iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - New forum "présentez vous"
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Forum je me présente ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
New forum "présentez vous" Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120356
Localisation: 93

MessagePosté le: 17.02.2007, 15:08:14    Sujet du message: New forum "présentez vous" Répondre en citant

On me le demandait depuis un moment, voilà c'est fait Wink
le forum pour se présenter, mieux se connaitre Very Happy
svp, restez sur ce sujet et n'ouvrez pas d'autres posts Smile
Qui amorce ? Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ludo
Expert*
Expert*


Inscrit le: 22/06/2005
Messages: 362
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 17.02.2007, 15:41:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'inaugure cette nouvelle section

Alors :

Je m'appelle Ludovic TRY j'ai 15 ans j'habite Toulouse.
J'ai commencé le RC en 2003, avec un kyosho Ultima RB 4X2 1/10e thermique, puis un 7.5 RTR, puis un 777 SP1, puis un 777 SP2, et pour finir un XB8 TQ05 à partir de MAI 2006.

J'ai débuté en compétition en 2005.
Cette saison j'ai roulé sur KYOSHO, puis sur XRAY XB8 / OS V SPEC / FUTABA
Je cours en L15 Promo j'ai été 3eme du classement.

Cette année je vise un peu mieux et je serai sur XB8 TQ EC / MEDIAL PRO / LABEMA / MIKOVIC.

J'ai un site qui a débuté en meme temps que mes débuts en compétition, le 25 Octobre : Http://infomodelisme.forumpro.fr ( Infomodelisme Sud Ouest ) Il y a maintenant environ 83 000 visites, 437 membres et plein de reportages.

Je suis sponsorisé par LABEMA MIKOVIC et MEDIAL PRO pour la saison 2007, je vais donc faire de mon mieux pour pouvoir les représenter le plus positivement.

Voilà je pense a peu pres tout dit.

Et pour finir, une petite photo de ma voiture en 2006, XB8TQ05 & OSVSPEC :


A bientot sur les circuits !!!

Ludo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120356
Localisation: 93

MessagePosté le: 17.02.2007, 15:43:47    Sujet du message: Répondre en citant

impec ludo Wink
donc on fait comme cela, on n'ouvre pas d'autre sujet et on se présente sur celui ci Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ludo
Expert*
Expert*


Inscrit le: 22/06/2005
Messages: 362
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 17.02.2007, 15:44:22    Sujet du message: Répondre en citant

D'ac Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
poupoup
Elite
Elite


Inscrit le: 20/04/2004
Messages: 2422

MessagePosté le: 17.02.2007, 16:24:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et Eric je me presente pas y a deja pas mal de monde qui me connaisse!
_________________
Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120356
Localisation: 93

MessagePosté le: 17.02.2007, 19:23:34    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vais me lancer mais cela va etre un peu long Wink

Je me présente donc, Eric Ramonéda, j'ai pris le pseudo Tractoricou a cause du traction ( Tracto ) et du surnom que me donnais ma "meuf" ( ricou ).

Niveau internet j'ai monté mon premier site Tractorweb avec hervé Noland ( tractobull ) en 2001, celui ci etait normalement consacré aux 4x2 mais comme ceux ci nous ont pas suivie ( cela ne change pas ... ) on est devenu généraliste.

Le site a eu son petit succes et niveau serveur on ne pouvait plus suivre, on a donc integré avec simon ( 2002 pour la création du forum ) le site alors en construction de fdl ( kyosho.fr ) en créant kforum et kweb ( partie reportages ).

En 2004 on s'est betement embrouillé et j'ai monté mon propre site, rcmag.com. Par la suite coincoin m'a rejoint pour s'occuper de la partie "technique informatique" et les vidéos. Depuis on essaye de faire au mieux Wink

Pour la partie modeleux Very Happy j'ai commencé par la maquette et par le bateau bois. Mon premier concours ce devait etre a Meaux en 1979 ( j'avais 14 ans ) pour une épreuve de slalom sur etang. J'en ai fait pas mal dont quelque un en piscine avec un bateau de conception perso tres maniable ( que j'ai encore ). J'ai aussi débuter a la meme époque en avion mais bien que ce soit la catégorie que je prefere ce fut que des gamelles Wink
en 1980, a une épreuve de bateaux j'ai gagné 5 litres de carburant Titan "voiture" et pour noel j'ai demandé une bullit ( achetée chez BRC ).


La meme chose que celle ci mais plus ancienne, avec pneus mousse, moteur véco 19 ....

me suis inscrit au RC94 de sucy en brie et une semaine plus tard je m'inscrivais a ma premiere course, reuil malmaison. C'était humide et la piste avait une longue ligne droite en cote, avec les pneus mousse j'arivais meme pas a la grimper, et cette saloperie d'echappement que se faisait sans arret la malle ! bref de quoi se décourager d'entrée. C'est suite a cela que j'ai été pris par la bidouillomanie aigue ! Idea Very Happy

Pour ma seconde course au TTMC j'avais monté un vieux moteur veco 21 d'occase, une train avant micro racing, une platine radio, des amortisseurs, une carro type "zztop"

me suis pas mal debrouillé mais le moteur a explosé, par contre j'ai gagné le concours carro ( qui l'eu cru ), Philippe Cappeli y est pour quelque chose, s'il voit cela il aura surement des choses à dire Wink

Par la suite j'ai fait des courses régulierement jusqu'a mon depart a l'armée fin 85. ( piste 1/8, piste 1/12 ... )



j'ai eu le Buffalo





un proto avec la famille pepy ( le Lynx ) que l'on a produit a 6 exemplaires ....





Le Micro Racing Cruise 4x4, j'étais aidé par BRC et Micro Racing et j'ai gagné le titre ( ligue 1 et 2 ) en 4x4
Un peu de CF avec de bonnes places mais surtout beaucoup de casses avec cette voiture




Pas mal de piste aussi avec mon pote Perrin Wink



Ma premiere une asso rc300 d'occase achetée chez Marrot
j'en ai eu pas mal ( PB9 .... )
j'ai été champion de ligue avec la Mantua classique




juste avant mon départ pour l'armée suis passé sur yankee TR85




J'ai coupé 2 ans et j'ai repris fin 87 avec le magasin Crono Racing de Jean Louis Audubert




reprise sur Siccom Magnum en 4x4 et TR





j'ai attaqué la saison 88 de B 4x2 avec le tout nouveau Kyosho Burns et j'ai gagné la premiere manche de Mably ( la premiere pour un Kyosho ) et fait la pole sur les 3 suivantes. J'ai perdu le titre betement par manque de matos ( on est pas chere payé a la RATP malgré ce que dit le petit teigneux Wink )
Au championnat d'Europe ( y'avait des etrangers a l'époque et les bons du 4x4 ) j'ai fais le podium ( casse du servo de direction en fin de course ).
j'ai fai 3 ou 4 de la coupe de France

ensuite j'ai été pris chez graupner/T2M sur le Roadfigther en 4x4 pour une saison 89 a oublier ( voiture fragile comme du verre et idem pour le moteur OS EX )





Fin 89 je me suis refait un proto "Lynx 2" ou je reprenais une architecture piste ( platine intragrale ... )

j'ai gagné la plupart des courses de la saison 90 que j'ai fait avec sauf la coupe ou j'ai fait 2 en me faisant grillé betement dans le dernier tour par sébastien Wartelle.

Bon là suis vraiment long !!!! Very Happy





alors pour résumer la suite, fin 90 on a monté avec ma copine de l'époque le magasin Neuilly Modelisme
On a fait pas mal de pieces speciales pour micro racing, laro, bmt, pirate, fg ...
j'ai fait surtout de la piste sur bmt, du tt sur laro et micro racing avec un kit "bv" et aussi les premieres courses TT 1/6

on s'est séparé et bien sure cela a planté le magasin Crying or Very sad

un peu dégouté j'ai arreté quelques années pour reprendre un peu en 1998 avec un mp5 en 4x4 et 4x2 qui s'est rapidement transformé en traction
et depuis je fais joujou car avec le site j'ai vraiment pas le temps de faire les courses sérieusement, suis touriste Very Happy

Niveau palmares malgré toutes ces années de pratique au niveau nationnal il est réduit
2 podiums de coupe de france, 2 manches de A 4x2, 6 manches de B
et suis pas pret d'améliorer cela Wink



pour 2007 je serai normalement sur le rush 2 et en 4x2 sur un proto traction fait de pieces que j'ai en stock Very Happy

bon là je lache l'affaire, j'ai fait un roman meme si j'ai oublié de parler de pleins de choses, les endurances, la kyosho cup ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fredo31
Expert**
Expert**


Inscrit le: 17/04/2004
Messages: 702
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 17.02.2007, 19:39:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ben aprés "ce bref récit" Very Happy difficile de passer derrière! lol
Pour ma part c'est Frédéric Cazalens,je pratique depuis 1991 avec un Mantua Magika,puis en 1992 débuts en compét 4x2 avec un Micro Racing Cougar.Ensuite pendant de nombreuses années j'étais un fidèle du crono 4x2,ensuite j'ai taté pas mal de marques,kyosho,pirate,eb4,storm en 4x2 et en 4x4.
Pratiquant trés occasionnel depuis 5 ans,je m'y remets cette année en 4x4 avec un mp777 pour commencer et trés certainement un rush2 par la suite.
Au niveau résultats,c'est plutôt maigre,quelques finales de CF,quelques podiums en CF et une victoire en coupe d'hiver(mais disqualifié pour erreur au controle technique! Crying or Very sad )
Ah oui j'oubliais je suis de Montauban en ligue 14,du Radio Modélisme Bastidien(CF B 2003).
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
syl
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/09/2006
Messages: 419
Localisation: ORSAY (91)

MessagePosté le: 17.02.2007, 19:45:02    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu dis fredo!! mais bon allé je me lance!!

Je m'appelle Sylvain ROUSSEL, j'ai 27 ans, je suis d'ORSAY (91) et je bosse dans une boite d'usinage dans l'aéronautique. Après 10 ans de compet de kart, je me suis mis au TT il y a 2 ans en ligue 2.
Il y a peu de temps j'ai ouvert ma boite d'usinage que certains commencent à connaitre "RS Méca Concept".


Voilà pour moi!!!
_________________
RS Méca Concept
Usinage de pièces pour voiture RC.
rsmecaconcept@free.fr
www.rsmecaconcept.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
poupoup
Elite
Elite


Inscrit le: 20/04/2004
Messages: 2422

MessagePosté le: 17.02.2007, 20:39:32    Sujet du message: Répondre en citant

slt fredo31! J'espere que l'on va ce revoir cette année en CF...! Rappelle toi le Grand Prix d'Europe de Loudun 1998!
_________________
Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120356
Localisation: 93

MessagePosté le: 17.02.2007, 21:45:04    Sujet du message: Répondre en citant

je lance un jeu, celui qui va faire le plus long
pour l'instant sur largement en tete ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
syl
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/09/2006
Messages: 419
Localisation: ORSAY (91)

MessagePosté le: 17.02.2007, 22:31:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas du jeu on est pas tous des dinosaures du modélisme!!!!! Laughing
_________________
RS Méca Concept
Usinage de pièces pour voiture RC.
rsmecaconcept@free.fr
www.rsmecaconcept.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fredo31
Expert**
Expert**


Inscrit le: 17/04/2004
Messages: 702
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 17.02.2007, 22:32:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'est passé quoi à Loudun en 98? Laughing
Sinon avec plaisir Christian,je serai à Noeux les mines en compagnie du "team Carcassonnais"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
juju4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 07/02/2007
Messages: 1222
Localisation: Ici s'arrête la France, ici commence l'Auvergne

MessagePosté le: 23.02.2007, 08:46:39    Sujet du message: Répondre en citant

slt Fredo çà va me faire plaisir et drôle à la fois de te revoir aprés tout ce temps, t'as pas réussi à nous quitter? Quand on est piqué comme nous c'est pour la vie... rdv à Noeux donc pour une remise en forme du foie et des doigts bien sûr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rene87
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/10/2006
Messages: 958

MessagePosté le: 23.02.2007, 10:42:17    Sujet du message: Répondre en citant

eric toi il te faut 17 page pour te presenter LOL

a+ rené
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fredo31
Expert**
Expert**


Inscrit le: 17/04/2004
Messages: 702
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 23.02.2007, 23:42:51    Sujet du message: Répondre en citant

JUJU4x2 a écrit:
slt Fredo çà va me faire plaisir et drôle à la fois de te revoir aprés tout ce temps, t'as pas réussi à nous quitter? Quand on est piqué comme nous c'est pour la vie... rdv à Noeux donc pour une remise en forme du foie et des doigts bien sûr

Salut mon juju! il manque plus que papayou et c'est reparti! Very Happy
No soucis pour mon foie,je l'ai entretenu régulièrement Laughing par contre les doigts...déja qu'ils étaient un peu tordus ce n'est pas allé en s'arrangeant!
On se verra à Noeux...et le dernier au manège carré paie sa tournée!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
juju4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 07/02/2007
Messages: 1222
Localisation: Ici s'arrête la France, ici commence l'Auvergne

MessagePosté le: 24.02.2007, 08:02:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le papayou c'est bien sûr qu'on ne le reverra pas, il est à fond dans le tir... à la carabine, le pauvre à son âge... ou plutôt la pauvre mamayou, hihihi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 07/02/2007
Messages: 1222
Localisation: Ici s'arrête la France, ici commence l'Auvergne

MessagePosté le: 09.03.2007, 14:01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Correction: je l'ai vu récemment (papaillou) et il s'est pris la tête au tir et du coup a tout arrêté et vendu. Aprés avoir vu les "photos" du Rush2 il est pas loin de repiquer au jeu. Je suis à fond pour le booster à revenir.
A dans 15 jours chez les ch'ti et que LA CH'TI coule à flot
_________________
M19 2014 S-Workz EVO, STS Léopard, Sweep, Meccamo.
Merci à Dimatech, STS, Sweepshop, Meccamo, C2S,
Aigoin Racing, Cars Distribution et Nuts Design pour leur confiance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredo31
Expert**
Expert**


Inscrit le: 17/04/2004
Messages: 702
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 09.03.2007, 15:06:09    Sujet du message: Répondre en citant

tien,tiens,...reste plus qu'à enfoncer le clou alors! manque plus qu'à trouver un bon fournisseur pour les nicorettes!! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
World4x2
Découverte
Découverte


Inscrit le: 10/03/2007
Messages: 4
Localisation: A côté de deauville

MessagePosté le: 13.03.2007, 18:45:33    Sujet du message: Répondre en citant

poupoup a écrit:
Et Eric je me presente pas y a deja pas mal de monde qui me connaisse!


hello, poupoup tu t'es modernisé, internet arrive jusqu'à chez toi.....

World 4x2
1ére voiture en 1979 ( piste éléctrique). puis 1er TT thermique en 1983.
Ex du TTMC, ex de PCM, ex ARC 14 et ex RC 94...
Ex sur Bullit, Buxy, Rabbit TR, Rabbit PR, magnum TR, magnum PR. Gros arrêt puis Patriot, et MP7,5 4x2

Bonjour à tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
World4x2
Découverte
Découverte


Inscrit le: 10/03/2007
Messages: 4
Localisation: A côté de deauville

MessagePosté le: 13.03.2007, 18:56:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:



J'étais juste à côté de cette tente...



J'y étais aussi, mais je ne me souviens plus ou cela était!

j'ai attaqué la saison 88 de B 4x2 avec le tout nouveau Kyosho Burns et j'ai gagné la premiere manche de Mably ( la premiere pour un Kyosho ) et fait la pole sur les 3 suivantes. ->J'étais aussi sur cette course... Mais sur un rabbit... TR avec des bras arriere de buxy...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chigueurlu
Ligue
Ligue


Inscrit le: 01/12/2003
Messages: 170
Localisation: Louin 79

MessagePosté le: 13.03.2007, 19:23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm... de la CH'TI.

Salut tous le monde, c'est mon tour.
Mathias Dixneuf je suis du club de Loudun, j'ai débuté vers l'an 1987 avec un super wheelie electrique puis je suis vite passé au thermique avec un Rabbit traction, Twist JMC, Bycmo, Mugen supersport, Crono SVM, Kyosho MP5, 6, 7, Twist JCA, Mad Racing en 4x2 puis EB4 S3 MRC, CL1 GS, et bientot Rush2 Piktor.Vice champion d'europe 4x2 1994, quelques années dans le top 10 en CF, une coupe de France et un nombre incalculable de pôles à la buvette avec quelques collègues Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 07/02/2007
Messages: 1222
Localisation: Ici s'arrête la France, ici commence l'Auvergne

MessagePosté le: 13.03.2007, 19:30:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas du tout de qui tu veux parler comme "collègues"???
Quant à la pôle, depuis que tu es passé en 4x4 (rien que de l'écrire... beurk), il faut presque te supplier de venir à la buvette quand il faut pas t'emmener à boire aux stands parce que tu "bosses"... hihihi mdr
Bisous ma ch... (çà c'est entre nous) à Noeux
_________________
M19 2014 S-Workz EVO, STS Léopard, Sweep, Meccamo.
Merci à Dimatech, STS, Sweepshop, Meccamo, C2S,
Aigoin Racing, Cars Distribution et Nuts Design pour leur confiance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
World4x2
Découverte
Découverte


Inscrit le: 10/03/2007
Messages: 4
Localisation: A côté de deauville

MessagePosté le: 13.03.2007, 20:36:19    Sujet du message: Répondre en citant

Chigueurlu a écrit:
Hummm... de la CH'TI.

Salut tous le monde, c'est mon tour.
Mathias Dixneuf je suis du club de Loudun, j'ai débuté vers l'an 1987 avec un super wheelie electrique puis je suis vite passé au thermique avec un Rabbit traction, Twist JMC, Bycmo, Mugen supersport, Crono SVM, Kyosho MP5, 6, 7, Twist JCA, Mad Racing en 4x2 puis EB4 S3 MRC, CL1 GS, et bientot Rush2 Piktor.Vice champion d'europe 4x2 1994, quelques années dans le top 10 en CF, une coupe de France et un nombre incalculable de pôles à la buvette avec quelques collègues Wink


Il y a quelques années, je me souviens d'un championnat de France ou inter 4x2 à Viglain, ou nous avons passé plus de temps à la buvette que dans les stands, bilan, j'ai eu du mal à prendre le départ des remontées le lendemain... avec Tractoricou, garfield, et d'autres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupoup
Elite
Elite


Inscrit le: 20/04/2004
Messages: 2422

MessagePosté le: 13.03.2007, 20:52:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben maintenant à mon tour:Christian Poupin je suis au club de Loudun (MACL) en ligue17 nÝ de licence 29845.j'ai acheter mon premier buggy en 1995 (9/9/95) premiere course amicale sur le circuit du MACL le 15 Octobre 95 et premiere licence en 1996 en competition et meme pour une premiere année, je n'ais pas eu peur de faire une manche de CF "B" à Varenne Vauzelle dont certains ce rappelent encore! mes resultats! pas grand chose à part une place de 7 à l'Inter 4x2 de Viglain en 1999,une place de 2 au CF "B" de Bergerac en 2001, 6eme à la Coupe de France Espoir 2003 à Noeux Les Mines et tout ca en 4x2, et comme le chigueurlu,pas mal de pôle a la buvette mais depuis que je suis passé en 4x4 et ben je vais moin souvent à la dite buvette!!! si si!
_________________
Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fredo31
Expert**
Expert**


Inscrit le: 17/04/2004
Messages: 702
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 13.03.2007, 20:53:02    Sujet du message: Répondre en citant

perso je me rapelles d'un gp 4x2 à Loudun...particulièrement le vendredi soir pas loin d'une certaine caravane...
Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
poupoup
Elite
Elite


Inscrit le: 20/04/2004
Messages: 2422

MessagePosté le: 13.03.2007, 21:16:17    Sujet du message: Répondre en citant

yes et tu n'etais pas loin de la caravane!
_________________
Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Chigueurlu
Ligue
Ligue


Inscrit le: 01/12/2003
Messages: 170
Localisation: Louin 79

MessagePosté le: 14.03.2007, 10:30:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le GP 4x2 de Viglain, une grande soirée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 07/02/2007
Messages: 1222
Localisation: Ici s'arrête la France, ici commence l'Auvergne

MessagePosté le: 14.03.2007, 10:44:05    Sujet du message: Répondre en citant

Grande soirée, énorme nuit et quelle marade au réveil...
Au fait Matthias, je me suis équipé pour cette saison, puce perso, spektrum, banc hudy (encore mieux que l'autre), bref au top le Juju, plus que le nouveau buggy mais hélas annoncé pour mai/juin, Jean luc nous le montrera à Noeux
_________________
M19 2014 S-Workz EVO, STS Léopard, Sweep, Meccamo.
Merci à Dimatech, STS, Sweepshop, Meccamo, C2S,
Aigoin Racing, Cars Distribution et Nuts Design pour leur confiance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xbeight
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/11/2006
Messages: 442
Localisation: Ligue 2

MessagePosté le: 14.03.2007, 20:19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'ai commencer en avril 2006 sur un cen talon nx rtr 1/10eme

J'ai acheter une pirate rs2 car la cen ne résistais pas

Puis j'ai démarer la compétition en ligue 2 sur un xb8 avec S7

J'ai fais 31eme en 4 course

voila mon xb8 tq 2006



Mon blog http://xbeight.skyblog.com/index.html

Je remercie ma famille de m'aider financierement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrincessePeach
Découverte
Découverte


Inscrit le: 24/05/2007
Messages: 43

MessagePosté le: 25.05.2007, 10:37:40    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!

Et bien moi c PrincessePeach, je ne fais pas de TT, mais j'ai quand même une Miwi (qui ne roule pas trop en ce moment... Embarassed Embarassed )...
En fait j'ai suivi mon chéri et la mécanique me passionne de plus en plus, alors je suis apprenti-mécano (y'a du boulot!)!
J'ai une deuxième passion (non ce n'est pas le Keno Laughing Laughing Laughing ), c'est dire pas mal de bêtises sur les forums, après Médial et celui du BuggyClubAuxerrois, je m'attaque à RCMag...! Razz Razz
_________________
Rolling Eyes L'excellence vient avec l'entraînement... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Forum je me présente .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum