iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Le Nexx8 Hong Nor est arrivé chez 6MIK
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Le Nexx8 Hong Nor est arrivé chez 6MIK Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YannRS9
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/01/2009
Messages: 498
Localisation: Courtenay

MessagePosté le: 13.11.2011, 09:26:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je vais partir sur celui que tu ma conseillé. OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
magicsteph
Expert*
Expert*


Inscrit le: 04/11/2009
Messages: 400
Localisation: la hutte

MessagePosté le: 23.11.2011, 13:27:37    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour j et un nexx8 depuis peut et je voudrais avoir quelques conseil car il a tendense a avoir le train ar qui passe devant. je n et pas changer les huiles de diff elle sont d origine.il y a que les huiles d amorttisseurs ar que j et remplacer par de la 300.mais pas beaucoup mieux.j et appliquer le sept up de basse 6mick un peut mieux.par contre je me sui rendu compte que les jantes etais des grand diametres.alors comme je roule en pneus 6mick je voudrais savoir si il existe des montage de grand diametre chez monsieur Leon.sans compter que tous les conseilles sont les bien venus.je ne connais pas beaucoup les reglagaes 4x4 car je sui un vieux reste du 4x2 Laughing a savoir que le nexx vient de chez wartelle OK! merci par avence magicsteph Very Happy
_________________
MBCO.fr
Sworkz s35-3e
Ajracing
Desc210
Dex210

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
seb6mik
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2008
Messages: 1835

MessagePosté le: 23.11.2011, 13:39:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut magicsteph…

Je pense que ta voiture à tout simplement les diffs beaucoup trop libre, tu as du coup des effets de diff…
Commence par mettre 7000 devant, 5000 au centre et 2000 à l'arrière… cela devrait transformer le comportement de ton NEXX8
Pour le reste, regarde les reglages de Raph sur notre site:
http://www.6mik-racing.com/index.php?page=nexx8-2

Ce qui me permettra de savoir ce que tu as vraiment, ainsi je pourrais essayer de t'aider au mieux…!!

Concernant les jantes tres grand diametre, cela ne favorise pas la facilité… En fait j'avais fait pas mal de tests de ce coté afin de déterminer le diametre qui permet d'avoir le meilleur compromis facilité / performance / précision… au final, c'est celui que l'on propose d'origine avec nos pneus…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 23.11.2011, 19:23:29    Sujet du message: Répondre en citant

magicsteph a écrit:
bonjour j et un nexx8 depuis peut et je voudrais avoir quelques conseil car il a tendense a avoir le train ar qui passe devant. je n et pas changer les huiles de diff elle sont d origine.il y a que les huiles d amorttisseurs ar que j et remplacer par de la 300.mais pas beaucoup mieux.j et appliquer le sept up de basse 6mick un peut mieux.par contre je me sui rendu compte que les jantes etais des grand diametres.alors comme je roule en pneus 6mick je voudrais savoir si il existe des montage de grand diametre chez monsieur Leon.sans compter que tous les conseilles sont les bien venus.je ne connais pas beaucoup les reglagaes 4x4 car je sui un vieux reste du 4x2 Laughing a savoir que le nexx vient de chez wartelle OK! merci par avence magicsteph Very Happy


faut dire qu'il conduit sa comme un 4x2 Razz
a+ stef sur la piste OK!
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
magicsteph
Expert*
Expert*


Inscrit le: 04/11/2009
Messages: 400
Localisation: la hutte

MessagePosté le: 23.11.2011, 20:24:13    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les réponses rapide je vais changer les huiles et refaire le sept up complet je vous tien au ju OK! dit moi loic quand le nexx sera regler je pense bien te mettre ta branler histoire de rigoler Mad a+ sur notre superbe piste Very Happy steph
_________________
MBCO.fr
Sworkz s35-3e
Ajracing
Desc210
Dex210

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
seb6mik
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2008
Messages: 1835

MessagePosté le: 24.11.2011, 07:51:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis… tiens nous au courant! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 24.11.2011, 08:52:44    Sujet du message: Répondre en citant

magicsteph a écrit:
merci pour les réponses rapide je vais changer les huiles et refaire le sept up complet je vous tien au ju OK! dit moi loic quand le nexx sera regler je pense bien te mettre ta branler histoire de rigoler Mad a+ sur notre superbe piste Very Happy steph


Laughing

je releve le defie....
Arrow
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
michel72
Découverte
Découverte


Inscrit le: 22/05/2010
Messages: 47

MessagePosté le: 24.11.2011, 20:57:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut j'ai le meme probleme ,il part de l'arriere 5000 5000 2000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 24.11.2011, 21:04:19    Sujet du message: Répondre en citant

je sait pas vous mais j'utilise les meme amorto que sur le nexx , sur mon 4x4 bls et mon 4x2 et meme quand je descend en hydaulique sa reste durt avec les 6x1.4

une fois repércé a 1.5 ses mieux...
pour donné un exemple sur mon 4x2 je suis en huile 6 mik "200" et 6x1.5 et sa reste encore relativemebnt durt , meme avec les ressorts
mou(jaune)
a noté que sur mon 4x2 les amorto arriere sont bien couché ce qui a tendance a donné un effect hydraulique plus durt...

seb a tu retravaillié les pistons d'origine des amorto
merci
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
seb6mik
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2008
Messages: 1835

MessagePosté le: 25.11.2011, 09:04:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous conseil de relire ca…:
http://www.6mik-racing.com/index.php?page=amortisseurs

En mettant des trous plus gros, on est mieux amortis, mais on perd du grip…

Si tu couches les amortos sur le support, cela ramolit la suspension (hydro et ressort), alors que si tu couches sur le triangle, cela durcit la suspension…!!

L'hydro doit toujours etre en rapport avec le ressort… si tu met un ressort mou, il est normal que tu es la sensation d'être dur en hydro…!!!

Il faut toujours mettre le bon ressort en fonction du comportement souhaité, et ensuite mettre l'hydro en consequence…

Dernière précision, des ressorts mou font glisser… cela rend mieux amorti, mais dans le virage, on perd du grip car c'est la suspension qui s'enfonce plutot que d'appuyer sur la roue… Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6860
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 25.11.2011, 10:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

arff pas évident les réglages d'amortisseurs..........c'est tellement "abstrait" je trouve, et beaucoup de "filling" Neutral Neutral
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
seb6mik
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2008
Messages: 1835

MessagePosté le: 25.11.2011, 10:34:47    Sujet du message: Répondre en citant

En reflechissant un peu, cela me semble quand meme bizarre…

Pour info, avec les pistons 6x1,4 on à mis 550 devant et 400 derriere avec les amortos encrés à l'interieur derrière et à l'exterieur devant (sur le triangle)…

Alors, sur ton 4x2, je ne sais pas, mais sur le NEXX 8 c'est tres etrange de te retrouver trop dur avec de la 200…

Tu as vérifier si ta suspension est bien libre, le piston n'est pas écrasé sur la tige (nylstop trop serré)? je pense que tu as deja vérifier tout ca, mais bon, au cas ou!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6860
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 25.11.2011, 10:37:46    Sujet du message: Répondre en citant

ou même une tige peut-être un peu tordu..... Confused Confused
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 25.11.2011, 10:58:14    Sujet du message: Répondre en citant

pour la 200 je parle de mon 4x2 , pour le nexx8 faut deja que j'en commande un quand mon compte bancaire m'en donneras la possibilité Shocked

sinon oui j'ai bien verifié la libeté de l'ensemble ,(compression du joint et les tiges aussi)

merci pour les conseil , je vais testé sa , car effectivement j'ai fait comme tout le monde sur mon 4x2 et jeme suis bricolé des cales pour avoir un point de fixation pluis proches des roues
certain top pilote 4x2 en cf mon deja fait raproché mes point d'encrage vers la cellules et j'avoue que l'amortissement a été grandement amélioré,
je vais donc refaire des testes avec un point d'encrage encore plus proche de la cellule sur mon 4x2

sur mon 4x4 bls je suis aussi encré au plus proche de la roue , je vais donc revoir sa aussi , par contre ce qui m'échape un peut ,j'ai redréssé au niveau du suport amorto et j'ai gagné en amortissement

en ce qui concerne les ressort sur mon 4x2 j'ai les jaunes et sur mon 4x4 j'ai les gris claire "ultimate" et parfois je monte les gris plus foncé qui corecponde au médium

si j'ai parlé de sa ses que j'ai constaté un peut le meme effect sur le nexx de stef
faut juste qu'on arrive a reglé corectment les amorto , car niveau qualité il sont top et largement surperieur au "habao big bor 1er génération " que j'avait avant
plus constant et plus endurant

merçi pour les conseil OK!
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
magicsteph
Expert*
Expert*


Inscrit le: 04/11/2009
Messages: 400
Localisation: la hutte

MessagePosté le: 25.11.2011, 13:55:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour donc hier soir je me sui pencher sur le nexx.effectivement les dif manque un peut d huile sortie de boite.c et un peut ma faute car on m avais dit de controler ca avant de rouler avec un rtr.donc j et remplacer les huiles par celle recommande par seb.j et aussi repercer les piston a 1.5 comme sur le sept up du site par contre en lisant ce que seb a ecrit sur les piston il et vrais qu il son bloquer sur la tige d amortisseur.a revoir par contre en statique l amorttissement n a rien a vois avec l origne .si la meteo le permet je vais aller vider un pack ce week end et voir ce que ca donne .merci pour tous c et conseils presieux.car je pense que la cle pour avoir un auto qui passe la puissance au sol et en meme temps queele reste scotchet; tous ca et en relation etroite avec l ammorttissement,mais c et ce qui a de plus compliquer a comprendre et a regler a+ steph
_________________
MBCO.fr
Sworkz s35-3e
Ajracing
Desc210
Dex210

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 26.11.2011, 18:42:47    Sujet du message: Répondre en citant

garde ton set up de coté ,il risque de me servir Razz C'est la Fête
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
magicsteph
Expert*
Expert*


Inscrit le: 04/11/2009
Messages: 400
Localisation: la hutte

MessagePosté le: 27.11.2011, 21:02:07    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir cette aprem je suit aller vider un pack ^pour voir ce que donner les changement de reglages suite aux conseils de seb .et bien tres surpris car le comportement a changer enormement .donc j et commencer par les diff devant 8000 centre 8000 et ar 3000 .je sait je suit pas tout a fais sur les conseils de seb .mais rester plus que ca en stock.enfin j et repercer les pistons a 1.5 .et j et mis de la 300 a ar et 450 av .je te mis aussi les cales de la cellule av en repere B comme sur le sept up .donc je peut accelere en ligne droite remettre du gaz en sortie de virage Mad par contre je commence a comprendre aussi qui il faut que je change ma facon d accellere .et oui les restes du 4x2.il faut avoir toujours un filler de gaz et jouer un peut plus sur le freins et pas avoir peut de le bousculer un peut ce nexx.c et pas encore parfait mais le si peut que j et fais j et senti tout de suite que le chassis reagicer bien aux changement de reglages .en tout cas encore merci a sebastien Leonard pour c et precieux conseil qu il a put me donner.en esperant que d autres poceseure de nexx pourront se servir de ce poste pour regler leur chassis OK! encore merci .j espere qu il sera regler au top pour la reprise des courses en ligue 17 et oui un de plus pour la rentre Very Happy a+ steph
_________________
MBCO.fr
Sworkz s35-3e
Ajracing
Desc210
Dex210

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
seb6mik
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2008
Messages: 1835

MessagePosté le: 28.11.2011, 08:58:32    Sujet du message: Répondre en citant

Nickel… Wink

Si tu veux une voiture encore plus stable à l'accel, mieux amortie, avec moins de tengage, ramolit un peu le central… Wink et continue de nous tenir au courant!! Very Happy

A bientot
SEB
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
meskine
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 993
Localisation: Besançon (25)

MessagePosté le: 28.11.2011, 09:05:44    Sujet du message: Répondre en citant

OK! magicsteph
mais fais un peu attention à l'orthographe, là j'ai vraiment mal aux yeux Mad !
Les modos vont attaqués Laughing
_________________
BMDesign
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
magicsteph
Expert*
Expert*


Inscrit le: 04/11/2009
Messages: 400
Localisation: la hutte

MessagePosté le: 28.11.2011, 13:40:00    Sujet du message: Répondre en citant

pas de probleme je vous tien au courant Very Happy pour l ortographe ca a toujours etait ma bete noir mais j essaie de me corriger a+
_________________
MBCO.fr
Sworkz s35-3e
Ajracing
Desc210
Dex210

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 28.11.2011, 21:37:06    Sujet du message: Répondre en citant

bon le miens est commandé mon, stef

on va pouvoir se tiré la bourre a arme égale

arfff encore un 4x2 du m.b.c.o qui passe en 4x4 bls Laughing

pour les piston des amorto ,je suis pas surpris non plus qu'a 1.5 il fonctionne mieux.....
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CoolRaoul
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/09/2007
Messages: 179

MessagePosté le: 28.11.2011, 23:26:50    Sujet du message: Répondre en citant

meskine a écrit:
OK! magicsteph
mais fais un peu attention à l'orthographe, là j'ai vraiment mal aux yeux Mad !
Les modos vont attaqués Laughing


Faut dire qu'au club on est de vrais littéraires Laughing Laughing Laughing
Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 29.11.2011, 08:48:05    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps la critique est facile.
loin de moi l'idée de cautionné les fautes d'ortographe ,mais j'en connait pas beaucoups qui en sont "fiere"

ses moins moins alarmant a mes yeux que le language sms

dans la plupars des cas ceux qui ce permette ces refléxion , ne pense pas forcement au gens qui font des fautes et qui en sont pas fiére et qui doivent régulierement mangé des reflétion...

jolie forme d'exclusion et de rejet social parce que tu ne rentre pas dans le moule de "M r ortographe"

encore une fois quand on a un certain age et que dans son métier on a pas forcement besoin d'écrire "juste", il est quasi impossible de ratrapé les lacunes de notre jeunesse

pourquoi on incrimine pas les enseignants de l époque qui ne faisait que suivre un programme d'éducation avec lesquel ils n'etait pas forcement d'accord

on voie aujoud'hui le resultat

a savoir que d'etre mauvais en ortographe constitue en handicap !!!

donc si on raisonne comme certain , pouquoi ne pas interdire ,les sourds, les personnes a mobilité réduite ect ect.... sur nos forum ,nos piste ou tout simplement "dans la vie"

pour finir je pense que le message de stef est quand meme lisible ,maitnenant on peut vous laissé entre "élite de l'écriture" , mais la du coups je pense que vous allez résté en minorité et qu'un forum alternatif vairas le jours..........

ps: que personne n'y voie de l'agréssivité ,mais surtout un ras le bole de ses postes a répétition"légitime" mais qui ne donne rien a part du négatif...

signé un "bourrie en ortographe" qui n'est pas forcement moins intéligent,cultivé, qui ceux qui on la chance et le privilege d'etre doué sur ce dommaine....

il faut de tout pour faire un monde OK!
Arrow
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mrlasdu89
Expert**
Expert**


Inscrit le: 14/01/2009
Messages: 611

MessagePosté le: 29.11.2011, 10:02:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je vais transformer le mien rally game pour jouer cet hiver,
je vous enverrai quelques photos une fois la conversion effectuée.

a++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannRS9
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/01/2009
Messages: 498
Localisation: Courtenay

MessagePosté le: 29.11.2011, 10:55:34    Sujet du message: Répondre en citant

blastoff a écrit:
bon le miens est commandé mon, stef

on va pouvoir se tiré la bourre a arme égale

arfff encore un 4x2 du m.b.c.o qui passe en 4x4 bls Laughing

pour les piston des amorto ,je suis pas surpris non plus qu'a 1.5 il fonctionne mieux.....


Tu va le recevoir Samedi matin OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
magicsteph
Expert*
Expert*


Inscrit le: 04/11/2009
Messages: 400
Localisation: la hutte

MessagePosté le: 29.11.2011, 13:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

pas de panique les mec on et la pour notre passion OK! pour ce qui et du rally game j et hate de voir les photos a+
_________________
MBCO.fr
Sworkz s35-3e
Ajracing
Desc210
Dex210

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 29.11.2011, 19:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

YannRS9 a écrit:
blastoff a écrit:
bon le miens est commandé mon, stef

on va pouvoir se tiré la bourre a arme égale

arfff encore un 4x2 du m.b.c.o qui passe en 4x4 bls Laughing

pour les piston des amorto ,je suis pas surpris non plus qu'a 1.5 il fonctionne mieux.....


Tu va le recevoir Samedi matin OK!


yesss OK!
sa va il annonce de la flotte ce week end dans ma douce normandie , je vais pas etre trops frustré de pas le testé de suite Laughing

content en tout cas d'avoir mon lego métalic a monté ce week end C'est la Fête
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
max49
Elite
Elite


Inscrit le: 05/05/2008
Messages: 2235
Localisation: angers 49

MessagePosté le: 29.11.2011, 19:20:45    Sujet du message: Répondre en citant

blastoff a écrit:
YannRS9 a écrit:
blastoff a écrit:
bon le miens est commandé mon, stef

on va pouvoir se tiré la bourre a arme égale

arfff encore un 4x2 du m.b.c.o qui passe en 4x4 bls Laughing

pour les piston des amorto ,je suis pas surpris non plus qu'a 1.5 il fonctionne mieux.....


Tu va le recevoir Samedi matin OK!


yesss OK!
sa va il annonce de la flotte ce week end dans ma douce normandie , je vais pas etre trops frustré de pas le testé de suite Laughing

content en tout cas d'avoir mon lego métalic a monté ce week end C'est la Fête


crie pas trop vite victoire le facteur peux encore se perdre et ne pas trouvé ton chateau en pleine normandie Laughing
_________________
Maxime coraboeuf

losi SCT 22 3.0
club de Corzé L17 http://mrcc.forumactif.net/forum.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6860
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 29.11.2011, 19:25:00    Sujet du message: Répondre en citant

blastoff a écrit:
YannRS9 a écrit:
blastoff a écrit:
bon le miens est commandé mon, stef

on va pouvoir se tiré la bourre a arme égale

arfff encore un 4x2 du m.b.c.o qui passe en 4x4 bls Laughing

pour les piston des amorto ,je suis pas surpris non plus qu'a 1.5 il fonctionne mieux.....


Tu va le recevoir Samedi matin OK!


yesss OK!
sa va il annonce de la flotte ce week end dans ma douce normandie , je vais pas etre trops frustré de pas le testé de suite Laughing

content en tout cas d'avoir mon lego métalic a monté ce week end C'est la Fête


moi j'ai roulé à corzé aujourd"hui, Toppissime... après avoir balayé la fine pellicule de sable ... Laughing
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
magicsteph
Expert*
Expert*


Inscrit le: 04/11/2009
Messages: 400
Localisation: la hutte

MessagePosté le: 29.11.2011, 19:36:26    Sujet du message: Répondre en citant

controle bien tes diff Loic avant de rouler comme ca on verra si ils avait bien la quantite d huile.sur le mien y avait pas beaucoup d huile.par contre ca m etonne qu il y et pas de rondelles cote planetaire.et pas la penne d en mettre car ca blocque un peut Question par contre pource qui et de la fiabiliter des triangles je pense que l option des axes visser et indispensable car quand tu touche un peut fort le clips se barre et la le triangle lache de suite.Deja deux aux ta .donc c et commender . Rolling Eyes a+
_________________
MBCO.fr
Sworkz s35-3e
Ajracing
Desc210
Dex210

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum