iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Vos plus belles erreurs d'étourderie
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » La Buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Vos plus belles erreurs d'étourderie Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chaffu71
Expert**
Expert**


Inscrit le: 22/12/2010
Messages: 826

MessagePosté le: 28.12.2010, 23:11:41    Sujet du message: Vos plus belles erreurs d'étourderie Répondre en citant

bonjour, voila tout est dans le titre.
Pour ma part, j'ai fait un trou dans le reservoir, en chauffant mon carter moteur au decapeur thermique Laughing
_________________
Forfaster racing team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
quiks56
Elite
Elite


Inscrit le: 06/05/2007
Messages: 1369
Localisation: erdeven 56

MessagePosté le: 28.12.2010, 23:17:32    Sujet du message: Répondre en citant

c'était y a plus de 15 ans mais un jour je suis allé sur une course et apres avoir tout sortie je trouve qu'il me manquait un truc
c'était juste la voiture !!!!
_________________
HBRACING.REEDS.SAVOX.6MIK..LA TEAM MORAT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaffu71
Expert**
Expert**


Inscrit le: 22/12/2010
Messages: 826

MessagePosté le: 28.12.2010, 23:37:24    Sujet du message: Répondre en citant

JUSTE mdr l'élément essentiel Laughing
_________________
Forfaster racing team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7490
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 28.12.2010, 23:38:59    Sujet du message: Re: Vos plus belle erreur d'étourderie Répondre en citant

chaffu71 a écrit:
bonjour, voila tout est dans le titre.
Pour ma part, j'ai fait un trou dans le reservoir, en chauffant mon carter moteur au decapeur thermique Laughing



t'as encore de la chance que ca n'est pas pris feu Very Happy

on voit la le risque d'utiliser un decapeur thermique pour "prechauffer" son moteur
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaffu71
Expert**
Expert**


Inscrit le: 22/12/2010
Messages: 826

MessagePosté le: 28.12.2010, 23:42:45    Sujet du message: Répondre en citant

et oui, sans oublié mes courroi ki ont fer kelke bulle (elle été en train de mijoter Laughing )

o moin le carter est chauffé en 2_2 ! Smile
_________________
Forfaster racing team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
wiggybro
Ligue
Ligue


Inscrit le: 07/06/2009
Messages: 130
Localisation: MBGV

MessagePosté le: 28.12.2010, 23:48:32    Sujet du message: Répondre en citant

Lors d'une course ou seules les puces du clubs étaients autorisées, j'ai débranché l'accu de réception en pensant débrancher ma puce perso, donc petit prblème au moment de prendre le départ... Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazzz
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 30/12/2005
Messages: 1649
Localisation: 44

MessagePosté le: 28.12.2010, 23:52:38    Sujet du message: Répondre en citant

chaffu71 a écrit:
et oui, sans oublié mes courroi ki ont fer kelke bulle (elle été en train de mijoter Laughing )

o moin le carter est chauffé en 2_2 ! Smile


Euh... c'est la fin de l'année mais quand même... un petit effort pour que ce soit lisible... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
callou
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/02/2008
Messages: 702
Localisation: Ligue 10, Marseille 13008

MessagePosté le: 29.12.2010, 07:44:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi y en a beaucoup, mais la dernière en date, c'était à la course RallyeGame de Mougins. Dans le premier tour je me déchire pour prendre la tête au départ, je lutte dans le sinueux, j'entame la ligne droite devant et serein, et d'un coup, aux 3/4 de cette ligne droite je vois quelque chose me doubler ??? C'était ma roue arrière droite que j'avais oublié de serrer . RicPlomb l'à retrouvé après quelques recherches.......perchée dans un arbre ! Laughing
_________________
Membre de la DDD Team,
Driver Du Dimanche,
on gagne pas mais on s'en cague !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 29.12.2010, 08:10:19    Sujet du message: Répondre en citant

A bah là c'est un sujet pour nous : louisam54, moi et surtout miguel alias Mickael Villa himself!!! Laughing

Bon allé je commence par moi : CF à Reims je sais plus en quelle année par contre je me souviens encore trés bien du T3 california de louis...!!!
Louis reprenait la petite voiture et je ne sais pour quelle raison, il m'a demandé de lui remplacé ses sorties de diff av du thorsen hobao le samedi soir, sachant qu'il allait roulé ... trés tôt le dimanche matin (déja à l'époque il ne laissait rien au hasard, et l'investissement était omniprésent dans l'équipe...!!!! Rolling Eyes ), pis moi je devais avoir envie de bricoler un truc certainement!

Bref je démonte tout le train avant, sors le diff, remplace les sorties... entre 2 verres ou 3 d'apéro que mon alcoolique me ramenait! opération terminé, on remballe l'ensemble et Louis me demande si c'est normal qu'il reste 3 vis dans une coupelle... Question Question Question
Oui oui c'est bon t'inquiètes pas... Sad Confused Crying or Very sad Embarassed

Le lendemain, comme on était largement en avance niveau timing, Louis a droit à quelque tours de chauffes : enfin on va dire 3 virages et une table américaine, parceque le RS2 pro n'ira pas plus loin en fait!!!! Laughing Laughing Embarassed Crying or Very sad

Il me semble avoir oublié quelque vis sur la platine d'axe de renvois de direction, renfort av : ce qui servait à rien quoi...!!!!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120350
Localisation: 93

MessagePosté le: 29.12.2010, 08:24:01    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'en ai eu beaucoup

une bonne ce fut avec mon yankee 4x4, j'avais monté les diff a l'envers, au moment du départ je suis resté sur place en creusant un beau trou Mad
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
narnul
Elite
Elite


Inscrit le: 23/08/2007
Messages: 1506

MessagePosté le: 29.12.2010, 08:32:17    Sujet du message: Répondre en citant

il m'est arrive ce qui a du arriver à d'autres, mais sans aucune excuse, oublier la radio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 29.12.2010, 08:33:39    Sujet du message: Répondre en citant

Allé encore un ptite pour la route : départ pour une manche de CF ca devait etre à la Motte Servolex ou Grenoble je sais plus;si je me souviens bien : on était 2 ou 3 voitures, matos chargé bref : THE weekend de course!

On déconne dans la 206 (la mienne...); on était à 80 bornes de l'arrivée, quand Mickael Villa commence à s'inquièter de savoir dans quelle auto est son TT1/8e Cool Cool Cool Cool
un grand moment encore ce jour là...!!! Laughing Laughing Laughing

Finalement heureusement qu'on avait des relations à l'époque ca aide bien!!! Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju71
Expert**
Expert**


Inscrit le: 09/09/2008
Messages: 738
Localisation: chalon sur saone

MessagePosté le: 29.12.2010, 09:12:41    Sujet du message: Répondre en citant

j en est une petite sympa

en soudant mes prise multiplex j ai mit une prise male sur l accu et biensure
une autre prise male sur le recepteur Laughing Laughing Laughing desole Arrow
_________________
julien malezieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calimerosf501
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1953

MessagePosté le: 29.12.2010, 09:20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
perso j'en ai eu beaucoup

une bonne ce fut avec mon yankee 4x4, j'avais monté les diff a l'envers, au moment du départ je suis resté sur place en creusant un beau trou Mad


La même, dans les années 90 Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jjacques1033
Découverte
Découverte


Inscrit le: 28/04/2005
Messages: 34
Localisation: 33

MessagePosté le: 29.12.2010, 09:28:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours,

celle là presque tout le monde l' a fait au moins une fois !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 29.12.2010, 09:42:02    Sujet du message: Répondre en citant

narnul a écrit:
il m'est arrive ce qui a du arriver à d'autres, mais sans aucune excuse, oublier la radio


la même aussi Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120350
Localisation: 93

MessagePosté le: 29.12.2010, 10:01:15    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai une autre
lors de la coupe de france a auxerre, un pilote tres connu a embarqué ma radio le samedi soir
le dimanche matin pas de radio
ma remontée part bien sure sans moi .... pour une fois que j'avais pas trop merdé ... Razz
la radio je l'ai récupéré mais après la finale de ce "mr", il n'avait pas jugé prioritaire de ramener la radio avant Shocked
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
calimerosf501
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1953

MessagePosté le: 29.12.2010, 10:14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vas y balance som nom Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boysdontcry
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1018

MessagePosté le: 29.12.2010, 10:35:51    Sujet du message: Répondre en citant

Les diff à l'envers sur le yankee pour moi aussi.

Sinon, avec l'arrivée des nouveaux recepteurs sanwa bleus avec le rouge au milieu, je crame tous mes servos branchés rouge à droite.

Un jour, je sors mon tour à collecteur, mais au lieu de le brancher sur mon pack 4 éléments, je le branche sur mon pack de offshore 10 éléments, je te dis pas la gueule du collecteur.

Sur ma Flatnose MRC, il y avait une bainoire en plastique qui ne supportait pas l'essence sans plomb, mais j'ai quand même voulu mettre du sans plomb. Attention les dégats.

Un dimanche ou je me fais chier, j'ai l'idée de sauter un étang (une marre plutôt) avec mon Yankee, pour faire comme à la télé, bah à la télé, il ont plus de moteur.

Mon pot d'échappement est trés sale, alors je le prends au boulot pour le faire tremper dans un bain de soude, je l'accroche à un fil de fer, et le laisse tremper. Une heure plus tard, je veux le récuperer, je n'ai plus que le fil de fer, le pot a fondu. Trop puissant le dégrassant du boulot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damspaint
Elite
Elite


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 2415

MessagePosté le: 29.12.2010, 11:01:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi déjà fait radio, coup classique Laughing

Par contre un pote sur un cf 200mm a oublié de rouler dans sa qualif et lorsque le commissaire de piste l'apelle pour aller au ramassage, celui-ci (oui je tairai le nom) va tranquillement lui dire qu'il aille se faire foutre car il doit pas pas etre au ramassage car soit disant que sa série de qualif n'a pas roulé avant... résultat l'erreur venait de lui, il a râté sa série de qualif, qualif 2, le même jour, la même course, 2 min avant le départ, il s'aperçoit qu'il à oublier de couper un rilsan, il saisit une pince et hop coupe le fil du servo dans la précipitation, hop qualif 2 à l'eau...
si ça c'est pas une CDM (course de merde) Laughing

il a qd même fait une qualif sans souci... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 29.12.2010, 11:14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
j'en ai une autre
lors de la coupe de france a auxerre, un pilote tres connu a embarqué ma radio le samedi soir
le dimanche matin pas de radio
ma remontée part bien sure sans moi .... pour une fois que j'avais pas trop merdé ... Razz
la radio je l'ai récupéré mais après la finale de ce "mr", il n'avait pas jugé prioritaire de ramener la radio avant Shocked


M'en souviens de celle ci!!! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6mik
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2008
Messages: 1835

MessagePosté le: 29.12.2010, 11:15:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'en aurais plusieurs à raconter… Wink Very Happy

En voici une…
En regionale, un pilote me demande de l'aider, car sa voiture est difficile, elle ne tient pas de l'arrière, elle fait se qu'elle veut… etc
Effectivement, je regarde, et m'appercoie que ses réglages ne sont pas au top, 3 conseils plus tard, je reviens pour la 2° qualif, il me dit que ce ne change rien, étonné, je lui donne un réglage qui devrait rendre sa voiture hyper stable, mais rien à faire apres la 2° qualif, il me dit que c'est pareil. Du coup, je lui demande d'aller à mon ramassage, je démonte sa voiture, je passe tout en revue, et……… pareil, 3° qualif catastrophique…
Je ne comprends rien

Aux essais entre midi, je lui demande si je peux essayer sa voiture, et la…… surprise, au 1er virage, je braque à droite, la voiture va…… à gauche!!!
J'inverse le sens de rotation de son servo de direction, et la bizarrement, il n'a pas reconnu sa voiture!!!! et terminera 3° de la finale!!! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
modelboys
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 4064

MessagePosté le: 29.12.2010, 11:17:37    Sujet du message: Répondre en citant

dans le genre, j'ai inversé la connexion des servos sur le récepteur... heureusement que je m'en suis rendu compte a temps!
Mad

c'est vrai qu'il y en a des belles!

la radio aussi ca m'est arrivé: il fut un temps ou je a rangeais dans une boite en bois , a la base celle dans laquelle on trouve des bouteilles de vin... malheureusement, comme il n'y en avais pas qu'une dans le garage, j'ai pas pris la bonne!

mais bon, ca arrive, le dimanche matin quand t'a la tete dans le cul..... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 29.12.2010, 11:24:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai encore une qui me vient un peu dans le même goût que Dams : CFB à Pertuis en 2003, pour ceux qui s'en souviennent : météo pourri dés le samedi matin et ca a continué le dimanche pour finalement statuer sur les résultats de qualif à 11h!
Bref on était 3, les 3 en 4X4 biensur; pas de mécano grosse galère pour nettoyer les chariottes aprés une qualif; et l'un de mes potes (trés tête en l'air ) va faire un tour avant les essais du matin, pour finalement revenir vers 17h30...!!! Surprised Shocked Surprised Laughing
En fin de compte, il était aller regarder des mômes qui roulaient en motocross juste à côté et il a complètement déconnecté (sans boire d'alcool); il est revenu avant la dernière qualif pour se rendre compte que finalement son matos était sur sa table, quasiment prêt à mettre en route! Mais lui était totalement absent : hors du temps ce jour là...! Cool

1600 bornes aller retour pour kedal; le pire en fin de compte c'est que les 2 autres, moi et mon pote jean Mi et bien on l'avait mais alors totalement oublié, on était tellement pris sur nos chariottes : roulage/lavage/roulage/lavage! Et bien on l'avait oublié!!! Mad

Mais bon c'est quand même lui qui a payé l'apéro le soir à l'hotel OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6198

MessagePosté le: 29.12.2010, 11:34:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil que Tracto, mais avec un Yankee 4x2.
A la bourre pour remonter la voiture, avec le copain on se dépêche et la voiture est finie de remonter au moment ou le commissaire appel les pilote pour la remontée. Je monte rapidos sur le podium, prend ma radio et le copain allume le voiture démarre le moteur et court sur la piste pour le départ.
5, 4, 3 et au top départ, je mets Gaz et hop, la voiture part en marche arrière. Shocked
C'est à ce moment là que j'ai compris pourquoi il me faisait de grands signes affolés. Laughing :lol:

C’était une course à Dijon, et je crois n’avoir jamais vu Claude Lachat se marrer autant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas
Elite
Elite


Inscrit le: 19/07/2007
Messages: 1682

MessagePosté le: 29.12.2010, 11:37:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ben aller à mon tour. Les potes de la 14 s'en souviendront. Avant une course, pour bien préparer tout le matériel, je décide de démonter le moteur pour le nettoyer. Je démonte, je nettoie, je remonte, aucin problème. Arrivé à la course le dimanche matin (c'était à Carcassone), le moteur démarre nickel sur le banc, ralenti stable, tout normal. Je monte sur le podium, je commence à rouler et là le moteur un vrai veau! J'étais à fond partout, il n'avait aucune pêche, pas de pointe. Bref je finis ma qualif comme ça quand même histoire d'en avoir fait au moins une. Aussitôt je vais voir les pros du réglage moteur pour qu'ils me regardent ça. Richesse, reprise, tout y passe, c'est un peu mieux alors on repart comme ça pour la 2ème qualif. Résultat: idem un vrai veau. Finalement on se demande si le pot n'est pas bouché. Vérification: rien du tout. Bref vu la poussière qu'il y a là-bas je ne préfère pas démonter le moteur sur place. De retour chez moi je me décide à démonter le moteur. Et là je m'aperçois que j'avais fait un remontage un peu spécial. Pourtant je n'avais pas bu ou pris de substance quelquonque avant mais j'avais remonté la chemise en lui ayant fait faire un quart de tour. Ne me demandez pas comment j'ai fait je n'en sais rien. Surtout qu'il y avait le petite encoche qui va bien... Bref l'échappement se faisait par le transfert de droit, l'admission par le transfert de gauche, central et l'échappement. Autant vous dire que tout ne tombait pas bien en face!! Bref voilà un moyen de calmer vos moteurs quand ils ont trop de watts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximax
Expert**
Expert**


Inscrit le: 06/09/2009
Messages: 730

MessagePosté le: 29.12.2010, 11:37:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi il m'est arrivé de dévisser mon palonnier de sero de direction , ans regarder la position de celui ci bien sur , mais avec la radio en haut sur le podium !!!
Résultat : au départ les roues braquées a fond , j'ai trimé au taquet mais ca le faisait pas suffisament donc j'ai fait toute la qualif en tirant a gauche !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 29.12.2010, 11:42:04    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le même genre en 95/96 : CF TT1/10e finale 4X2 à Zillisheim, le fils du Président du Club Laurent Schnoebelen : inversion des fils sur le moteur!!
Je revois encore la scène : les 10 chariottes aligné en épis, et son Losi XXCR qui escalade la balisage et se gauffre encore dans le grillage éloigné d'au moins 5 ou 6 mètres de la piste : c'est dire si il n'y pas cru que c'était bien sa caisse qui partait en marche AR!!! Laughing Laughing
Grand moment de solitude, d'habitude c'était son père qui soudait...!!! C'est la Fête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6198

MessagePosté le: 29.12.2010, 11:51:34    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand classique ça, le moteur soudé à l'envers.
Pour Claude mort de rire je me demande s'il ne pensait pas au moment ou je lui ai acheté la voiture chez Racing 21. Pour une fois qu'il était au magasin, il me disait que pour rouler vite il fallait un traction et j'avais préféré un Propu. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricplomb
Expert*
Expert*


Inscrit le: 15/11/2007
Messages: 346

MessagePosté le: 29.12.2010, 12:02:52    Sujet du message: Répondre en citant

callou a écrit:
Moi y en a beaucoup, mais la dernière en date, c'était à la course RallyeGame de Mougins. Dans le premier tour je me déchire pour prendre la tête au départ, je lutte dans le sinueux, j'entame la ligne droite devant et serein, et d'un coup, aux 3/4 de cette ligne droite je vois quelque chose me doubler ??? C'était ma roue arrière droite que j'avais oublié de serrer . RicPlomb l'à retrouvé après quelques recherches.......perchée dans un arbre ! Laughing

Shocked oui sa c'est bien vraie mais nous n'avons pas retrouver l'écrou Laughing Laughing Laughing je pense après coup de ne pas était voir dans les écuries en d'en face Mr. Green Mr. Green
Pour ma part,en 22 ans de modélisme la série des conneries seraient trop longue (j'ai même oublié un jour ma belle- mère sur le parking de l'autoroute.







Non c'est une blague
_________________
“ Dans la vie, tout se sait... Derrière toi, tout se dit... Devant toi, tous se taisent... ”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum