iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Pour les motards .... Visite au circuit Carole
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » La Buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Pour les motards .... Visite au circuit Carole Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
calimerosf501
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1953

MessagePosté le: 05.11.2010, 18:31:04    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche que les sportives détalent lorsqu'elles voient arriver les moiss-bats Mad Laughing
Une bande de pisse-froid les mecs qui roulent en Moulinex Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gai-Luron
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/09/2010
Messages: 215
Localisation: Bobigny (93)

MessagePosté le: 05.11.2010, 18:35:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le dessin d'Oz résume bien la situation. Le Joe Bar Team n'est pas une BD, mais un documentaire Bravo! .

Pour la Benelli, ce six cylindres n'était qu'une copie de la Honda 6 cylindres de l'époque aussi. Les sensations étaient nulles. Mais avoir eu le privilège de conduire une telle machine construite en si peu d'exemplaires fait partie de mes bons souvenirs. J'ai eu aussi le plaisir de m'amuser avec un 1300 Kawa avec lequel régulièrement tu te retrouvais au milieu du carrefour car il ne freinait pas.
Mais je crois que la plus grosse merde que j'ai pu conduire est une "Pacific daube ... euh Coast" talonnée de près par la transalp.

Une moto fun des années 80 en japonaise, c'est le 350 RDLC de chez Yam, mais les premiers modèles, pas les trucs aseptisés qui ont suivi.

Pour le coup de Jaret, je te comprend, ma Ducati 900 SS m'a bien niqué la jambe parfois Rolling Eyes

Gai-Luron
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gai-Luron
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/09/2010
Messages: 215
Localisation: Bobigny (93)

MessagePosté le: 05.11.2010, 18:36:48    Sujet du message: Répondre en citant

calimerosf501 a écrit:
N'empêche que les sportives détalent lorsqu'elles voient arriver les moiss-bats Mad Laughing
Une bande de pisse-froid les mecs qui roulent en Moulinex Laughing


Non elles détalent pas, c'est toi qui arrive pas à suivre Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 05.11.2010, 18:37:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oz a écrit:
ahh bahh y'a d'l'espoir alors tu vas revendre ton motoculteur Mr. Green


Bon désolé Oz... je viens de regarder ce qu'était un 48HD ... mise à part le numéro qui me gène sur une moto Laughing Laughing Laughing visuelement je la trouve pas du tout déagréable physiquement ...

J'aime bien chez HD la XR1200 X ... j'ai un pote qui en a une et même de près c'est sympa... Enviable ... même très enviable (je cours me flagelé avec des orties Mr. Green ).

Le seul truc qui me gène chez HD et qui m'empèche moralement de franchir le pas .... bas c'est les Biker HD... Ceux que j'ai rencontré sont encore plus intégriste que les ducatistes(en tout cas à Nancy et Metz)..

Tu leurs dit que tu aimes bien le sportster ou le XR il te disent que c'est de la merde patati patata ....

Mais bon, ceci dit j'aime bien les biker ... hein ... copaing... surtout quand il font 60 kilos de plus que moi Mr. Green Mr. Green
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 05.11.2010, 19:03:14    Sujet du message: Répondre en citant

putain louis.... non ... la j'vais pas m'en remettre !!! me dis pas qu'c'est pas vrai !!! toi ???

ou est ma photo de chabat qui se petit suicide !!! vite !!!

Pour ma part la seule chose que j'apprecie sur les HD, c'est le string sur le "siege" arriere... j'aurais bien mis une photo mais Capi'Cav il a dit, qu'il y a des mouflets sur Rcmag...

Mr. Green
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7490
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 05.11.2010, 19:07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Une moto fun des années 80 en japonaise, c'est le 350 RDLC de chez Yam, mais les premiers modèles, pas les trucs aseptisés qui ont suivi.



.....je crois la premiere moto de serie a refroidissement liquide
il y avait des course pour ce modele et y avait de sacré bastons

c'etait aussi l'epoque des KAWA S3 ......des monstres a piloter ou beaucoup de jeunes y ont laissé leur vie .....en voulant imiter les SARRON et cie ....
perso j'allais chaque fois que je pouvais a NOGARO pour voir de sacrés bastons

Je vais me faire traiter de "vieux nostalgique" mais une grande partie des motos actuelles ne me tentent pas vraiment du fait quelles sont trop typés sport ou super sport
difficile de faire 500bornes sur un tel engin avec "maman" derriere
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 05.11.2010, 19:32:10    Sujet du message: Répondre en citant

Toi t'es pret pour la 1200 rt Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
calimerosf501
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1953

MessagePosté le: 05.11.2010, 19:36:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non!!! pas ça !!! on peut pareler de Solex, "bleue", side-car, PanEuropéan, HD, Ducat.... mais par pitié, n'attaquez pas le sujet sur BM... p'tin, j'arrive même pas à l'écrire tellement ça me fille des rhumatismes dans les doigts Laughing Laughing tout comme ceux qui roulent dessus et qui ne prennent même pas la peine de te répondre quand tu leur tends la main pour les saluer...pffff ça y est j'ai envie d'aller gerber mon diner Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 05.11.2010, 19:44:47    Sujet du message: Répondre en citant

calimerosf501 a écrit:
: tout comme ceux qui roulent dessus et qui ne prennent même pas la peine de te répondre quand tu leur tends la main pour les saluer...pffff ça y est j'ai envie d'aller gerber mon diner Twisted Evil


Bah tu fais comme moi : demi tour, rattrapage tranquilou Mad Mad Mad Mad et signe vers le coté de façon autoritaire....

Quand le gars est arreté tu lui dis que tu t'inquiétais car il n'avait pas répondu à ton salut et que tu avait peur qu'il se soit endormis sur sa fabuleuse machine tellement confortable.... OK! OK!
Testé et approuvé OK! OK! je te raconte même pas la tronche du gars Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
calimerosf501
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1953

MessagePosté le: 05.11.2010, 19:54:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon ça OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 05.11.2010, 20:04:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ca détend, ça coute pas cher et si le gars s'énèrve tu te retranche derrière la solidarité motarde OK!

Faut toujours être sympa OK! OK! Laughing Laughing Laughing
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gai-Luron
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/09/2010
Messages: 215
Localisation: Bobigny (93)

MessagePosté le: 05.11.2010, 20:22:06    Sujet du message: Répondre en citant

miniman a écrit:
...
Je vais me faire traiter de "vieux nostalgique" mais une grande partie des motos actuelles ne me tentent pas vraiment du fait quelles sont trop typés sport ou super sport
difficile de faire 500bornes sur un tel engin avec "maman" derriere...


Moi j'ai résolu le problème, j'emene plus maman depuis longtemps Laughing. D'ailleurs ça fait 12 ans que j'ai mon VTR parce qu'il n'y a rien qui me branche, à part les italiennes, mais j'ai pas envie de retomber dedans.
Sinon j'attends avec impatience la chute de la loi des 100CV car acheter une moto bridée n'a aucun sens. Je préfère une vrai 100CV comme le VTR à une + de 100CV descendue en 100CV.
J'ai été tenté dernièrement par le VFR1200, je sais c'est pas un Bi mais j'ai pas trop le choix. Le bridage a 100 bourrins de la bête qui en fait 180 ne me convient pas. Je garde mon VTR, à moins que Honda nous sorte un 1200 Twin pour coller à la nouvelle réglementation Superbike et que la loi des 100CV disparaisse. Miammm. OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
calimerosf501
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1953

MessagePosté le: 05.11.2010, 20:25:52    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment l'Union Européenne voudrait s'aligner sur la France pour limiter à 100ch les motos Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Dans quel monde vuit-on Louis?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gai-Luron
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/09/2010
Messages: 215
Localisation: Bobigny (93)

MessagePosté le: 05.11.2010, 20:35:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sur un vieil article oui!

Regarde celui-là un peu plus récent qui donne de l'espoir

http://www.surete-moto.com/la-fin-de-la-loi-des-100cv.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7490
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 05.11.2010, 21:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

....il n'y a pas que les 100cv qui est absurde ......on compte combien de permis a l'heure actuelle .......et ya t'il moins de tués a moto sur nos routes Question Question
brider une 650cm3 a 34cv pour un debutant alors quelle en sort +du double n'a pas plus de sens Exclamation Exclamation ......alors qu'il suffit de modifier un branchement electrique pour tout debrider

mais c'est sans doute un autre debat que le sujet du post Idea
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7490
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 05.11.2010, 21:10:53    Sujet du message: Répondre en citant

calimerosf501 a écrit:
Ah non!!! pas ça !!! on peut pareler de Solex, "bleue", side-car, PanEuropéan, HD, Ducat.... mais par pitié, n'attaquez pas le sujet sur BM... p'tin, j'arrive même pas à l'écrire tellement ça me fille des rhumatismes dans les doigts Laughing Laughing tout comme ceux qui roulent dessus et qui ne prennent même pas la peine de te répondre quand tu leur tends la main pour les saluer...pffff ça y est j'ai envie d'aller gerber mon diner Twisted Evil



......dommage car je suis aussi un BMiste convaincu .......je suis tolerant moi.....mr CALIMERO Laughing Laughing
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 05.11.2010, 22:53:20    Sujet du message: Répondre en citant

bondiou Mini tu me decois la...Bmiste...j'aurais tout vue ce soir !

louis sur une Harley
Cali sur une moissonneuse
et mini sur une Bm...

Pour les 100cv...A vrai dire c'est un peu comme pour tout...on a le droit d'acheter des Bmw et autres audi qui font dans les 400cv, de rouler avec des trike...de picoler jusqu'a plus soif...mais je sais pas qui a décidé que 100cv c'etait trop..après c'est vrai qu'a 101...putain la ca bombarde direct beaucoup plus...

Comme dirait je sais plus qui, t'auras beau avoir un mulet dans le slip, tu seras pas rocco...enfin c'etait un truc du genre Mr. Green
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vince
Expert**
Expert**


Inscrit le: 18/11/2005
Messages: 648
Localisation: CHARTRES

MessagePosté le: 05.11.2010, 23:06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi ca me faire Laughing
Quel motard ayant un bridage a 100cv n'a pas fait sauter les brides ou couper le fil.
Même les gendarmes (en weekend) avec qui j'ai pu discuté autour d'un verre roulent en full.

Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gai-Luron
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/09/2010
Messages: 215
Localisation: Bobigny (93)

MessagePosté le: 06.11.2010, 00:05:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais sauf que si tu cartonnes, les assurances sont de plus en plus chiantes.

Sinon c'est pas toujours un fils ou un bridage tout bête. Cela peut être toutes combinaisons suivantes:

- Boitier d'allumage et d'injection
- Arbres à cames
- Pots

Passer en full power peut parfois couter très cher.

Gai-Luron
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
casasteph
Expert**
Expert**


Inscrit le: 24/03/2008
Messages: 692
Localisation: merlevenez-bretagne

MessagePosté le: 06.11.2010, 00:49:12    Sujet du message: Répondre en citant

calimerosf501 a écrit:
Apparemment l'Union Européenne voudrait s'aligner sur la France pour limiter à 100ch les motos Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Dans quel monde vuit-on Louis?


Je ne sais pas ou tu a vu ca mais tout montre que ce serai plutôt le contraire!!!
La France , pour les 100canassons , bénéficie d'un régime dérogatoire et les dérogation par définition ne ont pas faites pour durer!!!

En réalité l'union européenne a demander il y a qq temps deja et a plusieurs reprise a la France de ce mettre en conformité avec le droit communautaire européen.
Il ne j'agis pas la de quelconques règles de sécuritées mais de règle du commerce .
Il est demande a la France de pratiquer la liberté du commerce de manière équitable et sans aucune entrave que ce soit a l'intérieur de l'union , donc de renoncer a sa dérogation sur la lois des 100cv.

Le Télégramme d'hier y consacre un petit article!!
_________________
La Bretagne l'autre pays du soleil!
Nouvelle monture :Zezette , la marque qui s'en branle !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romuald31
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1435

MessagePosté le: 06.11.2010, 08:29:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

c'est bien joli ce Circuit Carole...

Le RSMA (Radio Sport Modelisme Aulnay) s'est installé dans l'enceinte du circuit moto aprés de nombreuses recherches infructueuses d'emplacement aprés que, la mairie d'Asnières (Radio Sport Modelisme Asnières) nous ai demandée de récupérer son terrain en pleine ville!!!

Merci à la Famille Launay qui a l'époque s'est battue pour obtenir le remplacement du terrain et surtout, MERCI M. Costa pour avoir trouvé et organisé/facilité l'implantation dans le circuit moto...

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calimerosf501
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1953

MessagePosté le: 06.11.2010, 09:42:37    Sujet du message: Répondre en citant

casasteph a écrit:
calimerosf501 a écrit:
Apparemment l'Union Européenne voudrait s'aligner sur la France pour limiter à 100ch les motos Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Dans quel monde vuit-on Louis?


Je ne sais pas ou tu a vu ca mais tout montre que ce serai plutôt le contraire!!!
La France , pour les 100canassons , bénéficie d'un régime dérogatoire et les dérogation par définition ne ont pas faites pour durer!!!

En réalité l'union européenne a demander il y a qq temps deja et a plusieurs reprise a la France de ce mettre en conformité avec le droit communautaire européen.
Il ne j'agis pas la de quelconques règles de sécuritées mais de règle du commerce .
Il est demande a la France de pratiquer la liberté du commerce de manière équitable et sans aucune entrave que ce soit a l'intérieur de l'union , donc de renoncer a sa dérogation sur la lois des 100cv.

Le Télégramme d'hier y consacre un petit article!!


C'est paru dans un moto journal qui relatait un projet de loi Européenne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 06.11.2010, 10:50:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oz a écrit:
bondiou Mini tu me decois la...Bmiste...
Pour les 100cv...A vrai dire c'est un peu comme pour tout...on a le droit d'acheter des Bmw :


Il n'empeche que chez BM il ont tous compris avec la loi des 100CH....

Il suffit de faire le test au banc: la S1000RR fait 100ch OK! OK! mais par magie elle en fait le double Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Allez chez BM il vous expliqueront OK!
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
calimerosf501
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1953

MessagePosté le: 06.11.2010, 10:54:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup de magie coùte quand même le prix du cordon. Par contre chez Yam sur le R1 c'est juste une manip au guidon avec les commodos et chez Suz sur le GSXR c'est un fil à débrancher du boitier CDI. Donc chez l'un comme chez l'autre ça coûte pinut Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 06.11.2010, 10:57:28    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Cali, sur ma 1000 GSXR ca prenait 10sec, et le mieux c'est que en cas de crash tu pouvais dire que le connecteur c'etait debranché, il suffisait de casser l'anti retour.. OK!

bah quoi j'y peux rien moi si ca se debranche tout seul...saloperie de japonaise Laughing
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calimerosf501
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1953

MessagePosté le: 06.11.2010, 11:06:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus cher des bridages à mon sens est celui pour la HONDA CBR1000R , il coùte un bras. Sinon celui de la RSV4R c'était la misère aussi, obligé de passer chez le concess et de relier la machine à la "valise" d'entrer les codes concess et machines et de débrider le CDI et là y'a des traces partout, chez Aprilia, chez le concess et dans le CDI de la meule, si accident là tu l'as dans l'os. Quand j'ai eu mon accident avec le TL1000S il l'ont fait expertiser pour savoir s'il était pas débridé Evil or Very Mad et j'ai mon collègue de taf qui s'est planté sur circuit avec sa meule en Full et bien ils l'ont fait chier à mort avant de cracher les tunes.
Donc jouer avec le débridage c'est comme jouer avec le feu, on fini toujours par se brùler Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gai-Luron
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/09/2010
Messages: 215
Localisation: Bobigny (93)

MessagePosté le: 06.11.2010, 14:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bien dis, tu as raison OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ahmed945
Expert*
Expert*


Inscrit le: 18/11/2008
Messages: 400

MessagePosté le: 06.11.2010, 16:51:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tracto tu a pris mon frere entrain de rouler avec son R1 Very Happy


Ahmed OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum