
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/07/2010
Messages: 241

MessagePosté le: 27.02.2011, 21:53:43    Sujet du message: Répondre en citant

Perso pour moi c'est pas allé loin Mad Mad

tour d'essai, un mec me rentre dedans +1 triangle,
première qualif Durite qui pers,
deuxième qualif tous est bien
troisième, la caro c'est pété a l'avant je parté en weeling des que j'éccéléré malgrés le réparation chrono au ravitaillement de rayan et yanis
et 18e de finale j'était premier 1 tour d'avance sur tous le monde, fils d'accus qui se déssoude, le temps de ressoudé j'ai perdu 5 minutes et donc j'ai pas pu ratraper le retard j'arrive comme même 9/12
je suis pas pri en car il faut être 8 mini
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frank
Ligue
Ligue


Inscrit le: 01/02/2011
Messages: 256

MessagePosté le: 27.02.2011, 22:35:58    Sujet du message: Répondre en citant

en open ses yanick qui gagne haut la main merci pour le pectacle yan trés belle course pour les promo je ses juste pour flo05 4ieme,pour ses les 1/4 car pas peut remonté car cale au depart et narive pas a ratrapé les 4 premier ses pas passé une superbe journé .merci au club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mansmaxRC
Elite
Elite


Inscrit le: 12/04/2009
Messages: 1024
Localisation: CRCMF COGOLIN

MessagePosté le: 28.02.2011, 08:43:09    Sujet du message: Répondre en citant

tom ,le petit fils a jeannot a fini 5 en final
moi je fini 8 en demi a cause d'un carbu qui grippe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
francois fini 5 ou 6 en quart,problème voiture

en tout cas merci a dan,ma voiture étais un avion de chasse C'est la Fête OK! C'est la Fête OK!

d'ailleur pour les robin
dan casse en finale et fini donc dernier(differenciel)
tom n'as pas arrêter de caler,donc pas génial pour lui non plus
tony a aussi caler et a fini ses 2 dernier tour avec plus que 2 diff et arrive a finir 6éme
_________________
notre site

http://www.rccogolin.fr/

Cobra 2.0/keep off 4/aka/labema
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tapenade
Elite
Elite


Inscrit le: 06/05/2009
Messages: 2447
Localisation: SOSPEL

MessagePosté le: 28.02.2011, 09:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

messieurs,

je profite de ce post pour passer un coup de gueule sur des pilotes ou pseudo pilotes qui ont roulé comme des cons ce we à pierrefeu.

j'ai vu et subi des comportement de connards sur la course de pierrefeu ce we qui ont eu la simple évidence de dire les choses suivantes:


je vais faire en sorte de me mettre aux commissions de courses aux prochaines courses, je roule pour le plaisir mais là je ne passe pas....

nous comprenons que c'est le début de saison, que les voitures manquent de réglage mais pas:

oublier de freiner et taper sur les voitures de devant ,
percuter les voitures qui passent quand vous repartez d'un tête à queue ....,


le carnage de ce we est pitoyable:

servo cassé pour moi
train ar cassé pour matteucci
train av cassé pour roro

...et j'en passe sur ce que j'ai vu.....

pour ceux qui pense que le modelisme EST du stock car je vais remettre en place les idées avec les autres présidents de club avant la mi mars.

merci pour ceux qui ont pris le temps de lire ce post et les autres qui se sente concernés posez vous des questions.

o montaland

président du NSC.




_________________
Président du NSC de Mougins
nscmougins@gmail.com
http://nscmougins.com/
Facebook du NSC: nscmouginsautorc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fram
Elite
Elite


Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 2232
Localisation: Nice, 06

MessagePosté le: 28.02.2011, 09:32:23    Sujet du message: Répondre en citant

ah, bah ca a du être sympa! Mad
Moi qui n'ai pas pu la faire (plus de place) j'espere que la prochaine sera plus calme! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp73
Expert*
Expert*


Inscrit le: 22/09/2009
Messages: 307

MessagePosté le: 28.02.2011, 10:02:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait bien d'avoir le classement constructeur , comme ca on pourrait voir si les nouveaux chassis sont performant ou pas .

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bullitwist
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 17/09/2004
Messages: 4641
Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues

MessagePosté le: 28.02.2011, 10:29:23    Sujet du message: Répondre en citant

tapenade a écrit:
messieurs,

je profite de ce post pour passer un coup de gueule sur des pilotes ou pseudo pilotes qui ont roulé comme des cons ce we à pierrefeu.

j'ai vu et subi des comportement de connards sur la course de pierrefeu ce we qui ont eu la simple évidence de dire les choses suivantes:


je vais faire en sorte de me mettre aux commissions de courses aux prochaines courses, je roule pour le plaisir mais là je ne passe pas....

nous comprenons que c'est le début de saison, que les voitures manquent de réglage mais pas:

oublier de freiner et taper sur les voitures de devant ,
percuter les voitures qui passent quand vous repartez d'un tête à queue ....,


le carnage de ce we est pitoyable:

servo cassé pour moi
train ar cassé pour matteucci
train av cassé pour roro

...et j'en passe sur ce que j'ai vu.....

pour ceux qui pense que le modelisme EST du stock car je vais remettre en place les idées avec les autres présidents de club avant la mi mars.

merci pour ceux qui ont pris le temps de lire ce post et les autres qui se sente concernés posez vous des questions.

o montaland

président du NSC.





Bravo! Courageux Olivier OK!
_________________
1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.


Dernière édition par Bullitwist le 28.02.2011, 13:18:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kevin21
Expert**
Expert**


Inscrit le: 24/11/2010
Messages: 528

MessagePosté le: 28.02.2011, 10:34:41    Sujet du message: Répondre en citant

Serait-il possible de metre les résultats des quarts de final jusqu'a la final
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Picco
Expert**
Expert**


Inscrit le: 12/04/2010
Messages: 766
Localisation: Ligue 7

MessagePosté le: 28.02.2011, 10:39:34    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour conclure ce que dis Tapenade, il y a eu aussi de la casse humaine, notre commissaire de course c'est pris une voiture en bas de tibiat et cela a la mise en place des voitures, la course etait meme pas lancé. J'ai vu sa jambe et c'etait pas beau, j'espere que tout va bien.

Moi gros coup de chance en ramassant la final Open en 4X4, heureusement que beaucoup roulaient proprement, je me suis vu faire un saut de cabrit avec la chaise dans les mains, un mecano ma vu et etait mort de rire, moi non, juste quand on perd le controle faut penser aux ramasseurs et FREiNER.
_________________
Sword JCA
Pilote 4X2 Th Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldo83
Expert**
Expert**


Inscrit le: 20/04/2009
Messages: 569
Localisation: CRCMF Cogolin

MessagePosté le: 28.02.2011, 10:47:20    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je comprend pas ton coup de gueule Olivier, je trouve pas que l'on puisse dire que c'était pire que d'habitude!
Il ne faut pas oublier que la plupart des pilotes Promo sont des débutants ou des pilotes qui n'ont pas le niveau pour être Open Wink
Il arrive à tout le monde de faire des erreurs de pilotage (vu à Montpellier avec des Top pilotes Surprised )où avec le stress ont peu faire des bêtises...

Je ne parle que pour moi, mais je pense que dans la catégorie TT il faut comprendre le fait qu'il peut y avoir plus de bousculade qu'en piste par exemple OK!

Concernant les mots que tu emploi (c.....ds), je pense pas qu'il n'y as pas la place pour ça sur le forum et que tu devrais plutôt les susurrer à l'oreille des concernés Laughing

Moi j'ai passer une super journée, vivement la suite OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 28.02.2011, 11:04:37    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme tout a fait les dires de olive , ca a ete un carnage , et le comportement porcin de pilote promo ne doit pas etre pardonner par leur manque d experiance , c est en grande partie du civisme et de la logique , et si onne leur dis rien ils continurons sur cette voie .
a mpn avis , le remende serais plus de sanction de la par de la direction de course , avertissement par un passage par les stand et au deuxieme discalification simple de la course .

c est en laissant libre coure au nimporte quoi de ce week end que nos pormo s instalerons dans un pilotage hanarchique et completement anti sport .

le fait que ce ne sois pas pire que d habitude veu juste dire que nous nous somme peut etre trop habituer a laisser faire par indulgence je pense !
_________________
freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapenade
Elite
Elite


Inscrit le: 06/05/2009
Messages: 2447
Localisation: SOSPEL

MessagePosté le: 28.02.2011, 11:11:30    Sujet du message: Répondre en citant

B12 a écrit:
je confirme tout a fait les dires de olive , ca a ete un carnage , et le comportement porcin de pilote promo ne doit pas etre pardonner par leur manque d experiance , c est en grande partie du civisme et de la logique , et si onne leur dis rien ils continurons sur cette voie .
a mpn avis , le remende serais plus de sanction de la par de la direction de course , avertissement par un passage par les stand et au deuxieme discalification simple de la course .

c est en laissant libre coure au nimporte quoi de ce week end que nos pormo s instalerons dans un pilotage hanarchique et completement anti sport .

le fait que ce ne sois pas pire que d habitude veu juste dire que nous nous somme peut etre trop habituer a laisser faire par indulgence je pense !



c'est comme cela que je le conçois.

aussi, ne rien dire ce n'est leur rendre service.

en tant que responsable nous avons un devoir de sécurité envers tous et d'apprentissage de la compétition pour ceux qui veulent évoluer.

je ne cours pas pour la gloire ni pour être pilote d'usine mais ne pas être capable de laisser passer la voiture qui passe devant toi lorsque tu a fais un saucisson est du niveau - 10 de l'incompétence.
je suis désolé.

on ne peut pas cautionner de tel comportement et suis capable d'argumenter mes arguments lors d'un compétition à venir, les pennes par exemple ou je serai présent.

stop à ce genre de comportement anti sportif, ce qui est une des bataille de tous les clubs de tous sports en France.

celui qui ne comprend pas doit sortir du jeux.



_________________
Président du NSC de Mougins
nscmougins@gmail.com
http://nscmougins.com/
Facebook du NSC: nscmouginsautorc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
olive43
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/02/2008
Messages: 581
Localisation: ligue8

MessagePosté le: 28.02.2011, 11:21:56    Sujet du message: Répondre en citant

je n'étais pas present mais je rejoins les dires de "tapenade"
il est normal que quand on debute on fasse des erreurs mais certaines choses ne se font pas , il faut faire la difference entre le fait de se toucher et le gars qui mets gazzz en permanence et te tappe a fond , le gars qui est a fond , meme hors de la piste ou quand un ramasseur le retourne ......

exemple rencontré en amicale : tu roule , prends tes cordes , essaye de t'appliquer au mieux , depasse.... , et là surprise , en attaquant une courbe un tt te catapulte parceque il est a fond (en courbe) , le pire est que s'est lui qui gueule , et tu t'es fais exploser la platine radio
toutça pour dire que certaines choses se font et d'autres non , minimum de respect

olive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fram
Elite
Elite


Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 2232
Localisation: Nice, 06

MessagePosté le: 28.02.2011, 11:37:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et il semblerait que certains ne se soient pas déplacés et n'aient pas non plus prévenus la direction de course....pas très sympa pour les petits copains qui étaient en liste d'attente... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive43
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/02/2008
Messages: 581
Localisation: ligue8

MessagePosté le: 28.02.2011, 11:41:16    Sujet du message: Répondre en citant

Fram a écrit:
Et il semblerait que certains ne se soient pas déplacés et n'aient pas non plus prévenus la direction de course....pas très sympa pour les petits copains qui étaient en liste d'attente... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

si s'est pour moi je n'etais pas inscrit , s'est juste une reaction Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fram
Elite
Elite


Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 2232
Localisation: Nice, 06

MessagePosté le: 28.02.2011, 11:49:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
si s'est pour moi je n'etais pas inscrit , s'est juste une reaction

non, non, je parle bien de personnes inscrites... (d’après ce qu'on m'a rapporté)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive43
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/02/2008
Messages: 581
Localisation: ligue8

MessagePosté le: 28.02.2011, 11:51:10    Sujet du message: Répondre en citant

Fram a écrit:
Citation:
si s'est pour moi je n'etais pas inscrit , s'est juste une reaction

non, non, je parle bien de personnes inscrites... (d’après ce qu'on m'a rapporté)

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JCP
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/09/2009
Messages: 73

MessagePosté le: 28.02.2011, 11:52:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, ma jambe va bien, un belle œuf de Pâque au dessus de la cheville, mais rien de grave. Je tiens à préciser que le pilote concerné , à son servo de direction qui a cassé subitement et impossible de m'éviter, il est venu s'excuser, il était vraiment navré et embêté. Sachez aussi que suite à certains commentaires, que la personne qui m'a remplacé au poste de directeur de course suite à cet accident, était tout à fait habilitée à le faire du fait qu'elle possède une License Nationale et fait parti de notre club.
Je rejoins l'analyse de cette journée par Olivier Montaland, c'est vrai, nous assistons de plus en plus à des couses de stocar, la discipline et le respect des autres fou le camp, je pense remettre en application le bon vieux et vrai stop en go,départ du tour de chauffe des stands et formation de la grille de départ par les mécanos voitures amenées à la main.
Concernant le ramassage, sachez aussi, que tous les pilotes partis avant la fin de la course et qui avaient à faire une remontée comme ramasseurs, ont été purement et simplement disqualifiés et leur noms retenus pour les prochaines inscriptions (sauf bien sur les pilotes qui ont prévenu et qui se sont excusés).
Quant à ceux qui comme d'habitudes, critiques l'organisation et le déroulement de la journée, lors de la prochaine compétition organisée au VAMP, ils sont gentiment, invités à rester chez eux.
Voilà de me lâcher, cela a soulager ma jambe !!!
A tout les pilotes normaux (heureusement, ils représentent une grande majorité), à la prochaine et vous serez toujours les bien venus.
JCP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Picco
Expert**
Expert**


Inscrit le: 12/04/2010
Messages: 766
Localisation: Ligue 7

MessagePosté le: 28.02.2011, 11:57:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les nouvelles JCP, nous sommes rassuré.

En ce qui concerne les debutants il faut juste les formés via leur club, c'est pas en faisant du stocar que l'on gagne du temps, c'est juste tout le contraire. Wink
_________________
Sword JCA
Pilote 4X2 Th Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapenade
Elite
Elite


Inscrit le: 06/05/2009
Messages: 2447
Localisation: SOSPEL

MessagePosté le: 28.02.2011, 12:00:53    Sujet du message: Répondre en citant

Picco a écrit:
Merci pour les nouvelles JCP, nous sommes rassuré.

En ce qui concerne les debutants il faut juste les formés via leur club, c'est pas en faisant du stocar que l'on gagne du temps, c'est juste tout le contraire. Wink




en ce qui me concerne, je me charge de ta remarque chez moi car j'ai constaté ce we un manque de civisme aussi.

pour la course du 13-03 on doit se parler avant mais on va au bout des choses.

on passe en mp.

cordialement.
_________________
Président du NSC de Mougins
nscmougins@gmail.com
http://nscmougins.com/
Facebook du NSC: nscmouginsautorc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
windget83
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/02/2008
Messages: 196
Localisation: Lorgues // casc MBD //

MessagePosté le: 28.02.2011, 12:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

avant de dire des personnes que ce sont des c.....rds, il faut leur expliquer 1 fois comment se comporter sur une piste, apres ça si ils comprennent pas tu les penalises
c'est vrai que ça fait chier de se faire fracasser son materiel ou pour ceux qui cours pour un résultat de se retouver dans une mauvaise position, mais les personnes qui font ça ne sont pas toutes des mauvaises personnes...
moi c'etait ma premiere course, j'ai fait des erreurs, j'ai gené des pilotes,... mais le plus possible je me suis écarté pour laisser passer, meme quand je me suis ecarte pour laisser passer les gens me rentraient quand meme dedans pourtant ce sont des gens qui sont allé jusqu'en final, alors les erreurs tout le monde en fait et il faut pas mettre tout le monde dans le meme panier
sinon la journée etait nickel avec un bon temps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 28.02.2011, 12:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Picco a écrit:
Juste pour conclure ce que dis Tapenade, il y a eu aussi de la casse humaine, notre commissaire de course c'est pris une voiture en bas de tibiat et cela a la mise en place des voitures, la course etait meme pas lancé. J'ai vu sa jambe et c'etait pas beau, j'espere que tout va bien.

Moi gros coup de chance en ramassant la final Open en 4X4, heureusement que beaucoup roulaient proprement, je me suis vu faire un saut de cabrit avec la chaise dans les mains, un mecano ma vu et etait mort de rire, moi non, juste quand on perd le controle faut penser aux ramasseurs et FREiNER.


Je ne suis pas de votre ligue mais ce problème est rencontré dans n'importe quelle ligue : je vous rapelle juste les dire de notre vice président TT1/8e Monsieur Grubis et qui sur ce coup si on n'y réflèchis bien n'a pas tord du tout : c'est au ramasseur de se mettre à l'abris!

Alors moi j'ai bien réflèchis à ces quelques mots : ça veut dire déja d'une se mettre à un endroit sur pour ramasser, par ex si un poste de ramassage se trouve à l'extérieur d'une courbe en bout de ligne droite et bien rien ne nous empêche de faire la remarque au directeur de course, si il ne réagit pas, dans tous les cas j'irais me poster soit avant le virage légèrement décalé, soit en sorti de celui ci!

D'autre part : avant de se jeter dans la cage aux fauves lors d'un carton ou lors d'un départ de remontée ou de finale etc : et bien d'abord j'attendrai que toutes les chariottes soient passé pour aller détacher les épaves entremêlées!

Bref dans la pluspart des cas, personne ne pourra vous reprocher de vous mettre en position de sécurité en tant que ramasseur.

Encore une chose à rajouter : tout membre détenant une licence FVRC est censé avoir lu le réglement, en avoir pris connaissance : il ya un respect de la course à avoir, je rappelerai aussi qu'il appartient également à n'importe quel Président de club de demander une sanction à son président de ligue envers un compétiteur n'ayant aucune limite ou ayant un comportement dangereux sur la piste et même de l'exclure de la course : ca s'est déja vu!

Il ne faut pas oublier que nos bolides peuvent se révêler dangereux et même si ça peut en faire rigoler certains je pense sincèrement qu'ils rigoleront moins lorsqu'ils auront à expliquer à leur expert en assurance (responsabilité civile)le besoin de payer les frais d'un réeducation d'un genou ou peut être même pire encore!!

Bref la petite voiture c'est comme dans la vie de tous les jours, le danger est permanent, certes c'est un loisir et on ne souhaite aucune blessure à personne, mais il en va de la responsabilité de tout le monde : compétiteur, président de club, directeur de course etc etc!

Et le message doit passer auprés des nouveaux adhérents surtout; et encore plus aux personnes moins jeunes qui vont débuter en compétition! OK!
_________________
RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidPCM
Ligue
Ligue


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 125

MessagePosté le: 28.02.2011, 12:13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon rétablissement à vous JCP.

Perso je remercie tout les bénévoles du VAMP qui,comme d'habitude,ont assuré grave la gestion de course et la buvette.Les pâtes étaient excellentes.Merci encore

Pour ma part je me suis tellement amusé que j'en avait mal au bras de tenir la radio.Plus d' 1h30 de roulage,1/4,1/2, et finale sur laquelle j'était un peu à la rue face au autre mais j'en ai profité un max pour m'envoyé en l'air sur les bosses.
Razz
Désolé pour Yanis qui a maitrisé la demi promo puis la finale.La victoire lui etaient promise mais son servo de gaz lui a laché au mauvais moment!!C'est pour la prochaine Yanis Bravo!
_________________
David Simoes TRC/NSC ligue 11
ORION/Kyosho MP9 tki2
Orion R8PRO 1750kv/MP9e
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tapenade
Elite
Elite


Inscrit le: 06/05/2009
Messages: 2447
Localisation: SOSPEL

MessagePosté le: 28.02.2011, 12:15:10    Sujet du message: Répondre en citant

windget83 a écrit:
avant de dire des personnes que ce sont des c.....rds, il faut leur expliquer 1 fois comment se comporter sur une piste, apres ça si ils comprennent pas tu les penalises
c'est vrai que ça fait chier de se faire fracasser son materiel ou pour ceux qui cours pour un résultat de se retouver dans une mauvaise position, mais les personnes qui font ça ne sont pas toutes des mauvaises personnes...
moi c'etait ma premiere course, j'ai fait des erreurs, j'ai gené des pilotes,... mais le plus possible je me suis écarté pour laisser passer, meme quand je me suis ecarte pour laisser passer les gens me rentraient quand meme dedans pourtant ce sont des gens qui sont allé jusqu'en final, alors les erreurs tout le monde en fait et il faut pas mettre tout le monde dans le meme panier
sinon la journée etait nickel avec un bon temps


bonjour à toi.

j'en fais aussi mais il y a des cas récurrents qui dépasse les limites de l'anti sportif.
de plus je ne mets jamais les gens dans le même panier et le mots c..... utilisé et un mots fort utilisé facilement pour donnée un coup de gueule.

il y a des dérives qu'il faut enrayer.

les direction de course se chargeront de rétablir un esprit de compétition et non de bourrin.
il en va de l'avenir de notre loisir car un moment il arrivera ou les bénévoles en auront la gerbe de venir faire la police sur les pistes et je sais de quoi je parle à 45 ans.

dans tous les cas tu es le bienvenu sur notre piste du NSC.

cordialement à toi.
_________________
Président du NSC de Mougins
nscmougins@gmail.com
http://nscmougins.com/
Facebook du NSC: nscmouginsautorc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
windget83
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/02/2008
Messages: 196
Localisation: Lorgues // casc MBD //

MessagePosté le: 28.02.2011, 12:15:56    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nouvelle pour JCP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tapenade
Elite
Elite


Inscrit le: 06/05/2009
Messages: 2447
Localisation: SOSPEL

MessagePosté le: 28.02.2011, 12:21:02    Sujet du message: Répondre en citant

davidPCM a écrit:
Bon rétablissement à vous JCP.

Perso je remercie tout les bénévoles du VAMP qui,comme d'habitude,ont assuré grave la gestion de course et la buvette.Les pâtes étaient excellentes.Merci encore

Pour ma part je me suis tellement amusé que j'en avait mal au bras de tenir la radio.Plus d' 1h30 de roulage,1/4,1/2, et finale sur laquelle j'était un peu à la rue face au autre mais j'en ai profité un max pour m'envoyé en l'air sur les bosses.
Razz
Désolé pour Yanis qui a maitrisé la demi promo puis la finale.La victoire lui etaient promise mais son servo de gaz lui a laché au mauvais moment!!C'est pour la prochaine Yanis Bravo!



a vrai dire c'est kamel le sorcier de yanis....qui lui monte une super caisse.
un super pilote en plus c'est le top mais ce dimanche il manquait la chance.

bravo a benoit qui rentre 2 et yanis qui confirment les dires de la saison 2010.

les résultats 2010 de ben et yanis ne sont pas le fruit du hasard, il sont au niveau....

bravo les gars.

olive au piment...
_________________
Président du NSC de Mougins
nscmougins@gmail.com
http://nscmougins.com/
Facebook du NSC: nscmouginsautorc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mathieu06
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/09/2010
Messages: 75
Localisation: grasse nsc

MessagePosté le: 28.02.2011, 12:30:11    Sujet du message: Répondre en citant

tapenade a écrit:
davidPCM a écrit:
Bon rétablissement à vous JCP.

Perso je remercie tout les bénévoles du VAMP qui,comme d'habitude,ont assuré grave la gestion de course et la buvette.Les pâtes étaient excellentes.Merci encore

Pour ma part je me suis tellement amusé que j'en avait mal au bras de tenir la radio.Plus d' 1h30 de roulage,1/4,1/2, et finale sur laquelle j'était un peu à la rue face au autre mais j'en ai profité un max pour m'envoyé en l'air sur les bosses.
Razz
Désolé pour Yanis qui a maitrisé la demi promo puis la finale.La victoire lui etaient promise mais son servo de gaz lui a laché au mauvais moment!!C'est pour la prochaine Yanis Bravo!



a vrai dire c'est kamel le sorcier de yanis....qui lui monte une super caisse.
un super pilote en plus c'est le top mais ce dimanche il manquait la chance.

bravo a benoit qui rentre 2 et yanis qui confirment les dires de la saison 2010.

les résultats 2010 de ben et yanis ne sont pas le fruit du hasard, il sont au niveau....

bravo les gars.

olive au piment...




c'est kler un grand bravo a nos 2 jeunes et pour ma part un grand merci au team sadoun et bien sur acram pour cette journée super organisatiion Very Happy
_________________
Z1. Forfaster
Mrx5. WC
Team spm
Nds
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mathieu06
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/09/2010
Messages: 75
Localisation: grasse nsc

MessagePosté le: 28.02.2011, 12:32:07    Sujet du message: Répondre en citant

roro envite de casser les voitures du nsc au premiere tours de formation Very Happy
_________________
Z1. Forfaster
Mrx5. WC
Team spm
Nds
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tapenade
Elite
Elite


Inscrit le: 06/05/2009
Messages: 2447
Localisation: SOSPEL

MessagePosté le: 28.02.2011, 12:34:42    Sujet du message: Répondre en citant

mathieu06 a écrit:
roro envite de casser les voitures du nsc au premiere tours de formation Very Happy


là t dure avec lui..... Razz Razz Razz Razz Razz

roro c'est aussi fait torché aux essais libres.....

tu as bien roulé le mathieu....c'est cool...

a samedi
_________________
Président du NSC de Mougins
nscmougins@gmail.com
http://nscmougins.com/
Facebook du NSC: nscmouginsautorc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Provence Alpes Côte d'Azur (Zone 10 et 11) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum