iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - O/P L6 à Bermont 1/8 TT Th et Challenge Elec * 3 avril *
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Grand Est (Zone 5 et 6)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
O/P L6 à Bermont 1/8 TT Th et Challenge Elec * 3 avril * Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RicM
Elite
Elite


Inscrit le: 25/09/2008
Messages: 1125
Localisation: 25

MessagePosté le: 15.03.2011, 19:40:26    Sujet du message: O/P L6 à Bermont 1/8 TT Th et Challenge Elec * 3 avril * Répondre en citant

Bonjour à tous,

Amis pilotes, l'heure est venue après cet hiver clément de vous dégourdir les doigts.

Première course comptant pour le championnat ligue 6 open / promo TT 1/8 thermique.
En parallèle, une course pour nos amis électriciens aura lieu en fonction du nombre de participant.

Lieu de la course : BERMONT (90) piste du TTRC90.
Accès : http://ttrc90.fr/index.php?page=acces_1
Coordonnée de la piste :
N 47°34'40"
E 6°50'28"

Envois des inscriptions :

M. CALVO
1, rue du Rouge Gazon
90000 Belfort

Site du club : http://ttrc90.fr

A bientôt.
_________________
MP9 / Nova
Losi / X-Ray 808 / Hyper 8.5 Pro / Speed / Falcon / GO 7 / Rx8 2250Kv / TC5.RC10B4.Z Awd
TTRC90 Wink
** Je suis champion de rien, mais je le sais **
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pirateducoin
Expert*
Expert*


Inscrit le: 22/10/2006
Messages: 478

MessagePosté le: 15.03.2011, 21:39:37    Sujet du message: Répondre en citant

présent!!!!!
enfin depuis le temps que j'attendais ça! Very Happy
l'inscription part lundi Razz
_________________
Mugen MBX8eco/ hobbywing 1900kv/ Futaba 9352HV/ Sanwa MT44/ Proline
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sgt_Hartmann
Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/08/2010
Messages: 538
Localisation: Foug

MessagePosté le: 16.03.2011, 00:06:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Est-il possible de rouler avec des accus souples svp ?
_________________
MBX7 Eco, SCT 120, Tekin 1900

Expert en soudures qui cassent et prépa de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franckpont
Expert*
Expert*


Inscrit le: 28/12/2008
Messages: 472
Localisation: pontarlier

MessagePosté le: 16.03.2011, 07:34:07    Sujet du message: Répondre en citant

Présent en 1/8 th Wink

Pour l'élèctrique c'est ouvert au 1/10 4X4 ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 16.03.2011, 08:31:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sgt_Hartmann a écrit:
Bonjour,

Est-il possible de rouler avec des accus souples svp ?


bonne question, en ligue 6, vous utilisez le règlement challenge Brushless FVRC ou bien vous faites un challenge parallèle avec accus souples autorisés ? (comme nous en ligue 17, et aussi en ligue 14, ligue 19).
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rookie90
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/09/2010
Messages: 313
Localisation: belfort

MessagePosté le: 16.03.2011, 09:16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Smile

excellente question.....
ça balbutie si je puis dire ; beaucoup (c'est relatif, hein) sont exclus par la décision de la fédé ......
j'ai posé la question, ce matin, sur le forum du ttrc90, pour savoir comment serait gérée la participation des brushless, on va attendre la réponse ...
à moins que oz ne veuille bien répondre directement ici ..
bonne journée


Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 16.03.2011, 15:31:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'suis evidemment pour laisser rouler les non coqués, mais j'suis pas le seul a jouer avec le feu en cas d'accident, j'vais donc en parler avec les deux collegues du comité, et je vous redis OK!
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 16.03.2011, 17:58:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oz a écrit:
moi j'suis evidemment pour laisser rouler les non coqués, mais j'suis pas le seul a jouer avec le feu en cas d'accident, j'vais donc en parler avec les deux collegues du comité, et je vous redis OK!


3 niveau d'assurance:

- FVRC mais uniquement dans les règles, CAD accus coqués. Enfin, comme les coqués prennent autant feux que les autres..

- assurance club, si vous en avez une....

- assurance perso du pilote (responsabilité civile)

donc pas de risque !!!
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicM
Elite
Elite


Inscrit le: 25/09/2008
Messages: 1125
Localisation: 25

MessagePosté le: 16.03.2011, 20:22:57    Sujet du message: Répondre en citant

bibi49 a écrit:
- assurance perso du pilote (responsabilité civile)

donc pas de risque !!!

Je voudrais pas m'avancer mais dans le cadre d'une compétition, de quelle assurance parles-tu ?
Les assurances personnelles de toutes sorte (CB, assurance habitation & véhicule, etc) ne couvrent plus en cas de participation à une compétition d'où l'assurance de la FVRC ...
Pour l'assurance du club, je ne sais pas les clauses. Il se peut que l'assurance club assure les biens, les dégâts au tiers de part les installations, etc mais peut être pas la pratique de la RC (puisque celle de la FVRC le fait)
Voilà, valait mieux pas de règle comme en 2010 qu'une règle inadapté qui nous bloque dans l'application de celle-ci.

A+
_________________
MP9 / Nova
Losi / X-Ray 808 / Hyper 8.5 Pro / Speed / Falcon / GO 7 / Rx8 2250Kv / TC5.RC10B4.Z Awd
TTRC90 Wink
** Je suis champion de rien, mais je le sais **
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 17.03.2011, 07:42:44    Sujet du message: Répondre en citant

RicM a écrit:
bibi49 a écrit:
- assurance perso du pilote (responsabilité civile)

donc pas de risque !!!

Je voudrais pas m'avancer mais dans le cadre d'une compétition, de quelle assurance parles-tu ?
Les assurances personnelles de toutes sorte (CB, assurance habitation & véhicule, etc) ne couvrent plus en cas de participation à une compétition d'où l'assurance de la FVRC ...
Pour l'assurance du club, je ne sais pas les clauses. Il se peut que l'assurance club assure les biens, les dégâts au tiers de part les installations, etc mais peut être pas la pratique de la RC (puisque celle de la FVRC le fait)
Voilà, valait mieux pas de règle comme en 2010 qu'une règle inadapté qui nous bloque dans l'application de celle-ci.

A+


il faut bien comprendre qu'une course de Chalenge Ligue 17 ne se court pas dans le cadre de la FVRC, mais simplement le même jour, au même endroit...
Donc effectivement, l'assurance FVRC ne va pas fonctionner...

l'assurance club spécifique couvre les éventuels problèmes rencontrés avec les Lipo, car nous avons cette assurance spécifique pour nous couvrir de tout lors d'organisations amicales, avec notamment de nombreux pilotes non-FVRC, sur des pistes non permanentes, etc....

L'assurance perso (responsabilité civile) prend le relais si les autres assurances ne te couvre pas, comme si tu jouais avec tes potes dans ton jardin, tout simplement...

et puis, sur 12 compétitions organisées en L17 avec 8 pilotes et moyenne et au total 30 participants aux challenge, aucun accident, alors BE HAPPY !!!
Et l'an passé, j'ai éteind un incendie ...sur une voiture Thermique !!!!
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rookie90
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/09/2010
Messages: 313
Localisation: belfort

MessagePosté le: 17.03.2011, 07:55:50    Sujet du message: Répondre en citant

Smile

une petite lueur d'espoir ?

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 17.03.2011, 10:58:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème il est de savoir ce qu'on veut : être pris au sérieux ou bien alors il n' y a pas de règles et c'est l'orgie!!


Que veut on :
avoir des courses brushless 1/8e organisées le même jour que des open promo thermique.
Dans ce cas si le réglement FVRC impose : licence FVRC et accus coqué même en course amicale et bien on en reste là point barre.

Ce que j'ai du mal à saisir dans tous ça c'est que discipline et respect règnent en échelle 1/10e TT ou piste : personne ne seposent de question : accus coqué et sac de charge, et qu'en 1/8e on essaye de "magouiller" ou de filouter pour amadouer et faire passer les choses!

Bref, je pense sincèrement que si le brushless en 1/8e veut se faire respecter et surtout reconnaitre et accepter par les thermiques, et bien va falloir un peu changer et accepter qu'il y ai des règles!

Perso : j'y crois beaucoup à l'électron du reste l'envie est grande de poursuivre l'équipement et le passage du MP9 à l'énergie nucléaire, mais même pour une course amicale je pense que je me plirai au réglement de ma fédé comme je l'ai fais pour le 1/10e TT il ya peu.

E.Pavet
_________________
RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rookie90
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/09/2010
Messages: 313
Localisation: belfort

MessagePosté le: 17.03.2011, 13:02:38    Sujet du message: Répondre en citant

Smile

ouille, le scud ...... Smile

je cite :
"Ce que j'ai du mal à saisir dans tous ça c'est que discipline et respect règnent en échelle 1/10e TT ou piste : personne ne seposent de question : accus coqué et sac de charge, et qu'en 1/8e on essaye de "magouiller" ou de filouter pour amadouer et faire passer les choses! "

il n'est nullement question de magouiller, de filouter ou quoi que ce soit d'autre ..... la question posée était de savoir si les accus souples seraient acceptés .....
pour moi, la cause est entendue, j'ai remis quelques centaines d'euros dans le commerce pour racheter des accus coqués ....
sur ce point, je te rejoins en ce qui concerne le respect des règles ..
par contre, je comprends aussi le désappointement de ceux qui ne peuvent "tourner" ....


la balle est dans le camp de mon vénéré président de club pour clarifier une bonne fois pour toutes la gestion du brushless à la course du 3 avril ..
(ou un autre membre du comité bien entendu)


r cacheux (vieux pilote aussi ........ mais moins bon que toi !!) Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 17.03.2011, 13:23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Etan a écrit:
Le problème il est de savoir ce qu'on veut : être pris au sérieux ou bien alors il n' y a pas de règles et c'est l'orgie!!


Que veut on :
avoir des courses brushless 1/8e organisées le même jour que des open promo thermique.
Dans ce cas si le réglement FVRC impose : licence FVRC et accus coqué même en course amicale et bien on en reste là point barre.

Ce que j'ai du mal à saisir dans tous ça c'est que discipline et respect règnent en échelle 1/10e TT ou piste : personne ne seposent de question : accus coqué et sac de charge, et qu'en 1/8e on essaye de "magouiller" ou de filouter pour amadouer et faire passer les choses!

Bref, je pense sincèrement que si le brushless en 1/8e veut se faire respecter et surtout reconnaitre et accepter par les thermiques, et bien va falloir un peu changer et accepter qu'il y ai des règles!

Perso : j'y crois beaucoup à l'électron du reste l'envie est grande de poursuivre l'équipement et le passage du MP9 à l'énergie nucléaire, mais même pour une course amicale je pense que je me plirai au réglement de ma fédé comme je l'ai fais pour le 1/10e TT il ya peu.

E.Pavet


Arfff mon Ttienne t'as pas tout suivit nos débats sur le sujet... On est pas contre dans notre région, on est juste contre parce que changement de dernière minutes juste avant les compèt'. C'était çà le fin mot de l'histoire.

La catégorie n'a toujours pas de représentant dans la fédé et chaque catégorie y va de son changement de notre règlement sans que l'on puisse demander l'avis aux compétiteurs... m'enfin.

Pour une fois je suis pas d'accord avec toi... en tout cas sur ce sujet. Pour le reste... à la tienne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 17.03.2011, 13:34:53    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage, notre règlement ressemble de plus en plus à des mises à jour style Windows ou Apple... En 1 mois la version peut changer.

Courage en ligue 6, en attendant nous les Ligue 17 bah on à pas du télécharger la dernière version du règlement... l'ancienne était plus simple et on aime.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rookie90
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/09/2010
Messages: 313
Localisation: belfort

MessagePosté le: 17.03.2011, 15:38:40    Sujet du message: Répondre en citant

Smile

closons la "polémique" .......
ça sera une tournée pour etan sur mon compte lors de son prochain déplacement sur belfort ................. Very Happy

bonne journée








Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 17.03.2011, 19:44:55    Sujet du message: Répondre en citant

Etan a écrit:
Ce que j'ai du mal à saisir dans tous ça c'est que discipline et respect règnent en échelle 1/10e TT ou piste : personne ne seposent de question : accus coqué et sac de charge, et qu'en 1/8e on essaye de "magouiller" ou de filouter pour amadouer et faire passer les choses!

Bref, je pense sincèrement que si le brushless en 1/8e veut se faire respecter et surtout reconnaitre et accepter par les thermiques, et bien va falloir un peu changer et accepter qu'il y ai des règles!

E.Pavet


Mon pti Ttien tout comme PP j'suis pour une fois pas du tout d'accord avec toi, je n'ai volontairement pas trop polémiquer sur le topic de la modif du règlement, parce qu'en fait je me serais fait modérer a coup sur...

Je note dans ton post plusieurs fois le mot "respect", bah pour moi, le respect... ça se mérite...et faire un règlement, le valider, le publier et une fois qu'une grande partie des modélistes a craquer la tirelire en ACCORD AVEC LE DIT RÈGLEMENT...bah on revient en arriere et on enfume tout le monde (et je reste poli...) c'est ça le respect dont tu parles ???

Je n'en ai pas encore parlé a Fredo, mais j'suis d'avis de laisser rouler TOUS les accus...et ce avec ou sans la bénédiction des gens "respectés et respectueux". Le tout c'est l'assurance, si j'arrive a confirmer les dire de bibi (je ne les mets pas en doute, mais comme je ne suis pas seul dans l'histoire, je me dois de verifier pour notre cas a nous)...et bien tous les accus seront tolerés.

Désolé poto, mais faire le mouton et dire amen a de telles aberrations... j'peux pas Wink
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 18.03.2011, 08:39:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai : dans ce cas ok, mais alors que les choses soient clair vous l'annoncez dans l'annonce de course comme quoi vous acceptez les accus souple et puis c'est tout!

Mais que dans le flou d'un réglement naissant, il faut s'attendre tout de même à ce qu'un jour une fédé "réaliste" n'accepte plus les accus souple!


Je reconnais que je n'ai pas tout suivis tellement ça me soulait de lire les 500 posts sur le sujet : format des accus machin bidule, tour moteur etc etc!

Le problème c'est qu'à chaque fois qu'une annonce de course est faite, les pîlotes se demandent si ils seront accepté.

Et bien une fois pour toute et dans l'absence total de réglement clair : en ligue 6 et en parallèle des course thermique : on accepte les accus souple!

Je suis certains que le sujet ressortira pour Tomblaine au mois de juillet, et j'en connais même qui mélangeront encore les échelles 1/10e et 1/8e et qui nous feront leur sauce de dernière minute : et oui je suis désolé mais je ne suis pas pour le mélange des échelles : certains club savent faire mais beaucoup d'autre non! Evil or Very Mad

Enfin bon, l'important c'est que tous le monde prennent du plaisir à rouler!

Oz et PP je vous en veux pas mais faut l'admettre ça fait plus d' 1 an que ça parle du sujet et qu'on en est encore à se demander avec quel type d'accus rouler! Souple ou pas toute façon si j'ai bien cerné certaines subtilité, même coqué certains accu ne sont pas à l'abri de s'ouvrir en deux si celui ci n'est pas parfaitement calé dans le logement Question

Ps ; rookie90 : je note pour la tournée, on verra ça en 2012! OK!
_________________
RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rookie90
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/09/2010
Messages: 313
Localisation: belfort

MessagePosté le: 18.03.2011, 10:58:34    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Smile

que du bonheur

"Et bien une fois pour toute et dans l'absence total de réglement clair : en ligue 6 et en parallèle des course thermique : on accepte les accus souple! " .............

Bravo!


et pour etan ..... avec plaisir pour la tournée



Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rookie90
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/09/2010
Messages: 313
Localisation: belfort

MessagePosté le: 24.03.2011, 06:07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Sgt_Hartmann a écrit:
Bonjour,

Est-il possible de rouler avec des accus souples svp ?


bonjour à tous,

après la réunion du 23 mars (réunion préparatoire à la course), le ttrc 90 a décidé d'accepter les accus "souple" pour la manche o/p du 3 avril Smile
donc, vous êtes cordialement invités, si vous êtes intéressés, à adresser
vos inscriptions ( voir l'adresse en début de post ) .....
par contre, pas de 220 v sur le site, soyez prévoyants, pensez à vous munir de votre batterie 12 v ; d'autre part, le sac de charge est obligatoire ..
merci de respecter cette condition.
voilà ..... rendez-vous le 3 avril ....... Very Happy

bonne journée à tous[/b]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevin21
Expert**
Expert**


Inscrit le: 24/11/2010
Messages: 528

MessagePosté le: 24.03.2011, 07:47:16    Sujet du message: Répondre en citant

Présent aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rookie90
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/09/2010
Messages: 313
Localisation: belfort

MessagePosté le: 24.03.2011, 08:05:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 24.03.2011, 09:01:23    Sujet du message: Répondre en citant

Super les gars !!!!!

bravo aux organisateurs qui ont le courage de prendre de telles décisions !!!! faite le savoir à tout les niveaux (club, ligue, FVRC, etc....) . et espérons que vous puissiez avoir du monde comme en L17 (13 et 17 pilotes aux 2 dernières courses).

juste pour rappel, l'acceptation des accus souples répond bien au souhait de faire rouler un plus grand nombre, pour le plaisir de tous, et sans plus de risques qu'avec les accus coqués !!!

Pour mémoire, le règlement FVRC de janvier a été construit aucours de l'année 2010 par les pratiquants désirant organiser cette discipline au sein de la FVRC (démarche commune de la comission FVRC de Bernard Grubis et des chalenges ligues 2010).

et c'est ce même règlement qui a été amendé au dernier moment par des membres du CD de la FVRC extérieurs à la discipline (1/10ème élec notamment), dans l'objectif de confondre 1/10 et 1/8ème et d'imposer les même règles aux 2 disciplines. Or si je compare les 2 disciplines en L17, il y en a une qui vit très bien: le TT 1/8ème, que ça soit BLS ou Th, et une autre très mal : uniquement 2 clubs pratiquent le TT 1/10ème, très peu de compet', nombreuses annulations par manque de participants, difficultés à stabiliser les règlements très stricts, etc...
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rookie90
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/09/2010
Messages: 313
Localisation: belfort

MessagePosté le: 24.03.2011, 10:02:26    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

merci pour les encouragements .... attendons le jour J pour voir le succès (?) de l'opération .....
mais normalement, il doit bien y avoir du monde intéressé ....
par contre, besançon le 20 mars, 1 seul engagé (ma pomme) ... dur, dur


bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 24.03.2011, 12:42:30    Sujet du message: Répondre en citant

bah ouais on est comme ca nous dans l'est, on a dla pluie, du froid donc en contre partie on accepte les Bl histoire de pouvoir se rechauffer un peu les mains quand ca crame.

D'ailleurs on va mettre un bac en fonte (aussi appelé un barbecue) pret de la table de charge...au cas ou.. Laughing
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex_M
Ligue
Ligue


Inscrit le: 09/10/2009
Messages: 241

MessagePosté le: 25.03.2011, 17:47:49    Sujet du message: Répondre en citant

Aller, une petite pour mettre un peu d'huile sur le feu :

Le Brushless, c'est comme le nuage en provenance du Japon, on en parle, on en parle et lorsqu'il passe, il n'y a pas le moindre détecteur qui détecte quoi que ce soit ...
Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon, je serais pour scinder les catégories électriques entres celles qui ont les accus chargés au nucléaire et ceux qui ont les accus chargés avec une énergie renouvelable, comme le photovoltaique, l'éolienne ou je ne sais quoi d'autre

Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
molto88
Elite
Elite


Inscrit le: 01/02/2009
Messages: 1067

MessagePosté le: 25.03.2011, 22:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

qqun qui sait si mr CPX sera présent?
_________________
S88R/ZENOAH/PMT
MP9/OS SPEED/PROLINE
http://www.vosloisirs88.com/modelisme/
TEAM FORAIN
rien ne sert de courir...non ca sert a rien!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicM
Elite
Elite


Inscrit le: 25/09/2008
Messages: 1125
Localisation: 25

MessagePosté le: 26.03.2011, 10:27:04    Sujet du message: Répondre en citant

molto88 a écrit:
qqun qui sait si mr CPX sera présent?

Normalement oui ...

A+
_________________
MP9 / Nova
Losi / X-Ray 808 / Hyper 8.5 Pro / Speed / Falcon / GO 7 / Rx8 2250Kv / TC5.RC10B4.Z Awd
TTRC90 Wink
** Je suis champion de rien, mais je le sais **
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paillousse
Découverte
Découverte


Inscrit le: 01/01/2009
Messages: 80

MessagePosté le: 27.03.2011, 19:38:03    Sujet du message: Répondre en citant

inscription envoyer pour moi aussi
à dimanche avec le beau temps OK! OK! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pirateducoin
Expert*
Expert*


Inscrit le: 22/10/2006
Messages: 478

MessagePosté le: 27.03.2011, 21:22:25    Sujet du message: Répondre en citant

moi ça part demain normalement! Very Happy
_________________
Mugen MBX8eco/ hobbywing 1900kv/ Futaba 9352HV/ Sanwa MT44/ Proline
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Grand Est (Zone 5 et 6) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum